02-Jul-11 21:21
- zoltar
Exclu-

Re: [NEWS] Deschamps veut faire du vide !
krovider a écrit :
zoltar a écrit :
moi j'ai 125.000 chaqun, mais franchement pour trouver une source fiable.....
http://www.sportune.fr/sport-business/o … tail-17112
Et y'a toutes les sources utilisées.
ouai ça correspond a peu pret a ce que j'ai
omplanete ça pue du cul
02-Jul-11 21:22
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Gotrunk a écrit :
Jonathan Mensah pisté par Evian.
![]()
http://www.rmcsport.fr/editorial/168905 … t-bonnart/
?!
FEHnomenal
02-Jul-11 21:24
- Chris316
- Membre
-

zoltar a écrit :
krovider a écrit :
zoltar a écrit :
moi j'ai 125.000 chaqun, mais franchement pour trouver une source fiable.....
http://www.sportune.fr/sport-business/o … tail-17112
Et y'a toutes les sources utilisées.ouai ça correspond a peu pret a ce que j'ai
J'ai trouvé ça:
http://www.omlesite.fr/omlesite/flux-rs … urs-de-lom
02-Jul-11 21:25
- antony13
- Membre
-

Qu'ils acceptent de partir ou non ,Deschamps ,s'il estime qu'ils n'apportent plus rien au groupe ,n'hésitera pas à les exclure du groupe comme il l'avait fait à Monaco .
N'oubliez pas qu'il avait viré de son groupe Marco Simone,Gallardo,Panucci,Porato ,des "stars" qui coutaient une blinde et qui pourrisaient le groupe.
02-Jul-11 21:26
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
antony13 a écrit :
Qu'ils acceptent de partir ou non ,Deschamps ,s'il estime qu'ils n'apportent plus rien au groupe ,n'hésitera pas à les exclure du groupe comme il l'avait fait à Monaco .
N'oubliez pas qu'il avait viré de son groupe Marco Simone,Gallardo,Panucci,Porato ,des "stars" qui coutaient une blinde et qui pourrisaient le groupe.
Et on continuera à les payer sans jouer jusqu'à la fin de leur contrat ! chouette !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
02-Jul-11 21:28
le cas Bill a écrit :
Gotrunk a écrit :
Jonathan Mensah pisté par Evian.
![]()
http://www.rmcsport.fr/editorial/168905 … t-bonnart/?!
HS je sais, mais je savais pas où le mettre...
Super DC Mensah, champion du monde junior avec André Ayew. 
02-Jul-11 21:28
- Chris316
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
antony13 a écrit :
N'oubliez pas qu'il avait viré de son groupe Marco Simone,Gallardo,Panucci,Porato ,des "stars" qui coutaient une blinde et qui pourrisaient le groupe.Et on continuera à les payer sans jouer jusqu'à la fin de leur contrat ! chouette !
Il n'y a pas 36 solutions je pense, tu les gardes, ou tu les vires en payant ce qui leur reste dû, ce sont les 2 solutions les plus simples pour faire le ménage, le seul souci, c'est que ça n'allège pas la masse salariale, au contraire, ça l'augmente si tu achètes des joueurs pour les remplacer....
Dernière modification par Chris316 (02-Jul-11 21:30)
02-Jul-11 21:30
- zoltar
Exclu-

antony13 a écrit :
N'oubliez pas qu'il avait viré de son groupe Marco Simone
il se réveille encore la nuit en sueurs simone à cause de ça.
(c.f.: sa saison au CFC)
omplanete ça pue du cul
02-Jul-11 21:36
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
on paye les recrutements passés de "casseroles" que l'on va traîner longtemps car elles prèfèrent ne pas jouer et encaisser leurs gros salaires olympiens qu'aucune autre équipe de L1 ne veut ou ne peut payer, si tant est qu'elles soient interéssées par certains de nos lofteurs...ce qui n'a pas l'air d'être le cas !
Dernière modification par douxreveur13100 (02-Jul-11 21:40)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
02-Jul-11 21:37
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Diarra est un pur 6 et Fanni se partagera le rôle d'arrière droit avec Azpi (surtout si Kaboré part). Ca fait 3 seulement 3 purs défenseurs centraux si t'enlèves Hilton (MBia-Diawara-N'Koulou). Avec la CAN, on va avoir surement Diawara absent 1 mois au minimum (prions que le Cameroun ne se qualifie pas) e on est pas à l'abri d'une hécatombe de blessure comme l'an dernier où on a commencé le championnat sans MBia ni Diawara ni Heinze. 4 défenseurs centraux ça me parait un minimum
hilton a joué 16 matchs l'an dernier sur plus de 50 de l'OM dans la saison
je suis désolé, mais à 100 boules/mois, je trouve que ça ne sert à rien
donc mieux vaut faire confiance à un jeune type mbow qui coûte moins cher
et fanni se partage le poste d'ARD, mais si azpi est meilleur, fanni fera banquette, donc sera une bonne doublure dans l'axe et a avait été bon quand il avait joué à ce poste avec rennes
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
02-Jul-11 21:42
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
coutur a écrit :
et fanni se partage le poste d'ARD, mais si azpi est meilleur, fanni fera banquette, donc sera une bonne doublure dans l'axe et a avait été bon quand il avait joué à ce poste avec rennes
Hilton c'est 16 matches dans la saison mais c'est aussi une blessure de septembre à février.
Et puis bon, si c'est pour mettre Mbow, sous prétexte qu'il est moins cher, ça va aller hein, le but c'est pas de s'affaiblir. Ça se saurait si on avait un jeune au centre capable de s'imposer dans l'immédiat en pro.
Faut surtout pas oublier que Fanni et Nkoulou doublent également d'autres postes que l'axe de la défense. A des postes où on est + exposé aux suspensions (sans parler de blessure ou même de la Can), on peut très vite se retrouver démuni. Avoir un Hilton en secours au fin fond du banc, ça mange pas de pain et ça peut te sortir par moment une épine du pied.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-Jul-11 21:54
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

coutur a écrit :
Diarra est un pur 6 et Fanni se partagera le rôle d'arrière droit avec Azpi (surtout si Kaboré part). Ca fait 3 seulement 3 purs défenseurs centraux si t'enlèves Hilton (MBia-Diawara-N'Koulou). Avec la CAN, on va avoir surement Diawara absent 1 mois au minimum (prions que le Cameroun ne se qualifie pas) e on est pas à l'abri d'une hécatombe de blessure comme l'an dernier où on a commencé le championnat sans MBia ni Diawara ni Heinze. 4 défenseurs centraux ça me parait un minimum
Moi je raisonne en terme sportif, pas en comptable du club. Je serais + serein en ayant Hilton en 4ème DC qui a 4 Mbow dans chaque pied.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
02-Jul-11 21:58
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Vous pensez qu'on va se renforcer offensivement ?
02-Jul-11 22:04
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

South Carmain QR a écrit :
Oui
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
02-Jul-11 22:06
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
lagnouf a écrit :
coutur a écrit :
et fanni se partage le poste d'ARD, mais si azpi est meilleur, fanni fera banquette, donc sera une bonne doublure dans l'axe et a avait été bon quand il avait joué à ce poste avec rennesHilton c'est 16 matches dans la saison mais c'est aussi une blessure de septembre à février.
Et puis bon, si c'est pour mettre Mbow, sous prétexte qu'il est moins cher, ça va aller hein, le but c'est pas de s'affaiblir. Ça se saurait si on avait un jeune au centre capable de s'imposer dans l'immédiat en pro.
Faut surtout pas oublier que Fanni et Nkoulou doublent également d'autres postes que l'axe de la défense. A des postes où on est + exposé aux suspensions (sans parler de blessure ou même de la Can), on peut très vite se retrouver démuni. Avoir un Hilton en secours au fin fond du banc, ça mange pas de pain et ça peut te sortir par moment une épine du pied.
sauf que DD ne lui fait pas confiance, qu'il a 34 ans et que le peu de matchs qu'il a fait sur les 2 dernières années, on ne peut pas dire que cela ait été concluant
et certes il a été blessé, mais vu son âge, ça peut lui arriver plus régulièrement...
je préfère voir partir hilton et kaboré rester car kaboré peut jouer ARD et MD, donc être une alternative à fanni et nkoulou qui doublent également d'autres postes comme tu le dis donc franchement, moi vito s'il part, cela ne me dérange pas plus que ça
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
02-Jul-11 22:09
douxreveur13100 a écrit :
on paye les recrutements passés de "casseroles" que l'on va traîner longtemps car elles prèfèrent ne pas jouer et encaisser leurs gros salaires olympiens qu'aucune autre équipe de L1 ne veut ou ne peut payer, si tant est qu'elles soient interéssées par certains de nos lofteurs...ce qui n'a pas l'air d'être le cas !
Arrète, ce ne sont pas des "casseroles" ces joueurs, ils n'ont juste plus le niveau dans un OM qui a progressé.
Abriel a fait 6 mois trés bon à son arrivée et a largement participé au titre, avant de disparaitre.
Cissé a tenu la baraque au milieu l'an dernier et ses prestations nous ont aussi permis d'aller au titre, par contre, maintenant il semble un peu cuit.
Hilton, lui, est une recrue bien plus ancienne, d'un OM en reconstruction et quand il a débarqué, beaucoup étaient satisfait de sa venue. Il a fait une saison pleine mais n'a pas tenue la comparaison quand Diawara / Heinze et Mbia ont débarqué. La barre était trop haute pour lui, mais hormis sa lenteur, ça reste un bon joueur, trés pro, avec une bonne mentalité.
Kaboré est lui un espoir recruté pour presque rien, avec un potentiel certain, mais qui tarde à s'exprimer voir qui ne s'exprimera jamais. Moi, il me gave, mais pour sa défense, tous ses changements de postes ne lui ont surement pas rendu service...
Sabo et N'Diaye, même combat, des jeunes arrivés peu cher (pour N'Daye) ou formé au club (pour Sabo), à qui on a donné la chance de faire leurs preuves en équipe 1 et qui n'ont pas réussit.
Rodriguez, lui, c'est vraiment la guigne.
Des recrutements avec 0 déchet, on en fera jamais, il y aura toujours des déceptions sur des joueurs interessant à la base, des mecs démotivés ou des erreurs de casting.
Ca aussi, ça fait partie d'un mercato, l'objectif étant évidemment de faire le moins d'erreurs possibles.
Dernière modification par Gotrunk (02-Jul-11 22:11)
02-Jul-11 22:14
- GangdeRequins
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
Hilton je trouve qu'il rendrait service, qu'on arrête un peu, avant de le dégager il y a le départ d'un certain JD qui est pour moi un peu plus urgent
?
Jordan D'Ayew ? Julien Dodriguez ?
Je ne vois pas de qui tu parles en fait. 
02-Jul-11 22:15
- cesare maldini
- Membre
-

Personne ne cite Diawara et pourtant...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
02-Jul-11 22:18
La différence c'est que Diawara peut être énorme s'il s'en donne la peine.
02-Jul-11 22:19
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
South Carmain QR a écrit :
Oui
J'ai peur qu'on ne recrute personne Deschamps ne semble pas préoccupé par l'attaque.
Pourtant c'est tellement évident qu'il nous manque des ailiers et un attaquant.
On a personne sur les ailes qui peuvent se créer eux-même leurs occasions.
Lille avait Hazard et Gervinho pour animer les couloirs nous ça nous fait défaut. Avec ce genre de joueurs on serait bien plus dangereux et on aurait donc plus d'occasions.
ps : ta signature