01-Jul-11 17:43

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [MERCATO] Lucho sera-t-il bradé par l'OM ?

marseille4973 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

L'OM envisagerait de faire comme pour Heinze, c'est à dire un échelonnement du salaire de Drogba. Au lieu de toucher son salaire de Chelsea pendant 2 ans, il toucherait la même somme au final mais sur un contrat de 3 ans mais avec un salaire plus abordable.

comment tu peux savoir ça  hmm

ou alors certains seront remplacer si c etait le cas

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jul-11 17:46

geotrouvetout06
Membre

piouOM a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

L'OM envisagerait de faire comme pour Heinze, c'est à dire un échelonnement du salaire de Drogba. Au lieu de toucher son salaire de Chelsea pendant 2 ans, il toucherait la même somme au final mais sur un contrat de 3 ans mais avec un salaire plus abordable.

Mais j'ai l'impression que chaque année on nous ressort les mêmes montages, et au final on a jamais rien eu. Donc comment y croire encore cette année? Et est ce que la volonté de faire venir Drogba est réelle? Et si oui est ce que c'est dans l'idée de :
"Faire revenir l'idole" (vision Anigo), ou "Faire venir un très bon attaquant en fin de carrière donc plus accessible" (vision DD).

Moi je crois en vos infos, mais j'ai du mal à voir la direction de l'OM tenté de faire venir Drogba, c'est trop "Foot Transferts"

poses toi la question inverse , et si chaque annee on esperait le faire revenir mais que lui n en avait pas envie? chaque année , il se raproche de la fin et la concurrence s accroit a chelsea....il lui reste quoi?2 ou 3 saisons?et il en est conscient je pense donc un retour why not.....

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

01-Jul-11 17:48

Il_Fenomeno
 Exclu

Encore une fois, le plus important reste la volonté du joueur...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

01-Jul-11 17:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

zoltar a écrit :

Gotrunk a écrit :

marseille4973 a écrit :

avec l'arrivée de diarra a 320 000 rien n'est règlé,sans compter amalfitano a 200 000

On va dégraisser, le salaire de Brandao ne compte déja plus, Rodriguez (espérons) va être résilié et Hilton, Abriel, Cissé, Kaboré, valbuena, suceptibles d'être transféré.

7-8 joueurs pour en faire venir un qu'il faudra remplacer dans deux ans parcequ'il part à la retraite.
tout à fait crédible.

Mais il ne vont pas tous partir...
Certains devront être remplacés, d'autres comme Rodriguez, Hilton et Abriel ou Kaboré, non.

01-Jul-11 17:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

gaby pitou a écrit :

lekos a écrit :

Si c'est Gilardino qu'on veut à la place de Lucho, c'est pas la peine...

+1000

idem, je le sens pas du tout ce joueur, comme Gignac l'an passé.
Je sens gros comme une maison qu'il serait au mieux moyen chez nous !
yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

01-Jul-11 17:56

Merzhin56
Membre

Tout le monde veut un tueur devant mais je trouve que l'on est un peu light au millieu de terrain non ???

You'll never walk alone !

01-Jul-11 17:58

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Merzhin56 a écrit :

Tout le monde veut un tueur devant mais je trouve que l'on est un peu light au millieu de terrain non ???

+1 surtout si Lucho se casse.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

01-Jul-11 18:00

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Avec Meriem et Celestini Drogba régalait, avec Dré, Cheyrou, Amalfitano et Valbuena + Remy en sidekick ça risque de briser des dents ! On pourrait avoir de la technique et de la puissance devant... et là je me réveille lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

01-Jul-11 18:01

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Merzhin56 a écrit :

Clairement oui, pour moi aussi. Je trouve qu'on aurait un effectif un peu déséquilibré si on remplaçait Lucho par un AC.

01-Jul-11 18:01

cedric749
Membre

Moi je serais d'avais de choper un ailier qui puisse jouer à gauche et à droite wink

01-Jul-11 18:03

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Merzhin56 a écrit :

Oui. On a Rémy très bon en pointe + Gignac qui pour moi peut faire une grosse saison si son opération a fonctionné. Ca fait déjà un casse-tête vu notre 4-3-3 car Rémy à droite ou Gignac à gauche, c'est du gâchis. + Jordan Ayew qui mérite et a besoin de temps de jeu, et peut encore nous étonner, + André qui a mis un triplé lors de son seul match en pointe, au "pire" des cas.. Prendre un autre buteur titulaire, condamnerait à gâché Rémy en ailier et condamner définitivement APG, puis brider la prometteuse progression de Jordan. Si on doit faire un transfert offensif, ce serait pour un pur ailier parce qu'on en a pas (mais ils sont rares).

Après je dis pas que si on fait signer Drogba ou Ibrahimovic je cracherai dessus hin, mais vu notre budget, je pense pas que ce doit être une priorité de faire signer un 9... Si on vend Lucho, faut le remplacer parce qu'Amalfitano en seul pendant de Cheyrou c'est un risque, + si possible un ailier (il en faudrait même 2), point.

Mais je comprends pas pourquoi Malaga, si ils sont si riches et intéressés par Lucho, ne fait pas une vraie offre hmm

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Jul-11 18:04

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Merzhin56 a écrit :

Clairement oui, pour moi aussi. Je trouve qu'on aurait un effectif un peu déséquilibré si on remplaçait Lucho par un AC.

moi aussi! même si les départs éventuels de Cissé et Abriel seront remplacé. pour ne pas avoir un milieu trop déséquilibré il faudrait passer en 451.

Allez l'OM!!!

01-Jul-11 18:04

nawash
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Merzhin56 a écrit :

Ce serait bien qu'on se débarasse des indésirables du milieu comme cissé et abriel et prendre des joueurs de complément  en fin de contrat ou peu cher avec un salaire en concordance avec leur niveau. et enfin arreter de donner des salaires monstrueux à n'importe qui.

01-Jul-11 18:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Merzhin56 a écrit :

On déshabille Pierre, pour habiller Paul...

Dernière modification par Gotrunk (01-Jul-11 18:13)

01-Jul-11 18:08

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Gotrunk a écrit :

On habille Pierre, pour habiller Paul...

lol

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

01-Jul-11 18:08

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Gotrunk a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Merzhin56 a écrit :

Autant je respecte Lucho sur sa qualité de footballeur (niveau charisme et mental j'ai des doutes notamment suite à son passage à l'OM) mais avec Drogba c'est toute une garde robe qu'on se refait quand avec Lucho on perd juste un haut classe, un peu retro qu'on porte de temps en temps lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

01-Jul-11 18:09

nawash
Membre

Gotrunk a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Merzhin56 a écrit :

Amalfitano est peut-être dans l'esprit de DD le remplaçant de Lucho?  Dans ce cas là si on prend un AC, il faudrait un remplaçant à Amalfitano (Kaboré?)

01-Jul-11 18:10

geotrouvetout06
Membre

Gotrunk a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Merzhin56 a écrit :

https://www.footmarseille.com/services/g … t1bgxmn0w7

banc : andrade , fanni , nkoulou, kabore? , abriel? , j ayew , amalfitano , gignac? , fomen? voir 1 ou 2 jeunes
moi je trouve qu on est pas si depourvu que ca si ce n est en arriere gauche

01-Jul-11 18:12

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Valbuena en 10 haha.

Allez, on va me dire 9 1/2.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

01-Jul-11 18:13

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

geotrouvetout06 a écrit :

moi je trouve qu on est pas si depourvu que ca si ce n est en arriere gauche

C'est en effet le poste le moins pourvu ... même si Nkoulou peut aussi l'occuper. Si ni Sabo, ni Fomem ne sont conserver il faudra recruter.

Dernière modification par Saïan (01-Jul-11 18:14)

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum