03-Jul-11 13:19

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

Sylvain94 a écrit :

vel'saian a écrit :

Remy a fait 2 matchs en pointe....

Titualaire ...

Il a mis 17 buts et 4 passes en jouant à droite, en faisant une saiosn moyenne donc oui il enterre Mathieu...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-11 13:22

vel'saian
Maître Zen...?

Lucho + Valbuena = Drogba + Granero

03-Jul-11 13:22

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

vel'saian a écrit :

Sylvain94 a écrit :

vel'saian a écrit :

Titualaire ...

Il a mis 17 buts et 4 passes en jouant à droite, en faisant une saiosn moyenne donc oui il enterre Mathieu...

Au poste d'avant centre,  il a déjà mis un but avec Nice en début de saison, avec l'OM : le doublé à Caen, le but contre Valenciennes, le but à Lorient, le but à Lyon, le but contre Toulouse,  le but contre Brest et j'en oublie peut être, ça fait déjà moins de 10 buts au poste d'ailier droit donc n'exagérons pas quand même. Le meilleur poste de Rémy c'est clairement dans l'axe

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

03-Jul-11 13:23

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Chrome a écrit :

Il a des stats à la Ribéry à l'époque, c'est pas pour ça qu'on voulait le virer.
L'influence ça ne se mesure pas en chiffres, d'ailleurs les chiffres sont trompeurs.
Gignac fait 7 ou 8 passes décisives cette saison, on peut dire pour autant que c'est un bon passeur ou même qu'il sait faire une passe ? Lol

Il a une meilleure qualité de centre en tout cas. Et ses passes c'était souvent parce qu'il avait su jouer simple. Si Valbuena savait jouer simple de temps en temps il serait plus décisif.

03-Jul-11 13:23

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

vel'saian a écrit :

Sylvain94 a écrit :

vel'saian a écrit :

Titualaire ...

Les derniers matches il commencait sur le coté avant de finir dans l'axe, et c'est souvent la que l'on commençait a gagner.

Maintenant il a les qualités pour jouer sur un coté, mais c'est comme Henry c'est vraiment gacher son talent. Au dela de ca, c'est pas un createur, dans le jeu il apporte rien sur un coté.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

03-Jul-11 13:25

vel'saian
Maître Zen...?

Sylvain94 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Titualaire ...

Les derniers matches il commencait sur le coté avant de finir dans l'axe, et c'est souvent la que l'on commençait a gagner.

Maintenant il a les qualités pour jouer sur un coté, mais c'est comme Henry c'est vraiment gacher son talent. Au dela de ca, c'est pas un createur, dans le jeu il apporte rien sur un coté.

Nan, mais c'est pas ça la question!
Même si c'est pas son potse à droite Remy est meilleur que Valbuena!

03-Jul-11 13:27

medchant
Membre

cedr134 a écrit :

Chrome a écrit :

Il a des stats à la Ribéry à l'époque, c'est pas pour ça qu'on voulait le virer.
L'influence ça ne se mesure pas en chiffres, d'ailleurs les chiffres sont trompeurs.
Gignac fait 7 ou 8 passes décisives cette saison, on peut dire pour autant que c'est un bon passeur ou même qu'il sait faire une passe ? Lol

Il a une meilleure qualité de centre en tout cas. Et ses passes c'était souvent parce qu'il avait su jouer simple. Si Valbuena savait jouer simple de temps en temps il serait plus décisif.

Valbuenna et Ayew sauvent notre saison cette année.
Sans eux, pas de 8eme de LDC et à la trève on aurait été à la ramasse.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

03-Jul-11 13:27

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

c'est sur les stats ça dit tout....alors y'a qu'à regarder combien d'actions sont initiées ou relayées par valbuena...ça doit être du genre 80%

03-Jul-11 13:30

cedr134
Membre

Sylvain94 a écrit :

Ah bon ? Contre Brest Lorient ou VA il a débuté sur le coté et marqué en première mi temps. C'est notre défense qui nous a trahis à chaque fois. Remy peut être aussi bon à droite que dans l'axe.

03-Jul-11 13:31

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

doc38 a écrit :

c'est sur les stats ça dit tout....alors y'a qu'à regarder combien d'actions sont initiées ou relayées par valbuena...ça doit être du genre 80%

Tu crois convaincre qui avec des pseudos stats comme ca ?  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

vel'saian a écrit :

Sylvain94 a écrit :

vel'saian a écrit :

Nan, mais c'est pas ça la question!
Même si c'est pas son potse à droite Remy est meilleur que Valbuena!

Meilleur ca veut dire quoi ? Plus decisif ?

Pour rappel, en debut de saison, Valbuena tenait l'equipe a bout de bras avec Ayew.

Lorsqu'il s'est bléssé on n'arrivais plus a tenir le ballon car on n'avait aucun createur. C'est pas une question de niveau mais de profil. Actuelleement, quand Lucho est au fond du gouffre c'est le seul avec Cheyrou a etre capable de garder le ballon et faire tourner.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

cedr134
Membre

medchant a écrit :

Ayew a apporté carrément plus et Remy aussi.

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

doc38 a écrit :

+1

Les stats c'est une chose,mais si on recrutait des joueurs juste sur les stats,ça se saurait quand meme........

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Jul-11 13:32

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

doc38 a écrit :

Exemple OM PSG, Valbuena ne marque pas et ne fait pas de passes décisives mais c'est lui qui provoque le coup franc à 20 mètres des buts qui amène l'ouverture du score et c'est lui qui s'arrache en faisant un super décalage pour Gignac qui centre pour la tête d'Ayew. Valbuena est décisif sur les 2 buts lors de ce match malgré le manque de stat et c'est valable pour énormément de match. Valbuena est le seul capable de nous obtenir un nombre important de coup de pieds arrêtés, coup franc, corners etc mais comme ça figure pas dans les stats, il a toujours des détracteurs alors que c'est le meilleur milieu offensif français.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

03-Jul-11 13:32

medchant
Membre

cedr134 a écrit :

medchant a écrit :

as-tu vu le match de la qualif en 8eme à moscou?

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

03-Jul-11 13:34

cedr134
Membre

medchant a écrit :

as-tu vu le match de la qualif en 8eme à moscou?

Non en même temps il y avait un reportage sur la reproduction des pingouins sur arte je voulais pas louper ça.

03-Jul-11 13:36

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

C'est vraiment dingue comme ce joueur est sous coté ici.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

03-Jul-11 13:38

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bakar a écrit :

C'est vraiment dingue comme ce joueur est sous coté ici.

Il est bon mais limité.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

03-Jul-11 13:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Autant son départ ne me gênerait pas autant limiter Valbuena à un tourniquet ou autre c'est débile quand même.
A Moscou il est l'homme du match match qui nous envoie en 8èmes.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Jul-11 13:41

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

cedr134 a écrit :

medchant a écrit :

Valbuena fait parti des 3 joueurs qui ont le plus apporté en 1ère partie de saison avec Mandanda et A.Ayew,c'est pas Messi,mais heureusement qu'il était là pour amener un peu de folie et de percussion offensivement,parce qu'autour,c'était le néant total!!!

Rémy était surnommé Casper à l'époque,Gignac on en parle meme pas,Lucho était en mode escargot défoncé,Cheyrou était correct,bref,c'était une nouvelle fois l'un des seul à faire le taf et à etre régulier!!

Ensuite survient sa grosse blessure,et il n'a pas réussi à récupérer son niveau par la suite,bref,le juger sur la 2ème partie de saison serait tout simplement stupide à mon sens.....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum