03-Jul-11 16:24
Re: [MERCATO] Valbuena dans le viseur d'Arsenal ?
maoulida92 a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Valbuena est le + décisif parmi nos joueurs actuels, ne surtout pas se fier aux stats qui ne veulent rien dire
![]()
![]()
Je ne peux pas m'en lasser désolé !!!
La première partie de saison, c'est malheureusement vrai...
C'était Ayew le plus décisif et assez largement.
Ça enlève rien au fait que valbuena était bon sur cette période.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
03-Jul-11 16:25
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ce qui se passe, DD l'a dit explicitement en début de saison dernière. Il ne bossait pas.
Abriel a passé l'année à se miner alors qu'intrinsèquement il avait les moyens de jouer un rôle primordial avec les difficultés de Lucho et la blessure de Valbuena.
Je pense aussi que c'est ça, c'est hallucinant quand même ce type de comportement. Il faudrait pouvoir les licencier pour faute lourde ces mecs.
03-Jul-11 16:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

pandaemonium.0 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
cedr134 a écrit :
Et Abriel c'est pas une chèvre je comprends pas ce qui se passe avec ce joueur.
Mais de toute façon si Lucho et Valbu partent je suis persuadé qu'on prendra un milieu.Ce qui se passe, DD l'a dit explicitement en début de saison dernière. Il ne bossait pas.
Abriel a passé l'année à se miner alors qu'intrinsèquement il avait les moyens de jouer un rôle primordial avec les difficultés de Lucho et la blessure de Valbuena.Je confirme : vu de mes yeux vu, abriel totalement déchirer un vendredi soir veille de match (et plusieurs fois).
Sérieux, il va où tu bosses
?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
cedr134 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ce qui se passe, DD l'a dit explicitement en début de saison dernière. Il ne bossait pas.
Abriel a passé l'année à se miner alors qu'intrinsèquement il avait les moyens de jouer un rôle primordial avec les difficultés de Lucho et la blessure de Valbuena.Je pense aussi que c'est ça, c'est hallucinant quand même ce type de comportement. Il faudrait pouvoir les licencier pour faute lourde ces mecs.
Cf le post de panda page précédente. C'est se foutre ouvertement de la gueule du monde.
Mais ça a marqué DD qui avait bien insisté sur ce point dans sa longue interview donnée à l'équipe il y a quelques jours. On ne verra plus ce genre de comportement à l'avenir, pas sans que des sanctions lourdes tombent en tout cas.
- pandaemonium.0
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Abriel a passé l'année à se miner alors qu'intrinsèquement il avait les moyens de jouer un rôle primordial avec les difficultés de Lucho et la blessure de Valbuena.Je confirme : vu de mes yeux vu, abriel totalement déchirer un vendredi soir veille de match (et plusieurs fois).
T'es loin d'être le seul, il faisait vraiment rien pour être discret en plus...C'est de notoriété publique.
En revanche vu aux même soirées : gignac qui tournait à l'eau minérale gazeuse et qui rentrait à maximum minuit...
03-Jul-11 16:28
- antony13
- Membre
-

Il me semble aussi qu'Abriel était sorti un soir pendant un stage d'avant saison il y a un an ,contre l'avis de Deschamps
03-Jul-11 16:28
- pandaemonium.0
Exclu-

Blackfisher a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Sérieux, il va où tu bosses
?
Oui, lui entre autre ^^
03-Jul-11 16:29
rackhir a écrit :
maoulida92 a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
![]()
![]()
Je ne peux pas m'en lasser désolé !!!
La première partie de saison, c'est malheureusement vrai...
C'était Ayew le plus décisif et assez largement.
Ça enlève rien au fait que valbuena était bon sur cette période.
C'est surtout Valbuena qui nous ouvre la voie de la qualif en 1/8ème de la LDC grâce à son but. Il a été excellent lors de cette première partie de saison, aussi bien avec l'OM qu'avec l'EDF.
La problème de Valbubu, c'est qu'hormis ces 6 mois, il a été trop peu décisif (même si je surkiffe son but à Anfield Road
)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
03-Jul-11 16:32
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

pandaemonium.0 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Je confirme : vu de mes yeux vu, abriel totalement déchirer un vendredi soir veille de match (et plusieurs fois).
T'es loin d'être le seul, il faisait vraiment rien pour être discret en plus...C'est de notoriété publique.
En revanche vu aux même soirées : gignac qui tournait à l'eau minérale gazeuse et qui rentrait à maximum minuit...
Oui c'est aussi les échos que j'ai eu à propos de Gignac tout récemment, car les propos de DD étaient quand même cinglants à son sujet. Ce n'est pas un bringeur, lui je pense que c'est plutôt le genre à kiffer les bonnes bouffes et à négliger un peu les exercices physiques, d'autant plus qu'il traînait une pubalgie chronique.
J'espère qu'il attaque la préparation dans une autre optique cet été.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (03-Jul-11 16:33)
03-Jul-11 16:32
Blackfisher a écrit :
Commun tu vas faire pour les blessures, suspensions et CAN ?
Avec ces joueurs moyens ce sera dur d'avoir une équipe solide.
Les dernières déclarations de DD me semblent claires à ce niveau là : cette année on ne vise pas grand chose en LDC, à part aller le plus loin possible.
Dernière modification par Nikoko (03-Jul-11 16:33)
03-Jul-11 16:35
maoulida92 a écrit :
rackhir a écrit :
maoulida92 a écrit :
La première partie de saison, c'est malheureusement vrai...C'était Ayew le plus décisif et assez largement.
Ça enlève rien au fait que valbuena était bon sur cette période.C'est surtout Valbuena qui nous ouvre la voie de la qualif en 1/8ème de la LDC grâce à son but. Il a été excellent lors de cette première partie de saison, aussi bien avec l'OM qu'avec l'EDF.
La problème de Valbubu, c'est qu'hormis ces 6 mois, il a été trop peu décisif (même si je surkiffe son but à Anfield Road)
Au niveau des stats Ayew était le joueur le plus décisif en première partie de saison, notre meilleur buteur. Je me rappelle avoir eu des discussions enflammées avec certains forumers qui me soutenaient qu'il était pas folichon ou que c'était pas son poste. 
Sans compter son activité de déglinguo qu'il a eu sur tous les matchs.
Valbuena a eu une grosse période, a débloqué certaines situations importantes, mais le meilleur pour moi sur la première partie de saison, comme pour l'année entière d'ailleurs c'est andré.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
03-Jul-11 16:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Nikoko a écrit :
Blackfisher a écrit :
Commun tu vas faire pour les blessures, suspensions et CAN ?
Avec ces joueurs moyens ce sera dur d'avoir une équipe solide.Les dernières déclarations de DD me semblent claires à ce niveau là : cette année on ne vise pas grand chose en LDC, à part aller le plus loin possible.
Coupe et champ, on fait comment ? Et si on va en 1/8ème (objectif admis) on va jeter le match ?
03-Jul-11 16:38
Ayew et Remy ont de meilleures stats mais à niveau égal pour moi Valbuena apporte beaucoup plus dans le jeu,dans les intervalles,la conservation du ballon,la circulation du ballon,dans ses mouvements pour se montrer disponibles,dans les combinaisons,je trouve qu'il a une meilleure qualité de centre.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Jul-11 16:38
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

C'est pas trop le problème, le truc c'est qu'on a besoin d'un banc...
03-Jul-11 16:40
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

maoulida92 a écrit :
rackhir a écrit :
maoulida92 a écrit :
La première partie de saison, c'est malheureusement vrai...C'était Ayew le plus décisif et assez largement.
Ça enlève rien au fait que valbuena était bon sur cette période.C'est surtout Valbuena qui nous ouvre la voie de la qualif en 1/8ème de la LDC grâce à son but. Il a été excellent lors de cette première partie de saison, aussi bien avec l'OM qu'avec l'EDF.
La problème de Valbubu, c'est qu'hormis ces 6 mois, il a été trop peu décisif (même si je surkiffe son but à Anfield Road)
Il a des périodes comme ça, durant lesquelles il marche sur l'eau et où ça se matérialise aussi par des buts ou des assist. Point commun: elles sont interrompues brusquement par une blessure.
Ce fut déjà le cas sous Gerets quand il enchaîne des prestations de tout premier plan, gagne sa sélection en EDF et se pète sérieusement pour des mois.
03-Jul-11 16:44
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il a des périodes comme ça, durant lesquelles il marche sur l'eau et où ça se matérialise aussi par des buts ou des assist. Point commun: elles sont interrompues brusquement par une blessure.
Ce fut déjà le cas sous Gerets quand il enchaîne des prestations de tout premier plan, gagne sa sélection en EDF et se pète sérieusement pour des mois.
C'est vrai ça, j'avais jamais vraiment fait gaffe mais c'est une constante.
Il met à chaque fois un bon moment pour revenir d'ailleurs.
03-Jul-11 16:45
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

On a une super équipe première:
Mandanda
Azpi Diawara/N'koulou Mbia Morel
Diarra
Lucho/Amalfitano Cheyrou
Valbuena/J.Ayew Rémy/APG A.Ayew
Mais le reste ?
03-Jul-11 16:47
Blackfisher a écrit :
Coupe et champ, on fait comment ? Et si on va en 1/8ème (objectif admis) on va jeter le match ?
J'ai pas trop compris ça. Aux dernières nouvelles (dernière interview de DD il y a 2 ou 3 jours), l'objectif en LDC est d'aller le plus loin possible. Pas d'objectif donc.
03-Jul-11 16:49
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
rackhir a écrit :
Au niveau des stats Ayew était le joueur le plus décisif en première partie de saison, notre meilleur buteur. Je me rappelle avoir eu des discussions enflammées avec certains forumers qui me soutenaient qu'il était pas folichon ou que c'était pas son poste.
Sans compter son activité de déglinguo qu'il a eu sur tous les matchs.
Valbuena a eu une grosse période, a débloqué certaines situations importantes, mais le meilleur pour moi sur la première partie de saison, comme pour l'année entière d'ailleurs c'est andré.
C'est pas tout à fait vrai. Sur la première partie de saison, André c'est 4 buts, 0 passe. Valbuena c'est 3 buts, 1 passe, ça se vaut.
Niveau activité, Valbuena a également sorti de très bon matches sur cette période (ainsi que lors de la seconde partie de la saison passée, c'est toute son année civile 2010 qui est très bonne), étant présent dans les matches décisifs (ouverture du score à Moscou, égalisation contre Lyon). Même si André avait un gros apport, celui de Valbuena était vraiment pas négligeable.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
03-Jul-11 16:49
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
----------- Mandanda --------------
-------- Diawara - Mbia -----------
-------------- Diarra --------- Morel
Azpi -------------- Cheyrou -------
------- Amalfitano ------------------
--------------------------------- Ayew
---- Rémy ----- Gignac -----------
En phases offensives, bien sûr.
En imaginant le départ de Lucho sans remplaçant, je vois bien l'équipe équilibrée de la sorte. Azpi qui sniffe sa ligne à droite, Diarra 3ème DC, Rémy qui rentre dans l'axe du fait des déplacements d'Azpi.
J'ai déjà expliqué pourquoi l'idée d'un Gignac en pointe ne me déplait pas. Mais si Lucho part on aura je pense un 9 capable de jouer en pivot, donc encore mieux pour le banc (Gignac) et Rémy à droite (espaces dévorés)
Dernière modification par Ab Nihilo (03-Jul-11 16:51)
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre