02-Jul-11 06:55

Bayata
Membre

[MERCATO] L'OM doit-il vendre Lucho ?

L'OM doit-il vendre Lucho ?
Lucho... l'OM... Ca commence par une rencontre inattendue. L'un apporte toute sa classe à Porto, accumule les trophées, rêve de succès sous le maillot argentin... L'autre ne connait plus de succès depuis 16 ans mais retrouve des couleurs et semble entrer dans une nouvelle ère avec un nouveau coach plein d'ambition. rnBoom, ils décident de se mettre ensemble, Lucho signe à l'OM. Coup de foudre à Marseille, vague de scepticisme ailleurs... Du talent à Marseille, ça ravive de mauvais souvenirs pour certains !rnrnDes doutes à la passionrnMais cette histoire connait un premier coup dur : Lucho se blesse une première fois, ne parvient pas à trouver le rythme, et se reblesse juste avant la trêve hi la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-11 07:46

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

Re: [MERCATO] L'OM doit-il vendre Lucho ?

Bon article mais qui selon moi oublie de parler de  l'événement qui a donner au joueur l'envie de partir: le braquage dont lui et sa famille ont été victimes

Dernière modification par mekyben (02-Jul-11 07:48)

02-Jul-11 07:55

Nico2377
Membre

Enième topic sur Lucho, un chat ni retrouverait plus ses petits yikes

02-Jul-11 08:17

cc cyrou
Membre

Nico2377 a écrit :

miaaaaaou? , lol

02-Jul-11 08:25

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Nico2377 a écrit :

oh ça va!  mad
c'est pas comme si on avait déjà sorti "Lucho sera-t-il bradé par l'OM?" "Malaga fait le forcing pour Lucho" "Lucho absent de la reprise" ou encore "Lucho nouvelle priorité de l'AS Rome"... lol

Allez l'OM!!!

02-Jul-11 08:51

patom
Big Footix

gaby pitou a écrit :

Nico2377 a écrit :

oh ça va!  mad
c'est pas comme si on avait déjà sorti "Lucho sera-t-il bradé par l'OM?" "Malaga fait le forcing pour Lucho" "Lucho absent de la reprise" ou encore "Lucho nouvelle priorité de l'AS Rome"... lol

Lucho a coulé un bronze, Lucho s'est brossé les dents.......  roll

En attendant il a 3 jours de Retard déjà !!!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

02-Jul-11 09:19

Merzhin56
Membre

L'OM peut vendre Lucho si c'est pour acheter un vrai milieu de terrain expérimenté et un tueur devant sinon c'est pas la peine ! Il nous faut un milieu relayeur ou offensif car c'est un peu light au milieu ....

You'll never walk alone !

02-Jul-11 09:24

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

patom a écrit :

gaby pitou a écrit :

Nico2377 a écrit :

oh ça va!  mad

Lucho a coulé un bronze, Lucho s'est brossé les dents.......  roll

En attendant il a 3 jours de Retard déjà !!!!!

clair, ce retard est bien chiant. outre le fait qu'il nous met en porte à faux par rapport à une vente,

ps: le prochain topic devrait être: "si vous avez répondu oui au topic précédent, allez directement au topic 37 à quel prix faut-il vendre lucho, sinon, passez directement au topic 64 faut-il manger lucho" lol

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

02-Jul-11 09:28

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

je pige pas ce que veux dire DD avec son effet domino. si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a cru comprendre...

Allez l'OM!!!

02-Jul-11 09:35

L'Oppossum
 Exclu

gaby pitou a écrit :

je pige pas ce que veux dire DD avec son effet domino. si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a cru comprendre...

il veut juste dire que ça entrainera une redisposition tactique...soit les joueurs change de place soit la tactique change complètement.Mais il dit implicitement qu'on a pas pris Amalfitano pour remplacer Lucho et qu'on ne pourra pas trouver un joueur du profil de Lucho.On le remplacera pas avec un autre milieu...c'est tout ce qu'il veut dire

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

02-Jul-11 09:36

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

C'est bien beau de vendre Lucho pour une pointure, mais la réalité  c'est que si on le vend, on aura aucune certitude sur la présumée pointure.
On nous fait miroiter la carotte/cerise pour faire passer la pilule. Et si on se retrouve avec un second couteau, on trouvera sûrement plein de raisons pour dire qu'on a failli, mais dommage on a pas pu. Et la masse salariale aura bien chuté, comme il était curieusement prévu.
Je sais, c'est pas le discours le plus optimiste, mais on peut être légitimement méfiant vu la politique annoncée.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

02-Jul-11 09:55

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Jaazzh a écrit :

C'est bien beau de vendre Lucho pour une pointure, mais la réalité  c'est que si on le vend, on aura aucune certitude sur la présumée pointure.
On nous fait miroiter la carotte/cerise pour faire passer la pilule. Et si on se retrouve avec un second couteau, on trouvera sûrement plein de raisons pour dire qu'on a failli, mais dommage on a pas pu. Et la masse salariale aura bien chuté, comme il était curieusement prévu.
Je sais, c'est pas le discours le plus optimiste, mais on peut être légitimement méfiant vu la politique annoncée.

Tout dépend la pointure...

PM => Olympique de Marseille

02-Jul-11 10:01

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

LiaM- a écrit :

Jaazzh a écrit :

Tout dépend la pointure...

Tu illustres parfaitement mon propos. Tant que l'espoir de faire revenir Drogba existe, ils peuvent vendre la moitié de l'équipe, ça passera.
Mais comme on peut, à juste titre, douter de son retour, je garde mes craintes pour une fin de mercato beaucoup moins reluisante. Et tant que je verrai pas la pointure sur le site off, je serai très sceptique. Rien dans la politique annoncée du club ne me donne l'assurance de voir un grand nom débarquer.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

02-Jul-11 10:17

chauvedemars
Membre

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ffre,73721
D'apres son agent il compte partir...

02-Jul-11 10:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

chauvedemars a écrit :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/lucho-a-des-pistes-apres-l-om-mais-une-seule-offre,73721
D'apres son agent il compte partir...

Qu'il parte rapidement alors. 
Il se permet aussi de dire que le club pourrait le vendre moins cher que prévu, mais pour qui ils se prennent ces agents sèrieux...  roll

02-Jul-11 10:29

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

honteux!

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

02-Jul-11 10:30

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

sad

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

02-Jul-11 10:33

chauvedemars
Membre

Je viens de lire que lyon devrait vendre pjanic 12m€ sa aussi cest une honte!!! Pjanic plus cher que lucho...chercher l'erreur!

02-Jul-11 10:36

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Quand on vend des joueurs dans des gros clubs, c'est bien pour l'image de marque (ils ont le niveau ; l'OM renforce son côté attirant ; l'OM réunit toutes les conditions pour réussir etc.)

Quand on vend dans des clubs moyens, c'est mauvais pour l'image de marque (on sait pas pas les retenir, ce sont des mercenaires, à la moindre offre tchao, bonjour la stabilité etc.)

Vendre Lucho ça me ferait chier (techniquement, tactiquement, économiquement on pourrait attirer plus d'argentins, on le remplace par qui, pour jouer dans quel système, pourquoi c'est Gignac qui part lol etc.) mais le voir aller jouer a Malaga, ça me ferait encore plus chier !

02-Jul-11 10:37

zoltar
 Exclu

chauvedemars a écrit :

Je viens de lire que lyon devrait vendre pjanic 12m€ sa aussi cest une honte!!! Pjanic plus cher que lucho...chercher l'erreur!

pjanic il a meme pas 22 ans. c'est impossible de comparer les deux joueurs...
à ce moment là, matuidi c'est 15M€ alors que diarra c'est meme pas 5M€. c'est une honte!

Dernière modification par zoltar (02-Jul-11 10:40)

omplanete ça pue du cul

Dernières News FM

Pied de page du Forum