02-Jul-11 16:02
Re: [NEWS] Deschamps veut faire du vide !
drogbastar a écrit :
Je sais plus, mais ça doit être du 150k/mois (j'veux pas dire de connerie...). Ca c'est un gros frein pour un départ.
je crois que c'est 140 000
si ce mec a sa place à bordeaux toulouse au sainté c'est plutot bien alors de le garder sur le banc non?
Textor notre héros
02-Jul-11 16:07
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
-

- Lieu: Caen
rasta70 a écrit :
drogbastar a écrit :
Je sais plus, mais ça doit être du 150k/mois (j'veux pas dire de connerie...). Ca c'est un gros frein pour un départ.
si ce mec a sa place à bordeaux toulouse au sainté c'est plutot bien alors de le garder sur le banc non?
Il est limite le 5ème choix à ce poste... Il est trop cher.
# Team Sexy #
02-Jul-11 16:09
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
drogbastar a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Certains joueurs ont vraiment aucun amour propre (n'est ce pas Julien R.)
Comment ça se passe avec lui, il vient aux entrainements ?
La derniere image que j'ai vu de lui, c'est en boite aprés le titre, avec une clope au bec.
Il tirait également la gueule dans les vestiaires. Ce mec me dégoute (merci à Pape de l'avoir prolongé de 4 ans, du jamais vu).
02-Jul-11 16:09
lagnouf a écrit :
Rodriguez, Leyti, Sabo, Cissé et Abriel à virer, ils n'ont plus aucune utilité chez nous.
+1 avec ta liste
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Jul-11 16:10
drogbastar a écrit :
rasta70 a écrit :
drogbastar a écrit :
si ce mec a sa place à bordeaux toulouse au sainté c'est plutot bien alors de le garder sur le banc non?Il est limite le 5ème choix à ce poste... Il est trop cher.
pourquoi 5eme choix
4eme comme ces deux derrniére saison et avec le depart diawara à la can se serait pas idiot de le garder je pense
Dernière modification par rasta70 (02-Jul-11 16:11)
Textor notre héros
02-Jul-11 16:13
- drogbastar
-

Souley/Mbia/NKoulou, et aprés ça se joue entre lui et Fanni...
# Team Sexy #
02-Jul-11 16:15
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Sabura a écrit :
Il parle clairement d'Abriel et de la merguez.
Pour moi il ne parle pas de Rodriguez. Il ne s'entraine pas, Deschamps n'en voulait pas dans ses pattes la saison dernière, la dernière fois qu'il l'a vu c'était en Bretagne y'a un an, il n'était pas dans la liste des joueurs inscrits pour la coupe d'Europe, il n'était pas dans le stage de la trève hivernale. Rodriguez si il doit quitter l'OM ce sera en lui filant un chèque pas en le transférant. C'est donc juste un soucis entre la direction et Rodriguez, il ne fait pas partie du groupe pro, pour Deschamps ce n'est pas un "problème". Par contre Abriel ça a l'air de bien lui coller à la peau ce constat de gars qui fait semblant de courir à l'entrainement pour s'accrocher à son contrat., il a refusé Rennes, il a refusé Evian, il trottine en match, il se plait bien dans les soirées people et Deschamps lui était déjà rentré dedans la saison dernière parcequ'il donnait l'impression de tricher à l'entrainement et d'en faire le moins possible.
Deschamps avec la nouvelle organisation, l'impression que ça donne ce n'est pas qu'il a pris tous les pouvoirs comme certains le pensent. C'est qu'il a une vision claire de son champs d'action et l'assurance qu'on ne l'emmerdera plus pour faire son travail. La communication de Deschamps / Labrune montre clairement que le "club med" c'est désormais de l'histoire ancienne et que pour faire avancer l'OM il faudra se comporter comme un grand club avec des règles à respecter. Maintenant Deschamps a l'assurance d'avoir une direction qui n'hésitera pas à taper du poing sur la table et à mettre des claques dans la tête à ceux qui ne jouent plus le jeu. Rien qu'avec ça, qui devrait une chose normale dans un club comme l'OM, la progression est énorme.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
02-Jul-11 16:22
- drogbastar
-

Ah merci kro, donc c'est bien ce que je pensais, Rodriguez ne s'entraine pas. Le fait de me dire que ce mec est aussi utile que moi à l'OM, mais en étant grassement payé, ça me rend dingue. 
# Team Sexy #
02-Jul-11 16:28
- Saymaru8001
- Membre
-

Ce sera un mercato superbe si on arrive enfin après toute ses années à virer les gars qui ne servent à rien, qui ne joue pas et qui ramasse à fond, le gros problème économique de l'om vient de là d'ailleurs. Virer rodriguez, leyti n'diaye, sabo, abriel, kaboré mais parce qu'il y a trop de monde à ses postes et qu'il ne jouera plus, hilton, cissé. On vire tout ça on recrute quelque uns pour les remplacer mais pas tous car ça servirai à rien, genre remplacer sabo qui n'a pas jouer une minutes, ça n'a pas de sens, pareil pour rodriguez, leyti n'diaye, à ne pas remplacer les trois.
02-Jul-11 16:39
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
tu crees deux groupes au sein du groupe pro: un qui s entraine normal et qui fait les match et un autre qui remet a niveau en faisant que du physique et qui ne cottoie jamais les pro. ya qu a imposer chaque semaine des minima pour incorporer le groupe de ceux qui font les match, ca obligera abriel and co a se sortir les doigts et s ils le font pas, ils en chient a faire du physique tout seuls pendant une semaine. et rebelotte la semaine suivante, que ces types voient jamais un ballon de l annee...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
02-Jul-11 16:42
- djidjidu13012
- Membre
-

drogbastar a écrit :
Ah merci kro, donc c'est bien ce que je pensais, Rodriguez ne s'entraine pas. Le fait de me dire que ce mec est aussi utile que moi à l'OM, mais en étant grassement payé, ça me rend dingue.
ça te rends dingue......
tu serais a sa place tu serais parti depuis 3 ans pour zero euros,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????
02-Jul-11 16:48
- djidjidu13012
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
tu crees deux groupes au sein du groupe pro: un qui s entraine normal et qui fait les match et un autre qui remet a niveau en faisant que du physique et qui ne cottoie jamais les pro. ya qu a imposer chaque semaine des minima pour incorporer le groupe de ceux qui font les match, ca obligera abriel and co a se sortir les doigts et s ils le font pas, ils en chient a faire du physique tout seuls pendant une semaine. et rebelotte la semaine suivante, que ces types voient jamais un ballon de l annee...
ABRIEL est ecarté du groupe ,il a tres peu joué cette saison et a quand meme fait le bouleau quand DD le faisait rentrer en jeu........
a lorient il etait titulaire et tres bon,l'année suivante chez nous aussi,dd est arrivé et l'a cantonné sur la voie de garage.
il aurait pu le faire jouer plus souvent,il aurait eu de la confiance et de l'envie,là c'etait carrément impossible,et a son age il pense plus a la pré retraite que DD lui a imposé..........surtout qu 'il aurait pu remplacer certains joueurs cramé et transparents.
02-Jul-11 16:55
Si on arrivait à signer Drogba, on aurait une colonne vertébrale composée de 4 tauliers sur 5 joueurs : Mandanda / Diawara / Diarra / Drogba. 
02-Jul-11 18:55
- barbs
- Membre
-

je ne pense pas que ça s'applique a kaboré vu le nombre de matchs qu'il a fait cette saison. je pense que s'il devait partir il serait remplacé numériquement ce qui n'est pas le cas de hilton ou abriel
02-Jul-11 18:59
Casse toi Fabrice !
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
02-Jul-11 19:02
- mauri
- Membre
-

Putain....DD veut faire du vide? Bien du plaisir, parce qu'il y'a du travail pour déloger tous les lofteurs de malheur...
02-Jul-11 19:11
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
hilton, rodriguez, ndiaye, sabo, cissé, abriel
+ prêter ndoumbou et osei
ça te fait un groupe de 20 joueurs actuels de bons niveaux + 1 ou 2 joueurs complémentaires pour le banc avec un bon esprit et jeune et c'est nickel
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
02-Jul-11 19:31
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
moi je ne comprends pas pourquoi on invite au premier stage tous les lofteurs et que 2 jeunes.
j'aurai invite bcp plus de jeune et clairement laisse qq lofteurs en cfa
02-Jul-11 19:36
- GangdeRequins
Exclu-

Non mais il n'a pas tort il faisait le bouleau, pas le boulot, il faisait le tronc d'arbre.
02-Jul-11 20:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça manque un peu de tact.
faire comprendre à un joueur qu'on ne veut plus de lui n'est pas la meilleure méthode pour garder un groupe concerné par le projet du coach.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky