02-Jul-11 11:38
- landwell-06
Exclu-

Re: [MERCATO] L'OM doit-il vendre Lucho ?
Bon je ne suis pas fan de Lucho (je crois que tout le monde le sait) mais pour moi la venue de Diarra doit lui permettre d'avoir moins d'effort défensif à fournir et donc de pouvoir jouer plus haut et de distiller des ballons aux attaquants.
En gros si on recrute Diarra pour laisser Lucho on aura déplacer le problème.
Maintenant si c'est pour laisser les clés à Amalfitano j'ai un doute. Quand je vois le Abriel de Lorient et le Abriel de l'OM je suis assez inquiet.
Bref on peut laisser partir Lucho mais dans la condition de prendre un joueur avec la même expérience et le même registre (il doit pas y en avoir des masses quand même).
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
02-Jul-11 11:39
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
gaby pitou a écrit :
Adriano13 a écrit :
Je viens à l'instant de poster sur le topic Drogba: "ça m'étonne de pas voir fleurir des compos avec DD en AC"
Ben ça y est
soyons fou! et pourtant j'y crois pas du tout...
Bof, ça fait toujours du bien, y'a pas de mal...
Avec cette compo faudrait juste que Cheyrou s'adapte (comme je disais il me semble que les fois où on l'a fait jouer sur la même ligne qu'un récupérateur c'était pas top) et effectivement ça pourrait faire mal (avec Rémy et Valbuena qui permutent, Rémy pouvant passer second AC sur certaines phases...)
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
02-Jul-11 11:40
- D@Ni
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
L'Oppossum a écrit :
ouais, voir un 4-4-2 à plat .... avec deux joueurs de côtés et Diarra-Cheyrou en charnière de milieux.
je préfère le 4-5-1! et puis milieu en soutient de l'attaquant c'est le meilleur poste de Valbu et d'Amalfitano...
-------------Drogba
A.Ayew---Valb/Amal---Rémy
-------Cheyrou--A.Diarra
Morel--MBia--Diaw/N'kou--Fanni/Azpi
------------Mandanda
LOURD!![]()
-------------Drogba
Gignac--- Amal---Valbu
-------Cheyrou--A.Diarra
Morel--MBia--Diaw/N'kou--Fanni/Azpi
------------Mandanda
T'as oublier qu'il fait vendre Ayew et Remy pour payer le transfert et le salaire de Drogba car pour le faire venir en ligue 1 il faudrai lui proposer plus qu'a chelsi.
PS : Mince, je viens de voir que t'était ironique dsl 
Dernière modification par D@Ni (02-Jul-11 11:41)
02-Jul-11 11:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Amalfitano a 10 Abriel dans chaque poil de couille et il est bien plus jeune, un caractère beaucoup plus mordant...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Jul-11 11:42
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
D@Ni a écrit :
T'as oublier qu'il fait vendre Ayew et Remy pour payer le transfert et le salaire de Drogba car pour le faire venir en ligue 1 il faudrai lui proposer plus qu'a chelsi.
tu m'en voudra pas si je décide de pas te répondre...
Allez l'OM!!!
02-Jul-11 11:46
- D@Ni
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
D@Ni a écrit :
tu m'en voudra pas si je décide de pas te répondre...
non j'ai édité mon post. 
02-Jul-11 11:51
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Adriano13 a écrit :
Oui mais c'est que t'es un peu con quand même...
La majorité de la population Française vit à crédit ... à vivre au dessus de ses moyens.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
02-Jul-11 11:57
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
Saïan a écrit :
Adriano13 a écrit :
La majorité de la population Française vit à crédit ... à vivre au dessus de ses moyens.
C'est dans les alpes?
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
02-Jul-11 12:05
- pat
- FIFA FOR EVER
-

J'espère qu'il va rester même si j'y crois pas trop.
C'est un joueur clé de l'entre jeu, s'il part je craint fortement qu'il soit très mal remplacé.
Quand à la possibilité de mettre amalfitano ou valbuena à sa place, c'est une régression.
Avec diarra en sentinelle, des latéraux qui montent et une attaque huilée, on va retrouver le grand lucho c'est certain.
02-Jul-11 12:14
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Et de passer en 4-2-3-1 et abandonner ce 4-3-3 de merde, ça serait pas une solution si Lucho partait ?
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
02-Jul-11 12:16
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Et de passer en 4-2-3-1 et abandonner ce 4-3-3 de merde, ça serait pas une solution si Lucho partait ?
4-3-3 de merde ?
Tu sais que le 4-2-3-1 c'est un 4-3-3 légèrement plus offensif ?
PM => Olympique de Marseille
02-Jul-11 12:19
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

LiaM- a écrit :
4-3-3 de merde ?
Non, absolument rien à voir ces 2 systèmes. Si Lucho se casse, le 4-2-3-1 est la meilleure solution vu notre effectif
Dernière modification par Tout.Sauf.Paris (02-Jul-11 12:19)
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
02-Jul-11 12:20
- l'om en force
- Membre
-

LiaM- a écrit :
4-3-3 de merde ?
4231? Je vois plus l'utilite d'un diarra alors....il fallait un,deuxieme cheyrou
02-Jul-11 12:23
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
LiaM- a écrit :
4-3-3 de merde ?
Exactement ... et puis le système de jeu n'est qu'une photo prise au départ, ce qui compte c'est l'animation que les joueurs lui donne.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
02-Jul-11 12:25
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Saïan a écrit :
LiaM- a écrit :
4-3-3 de merde ?
Tu sais que le 4-2-3-1 c'est un 4-3-3 légèrement plus offensif ?Exactement ... et puis le système de jeu n'est qu'une photo prise au départ, ce qui compte c'est l'animation que les joueurs lui donne.
D'ailleurs en match le 4-3-3 se transformait souvent en 4-2-3-1 lorsque Lucho jouait plus haut...
Dernière modification par LiaM- (02-Jul-11 12:25)
PM => Olympique de Marseille
02-Jul-11 12:27
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Moi, si Lucho se casse, je veux voir 4 vrais joueurs offensifs + Cheyrou en 8 alignés d'entrée avec un meneur de jeu
02-Jul-11 12:28
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Saïan a écrit :
Exactement ... et puis le système de jeu n'est qu'une photo prise au départ, ce qui compte c'est l'animation que les joueurs lui donne.
c'est pas tout a fait juste. en 4-2-3-1 le joueur qui joue en soutient de l'attaquant de reviendra jamais aussi bas que le joueur qui joue relayeur droit dans un 4-3-3. le rôle de ce joueur est totalement différent.
Allez l'OM!!!
02-Jul-11 12:29
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Saïan a écrit :
Adriano13 a écrit :
Ah mais la connerie n'est pas réservée aux riches... Disons juste que quand tu palpes 200K/ mois faut vraiment le vouloir pour se mettre dans la merde...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
02-Jul-11 12:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Adriano13 a écrit :
Saïan a écrit :
Adriano13 a écrit :
Ah mais la connerie n'est pas réservée aux riches... Disons juste que quand tu palpes 200K/ mois faut vraiment le vouloir pour se mettre dans la merde...
un agent véreux, une épouse cupide, des placements maladroits, parfois la vie bascule d'un coup.
bellone, avec ses divorces s'est retrouvé sur la paille en moins de deux avec cette loi archaïque de la prestation compensatoire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-11 12:35
Moi,j'espère qu' on gardera Lucho,car meme si il n'est pas dans une forme et une confiance fantastique ces derniers temps,sa reste une piece importante de notre milieu,et puis meme en petite forme,il arrive toujours à avoir de stats intéressantes mine de rien,sans compter que Amalfitano pourrait apprendre pas mal de choses à ses cotés au moins pendant une saison.
Et c'est peut etre un peu idiot,mais perso si je jouais dans cette équipe,rien que le fait de savoir qu'il y'a Lucho Gonzalez dans mon équipe,je me sentirais plus confiant et plus fort sur le terrain...
Sinon,j'ai vu Banega,hier soir,je l'ai pas trouvé fantastique...alors ok il a une énorme activitée au milieu et il est partout le mec,mais sur ce match en tout cas,beaucoup de perte de balles dangereuses au milieu ( du au fait qu'il ne lache pas assez vite le ballon),manque un peu de lucidité sous la pression,et pas mal d'erreurs de concentration dut surement à son jeune age....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta