01-Jul-11 12:06

Vasco93
Membre

Re: [MERCATO] Gignac : six mois pour réussir !

vous n'avez rien compris..c'est juste une question de sponsor maillot..mettez lui justin bridou et vous verrez qu'on reverra le grand Gigi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jul-11 12:07

Oumar78
Imad et Lahcen

Je trouve que ça sert a rien de lui mettre cette pression, il l'a déjà depuis longtemps... en remettre une couche je sais pas si c'est une bonne idée, surtout au vue de la fragilité psychologique du garçon...

Dernière modification par Oumar78 (01-Jul-11 12:08)

01-Jul-11 12:17

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

k@iser a écrit :

Chrome a écrit :

k@iser a écrit :

Marseille c'est la pression de toute façon. C'est une façon claire de poser les challenges. Et il a le potentiel pour s'imposer... bosse gigi.

Il n'a ni le potentiel mental, ni le potentiel technique, ni le potentiel physique, ni le potentiel tactique pour s'imposer ici.

Potentiel si. Saison à 24 buts, buts et actions magnifiques, gabarit imposant... Le potentiel il a. Après c'est une question de travail pour que ce qu'il a fait ponctuellement ça soit du quotidien.

yikes

Je serai curieux de voir ce mec à poil (sic) ! Je crois que, s’il est aussi souvent blessé, en dehors de ses problèmes d’hygiène de vie et de surpoids, c’est qu’il a une morphologie plus que bizarre. Quand tu vois ses bras et ses mollets ridicules par rapport à sa carrure, ça ne cadre pas du tout !

J’ai rarement vu un mec aussi « zarbi » physiquement.

Qu’il fasse de la muscu et vite ! C’est IN-DIS-PEN-SABLE (et invraisemblable que personne ne lui ait visiblement encore mis la pression sur ce point…)

Sans commentaires…  roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

01-Jul-11 12:18

Aceboss
Gros Membre

Chrome a écrit :

k@iser a écrit :

Chrome a écrit :

Il n'a ni le potentiel mental, ni le potentiel technique, ni le potentiel physique, ni le potentiel tactique pour s'imposer ici.

Potentiel si. Saison à 24 buts, buts et actions magnifiques, gabarit imposant... Le potentiel il a. Après c'est une question de travail pour que ce qu'il a fait ponctuellement ça soit du quotidien.

Mais cette saison à 24 buts est une anomalie. Faut arrêter de courir derrière. Le reste du temps c'est moins de 9 buts par saison donc à quoi se fier ? Si c'est ça on recrute Baros pour son Euro 2004 ou Hakan Sukur pour sa CdM 2002...
Et je trouve pas Gignac imposant, il en a l'air mais il se fait bouger, je suis forcé de conclure que sa masse n'est pas du muscle, ou pire, qu'il a un rapport poids-puissance dérisoire...

wink ça ça soule sous le sens ! voir mon post précédent ! wink

01-Jul-11 12:20

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Vasco93 a écrit :

vous n'avez rien compris..c'est juste une question de sponsor maillot..mettez lui justin bridou et vous verrez qu'on reverra le grand Gigi

J'hésite à signaler. Tu cherches de la reconnaissance de personnes comme toi ? Arrêtez les blagues sur son physique, surtout lié à la nourriture. Encouragez-le, ça vaudra mieux.

01-Jul-11 12:22

You610
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Je trouve que ça sert a rien de lui mettre cette pression, il l'a déjà depuis longtemps... en remettre une couche je sais pas si c'est une bonne idée, surtout au vue de la fragilité psychologique du garçon...

Si il supporte pas la pression, il a rien a faire a Marseille. !!!

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

01-Jul-11 12:23

Aceboss
Gros Membre

kipongo a écrit :

k@iser a écrit :

Tout à fait. Wait & see... On a fait un pari sur lui l'an dernier
, il faut aller au bout. .

Mettre plus de 15 millions d'euros sur un joueur, je suis désolé de dire ça, mais l'OM n'est pas du calibre ( financier ) des clubs qui peuvent se permettre un "coup de poker" avec une telle somme.
Gignac à l'OM, ce n'est pas un pari mais une erreur.

Un forumeur l'a dit: il va se faire bouffer à gauche par Ayew et dans l'axe par Rémy...A moins d'un accident impliquant l'un des deux, Gignac va bouffer du banc toute la saison.
Si on le garde, c'est parceque personne n'en veut ( on comprend aussi pourquoi ) soyez bien conscients de ç
a. wink

+100

01-Jul-11 12:31

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Aceboss a écrit :

yikes

Je serai curieux de voir ce mec à poil (sic) ! Je crois que, s’il est aussi souvent blessé, en dehors de ses problèmes d’hygiène de vie et de surpoids, c’est qu’il a une morphologie plus que bizarre. Quand tu vois ses bras et ses mollets ridicules par rapport à sa carrure, ça ne cadre pas du tout !

Qu’il fasse de la muscu et vite ! C’est IN-DIS-PEN-SABLE (et invraisemblable que personne ne lui ait visiblement encore mis la pression sur ce point…)

Sans commentaires…  roll

T'as pas l'impression d'en rajouter un peu ? On est d'accord c'est pas Hulk, mais je ne t'apprends rien en te disant que exemples d'attaquants pas très musculeux et pourtant efficace il y en a des tas . 

Il a un souci au niveau de l’affûtage c'est certain, ça se travaille. Mais pas en bouffant de la muscu à outrance, ce qui au contraire lui ferait perde de la vitesse et de l'explosivité.

Et puis tu crois sincèrement que si il était le cadavre physique que tu décris il serait la ou il est actuellement ?

Dernière modification par Saïan (01-Jul-11 12:40)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

01-Jul-11 12:36

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

Sur son cas j'en veux surtout à ceux qui ont décidés de le recruter à 18Millions c'est une erreur monumentale

gignac n'a rien d'un joueur de foot c'est un fait son manque de technique d'intelligence de jeu ne sont plus à démontrés

il n'a pas sa place à l'OM dans un club de milieux de tableau en l1 il plantera quelques buts mais rien d'extraordinaire ce mec n'est pas fais pour jouer à l'OM

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

01-Jul-11 12:38

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Je me demande quand même à qui on pourrait le refourguer et surtout, dans combien de temps...

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

01-Jul-11 12:42

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Bakar a écrit :

Je me demande quand même à qui on pourrait le refourguer et surtout, dans combien de temps...

Dans 6 mois à blackburn.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

01-Jul-11 12:48

Roro41
 Exclu

Aceboss a écrit :

kipongo a écrit :

k@iser a écrit :

Tout à fait. Wait & see... On a fait un pari sur lui l'an dernier
, il faut aller au bout. .

Mettre plus de 15 millions d'euros sur un joueur, je suis désolé de dire ça, mais l'OM n'est pas du calibre ( financier ) des clubs qui peuvent se permettre un "coup de poker" avec une telle somme.
Gignac à l'OM, ce n'est pas un pari mais une erreur.

Un forumeur l'a dit: il va se faire bouffer à gauche par Ayew et dans l'axe par Rémy...A moins d'un accident impliquant l'un des deux, Gignac va bouffer du banc toute la saison.
Si on le garde, c'est parceque personne n'en veut ( on comprend aussi pourquoi ) soyez bien conscients de ç
a. wink

+100

C'est n'importe quoi cette intervention. Toi même tu dis que marseille n'a pas une masse financière assez importante pour faire des coup de poker. Je suis désolé mais je reste persuadé qu'il sera titulaire l'année prochaine. En tout cas au début , après ce sera à lui de prouver ce qu'il vaut et la encore je reste convaincu que gignac peut briller à l'OM. Malgré se pietre saison l'année dernière , du principalement à un manque de réussite et aux blessures , il a parfois réalisé de bonne chose surtout au debut de l'année 2011. Il nous a couté cher et il mérite mieux qu'un jugement sur une première saison. Dernière chose calmez vous avec Ayew , à vous entendre c'est le nouveau messi. Il en est trés loin , qu'il confirme deja cette saison et on verra ensuite ...

01-Jul-11 13:00

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Aceboss a écrit :

k@iser a écrit :

Chrome a écrit :

yikes

Sans commentaires…  roll

ses bras j'en sasi rien mais ce qui est flippant ce sont ses molets et la taille de ses chevilles ...qui sont effectivement ridicules

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

01-Jul-11 13:04

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Gignac a toutes les cartes en main pour réussir, qu'il se bouge le cul.
Si en janvier, il déçoit >> out.

@oumar : Marseille = pression, s'il la supporte pas, sa place est à Guingamp.

Dernière modification par Footmax (01-Jul-11 13:05)

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

01-Jul-11 13:13

Otis
Membre

Six mois pour réussir sinon quoi ? On l'brade ?

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

01-Jul-11 13:22

Oumar78
Imad et Lahcen

You610 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Si il supporte pas la pression, il a rien a faire a Marseille. !!!

Ouais si tu veux, mais après ta phrase toute faite, on peut se poser la question de la pertinence d'insister sur le fait qu'il aura la pression, parce que qu'il n'ai rien a faire à Marseille ou pas, je peux déjà t'annoncer qu'il sera là la saison prochaine....

01-Jul-11 13:27

saiyen83
Membre

Moi je dirais " Gignac six mois pour maigrir " ...ce gros lard Sodomisateur de diptères yikes

01-Jul-11 14:17

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Otis a écrit :

Six mois pour réussir sinon quoi ? On l'brade ?

+1000. C'est n'importe quoi surtout qu'on ne trouvera rien au mercato hivernal comme bon attaquant...autant qu'il fasse la saison complète quoi qu'il arrive !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Jul-11 14:27

Achille23
Membre

Gignac n'est pas l'attaquant qu'on attendait.

guigou a écrit :

Sur son cas j'en veux surtout à ceux qui ont décidés de le recruter à 18Millions c'est une erreur monumentale

Lui accorder aussi le 6ème salaire de la L1, sur la base d'une seule saison à 24 buts... Je ne sais pas s'il faut parler d'erreur de casting, ou bien d'arnaque pure et simple.

Qu'il soit en sur-poids, c'est une évidence. Que sa technique balle au pied et son intelligence du jeu soient plus que moyenne, personne ne peut le contester... Cela fait de lui un attaquant moyen, tout simplement surcôté et surpayé.

A mon avis, c'est surtout ça le véritable problème posé par le "cas Gignac". Un lofteur de plus qui coûte très cher au club.

Il y en a eu d'autres (Morientes récemment), il y en a encore (Rodriguez)...

Et quand je lis que les pseudos-difficultés du club en terme de mercato, proviennent d'une masse salariale trop importante...  mad

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

01-Jul-11 14:34

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

En tout cas, on peut remercier Toulouse de l'avoir bien cramé physiquement, l'ayant laissé continuer à jouer alors que sa pubalgie était déclarée. Quand une pubalgie est déclarée, la première chose à faire est d'arrêter l'entrainement. Qu'ont-ils fait? Ils ont continué à l'aligner match après match, vu que c'était leur seul joueur potable devant, et que l'équipe entière dépendait de lui.

La pubalgie est tenace, peut revenir des mois plus tard et l'opération n'est envisagée que quand la douleur devient vraiment handicapante. Ce qui était le cas, il faudrait pas l'oublier.

Au moment du transfert, Toulouse connaissait parfaitement la situation et c'est surtout sur ce point qu'ils nous ont particulièrement enflés.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

Dernières News FM

Pied de page du Forum