03-Jul-11 13:41
- Bayata
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !
C'est un joueur inconstant capable de sortir un match plein comme capable de sortir un match à la Koné.
Pour moi, faut pas le brader, on parle pas d'un joueur quelconque non plus.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
03-Jul-11 13:42
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Blackfisher a écrit :
Bakar a écrit :
C'est vraiment dingue comme ce joueur est sous coté ici.
Il est bon mais limité.
Parcequ'on n'a pas que des joueurs limités dans notre equipe. Tu vois un ballon d'or dans le 11 ?
waouh t'es trop fort! @Mahogany
03-Jul-11 13:42
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

Bakar a écrit :
C'est clair, les mecs se rendent pas compte du talent et du profil unique de ce joueur et de la chance qu'on a de l'avoir dans notre effectif
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
03-Jul-11 13:44
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Blackfisher a écrit :
Bakar a écrit :
Il est bon mais limité.
à ce niveau là c'est même plus sous côté...mais les entraineurs pro et les observateurs se trompent tous, Valbu est bidon etc...ne sert à rien qu'à faire la toupie. Blanc qui le classait dans les 5 meilleurs français l'année dernière avait du perdre une partie de son cerveau, Ferguson qui le craignait, DD qui pouvait pas se le voir quand il est arrivé mais qui en a fait un de ses atouts majeurs etc etc...y'a du y avoir une épidémie de fièvre chez tous ces gens là. c'est vrai que s'il avait des stats à 15 buts/passes dans la saison il serait encore à l'OM....
03-Jul-11 13:45
LuchoM a écrit :
Valbuena fait parti des 3 joueurs qui ont le plus apporté en 1ère partie de saison avec Mandanda et A.Ayew,c'est pas Messi,mais heureusement qu'il était là pour amener un peu de folie et de percussion offensivement,parce qu'autour,c'était le néant total!!!
Rémy était surnommé Casper à l'époque,Gignac on en parle meme pas,Lucho était en mode escargot défoncé,Cheyrou était correct,bref,c'était une nouvelle fois l'un des seul à faire le taf et à etre régulier!!
Ensuite survient sa grosse blessure,et il n'a pas réussi à récupérer son niveau par la suite,bref,le juger sur la 2ème partie de saison serait tout simplement stupide à mon sens.....
Moi je me fais pas une idée que sur ça même si après sa blessure il a quand même eu 13 ou 14 matchs. Je me fais une idée sur le joueur que je vois depuis plusieurs saisons. Je trouve qu'il plafonne et que c'est toujours aussi compliqué de lui trouver un poste, je crois plus au fait qu'il sera un grand joueur un jour donc à 15M je dis oui mille fois.
03-Jul-11 13:48
- Bayata
- Membre
-

Valbuena sur le banc, c'est vraiment le profil idéal pour moi, capable de renverser le match en entrant s'il a de bonnes sensations.
Et dans la rotation de l'effectif, c'est nickel.
Bref, si y a une grosse offre, pourquoi pas mais sinon, je vois pas trop l'intérêt en fait.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
03-Jul-11 13:52
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

cedr134 a écrit :
LuchoM a écrit :
Valbuena fait parti des 3 joueurs qui ont le plus apporté en 1ère partie de saison avec Mandanda et A.Ayew,c'est pas Messi,mais heureusement qu'il était là pour amener un peu de folie et de percussion offensivement,parce qu'autour,c'était le néant total!!!
Rémy était surnommé Casper à l'époque,Gignac on en parle meme pas,Lucho était en mode escargot défoncé,Cheyrou était correct,bref,c'était une nouvelle fois l'un des seul à faire le taf et à etre régulier!!
Ensuite survient sa grosse blessure,et il n'a pas réussi à récupérer son niveau par la suite,bref,le juger sur la 2ème partie de saison serait tout simplement stupide à mon sens.....Moi je me fais pas une idée que sur ça même si après sa blessure il a quand même eu 13 ou 14 matchs. Je me fais une idée sur le joueur que je vois depuis plusieurs saisons. Je trouve qu'il plafonne et que c'est toujours aussi compliqué de lui trouver un poste, je crois plus au fait qu'il sera un grand joueur un jour donc à 15M je dis oui mille fois.
La ou il est le meilleur c'est clairement en attaquant de soutient, Gerets a d'ailleur modifié son schema de jeu pour lui donner les clé de l'equipe et ca tournait tres bien.
Maintenant Deschamps a un 4-3-3 bien etablit et ne souhaite pas en sortir, a partir de la faut pas lui demander de mettre 20 buts par saison, il n'a pas les qualités physiques pour ca car il part de beaucoup trop loin pour etre plus decisif. A contrario, il est souvent dans les bons coup pour l'avant derniere passe par exemple, et apportent beaucoup de CPA (encore une avant derniere passe). Bref, a partir de la, il n'a pas les stats d'un Remy qui n'est pas un createur mais un finisseur (ce qui nous a posé des problemes quand Valbu a été bléssé, Cheyrou sur le banc et Lucho cramé).
waouh t'es trop fort! @Mahogany
03-Jul-11 13:56
Sylvain94 a écrit :
La ou il est le meilleur c'est clairement en attaquant de soutient, Gerets a d'ailleur modifié son schema de jeu pour lui donner les clé de l'equipe et ca tournait tres bien.
Maintenant Deschamps a un 4-3-3 bien etablit et ne souhaite pas en sortir, a partir de la faut pas lui demander de mettre 20 buts par saison, il n'a pas les qualités physiques pour ca car il part de beaucoup trop loin pour etre plus decisif. A contrario, il est souvent dans les bons coup pour l'avant derniere passe par exemple, et apportent beaucoup de CPA (encore une avant derniere passe). Bref, a partir de la, il n'a pas les stats d'un Remy qui n'est pas un createur mais un finisseur (ce qui nous a posé des problemes quand Valbu a été bléssé, Cheyrou sur le banc et Lucho cramé).
Je vois pas comment à l'OM tu peux mettre titulaire en tant qu'attaquant de soutien un joueur si peu décisif et avec Gerets il l'était pas plus.