03-Jul-11 15:57
Re: [NEWS] Lucho : au tour de Chelsea
plus que quelques jours voir moins pour le denouement......???.

Dernière modification par geotrouvetout06 (03-Jul-11 15:57)
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
03-Jul-11 16:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

freddo57 a écrit :
Le point positif, c est que ca met un putain de pression a Malaga, qui le voulait a prix casse et qui etait soit disant en position de force....
Le club de timbrés qui voulait Azpi max avant le 30 juin 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
03-Jul-11 16:59
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
saki a écrit :
y a plus personne pour nous dire que Lucho vaut rien et n'est qu'une grosse arnaque?
Nan, c'est Chelsea qui vaut plus rien ... 
03-Jul-11 18:26
- johndaluxe
- Membre
-

Nasri ne reviendra pas de sitôt, Par contre je suis à 100% pour un échange LUCHO<> DROGBA!!!! 
03-Jul-11 18:27
johndaluxe a écrit :
Nasri ne reviendra pas de sitôt, Par contre je suis à 100% pour un échange LUCHO<> DROGBA!!!!
Moi non.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Jul-11 18:29
Bakar a écrit :
johndaluxe a écrit :
Moi non.
+1
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Jul-11 18:40
- matiti
- Membre
-

J'en reviens pas. En passant sur certains topics je me rends compte que quelques hurluberlus croient encore en une arrivée possible de Drogba, comme l'année passée et celle d'avant ? Il doit renégocier son contrat à Chelsea et aurait fait une nouvelle déclaration d'amour à l'OM ou c'est de la pure ânerie ?
Décidément il aura réussi mystérieusement à maintenir une cote d'amour énorme à travers sa communication, que personnellement je trouve lamentable.
03-Jul-11 18:48
- mauri
- Membre
-

En tous les cas, si c'est vrai que Lucho intéresse Chelsea, c'est pas 13 millions qui vont faire reculer Abramovich ... et que Malaga aille se faire foutre bien profond...
03-Jul-11 18:52
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ab Nihilo a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ou vente de Lucho à plein et achat de Banega pour le remplacer ?
Si pognon à disposition, AC tueurOn a encore vu avant-hier que Banega est un pur 6. Positionné n 8-10 par ce couillon de Baptista avec deux joueurs qui ont le même profil que lui (Cambiasso-Mascherano), il a été le plus mauvais joueur sur la pelouse...
Arrêtez de voir en lui un relayeur ou un 10. Banega est avant tout un 6, poste où il a été formé et où il a joué à Boca...
Ca, c'est pas faute de l'avoir expliqué. Mais certains ont décidé qu'il était 10 donc il est 10...
03-Jul-11 18:55
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ou vente de Lucho à plein et achat de Banega pour le remplacer ?
Si pognon à disposition, AC tueurOn a encore vu avant-hier que Banega est un pur 6. Positionné n 8-10 par ce couillon de Baptista avec deux joueurs qui ont le même profil que lui (Cambiasso-Mascherano), il a été le plus mauvais joueur sur la pelouse...
Arrêtez de voir en lui un relayeur ou un 10. Banega est avant tout un 6, poste où il a été formé et où il a joué à Boca...Ca, c'est pas faute de l'avoir expliqué. Mais certains ont décidé qu'il était 10 donc il est 10...
Bien sur un joueur formé à un poste ne pourra jouer qu'à cette position pendant toute sa carrière... Laurent Blanc te confirmera l'info

"Nous sommes Puissants" @Evra
03-Jul-11 18:59
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

qtip a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
On a encore vu avant-hier que Banega est un pur 6. Positionné n 8-10 par ce couillon de Baptista avec deux joueurs qui ont le même profil que lui (Cambiasso-Mascherano), il a été le plus mauvais joueur sur la pelouse...
Arrêtez de voir en lui un relayeur ou un 10. Banega est avant tout un 6, poste où il a été formé et où il a joué à Boca...Ca, c'est pas faute de l'avoir expliqué. Mais certains ont décidé qu'il était 10 donc il est 10...
Bien sur un joueur formé à un poste ne pourra jouer qu'à cette position pendant toute sa carrière... Laurent Blanc te confirmera l'info
![]()
Est-ce que c'est ce que j'ai dit? Je parle de performances et rien d'autre, Banega est moins bon quand il est plus haut sur le terrain.
Cette manie de faire monter d'un cran ou deux un 6 quand il sait faire quelque chose d'un ballon m'exaspère.
03-Jul-11 19:03
- qtip
- Master of the Obvious
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Est-ce que c'est ce que j'ai dit? Je parle de performances et rien d'autre, Banega est moins bon quand il est plus haut sur le terrain.
Cette manie de faire monter d'un cran ou deux un 6 quand il sait faire quelque chose d'un ballon m'exaspère.
nan mais à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi et de monter sur ses grands chevaux parce que ça n'a pas valeur d'argument. Suffit de voir les matchs de Valence (rien qu'en LDC) pour voir que Banega ne joue plus au poste de 6 mais bel et bien au poste de 8 aux côté de Costa mais bon tu dois mieux t'y connaitre que le coach de Valence 
03-Jul-11 19:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

balo a écrit :
Banega est très bon partout.
Même en gardien de but ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
03-Jul-11 19:07
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

qtip a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Cette manie de faire monter d'un cran ou deux un 6 quand il sait faire quelque chose d'un ballon m'exaspère.nan mais à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi et de monter sur ses grands chevaux parce que ça n'a pas valeur d'argument. Suffit de voir les matchs de Valence (rien qu'en LDC) pour voir que Banega ne joue plus au poste de 6 mais bel et bien au poste de 8 aux côté de Costa mais bon tu dois mieux t'y connaitre que le coach de Valence
Ouais mais baisse d'un ton au pire je suis pas ton pote pourquoi tu t'excites? Je t'ai répondu méchamment? A quel moment je suis "monté sur mes grands chevaux"?
Je trouve Banega autrement plus influant à la récupération. Si le coach de Valence le fait jouer 8 (ce qui est déjà différent de meneur de jeu...) il a sans doute ses raisons et s'adapte par rapport à son effectif point barre.
"Faut arrêter de dire n'importe quoi" il me sort...
03-Jul-11 19:07
- qtip
- Master of the Obvious
-

d'ailleurs Valence, où il réalise sa meilleure saison depuis qu'il est en Europe par ailleurs, ne joue presque jamais avec un 6 "pur". Valence un peu comme Manchester utilise souvent 2 milieux relayeurs (Costa et Banega sur la fin de saison notamment) qui se partagent les tâches défensives mais qui ne sont pas des bêtes à la récupération et qui savent jouer en avant. En France ça correspond pile poil à la description d'un 8...
PS : @¤Faf&Akh¤ Je te prouve par A+B que tu as tord tu t'énerves ça montre la force de ton argumentation... désolé si les faits te contredisent mais c'est la vie ! A Boca il jouait 6, mais aujourd'hui au plus haut niveau il joue au poste de 8 stop. J'ai vu peu de gens déclarer que c'est un 10 mais bon quand on prend une posture condescendante faut pas se plaindre de se manger le retour de flamme
Dernière modification par qtip (03-Jul-11 19:10)
03-Jul-11 19:10
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
¤Faf&Akh¤ a écrit :
qtip a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Cette manie de faire monter d'un cran ou deux un 6 quand il sait faire quelque chose d'un ballon m'exaspère.nan mais à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi et de monter sur ses grands chevaux parce que ça n'a pas valeur d'argument. Suffit de voir les matchs de Valence (rien qu'en LDC) pour voir que Banega ne joue plus au poste de 6 mais bel et bien au poste de 8 aux côté de Costa mais bon tu dois mieux t'y connaitre que le coach de Valence
Ouais mais baisse d'un ton au pire je suis pas ton pote pourquoi tu t'excites? Je t'ai répondu méchamment? A quel moment je suis "monté sur mes grands chevaux"?
Je trouve Banega autrement plus influant à la récupération. Si le coach de Valence le fait jouer 8 (ce qui est déjà différent de meneur de jeu...) il a sans doute ses raisons et s'adapte par rapport à son effectif point barre.
"Faut arrêter de dire n'importe quoi" il me sort...

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Banega est très bon partout.
Même en gardien de but ?
Il a la même coiffure qu'Ed Warner.
Il a peut être ses capacités physiques aussi 
My Every Word, a Fucking Nightmare
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

A croire que tout était calculé!
03-Jul-11 19:11
qtip a écrit :
d'ailleurs Valence, où il réalise sa meilleure saison depuis qu'il est en Europe par ailleurs, ne joue presque jamais avec un 6 "pur". Valence un peu comme Manchester utilise souvent 2 milieux relayeurs (Costa et Banega sur la fin de saison notamment) qui se partagent les tâches défensives mais qui ne sont pas des bêtes à la récupération et qui savent jouer en avant. En France ça correspond pile poil à la description d'un 8...
Je kiffe les deux !!!