01-Jul-11 14:36
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [MERCATO] Gignac : six mois pour réussir !
Saïan a écrit :
Il a un souci au niveau de l’affûtage c'est certain, ça se travaille. Mais pas en bouffant de la muscu à outrance, ce qui au contraire lui ferait perde de la vitesse et de l'explosivité.
Et puis tu crois sincèrement que si il était le cadavre physique que tu décris il serait la ou il est actuellement ?
Bah j’exagère peut-être un peu (j’ai rien contre lui) en même temps ça m’a toujours choqué de voir des athlètes avec des mollets de moineaux (surtout avec sa carcasse à lui) ou des bras tout lisses, limites flasques.
Sincèrement, j’avoue que c’est un mystère pour moi, je ne comprends pas comment un mec peut être à ce niveau là avec les caractéristiques physiques qu’il a. C’est tout à son honneur d’ailleurs.
Et je précise que je ne me moque pas car je n’aimerais pas l’avoir en face 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
01-Jul-11 14:38
- Aceboss
- Gros Membre
-

mathigoal a écrit :
ses bras j'en sasi rien mais ce qui est flippant ce sont ses molets et la taille de ses chevilles ...qui sont effectivement ridicules
Y’a des photos édifiantes ce matin sur le site off au sujet de l’entrainement (je crois que c’est la 20ème du diaporama du site off)… 
01-Jul-11 14:38
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Saïan a écrit :
SkarOM a écrit :
svp arrêter avec rémy au centre. face à des défenses regroupées, il faut un pivot et pas un attaquant de profondeur, étant donné le peu d'espace entre la défense et le but. on l' a déjà vu avec djibril cissé qui a du changer sa facon de jouer quand il était à l'om.
gignac n'a pas, non plus ce profil de pivot.Un peu plus que les 2 que tu cites ... il est capable de jouer en protection, déviation, c'est dans son registre . Il me tarde de voir dans quel état d'esprit il se trouve et de voir son rendement sur les amicaux .
mais Saïan si tu me permets tu l'as vu jouer de fois le Gignac pour dire ça?
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
01-Jul-11 14:40
- Achille23
- Membre
-

Jaazzh a écrit :
Au moment du transfert, Toulouse connaissait parfaitement la situation et c'est surtout sur ce point qu'ils nous ont particulièrement enflés.
Je suis d'accord avec toi. Mais la visite médicale passée à l'OM, elle sert à quoi dans ce cas ?...
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
01-Jul-11 14:41
Aceboss a écrit :
Bah j’exagère peut-être un peu (j’ai rien contre lui) en même temps ça m’a toujours choqué de voir des athlètes avec des mollets de moineaux (surtout avec sa carcasse à lui) ou des bras tout lisses, limites flasques.
Sincèrement, j’avoue que c’est un mystère pour moi, je ne comprends pas comment un mec peut être à ce niveau là avec les caractéristiques physiques qu’il a. C’est tout à son honneur d’ailleurs.
Et je précise que je ne me moque pas car je n’aimerais pas l’avoir en face
Il sort d'une opération en même temps, ils ont forcément un peu fondu.
01-Jul-11 14:44
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Achille23 a écrit :
Jaazzh a écrit :
Au moment du transfert, Toulouse connaissait parfaitement la situation et c'est surtout sur ce point qu'ils nous ont particulièrement enflés.
Je suis d'accord avec toi. Mais la visite médicale passée à l'OM, elle sert à quoi dans ce cas ?...
Je te dis pas qu'ils nous l'ont caché, tout le monde le savait qu'il avait une pubalgie depuis octobre 2009...
Mais demander 18M et donc payer nous-même 18M pour un mec souffrant d'une des blessures les plus chiantes pour un footballeur, c'était de l'enfilade.
Après je suis pas médecin, mais je crois savoir que la pubalgie va et vient de manière parfois diffuse. Tu peux penser en être guéri et que ça revienne quand même.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
01-Jul-11 14:45
- Le Flair
- Membre
-

Aceboss a écrit :
mathigoal a écrit :
ses bras j'en sasi rien mais ce qui est flippant ce sont ses molets et la taille de ses chevilles ...qui sont effectivement ridicules
Y’a des photos édifiantes ce matin sur le site off au sujet de l’entrainement (je crois que c’est la 20ème du diaporama du site off)…
je viens de les voir c'est vrai qu'il a des mollets de moineaux..
01-Jul-11 14:49
- Aceboss
- Gros Membre
-

Achille23 a écrit :
Gignac n'est pas l'attaquant qu'on attendait.
guigou a écrit :
Sur son cas j'en veux surtout à ceux qui ont décidés de le recruter à 18Millions c'est une erreur monumentale
Lui accorder aussi le 6ème salaire de la L1, sur la base d'une seule saison à 24 buts... Je ne sais pas s'il faut parler d'erreur de casting, ou bien d'arnaque pure et simple.
Qu'il soit en sur-poids, c'est une évidence. Que sa technique balle au pied et son intelligence du jeu soient plus que moyenne, personne ne peut le contester... Cela fait de lui un attaquant moyen, tout simplement surcôté et surpayé.
A mon avis, c'est surtout ça le véritable problème posé par le "cas Gignac". Un lofteur de plus qui coûte très cher au club.
Il y en a eu d'autres (Morientes récemment), il y en a encore (Rodriguez)...
Et quand je lis que les pseudos-difficultés du club en terme de mercato, proviennent d'une masse salariale trop importante...
C’est vrai qu’au final, c’est ça qui nous énerve le plus et qui fait que, nous les premiers, on devra se taire si les dirigeants nous annoncent « finalement on renonce à untel car le prix demandé est trop cher ».
Gignac à d'autres conditions, ça passe encore si le mec ne s’impose pas !
Mais à ce prix là (ça n’est pas de sa faute) et à ce salaire là (ça lui donne des obligations) c’est inconcevable (sauf à Chelsea, M. City…)
Dernière modification par Aceboss (01-Jul-11 14:57)
01-Jul-11 15:00
- kipongo
- Membre
-

Roro41 a écrit :
C'est n'importe quoi cette intervention.
Merci, fort amical, ça fait toujours plaisir...
Roro41 a écrit :
Toi même tu dis que marseille n'a pas une masse financière assez importante pour faire des coup de poker.
C'est pour ça que je précise que Gignac à + de 15 millions n'est pas un pari mais une erreur de casting.
Roro41 a écrit :
Je suis désolé mais je reste persuadé qu'il sera titulaire l'année prochaine.
Spéculations...
Roro41 a écrit :
En tout cas au début , après ce sera à lui de prouver ce qu'il vaut et la encore je reste convaincu que gignac peut briller à l'OM. Malgré se pietre saison l'année dernière , du principalement à un manque de réussite et aux blessures , il a parfois réalisé de bonne chose surtout au debut de l'année 2011. Il nous a couté cher et il mérite mieux qu'un jugement sur une première saison.
ça fait trois ans qu'il est mauvais Gignac...En fait, c'est toi qui le juge sur une saison vu qu'il a fait qu'une saison réussie dans sa carrière et pour te parodier, j'ajouterais que cette saison réussie était du principalement à une grande réussite
Roro41 a écrit :
Dernière chose calmez vous avec Ayew , à vous entendre c'est le nouveau messi. Il en est trés loin , qu'il confirme deja cette saison et on verra ensuite ...
J'ai jamais dit que Ayew était Messi ou un footballeur de ce calibre...J'ai juste dit qu'à gauche, il bouffait Gignac et je te confirme, au cas où, qu'effectivement, t'as pas besoin d'être Messi pour être meilleur que Gignac.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
01-Jul-11 15:04
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Achille23 a écrit :
Jaazzh a écrit :
C'est pas détectable lors de la visite médicale ... par contre le TFC était en droit, peut etre même en devoir d'en informer l'OM .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
01-Jul-11 15:06
- Saïan
- Obiwan des infos
-

mika45 a écrit :
Pas souvent j'avoue ... depuis qu'il est parti de Toulouse j'ai pas trop suivi .

01-Jul-11 15:08
- kipongo
- Membre
-

Gignac a été recruté dans la précipitation vu qu'il y avait plus que lui d'abordable et disponible au moment où ça s'est fait.
Ca explique le prix exorbitant vu que toulouse savait bien qu'on n'avait pas le choix...Le cas Gignac, c'est la résultante d'une série d'erreurs et d'incompréhensions au sein du staff lors du dernier mercato.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
01-Jul-11 15:09
Si on pouvait lui ramener Gomis...Et si c'était lui la surprise?Lyon a besoin de vendre cette saison pour acheter,c'est un très bon joueur de pivot.C'est 10 buts en L1 par saison,il a déjà joué la C1.Il pourrait beaucoup profiter à Gignac mais pas seulement,à Remy aussi.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jul-11 15:09
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Saïan a écrit :
mika45 a écrit :
Pas souvent j'avoue ... depuis qu'il est parti de Toulouse j'ai pas trop suivi .
https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
Mais justement ces qualités tu les as aperçus à Toulouse? parce que si c'est le cas je trouverai ça surprenant, moi je l'ai vu des dizaines de fois à toulouse et Gignac c'est surtout pas ce que tu décris, très sincèrement..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
01-Jul-11 15:15
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Aceboss a écrit :
Achille23 a écrit :
Gignac n'est pas l'attaquant qu'on attendait.
guigou a écrit :
Sur son cas j'en veux surtout à ceux qui ont décidés de le recruter à 18Millions c'est une erreur monumentale
Lui accorder aussi le 6ème salaire de la L1, sur la base d'une seule saison à 24 buts... Je ne sais pas s'il faut parler d'erreur de casting, ou bien d'arnaque pure et simple.
Qu'il soit en sur-poids, c'est une évidence. Que sa technique balle au pied et son intelligence du jeu soient plus que moyenne, personne ne peut le contester... Cela fait de lui un attaquant moyen, tout simplement surcôté et surpayé.
A mon avis, c'est surtout ça le véritable problème posé par le "cas Gignac". Un lofteur de plus qui coûte très cher au club.
Il y en a eu d'autres (Morientes récemment), il y en a encore (Rodriguez)...
Et quand je lis que les pseudos-difficultés du club en terme de mercato, proviennent d'une masse salariale trop importante...C’est vrai qu’au final, c’est ça qui nous énerve le plus et qui fait que, nous les premiers, on devra se taire si les dirigeants nous annoncent « finalement on renonce à untel car le prix demandé est trop cher ».
Gignac à d'autres conditions, ça passe encore si le mec ne s’impose pas !
Mais à ce prix là (ça n’est pas de sa faute) et à ce salaire là (ça lui donne des obligations) c’est inconcevable (sauf à Chelsea, M. City…)
bah on est d'accord. De toute façon des 17M que l'on a payé, j'en ai déjà fait le deuil personnellement. mais là ou c'est encore plus rageant c'est quand à côté on vend et on brande Niang contre l'avis de DD, que l'on a l'occasion de recruter un mec internationalement reconnu que l'on se permet de refuser tel un enfant gâté, et que l'on se rend compte que l'on a laissé passé le train (vu le fric que l'on a cette saison, il est évident que le gros coup c'était l'an passé que l'on pouvait le faire et plus maintenant).
Il ne reste plus qu'à souhaiter que André-Pierre fasse une bonne saison, histoire qu'on n'est pas à se taper la tête contre les murs l'été prochain et éventuellement de pouvoir le rétrocéder à un bon prix.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (01-Jul-11 15:15)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
01-Jul-11 15:17
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
balo a écrit :
Si on pouvait lui ramener Gomis...Et si c'était lui la surprise?Lyon a besoin de vendre cette saison pour acheter,c'est un très bon joueur de pivot.C'est 10 buts en L1 par saison,il a déjà joué la C1.Il pourrait beaucoup profiter à Gignac mais pas seulement,à Remy aussi.
Pitié....
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- Saïan
- Obiwan des infos
-

mika45 a écrit :
Mais justement ces qualités tu les as aperçus à Toulouse? parce que si c'est le cas je trouverai ça surprenant, moi je l'ai vu des dizaines de fois à toulouse et Gignac c'est surtout pas ce que tu décris, très sincèrement..
Au TFC le système de jeu était tout autre . Il avait souvent 20,30 mètres devant lui, tout était axé sur lui en contre, donc forcément c'est pas la meilleur configuration pour exprimer ce type de jeu. Par contre à l'OM la donne est bien différente et je persiste à dire qu'il est capable de proposer autre choses que des contres ou des frappes à 25 mètres.
Je ne dis pas que c'est ce qu'il fait, je dis que c'est dans son registre et que par séquences on a pu le voir cette saison notamment.
Dernière modification par Saïan (01-Jul-11 15:20)
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
kipongo a écrit :
Gignac a été recruté dans la précipitation vu qu'il y avait plus que lui d'abordable et disponible au moment où ça s'est fait.
Ca explique le prix exorbitant vu que toulouse savait bien qu'on n'avait pas le choix...Le cas Gignac, c'est la résultante d'une série d'erreurs et d'incompréhensions au sein du staff lors du dernier mercato.
Il a surtout été voulu par Anigo. Le fait de l'avoir pris tardivement n'explique que le prix que l'on a payé. Cela dit, même avant, connaissant Sadran, pas sûr qu'on l'aurait payé beaucoup moins.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
01-Jul-11 15:18
Daryl a écrit :
balo a écrit :
Pitié....
T'as une meilleure solution pour sauver le soldat Gignac? 
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Jul-11 15:27
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.