01-Jul-11 20:31
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [MERCATO] Gignac : six mois pour réussir !
Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Non, Gomis et Gourcuff ont bien fondus, lui est tjrs flasque et rondouillet.
Pourquoi ne pas l'avoir envoyer à Merano comme les 2 lyonnais?Pourquoi tu regardais des photos de Gourcuff ?
![]()
Il est trop sexy.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
01-Jul-11 20:34
- marsoo
- España
-

- Lieu:
pardonner tout à Mbia et chier à la moindre occaz' sur Gignac c'est comique
01-Jul-11 20:35
Gignac était le meilleur attaquant de L1 avant sa blessure ça c'est incontestable les faits le prouvent (ses buts à sochaux dans le top 5 des plus beaux buts européens de l'année).
Comme l'an dernier avec hatem chouchou on assiste à un déni de réalité de la part des détracteurs, qui ne retiennent ce qui les arrange face à notre objectivité sans failles.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
01-Jul-11 20:37
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Si on recrute pas d'autre AC, il va cramer le cerveau d'Etoo fils!!
01-Jul-11 20:38
marsoo a écrit :
Dans un cas il trouve toutes les excuses du monde valable.
01-Jul-11 20:38
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Gignac était le meilleur attaquant de L1 avant sa blessure ça c'est incontestable les faits le prouvent (ses buts à sochaux dans le top 5 des plus beaux buts européens de l'année).
Comme l'an dernier avec hatem chouchou on assiste à un déni de réalité de la part des détracteurs, qui ne retiennent ce qui les arrange face à notre objectivité sans failles.

N'importe quel tocard peut mettre un "beau but", faut pas pousser le niveau de référence que peut avoir ce genre de classement bidon (car basé sur les goûts et les couleurs).
Gigi peut, mais faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le roi à l'om et qu'il s'aguerrisse tactiquement. Le reste viendra tout seul.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Jul-11 20:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Blackfisher a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
![]()
N'importe quel tocard peut mettre un "beau but", faut pas pousser le niveau de référence que peut avoir ce genre de classement bidon (car basé sur les goûts et les couleurs).
Gigi peut, mais faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le roi à l'om et qu'il s'aguerrisse tactiquement. Le reste viendra tout seul.
Il en a mis 3 facile de beaux buts.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Jul-11 20:41
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
marsoo a écrit :
Non c'est faux. Et puis l'un a grandement contribué à la conquête d'un titre quand l'autres a fait 2 bons mois depuis qu'il est arrivé.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Jul-11 20:45
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
marsoo a écrit :
Non c'est faux. Et puis l'un a grandement contribué à la conquête d'un titre quand l'autres a fait 2 bons mois depuis qu'il est arrivé.
Ouais fin Mbia il en a fait 4-5 des bons mois... Et lui, il a pas eu de problèmes de blessures. Et lui il a eu 2 saisons pas qu'une..
Gignac il fait une mauvaise saison, où il arrive en cours de championnat et blessé, et se reblesse 3 fois au cours de la saison, mais c'est impardonnable et sans espoir..
Mbia qui fait un bon tiers de saison en 2 ans et ne doit son irrégularité qu'à son melon disproportionné et a la cacahuète qui lui sert de cerveau est par contre un génie absolu.. Objectivité quand tu nous tient.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Jul-11 20:45
eto'o fils a écrit :
L'un a fait deux bons mois en un an l'autre a fait 4 bons moins en deux ans. En étant dingue on peut pousser à 6 mois toujours pas une grosse différence
.
01-Jul-11 20:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Nous ne sommes pas sur le topic Mbia il me semble. C'est moche de venir chier sur l'un des meilleurs de l'effectif pour défendre son chouchou qui vient de boucler sa 5e saison sur 6 à moins de 10 buts en championnat.
Et ceux qui disent que je n'aime pas Gignac devrait remonter son 1er topic quand je ne cessais de reclamer de la patience le concernant(les 6 premiers mois), et ce malgré le fait qu'il ne marquait jamais.
Tout comme je l'ai tjrs félicité lors de ses bonnes perfs en debut d'année, ces derniéres se comptant sur les doigts d'une main tout de même.
Dernière modification par eto'o fils (01-Jul-11 20:50)
01-Jul-11 20:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

geo06 a écrit :
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Dans un cas il trouve toutes les excuses du monde valable.Non c'est faux. Et puis l'un a grandement contribué à la conquête d'un titre quand l'autres a fait 2 bons mois depuis qu'il est arrivé.
Ouais fin Mbia il en a fait 4-5 des bons mois... Et lui, il a pas eu de problèmes de blessures. Et lui il a eu 2 saisons pas qu'une..
Gignac il fait une mauvaise saison, où il arrive en cours de championnat et blessé, et se reblesse 3 fois au cours de la saison, mais c'est impardonnable et sans espoir..
Mbia qui fait un bon tiers de saison en 2 ans et ne doit son irrégularité qu'à son melon disproportionné et a la cacahuète qui lui sert de cerveau est par contre un génie absolu.. Objectivité quand tu nous tient.
C'est sa pauvreté tactique qui est sans espoir; Ca peut marcher en L1 ou contre des chapeau 4 en ldc mais après, ça tente des lobs idiots...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Jul-11 20:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

ZePicasso a écrit :
Il m'a dejà tué quand il a tenté ses lobs face Lloris et VDS. 
01-Jul-11 20:52
eto'o fils a écrit :
Nous ne sommes pas sur le topic Mbia il me semble. C'est moche de venir chier sur l'un des meilleurs de l'effectif pour défendre son chouchou qui vient de boucler sa 5e saison sur 6 à moins de 10 buts en championnat.
Et ceux qui disent que je n'aime pas Gignac devrait remonter son 1er topic quand je ne cessais de reclamer de la patience le concernant, et ce malgré qu'il ne marquait presque pas.
Tout comme je l'ai tjrs félicité lors de ses bonnes perfs en debut d'année, ces derniéres se comptant sur les doigts d'une main.
Oulah je demande à voir la
Parce que je me rappelle que de gros post dégoulinant de haine à son sujet de ta part. On est pas sur le topic Mbia mais on est pas sur le forum PSG non plus, alors se borner à critiquer un joueur du club et refuser quelconque argument en sa faveur, c'est bien plus moche que de citer un autre joueur de l'effectif pour te faire comprendre que ton chouchou n'est pas non plus roi de la régularité, alors que lui a eu des préparations physiques correctes et a été épargné par les blessures.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Jul-11 20:52
eto'o fils a écrit :
Et ceux qui disent que je n'aime pas Gignac devrait remonter son 1er topic quand je ne cessais de reclamer de la patience le concernant, et ce malgré qu'il ne marquait presque pas.
Tout comme je l'ai tjrs félicité lors de ses bonnes perfs en debut d'année, ces derniéres se comptant sur les doigts d'une main.
A partir du moment où à chaque post où on évoque des faits tu te contentes de répondre par "blabla", "vous cherchez des excuses" et donc tu remets en question notre objectivité on est bien obligé de te montrer que tu n'es bien placé pour porter ce type de jugement.
01-Jul-11 21:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

eto'o fils a écrit :
ZePicasso a écrit :
Il m'a dejà tué quand il a tenté ses lobs face Lloris et VDS.
A voila , c'était contre Lyon que ce pingoin avait aussi tenté un lob foireux... Merci Eto'o Fils !
Gignac c'est une brele
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Jul-11 22:12
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
eto'o fils a écrit :
Et ceux qui disent que je n'aime pas Gignac devrait remonter son 1er topic quand je ne cessais de reclamer de la patience le concernant(les 6 premiers mois), et ce malgré le fait qu'il ne marquait jamais.
Tout comme je l'ai tjrs félicité lors de ses bonnes perfs en debut d'année, ces derniéres se comptant sur les doigts d'une main tout de même.
M'bia a fini sa première saison incontournable .....Gignac aussi mais sur le banc ..
Reponse breve mais suffisante pour la comparaison ..Si ça suffit pas tu parles de Jordan Ayew ...
01-Jul-11 22:26
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Bonanza a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tout comme je l'ai tjrs félicité lors de ses bonnes perfs en debut d'année, ces derniéres se comptant sur les doigts d'une main tout de même.M'bia a fini sa première saison incontournable .....Gignac aussi mais sur le banc ..
Reponse breve mais suffisante pour la comparaison ..Si ça suffit pas tu parles de Jordan Ayew ...
Je compare pas les 2. Je voudrais juste lire des comm après qu'il en aura réussi un, de lob!!! 
01-Jul-11 22:30
- GangdeRequins
Exclu-

Puis-je voir la source des photos prouvant que Gourcuff et Gomis ont fondu ?
Non pas que je veuille m'astiquer la nouille sur eux, mais j'aime bien ce concept de l'herbe plus verte ailleurs...
Je crois toujours en Gignac, cette saison il est remis de sa blessure donc il a aucune excuse pour se louper. Putain un mec qui kiffe autant le club ce serait dommage de le voir se manger.
01-Jul-11 22:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est lui notre recrue phare 2011-2012.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky