02-Jul-11 00:37

toté71
Membre

Re: [MERCATO] Gignac : six mois pour réussir !

cedr134 a écrit :

saki a écrit :

cedr134 a écrit :

J'aurais aimé voir les commentaires si c'était Gignac qui s'était retrouvé bourré à 5 heures du matin avec une fille plutôt facile à 4 jours d'un match contre Lille.

pas moi, j'aurais pas aimé qu'il rajoute ca a tout le reste

C'est quoi tout le reste ?

ben tu sais le mc do...le mec qui rechigne a l entrainement wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-11 00:37

Bayata
Membre

saki a écrit :

Bayata a écrit :

Propos de Deschamps ?

pour moi, ca + son propre mea culpa a la treve. Avéré et inacceptable vu son statut.

les déclarations idiotes c'est accessoire, chacun interprète a sa facon et je sais etre indulgent avec les gens qui ne maitrisent pas parfaitement leurs paroles

Ca reste quand même très flou au final  lol
Après, c'est compliqué aussi, un joueur qui manque de confiance, il a tendance à avoir des moments de découragements, à être un peu inhibé et ça devient du coup plus difficile, plus pesant de faire les efforts.
Au contraire, un joueur en confiance, on a toujours l'impression qu'il a des ailes en jouant...

Tout est lié, de l'envie, je pense qu'il en a beaucoup au fond, ça se sent malgré tout, mais quand t'es pas en confiance, t'as tendance à galérer et ça peut donner une impression de manque de professionnalisme là où il y a surtout fragilité.

Espérons que cette saison difficile l'ait rendu plus fort mentalement  neutral

Dernière modification par Bayata (02-Jul-11 00:38)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

02-Jul-11 00:38

saki
 Exclu

cedr134 a écrit :

saki a écrit :

cedr134 a écrit :

J'aurais aimé voir les commentaires si c'était Gignac qui s'était retrouvé bourré à 5 heures du matin avec une fille plutôt facile à 4 jours d'un match contre Lille.

je vais pas me lancer dans un post aussi long, tu as surement du le lire sur ses topics

02-Jul-11 00:40

toté71
Membre

Bayata a écrit :

saki a écrit :

Bayata a écrit :

Propos de Deschamps ?

pour moi, ca + son propre mea culpa a la treve. Avéré et inacceptable vu son statut.

les déclarations idiotes c'est accessoire, chacun interprète a sa facon et je sais etre indulgent avec les gens qui ne maitrisent pas parfaitement leurs paroles

Ca reste quand même très flou au final  lol
Après, c'est compliqué aussi, un joueur qui manque de confiance, il a tendance à avoir des moments de découragements, à être un peu inhibé et ça devient du coup plus difficile, plus pesant de faire les efforts.
Au contraire, un joueur en confiance, on a toujours l'impression qu'il a des ailes en jouant...

Tout est lié, de l'envie, je pense qu'il en a beaucoup au fond, ça se sent malgré tout, mais quand t'es pas en confiance, t'as tendance à galérer et ça peut donner une impression de manque de professionnalisme là où il y a surtout fragilité.

Espérons que cette saison difficile l'ait rendu plus fort mentalement  neutral

quand il a été en forme physiquement et mentalement bizarrement il a aligné les buts...

02-Jul-11 00:40

Il_Fenomeno
 Exclu

toté71 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

toté71 a écrit :

oui du style il est trop renfermé...il se la joue....

Il se la joue ? Ah non du tout, très abordable et sympathique... Mais oui il est timide.

non pas du tout ça que je voulais dire...c etait ironique

Ah excuse moi j'avais pas compris l'ironie wink

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

02-Jul-11 00:41

Bayata
Membre

Ah mais moi je pense qu'un Gignac au point physiquement et psychologiquement, il s'impose à l'OM.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

02-Jul-11 00:42

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

saki a écrit :

cedr134 a écrit :

saki a écrit :

je vais pas me lancer dans un post aussi long, tu as surement du le lire sur ses topics

Non j'ai lu que des posts complimentant Gignac jusqu'ici d'où mon étonnement.

02-Jul-11 00:43

toté71
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

toté71 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Il se la joue ? Ah non du tout, très abordable et sympathique... Mais oui il est timide.

avec une bonne preparation physique des le début et pour peu qu il claque 2 3 buts au matchs amicaux...

02-Jul-11 00:43

bewolf
Membre

toté71 a écrit :

quand il a été en forme physiquement et mentalement bizarrement il a aligné les buts...

Normal tu tentes et quand tu tentes bah a des moments ça rentre
ça a l'air con mais tu as plus de chance de marquer quand tu tires 20 fois que quand tu tires une fois^^

02-Jul-11 00:44

toté71
Membre

Bayata a écrit :

Ah mais moi je pense qu'un Gignac au point physiquement et psychologiquement, il s'impose à l'OM.

ce mec mentalement j en suis sur y a pas de pb il faut juste que le physique soit la

02-Jul-11 00:45

Il_Fenomeno
 Exclu

toté71 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

toté71 a écrit :

avec une bonne preparation physique des le début et pour peu qu il claque 2 3 buts au matchs amicaux...

Ah mais je suis persuadé qu'une préparation entière + son opération lui feront déjà le plus grand bien. Valbuena a eu la même chose et ses performances post-opération étaient bien meilleures.
Et puis, il sera moins attendu, tout le monde se fout de sa gueule, on en parlera plus trop, c'est l'idéal pour se retrouver. Faut qu'il écoute tout le monde, qu'il se donne un max et il va réussir, il a le mental pour, c'est un gagneur.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

02-Jul-11 00:46

Bayata
Membre

bewolf a écrit :

toté71 a écrit :

ça a l'air con mais tu as plus de chance de marquer quand tu tires 20 fois que quand tu tires une fois^^

On le sentait + décontracté aussi.
Le but qu'il met à Auxerre en Coupe et les buts qu'il met contre Sochaux, c'est des buts marqués par un attaquant sûr de lui.

Le problème, c'est qu'on n'a pas beaucoup vu ce Gignac cette saison.

Espérons qu'on le voit beaucoup plus souvent la saison prochaine.

02-Jul-11 00:46

toté71
Membre

bewolf a écrit :

toté71 a écrit :

oui mais quand ces tirs viennent dans sa période ou il est bien physiquement tu dis que ça joue non?

02-Jul-11 00:49

toté71
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

toté71 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Ah mais je suis persuadé qu'une préparation entière + son opération lui feront déjà le plus grand bien. Valbuena a eu la même chose et ses performances post-opération étaient bien meilleures.
Et puis, il sera moins attendu, tout le monde se fout de sa gueule, on en parlera plus trop, c'est l'idéal pour se retrouver. Faut qu'il écoute tout le monde, qu'il se donne un max et il va réussir, il a le mental pour, c'est un gagneur.

moins attendu? tu le vois comme ça?   par contre sur le coté gagneur ok

Bayata
Membre

toté71 a écrit :

Bayata a écrit :

ce mec mentalement j en suis sur y a pas de pb il faut juste que le physique soit la

Il a de la ressource mentale, il lâchera pas, mais pour moi, il est encore pas mal tendu sur pas mal de matches. De là vient en partie ses mauvais déplacements, ses mauvaises décisions, etc.

Après y a aussi un problème physique, et le mental et le physique sont liés d'ailleurs, tout a été tiré vers le bas cette saison.

Espérons que la tendance s'inverse.

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bayata a écrit :

bewolf a écrit :

toté71 a écrit :

On le sentait + décontracté aussi.
Le but qu'il met à Auxerre en Coupe et les buts qu'il met contre Sochaux, c'est des buts marqués par un attaquant sûr de lui.

Le problème, c'est qu'on n'a pas beaucoup vu ce Gignac cette saison.

Espérons qu'on le voit beaucoup plus souvent la saison prochaine.

We will  neutral

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Jul-11 00:50

saki
 Exclu

cedr134 a écrit :

saki a écrit :

cedr134 a écrit :

Non j'ai lu que des posts complimentant Gignac jusqu'ici d'où mon étonnement.

big_smile

j'étais un des rares confiants, voir contents, à son arrivée (pas de son prix mais ca ca me regarde qu'a moitié) et il m'a beaucoup déçu parce qu'il ne se donne pas toutes les chances de reussir a l'OM, il a cru que ca allait rouler tout seul et a négligé le taf

Dernière modification par saki (02-Jul-11 01:01)

02-Jul-11 00:52

toté71
Membre

Bayata a écrit :

toté71 a écrit :

Bayata a écrit :

Il a de la ressource mentale, il lâchera pas, mais pour moi, il est encore pas mal tendu sur pas mal de matches. De là vient en partie ses mauvais déplacements, ses mauvaises décisions, etc.

Après y a aussi un problème physique, et le mental et le physique sont liés d'ailleurs, tout a été tiré vers le bas cette saison.

Espérons que la tendance s'inverse.

quand tu es pas bien physiquement (cf la pubalgie) tu te sens obligé de compenser avec des déplacements foireux qui ne servent a rien parce que tu as pas le coup de rein...bref l envie de bien faire alors que dans ces moments la il faut justement essayé de jouer simple...

02-Jul-11 00:53

saki
 Exclu

Bayata a écrit :

je suis assez d'accord, mais ca vient pas tout seul ca, faut se mettre dans les bonnes conditions, elles tombent pas du ciel comme il a eu l'air de le croire

"Maintenant, soit il prend conscience, soit il se perd. Je suis là pour l'aider, mais les efforts, c'est à lui de les faire. Sur la durée."DD, quasi les memes paroles qu'avec HBA

02-Jul-11 00:56

Bayata
Membre

Je ne pense pas qu'on puisse mettre Gignac et Ben Arfa sur le même plan, mais ça n'engage que moi, j'ai pas assez d'éléments pour réellement juger.

Dernières News FM

Pied de page du Forum