03-Jul-11 12:36
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !
Don Limpio a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Et je marque 3 but par saison...Y a un truc qui va pas là, 15M€, Arsenal, c'est trop beau pour être vrai
Il a bien mis 15 millions sur Koscielny, les lorientais ont du croire que c'était noel
Y a bien un moment où la supercherie Arsène sera révélée, en espérant que le chèque pour Valbu soit déjà émis 
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
03-Jul-11 12:37
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Gotrunk a écrit :
lzoux a écrit :
Hors de question de le vendre, il est INSTRANFERABLE !!!
Il mouille le maillot et c'est mon joueur préféré.Je respecte, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment Valbuena peut être le joueur préféré de quelqu'un, sachant la tripoté de joueurs, meilleurs que lui, que l'on a.
Parce que des fois tu préfères pas le meilleur, tu préfères le petit qui court partout et fait des galipettes 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Jul-11 12:40
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Don Limpio a écrit :
Gotrunk a écrit :
lzoux a écrit :
Hors de question de le vendre, il est INSTRANFERABLE !!!
Il mouille le maillot et c'est mon joueur préféré.Je respecte, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment Valbuena peut être le joueur préféré de quelqu'un, sachant la tripoté de joueurs, meilleurs que lui, que l'on a.
Parce que des fois tu préfères pas le meilleur, tu préfères le petit qui court partout et fait des galipettes
Parce qu'il est trop barca, trop technique, trop à la mode, il elimine le defenseur en faisait un tour sur lui meme. 
03-Jul-11 12:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Si on vend Lucho + Valbuena et qu'on fait Drogba + Martin = Le super Kiff
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jul-11 12:41
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Martin il est surcoté
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
03-Jul-11 12:43
- le geg
- Membre
-

avant qu'il se casse valbu... il faut déjà que nasri se barre de "wenger compagny" et ça c'est pas encore fait!!!!!!!!!!
Ensuite, arsenal ne proposera jamais plus de 7M pour valbu!!!!!!!!
Mais vraiment , si il se casse (ce qui ne me dérange pas), j'aimerai bien qu'on se penche sur le cas honda du CSKA qui avait une saison 09/10 énorme puis une super CDM...
Cette année je sais pas trop par contre mais c'est un provocateur balle au pied avec une bonne technique et un super tireur de coup franc
03-Jul-11 12:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sabura a écrit :
Martin il est surcoté
Pas plus que Valbuena... De plus ce que Martin a fait cette saison, jamais Mathieu ne l'a fait!
03-Jul-11 12:47
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

vel'saian a écrit :
Sabura a écrit :
Martin il est surcoté
Pas plus que Valbuena... De plus ce que Martin a fait cette saison, jamais Mathieu ne l'a fait!
Martin il est interessant, apres peut etre un peu jeune et surtot tres cher pour un joueur qui serait tres important dans le schema de jeu.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
03-Jul-11 12:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sylvain94 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sabura a écrit :
Martin il est surcoté
Martin il est interessant, apres peut etre un peu jeune et surtot tres cher pour un joueur qui serait tres important dans le schema de jeu.
En même temps un joueur important dans un systheme de jeu est forcement cher...
03-Jul-11 12:51
- Drogbakayoko
- Membre
-

fonk a écrit :
Don Limpio a écrit :
Gotrunk a écrit :
Je respecte, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment Valbuena peut être le joueur préféré de quelqu'un, sachant la tripoté de joueurs, meilleurs que lui, que l'on a.Parce que des fois tu préfères pas le meilleur, tu préfères le petit qui court partout et fait des galipettes
Parce qu'il est trop barca, trop technique, trop à la mode, il elimine le defenseur en faisait un tour sur lui meme.
Valbuena - Ray Mysterio même combat
03-Jul-11 12:52
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
un de nos meilleurs joueurs, sans lui on n'est jamais champions y'a 2 ans, on fait jamais 2e cette année, reconnu par bon nombre d'entraineures et international mais ici, ça continue encore à cracher dessus, bref...
à 15M on le perdra et on ne sait pas ce qu'on aura à la place. mais il faudra le remplacer contrairement à lucho, pq on n'a aucun joueur de son profil...s'il doit partir, j'espère qu'on fera martin.
03-Jul-11 12:54
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pas plus que Valbuena... De plus ce que Martin a fait cette saison, jamais Mathieu ne l'a fait!Martin il est interessant, apres peut etre un peu jeune et surtot tres cher pour un joueur qui serait tres important dans le schema de jeu.
En même temps un joueur important dans un systheme de jeu est forcement cher...
Vrai, mais je ne l'ai pas assez suivi pour savoir si il est capable d'etre constant sur une saison. Du talent, il en a, mais si c'est 3 gestes eclairs dans un match, ca sert a rien.
Etre millieu c'est aussi avoir un certain volume de jeu.
03-Jul-11 12:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

doc38 a écrit :
un de nos meilleurs joueurs, sans lui on n'est jamais champions y'a 2 ans, on fait jamais 2e cette année, reconnu par bon nombre d'entraineures et international mais ici, ça continue encore à cracher dessus, bref...
à 15M on le perdra et on ne sait pas ce qu'on aura à la place. mais il faudra le remplacer contrairement à lucho, pq on n'a aucun joueur de son profil...s'il doit partir, j'espère qu'on fera martin.
Au prix d'un Valbuena t'as Farfan qui est juste 100 fois meilleur que lui...
03-Jul-11 12:55
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Je viens d'ouvrir France Football, je vois Valbuena interesse Arsenal et Tottenham. C'est LA bonne nouvelle du mercato
Recuperer 15 millions sur u tourniquet achete 200 000 c'est l'affaire du siecle 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
03-Jul-11 12:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sylvain94 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Martin il est interessant, apres peut etre un peu jeune et surtot tres cher pour un joueur qui serait tres important dans le schema de jeu.En même temps un joueur important dans un systheme de jeu est forcement cher...
Vrai, mais je ne l'ai pas assez suivi pour savoir si il est capable d'etre constant sur une saison. Du talent, il en a, mais si c'est 3 gestes eclairs dans un match, ca sert a rien.
Etre millieu c'est aussi avoir un certain volume de jeu.
Je préfère qu'on se positionne sur lui plutot que sur un Diego par exemple...
Puis n'en déplaise à certain, Martin à la place de Valbuena, au pire ça revinet au même...
03-Jul-11 12:59
fonk a écrit :
Je ne cautionne pas cette comparaison.

03-Jul-11 13:00
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

vel'saian a écrit :
Sylvain94 a écrit :
vel'saian a écrit :
En même temps un joueur important dans un systheme de jeu est forcement cher...Vrai, mais je ne l'ai pas assez suivi pour savoir si il est capable d'etre constant sur une saison. Du talent, il en a, mais si c'est 3 gestes eclairs dans un match, ca sert a rien.
Etre millieu c'est aussi avoir un certain volume de jeu.Je préfère qu'on se positionne sur lui plutot que sur un Diego par exemple...
Puis n'en déplaise à certain, Martin à la place de Valbuena, au pire ça revinet au même...
C'est pas vraiment le même poste
Je vais me repeter mais Valbuena est tres sou coté ici. Si il etait plus decisif, ca fais un moment qu'il ne jouerais plus a l'OM. Nul joueur n'est irremplaceable, mais il part ca sera pour du lourd, car actuellement y a personne a son poste pour prendre sa place.
03-Jul-11 13:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
doc38 a écrit :
Sans rire, Valbunea est un joueur correct, peut être bon, mais pas exceptionnel. A 15M je vends de suite moi ! HBA les jours ou il voulait bien s'y mettre, démontrait un potentiel bien plus élevé que Matthieu.
Par rapport à Lucho on aura bien moins de mal à le remplacer par un type de niveau équivalent.
Y'a deux ans, c'est offensivement surtout le duo Mamadou Niang - Lucho Gonzales qui nous a permis d'eller chercher le titre et de loin.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
03-Jul-11 13:03
ArjenRobbenOM a écrit :
Je viens d'ouvrir France Football, je vois Valbuena interesse Arsenal et Tottenham. C'est LA bonne nouvelle du mercato
![]()
![]()
Recuperer 15 millions sur u tourniquet achete 200 000 c'est l'affaire du siecle
d'une on touchera jamais 15M, de deux Valbuena est l'un de nos meilleurs joueurs depuis au moins 2 saisons.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Jul-11 13:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sylvain94 a écrit :
C'est pas vraiment le même poste
![]()
Je vais me repeter mais Valbuena est tres sou coté ici. Si il etait plus decisif, ca fais un moment qu'il ne jouerais plus a l'OM. Nul joueur n'est irremplaceable, mais il part ca sera pour du lourd, car actuellement y a personne a son poste pour prendre sa place.
Et le poste à Bubu c'est quoi?
Ailier doite, Remy l'enterre...
MO, no comment de ma part...
POur moi, Bubu il a l'art de faire des geste qui ne servent à rien du tout!!!