03-Jul-11 21:53
Re: [MERCATO] Valbuena dans le viseur d'Arsenal ?
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est toi qui repond pas à la question
Non mais ta question n'a pas de sens en fait, on remplace pas forcément un joueur numériquement. On peut très bien acheter un joueur en fonction de deux départs ou en fonction du départ de joueur à gros salaires. Bref ta question n'a pas vraiment de sens hors contexte.
mais on est pas vendeur
quand on est vendeur je suis d'accord avec toi
mais là c'est pas le cas
alors qu'on est pas vendeur tu veux le vendre que 7M c'est ça que je comprend pas
Textor notre héros
03-Jul-11 21:56
rasta70 a écrit :
mais on est pas vendeur
mais là c'est pas le cas
alors qu'on est pas vendeur tu veux le vendre que 7M c'est ça que je comprend pas
En fait ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas le même avis que toi. Moi à 7 ou 8 je suis pour qu'on le vende parce que je pense qu'on nous proposera jamais plus. Mais si par miracle on nous en filait 15 évidemment je serais pour.
03-Jul-11 21:56
- karimolympien
- zamal all starz
-

- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
la question c'est
Est ce que valbuena peut apporter plus à l'OM ?
Valbuena a été décisif par moments y a pas de doutes mais son jeu implique d etre blessé assez souvent et à chaque fois il prend des longues semaines à reprendre un niveau convenable !
A coté de ca, il est bien dans le moule olympien, on a jamais eu à se poser des questions sur son implication pour le club et ca commence à être un des "historique" de l effectif !
en tout cas si l interet d arsenal se précise (surtout avec les chiffres evoqués ) ya pas à hésiter! valbuena tu l empeches d aller à arsenal il va plus rien branler la saison suivante !
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
03-Jul-11 21:58
- antiouinouin
- Membre
-

rasta70 a écrit :
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est toi qui repond pas à la question
Non mais ta question n'a pas de sens en fait, on remplace pas forcément un joueur numériquement. On peut très bien acheter un joueur en fonction de deux départs ou en fonction du départ de joueur à gros salaires. Bref ta question n'a pas vraiment de sens hors contexte.
mais on est pas vendeur
mais là c'est pas le cas
c est pas tres complique... ses detracteurs seraient trop content qu on le brade pour dire ensuite, "vs voyez ; on ne l a vendu que Xm.. on vous l avait dit qu il valait pas plus que ca"
anti fouteur de merde
03-Jul-11 21:58
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
vous vous bataillez pour rien, valbuena va rester à l'om jusqu'a la fin de son contrat. Depuis qu'il est chez nous on a pas reçu la moindre offre, pas de raison que ça change.
@rasta : elle défonce ta signature!
03-Jul-11 22:00
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais on est pas vendeur
mais là c'est pas le cas
alors qu'on est pas vendeur tu veux le vendre que 7M c'est ça que je comprend pasEn fait ce que tu comprends pas c'est que j'ai pas le même avis que toi. Moi à 7 ou 8 je suis pour qu'on le vende parce que je pense qu'on nous proposera jamais plus. Mais si par miracle on nous en filait 15 évidemment je serais pour.
si j'avais tres bien compris
international
jeune
avec encore 4 ans de contrat
titulaire chez le vice champion de france à 8M c'est un concept que je comprend pas
mai bon t'as raison reste sur tes certitudes
heureusement que t'es pas la tete du club dieu merci
Textor notre héros
03-Jul-11 22:00
- antiouinouin
- Membre
-

karimolympien a écrit :
la question c'est
Est ce que valbuena peut apporter plus à l'OM ?
Valbuena a été décisif par moments y a pas de doutes mais son jeu implique d etre blessé assez souvent et à chaque fois il prend des longues semaines à reprendre un niveau convenable !
A coté de ca, il est bien dans le moule olympien, on a jamais eu à se poser des questions sur son implication pour le club et ca commence à être un des "historique" de l effectif !
en tout cas si l interet d arsenal se précise (surtout avec les chiffres evoqués ) ya pas à hésiter! valbuena tu l empeches d aller à arsenal il va plus rien branler la saison suivante !
ca m etonnerait qu il tombe ds ce trucs la... (deja y a l euro 2012 ou il a de petites chance d etre appele, mais chance qd meme)
anti fouteur de merde
03-Jul-11 22:01
antiouinouin a écrit :
c est pas tres complique... ses detracteurs seraient trop content qu on le brade pour dire ensuite, "vs voyez ; on ne l a vendu que Xm.. on vous l avait dit qu il valait pas plus que ca"
Je trouve qu'il faut être bien déréglé pour penser ça.
03-Jul-11 22:01
SEFyusan a écrit :
vous vous bataillez pour rien, valbuena va rester à l'om jusqu'a la fin de son contrat. Depuis qu'il est chez nous on a pas reçu la moindre offre, pas de raison que ça change.
merci une lapsus d'u mec que tu connais bien 
Textor notre héros
03-Jul-11 22:02
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
Dans le viseur de n'importe qui à 15M€ j'aurais pas été contre.
Du viseur de tonton Arsene, j'ai juste envie de dire qu'il est intransférable à moins de 300M€ 
Dernière modification par eatbal (03-Jul-11 22:02)
- antiouinouin
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
rien n est fige... heureusement
anti fouteur de merde
rasta70 a écrit :
international
jeune
titulaire chez le vice champion de france à 8M c'est un concept que je comprend pas
heureusement que t'es pas la tete du club dieu merci
Merci niveau certitude tu as l'air pas mal aussi c'est dès qu'il faut argumenter que tu coinces en fait.
03-Jul-11 22:04
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
@rasta : elle défonce ta signature!merci une lapsus d'u mec que tu connais bien
je maintiens ce que j'ai dis! si la priorité avait été de se stabiliser, la saison aurait été sans doute plus fructueuse! se renforcer était tout sauf une urgence.
03-Jul-11 22:04
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
international
jeune
heureusement que t'es pas la tete du club dieu merciMerci niveau certitude tu as l'air pas mal aussi c'est dès qu'il faut argumenter que tu coinces en fait.
c'est juste que tu sais pas lire c'est tout 
Textor notre héros
03-Jul-11 22:05
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
@rasta : elle défonce ta signature!merci une lapsus d'u mec que tu connais bien
je maintiens ce que j'ai dis! si la priorité avait été de se stabiliser, la saison aurait été sans doute plus fructueuse! se renforcer était tout sauf une urgence.
oui mais dis comme ça c'est plus drole
car en plus je suis d'accord garder notre niveau avant de vouloir se renforcer
Textor notre héros
03-Jul-11 22:06
- SEFyusan
Exclu-

antiouinouin a écrit :
SEFyusan a écrit :
@rasta : elle défonce ta signature!rien n est fige... heureusement
en effet mais bon si son profil était intéressant pour d'autres clubs y'aurait déja eu des approches concrètes je pense.
03-Jul-11 22:08
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
eatbal a écrit :
Dans le viseur de n'importe qui à 15M€ j'aurais pas été contre.
Du viseur de tonton Arsene, j'ai juste envie de dire qu'il est intransférable à moins de 300M€
15 M€ même pour Arséne je te promets que je le ramène en trottinette si il faut
Valbuena il est bon OUI !
Mais car il y a toujours un mais il a montré son niveau et ces limites depuis le temps qu'il est chez nous
Soyons honnêtes un petit peu !!!
EDF = + value
Titulaire à l'Om ok
Mais Valbuena c'est 12 M€ maxi alors 15M€ direct on le vend mais pas 7... de toute manière si il reste chez nous je serais content
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
03-Jul-11 22:09
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
merci une lapsus d'u mec que tu connais bien
car en plus je suis d'accord garder notre niveau avant de vouloir se renforcer
+1 pour le passage en gras 
sur le reste aussi.

03-Jul-11 22:09
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
car en plus je suis d'accord garder notre niveau avant de vouloir se renforcer+1 pour le passage en gras
sur le reste aussi.
perdre niang a fait tres mal
Textor notre héros
03-Jul-11 22:10
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
De toute façon DD a été plutot clair je trouve dans le chat, ça a bien l'air d'être une rumeur de l'agent, et il ne doit pas y avoir l'ombre d'une approche de la part d'arsenal concernant notre lutin préféré.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous