03-Jul-11 19:35
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [NEWS] Lucho : au tour de Chelsea
Lucho, il bouge pas.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
03-Jul-11 19:36
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
je vous laisse à votre flood... 
Toutefois affirmer que Banega est un pur 6 (ce qui est différent de "c'est un 6 de formation") quand ce dernier joue, et plutôt bien, depuis presque plus d'un an au poste de 8 ça reste une ineptie. 
Et Banega pour palier le départ de Lucho n'est pas jusqu'à preuve du contraire aussi incongru après ça reste mon avis et j'ai au moins le mérite de poser des arguments...
"Nous sommes Puissants" @Evra
03-Jul-11 19:39
- figueroa
- Membre
qtip a écrit :
Toutefois affirmer que Banega est un pur 6 (ce qui est différent de "c'est un 6 de formation") quand ce dernier joue, et plutôt bien, depuis presque plus d'un an au poste de 8 ça reste une ineptie.
Et Banega pour palier le départ de Lucho n'est pas jusqu'à preuve du contraire aussi incongru après ça reste mon avis et j'ai au moins le mérite de poser des arguments...
Banega c'est très très fort et ça semble inaccessible pour nous tant pour le montant du transfert que pour le salaire.
Convaincre Lucho de rester doit être l'objectif.
03-Jul-11 19:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

qtip a écrit :
Je suis d'accord, mais avant de partir sur tel ou tel joueur, faudrait déjà ne plus avoir de Lucho. Ce qui est loin d'être fait encore (on ne sait même si Lucho veut vraiment partir...).
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
03-Jul-11 19:40
- nad om93
Exclu-

- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
qtip a écrit :
banega,banega,comme s'il allait venir

Dernière modification par nad om93 (03-Jul-11 19:44)
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
03-Jul-11 19:42
- antiouinouin
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
qtip a écrit :
Et Banega pour palier le départ de Lucho n'est pas jusqu'à preuve du contraire aussi incongru après ça reste mon avis et j'ai au moins le mérite de poser des arguments...Je suis d'accord, mais avant de partir sur tel ou tel joueur, faudrait déjà ne plus avoir de Lucho. Ce qui est loin d'être fait encore (on ne sait même si Lucho veut vraiment partir...).
il veut partir... mais il ne pourra pas forcement partir, faut une offre convenable pour tout le monde.. l emmerdant c est que ca peut trainer ...
anti fouteur de merde
03-Jul-11 19:45
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

antiouinouin a écrit :
Blackfisher a écrit :
qtip a écrit :
Et Banega pour palier le départ de Lucho n'est pas jusqu'à preuve du contraire aussi incongru après ça reste mon avis et j'ai au moins le mérite de poser des arguments...Je suis d'accord, mais avant de partir sur tel ou tel joueur, faudrait déjà ne plus avoir de Lucho. Ce qui est loin d'être fait encore (on ne sait même si Lucho veut vraiment partir...).
il veut partir... mais il ne pourra pas forcement partir, faut une offre convenable pour tout le monde.. l emmerdant c est que ca peut trainer ...
Bah ça traînera et on le gardera.
03-Jul-11 19:46
- bewolf
- Membre
-

azzedine25524 a écrit :
Lucho, il bouge pas.
en meme temps nous on sait enflé.... les autres en veulent bien mais pas à 10M ^^
03-Jul-11 19:50
- antiouinouin
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
antiouinouin a écrit :
Blackfisher a écrit :
Je suis d'accord, mais avant de partir sur tel ou tel joueur, faudrait déjà ne plus avoir de Lucho. Ce qui est loin d'être fait encore (on ne sait même si Lucho veut vraiment partir...).il veut partir... mais il ne pourra pas forcement partir, faut une offre convenable pour tout le monde.. l emmerdant c est que ca peut trainer ...
Bah ça traînera et on le gardera.
si ca traine et qu on le garde (esperons que sa motivation sera au rdv) ... mais si ca traine et qu on le vend en aout... ca va nous faire comme cette annee, un depart de merde
anti fouteur de merde
03-Jul-11 19:53
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Blackfisher a écrit :
qtip a écrit :
C'est vrai que demain sera une journée importante à ce sujet. S'il pouvait s'exprimer devant la presse pour mettre les choses au clair, on sera peut etre définitivement fixé. Pour rappel, il avait parlé à la presse en fin de saison, et avait expliqué qu'il se voyait bien rester.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
03-Jul-11 19:54
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

antiouinouin a écrit :
Blackfisher a écrit :
antiouinouin a écrit :
il veut partir... mais il ne pourra pas forcement partir, faut une offre convenable pour tout le monde.. l emmerdant c est que ca peut trainer ...Bah ça traînera et on le gardera.
si ca traine et qu on le garde (esperons que sa motivation sera au rdv) ... mais si ca traine et qu on le vend en aout... ca va nous faire comme cette annee, un depart de merde
DD s'opposera à son départ en août, Lucho ne pourra pas faire une Mamad. D'ailleurs, je rapelle aux peureuses que ce n'est plus Dachier ni le Nigo aux commandes du sportif...
03-Jul-11 19:58
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

azzedine25524 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oh putain les salauds
. Alors que je m'étais déco devant l'absence de réponse
.
Non je ne répondrais pas il m'a prouvé par A+B que j'étais dans le faux.N'oublie pas le "c'est la vie ! "
:compris?:
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
03-Jul-11 19:58
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Epinéphrine a écrit :
azzedine25524 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oh putain les salauds
.
Non je ne répondrais pas il m'a prouvé par A+B que j'étais dans le faux.N'oublie pas le "c'est la vie ! "
:compris?:
:bienàvous:
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
03-Jul-11 20:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Signalés 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
03-Jul-11 20:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Gerard Bouchard a écrit :
Signalés
On est pas dans GT là, dans la vie réelle il y a déjà des panneaux, pas besoin de signaler quoi que ce soit.
03-Jul-11 20:03
- zoltar
Exclu-

ah bah ça tombe bien, mon beau frère est gendarme...
omplanete ça pue du cul
03-Jul-11 20:37
- saki
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
saki a écrit :
Dark Simpson a écrit :
non mais il te sort ça genre il fait le mac, qu'on est tous des cons, jlui réponds pareil c'est tout.
![]()
si tu pense ca c'est toi l'arnaque, mais t'as le droit
c'est le seul topic ou j'ai vu personne le dire, c'est le nom de chelsea qui effraie?c'est celui qui dit qui est... nananèreuuuu!
L'autre argentin en balsa il sait pas faire une passe sauf entre avril et mai, il choppe en salaire le PIB du bangladesh, on l'a payé le même prix que les missions sur mars et il tire la gueule quand un petit volcan de mes couilles l'empêche de décoller en avion... mais qu'il revienne de miami en train!!!!!
expression enfantine qui a maintes fois ses preuves, faut pas croire qu'ils captent rien
je vais m'appuyer sur ca vu que le reste concerne pas le foot meme si c'est drole
Lucho rayonne enfin @ l'equipe 12/11
Lucho, comme un guide @Fifa.com 28/11
Touche pas a Lucho @ l'equipe 28/11
on vient de passer en tete du championnat pour la premiere et avant deniere fois (32e journée), Azpi vient de se peter, DD encense son meneur, sur les 11 derniers matchs de L1 disputés il est directement impliqué dans 47% des buts de l'OM (but ou assist)
c'est la dessus que se basent l'ex entraineur du Real, l'entraineur de la Roma ou le nouvel entraineur de Chelsea (15ME le coach), pas sur les periodes ou il a été moins bien parce que la bas "quand un bon joueur marque le pas, un autre prend le relai"
c'est un peu vrai chez nous aussi d'ailleurs, mais pas tant que ca, quand en mars il dit ca alors qu'il est critiqué parce qu'il n'est plus aussi decisif, Remy se reveille tout juste et André s'epuise un peu, Gignac c'est alternatif, Ben redevient le boss
j'ai pas eu l'intention d'enlever la liberté de penser ou de vous prendre TOUS pour des conos, j'indiquais surtout ma surprise. Sur ce topic on dit plutot qu'il vaut plus que Drogba laisses moi m'étonner, je mords pas
03-Jul-11 22:06
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je suis pas vraiment convaincu qu'on soit + fort en 4-2-3-1 avec un Gila en pointe par rapport au 4-3-3 avec Lucho. Lucho n'a pas été au niveau cette saison mais qui a été au niveau chez nous? Ils se comptent sur les doigts d'une main.
Enfin, en cas de départ de Lucho, je veux Vidal 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Jul-11 10:36
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
bon d'ici 10 jours maximum on devrait être fixé pour Lucho selon DD. j'espère qu'on le sera même dès cette semaine...
Allez l'OM!!!
04-Jul-11 11:00
gaby pitou a écrit :
bon d'ici 10 jours maximum on devrait être fixé pour Lucho selon DD. j'espère qu'on le sera même dès cette semaine...
Que ça aille vite !!!