01-Jul-11 13:52
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Re: [MERCATO] Lucho sera-t-il bradé par l'OM ?
entre temps, malheureusement, il est plus international, a pris deux ans, n'est pas capitaine de l'om, montre d'évidents signes de douleur mentale (logiques), n'avance plus trop, a un salaire triplé/porto... les choses ont changé, il n'est plus si attirant qu'avant, donc son prix a baissé et pas qu'un peu. ça m'énerve autant que toi pedro mais on vit sur le passé de lucho et c'est pas pour rien, c'est parceque son présent est triste à en crever.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
01-Jul-11 13:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Il veut absolument partir, on est pas en position de force, comme Diarra pour Bordeaux.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Jul-11 13:54
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gerard Bouchard a écrit :
Il veut absolument partir, on est pas en position de force, comme Diarra pour Bordeaux.
c'est beaucoup plus compliqué que ça. je suis pas d'accord.
le club, en parlant de recruter devant si on le vend, estime ne pas avoir besoin de remplacer poste pour poster lucho et avoir ce qu'il faut au milieu.
or, pour moi c'est pas non plus nécessaire de se renforcer devant.
cqfd. l'OM peut parfaitement faire front dans l'histoire.
Dernière modification par pedrosaez (01-Jul-11 13:55)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jul-11 14:04
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
pedrosaez a écrit :
le club, en parlant de recruter devant si on le vend, estime ne pas avoir besoin de remplacer poste pour poster lucho et avoir ce qu'il faut au milieu.
Je crois que si l'OM avait un peu plus de moyens, DD aurait apprécié d'avoir un attaquant au profil différent ... la vente de Lucho surement à contre coeur pour lui en sera l'occasion . Donc si on ne veut pas avoir à ramasser les miettes mi-aout, il va falloir s'en occuper au plus vite .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
01-Jul-11 14:05
- Yaçon
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
drogbastar a écrit :
En cas de départ de Lucho, Didier Deschamps prendra un avant-centre. Cette fois c'est sûre! Le coach marseillais utilisera la polyvalence de ces trois joueurs (Ayew-Valbuena-Amalfitano) pour compenser le départ de l'argentin.
http://www.facebook.com/MercatoFootInfosAprès le twitter de Elinton voici une page Facebook sur le mercato tenu par un gamin de 15 ans qui vient de débuter ses vacances d'ete
Pour suivre cette page depuis une bonne semaine, y a pas mal de trucs qui se sont avérés vrais et qui sont ressortis par après dans la presse.
Clichy à City, prise de pouvoir de Biétry d'aljazeera france, le choix de varane pour le real, etc.
Hier encore il a annoncé que c'est Lille qui s'intéresse à Romaric, et ça n'est sorti que ce matin sur les sites.
Donc je pense que ça peut être fiable sur certaines news, pas tout évidemment! 
01-Jul-11 14:09
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
pedrosaez a écrit :
Dark Simpson a écrit :
au sortir d'un genou opéré? le vrai lucho, celui qu'on n'a jamais vu à marseille valait le double mais le lucho qu'on nous a vendu valait pas plus de la quinzaine. c'est triste parceque ce joueur était merveilleux mais ce joueur a disparu.
ouais enfin d'un point de vue sportif on en était pas hyper loin au printemps 2010.
ensuite d'un point de vue économique on parle d'un capitaine "historique" du fc porto, club largement crédible en europe, international argentin de 28 ans, faut pas rêver ça vaut cher rien que "l'étiquette".
ensuite l'OM et le foot français passent leur temps à dénigrer tout ce qui n'est pas extraordinaires ou francao-français et tu te retrouves à sous-vendre un joueur 2 ans après, même si c'est vrai que lucho a baissé de pied.
Marvin Martin c'est 15M€ mais Lucho c'est 9, cherchez l'erreur.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
01-Jul-11 14:12
- Yaçon
- Membre
-

Chrome a écrit :
pedrosaez a écrit :
Dark Simpson a écrit :
au sortir d'un genou opéré? le vrai lucho, celui qu'on n'a jamais vu à marseille valait le double mais le lucho qu'on nous a vendu valait pas plus de la quinzaine. c'est triste parceque ce joueur était merveilleux mais ce joueur a disparu.
ouais enfin d'un point de vue sportif on en était pas hyper loin au printemps 2010.
ensuite d'un point de vue économique on parle d'un capitaine "historique" du fc porto, club largement crédible en europe, international argentin de 28 ans, faut pas rêver ça vaut cher rien que "l'étiquette".
ensuite l'OM et le foot français passent leur temps à dénigrer tout ce qui n'est pas extraordinaires ou francao-français et tu te retrouves à sous-vendre un joueur 2 ans après, même si c'est vrai que lucho a baissé de pied.Marvin Martin c'est 15M€ mais Lucho c'est 9, cherchez l'erreur.
Non mais vendre Lucho 9 alors que Toulalan a fait une saison de merde et Lyon l'a vendu 14-15M, faut vraiment être complètement con!
01-Jul-11 14:27
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

pedrosaez a écrit :
Parfaitement d'accord.
D'autant plus que la direction joue sur sa crédibilité à long terme. Si Lucho est vendu pour une bouchée de pain, ce sera un formidable signal pour tous ceux qui souhaiteraient plus tard acheter les joueurs olympiens. Ils viendront avec des offres ridicules et savent qu'avec la jurisprudence lucho, le club ne sera plus en position de force pour négocier le prix.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Jul-11 14:35
marsattaks a écrit :
pedrosaez a écrit :
cqfd. l'OM peut parfaitement faire front dans l'histoire.Parfaitement d'accord.
D'autant plus que la direction joue sur sa crédibilité à long terme. Si Lucho est vendu pour une bouchée de pain, ce sera un formidable signal pour tous ceux qui souhaiteraient plus tard acheter les joueurs olympiens. Ils viendront avec des offres ridicules et savent qu'avec la jurisprudence lucho, le club ne sera plus en position de force pour négocier le prix.
surtout qu eca correspond pas avec le discours de Labrune si c'était pour brader autant garder Dassier il le faisait bien
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
01-Jul-11 14:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Le "but" de la vente de Lucho c'est de prendre derrière un avant-centre confirmé. A partir de là, il est inconcevable de vendre l'argentin moins cher que ce que nous coûtera la future recrue.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
01-Jul-11 14:46
- bewolf
- Membre
-

Chrome a écrit :
pedrosaez a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ensuite l'OM et le foot français passent leur temps à dénigrer tout ce qui n'est pas extraordinaires ou francao-français et tu te retrouves à sous-vendre un joueur 2 ans après, même si c'est vrai que lucho a baissé de pied.Marvin Martin c'est 15M€ mais Lucho c'est 9, cherchez l'erreur.
la loi de l'offre et la demande Lucho il a bien joué 2 mois en 2 ans CQFD
01-Jul-11 14:47
D@Ni a écrit :
Arretez avec Valbuena, il a prouvé 100 fois plus que Amalfitano qui a joué le maintient avec Lorient.
Ce serait mieux d'encourager nos joueurs ! c'est souvent le seul qui jouait au football pendant tous ces matchs ou l'on voyait pas 2 passes de suite. La plupart ici voulais le virer pour avoir Briand l'année dernière, mais c'est pas toujours mieux ailleur et peu de joueur peuvent se vanter d'avoir été titulaire 4/5 saisons de suite à l'OM. Surtout avec un Deschamp trés exigeant..
Pour l'instant c'est absolument pas comparable rien ne permet d'affirmer ça.
01-Jul-11 15:10
Laemik a écrit :
Fait chier...
Grave, truc de ouf. Si seulement j'avais su.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jul-11 15:11
Vendre Lucho, pour mettre Valbuena au milieu, j'en reviens pas sérieux... 
01-Jul-11 15:14
Valbuena c'est avec un changement tactique non?Parce qu'en relayeur ça fait peur.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jul-11 15:14
- Papinadeforever
- Membre
-

- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
3 mois en CFA 2 et il restera, y en a marre de ces joueurs qui veulent tout décider contre le club.
Maintenant vu ce qu'il a vécu, ok, mais stop quoi!, le club ne doit pas être pénalisé et vu les salaires qu'ils se tapent il feraient mieux de rester pro et correct avec le club
Dernière modification par Papinadeforever (01-Jul-11 15:17)
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
01-Jul-11 15:15
balo a écrit :
Valbuena c'est avec un changement tactique non?Parce qu'en relayeur ça fait peur.
J'imagine qu'il jouerait 10, mais même, les courants d'air au milieu vont être violents. 
01-Jul-11 15:16
Gotrunk a écrit :
balo a écrit :
J'imagine qu'il jouerait 10, mais même, les courants d'air au milieu vont être violents.
Autant jouer avec deux avant-centres dans ce cas.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jul-11 15:18
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Papinadeforever a écrit :
3 mois en CFA 2 et il restera, y en a mare de ces joueurs qui veulent tout décider contre le club.
Maintenant vu ce qu'il a vécu, ok, mais stop quoi!, le club ne doit pas être pénalisé et vu les salaires qu'ils se tapent il feraient mieux de rester pro et correct avec le club
Si le club est pénalisé c'est par ces sous-corticalisés de base qui braquent les joueurs.
Le gars on l'a payé 18M + bonus mais il a 2 ans de plus, a perdu son statut d'international et sort d'une saison compliquée.
Il n'y a que les mecs qui croient au père Noël pour penser qu'on allait pas avoir de grosses pertes.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille