04-Jul-11 01:28

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Re: [MERCATO] Valbuena dans le viseur d'Arsenal ?

You610 a écrit :

Moi j'arrive plus a le supporter, il apporte pas assez en plus !
Un moment c'etait ces roulades, maintenant c'est ces petits tours sur lui meme qui me les brise !

Merci pour tout, mais il est temps pour toi de degager..

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce genre de post, sorti de nul part, un 4 juillet à une heure du matin, en pleine période de reprise. La journée a été mauvaise? Tu rentres du taf et ça s'est mal passé? Il faut que quelqu'un prenne pour les autres?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-11 01:34

kader13
Le Ziani du Prado
Lieu: Yoyo fan club

DEZ le roi du pétrol a écrit :

kader13 a écrit :

decay a écrit :

Aucune plu valu en vu, faut pas croire ce qui se dit dans les journaux. DD l'a clairement dit, c'est encore une vieille feinte d'hutteau.

Ben sur la revente si ca va être une plus value  tongue

Le monsieur te dit qu'il y aura pas de vente.

DD peut pas blairer ce nain c'est sur il se taille si y'a offre concrete  lol

Je reprends une source sure  cool

Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew  PM: Spartak

04-Jul-11 01:35

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

kader13 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

kader13 a écrit :

Ben sur la revente si ca va être une plus value  tongue

Le monsieur te dit qu'il y aura pas de vente.

Non mais on veut bien te croire mais c'est l'offre qu'il n'y aura pas  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Jul-11 02:10

isaminho
Membre

pas assez décisif, ne pèse pas assez sur le jeu, cpa frappés de façon honteuse, feintes stéréotypées., des roulades , des plongeons infectes.S'il faut le vendre c'est maintenant, il n'est clairement pas indispensable. Si on achete un vrai AC, remy suffira largement à droite, voire amalfitano, voire j.ayew. Valbuena c'est juste bon pour le banc à l'om.
valbuena merci et au revoir.

bonne année!

04-Jul-11 02:58

saiyen83
Membre

a vendre et vite ! il a fait son temps le nain et on a besoin de sous pour se payer un AC ! merci pour tout Valbuena et bonne chance dans ton futur club

04-Jul-11 03:13

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

decay a écrit :

You610 a écrit :

Moi j'arrive plus a le supporter, il apporte pas assez en plus !
Un moment c'etait ces roulades, maintenant c'est ces petits tours sur lui meme qui me les brise !

Merci pour tout, mais il est temps pour toi de degager..

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce genre de post, sorti de nul part, un 4 juillet à une heure du matin, en pleine période de reprise. La journée a été mauvaise? Tu rentres du taf et ça s'est mal passé? Il faut que quelqu'un prenne pour les autres?

Surtout qu'il n'y a aucun argument sur le jeu, ni son apport, ni sur ce qu'il fait de mal au collectif.  Non c'est les roulades quoi :o .Praud passe pour un génie à coté de ça

04-Jul-11 03:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Je suis le seul à trouver qu'à chaque intersaison on sait pas pourquoi mais il se fait allumer, puis finalement il gagne sa place, puis finalement il est un des seuls qui réhausse le niveau de jeu, puis finalement tout le mondel lui suce la queue quand il est un des 3 acteurs majeurs du titre grâce à une fin de saison tonitruante, et son doublé en cdl, puis finalement tout le monde lui recrache dessus en fin de saison, puis finalement il est de nouveau bon, puis finalement, il est un des seuls à jouer au foot, puis finalement il se blesse, puis du coup tout le monde lui crache dessus.....

Valbuena a rien coûté, Valbuena mouille toujours le maillot, Valbuena est un des rares à faire la diff très souvent, et il nous sort souvent de mauvaise situation en étant décisif quand il le faut. C'est vraiment le mec, qui a toujours tort quand il joue pas, qui n'a la paix que quand il est sur le terrain car il prouve aux girouettes qu'il a plus que sa place..

Alors moi aussi ses CPA au premier poteau m'exaspèrent, son style sans style et sa coupe de cheveux aussi, mais désolé, il mérite pas cet acharnement.. Quand je vois l'otarie HBA qui en avait rien à foutre du club, entrait sur le terrain en marchant et mouillait son maillot que les soirs de pluie, et il entrait sous les ovations, alors que Valbuena qui donne tout se faire allumer, je me dis vraiment qu'on a un problème.

Dernière modification par geo06 (04-Jul-11 03:31)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

04-Jul-11 03:49

decay
brandaophile

isaminho a écrit :

pas assez décisif, ne pèse pas assez sur le jeu, cpa frappés de façon honteuse, feintes stéréotypées., des roulades , des plongeons infectes.S'il faut le vendre c'est maintenant, il n'est clairement pas indispensable. Si on achete un vrai AC, remy suffira largement à droite, voire amalfitano, voire j.ayew. Valbuena c'est juste bon pour le banc à l'om.
valbuena merci et au revoir.

Dit comme ça on dirait que tu parles d'un monstre. Tu parles de valbuena ou de llacer là?

04-Jul-11 03:50

decay
brandaophile

saiyen83 a écrit :

a vendre et vite ! il a fait son temps le nain et on a besoin de sous pour se payer un AC ! merci pour tout Valbuena et bonne chance dans ton futur club

Ya urgence meme, s'Il n'est pas vendu demain on est mort.

04-Jul-11 03:52

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

J'aime bien le côté on taille à mort puis à la fin on lui souhaite bonne chance quand même big_smile

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Jul-11 03:55

decay
brandaophile

Ouai, tout un concept, histoire de soulager sa conscience après un tel défoulement digne de rocky sur son putching ball.

04-Jul-11 03:59

decay
brandaophile

04-Jul-11 06:50

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

kader13 a écrit :

Surtout qu'il a vraiment eu des contactas avec Arsenal dernièrement.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

04-Jul-11 07:56

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

geo06 a écrit :

Je suis le seul à trouver qu'à chaque intersaison (...) je me dis vraiment qu'on a un problème.

oh, c'est juste qu'ils ont le Q.I. d'une huitre trisomique. Ils doivent surement se venger d'une vie minable d'origine génétique ou héréditaire. lol

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

04-Jul-11 08:01

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

geo06 a écrit :

Je suis le seul à trouver qu'à chaque intersaison on sait pas pourquoi mais il se fait allumer, puis finalement il gagne sa place, puis finalement il est un des seuls qui réhausse le niveau de jeu, puis finalement tout le mondel lui suce la queue quand il est un des 3 acteurs majeurs du titre grâce à une fin de saison tonitruante, et son doublé en cdl, puis finalement tout le monde lui recrache dessus en fin de saison, puis finalement il est de nouveau bon, puis finalement, il est un des seuls à jouer au foot, puis finalement il se blesse, puis du coup tout le monde lui crache dessus.....

Valbuena a rien coûté, Valbuena mouille toujours le maillot, Valbuena est un des rares à faire la diff très souvent, et il nous sort souvent de mauvaise situation en étant décisif quand il le faut. C'est vraiment le mec, qui a toujours tort quand il joue pas, qui n'a la paix que quand il est sur le terrain car il prouve aux girouettes qu'il a plus que sa place..

Alors moi aussi ses CPA au premier poteau m'exaspèrent, son style sans style et sa coupe de cheveux aussi, mais désolé, il mérite pas cet acharnement.. Quand je vois l'otarie HBA qui en avait rien à foutre du club, entrait sur le terrain en marchant et mouillait son maillot que les soirs de pluie, et il entrait sous les ovations, alors que Valbuena qui donne tout se faire allumer, je me dis vraiment qu'on a un problème.

+1

Comme à chaque inter saison

04-Jul-11 08:07

ratus100
l'OM dans mon coeur

pour moi valbuena est celui qui aime et qui le montre le plus l'om de tout les joueurs de l'effectif

04-Jul-11 08:12

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

ratus100 a écrit :

pour moi valbuena est celui qui aime et qui le montre le plus l'om de tout les joueurs de l'effectif

Là ou il est meritant c'est que ce mec n'a aucun gros point fort. Il réussit simplement à la volonté et au travail. Alors oui il a le melon mais limite il a le droit car il s'est bougé. A la diff d'un mec comme HBA qui avait le potentiel pour devenir, j'en suis persuadé, un des meilleurs au monde à son poste mais qui ne s'est jamais bougé, a joué au club en ballerine parce que Monsieur n'en voyait pas l'intérêt.

04-Jul-11 08:12

djcelor
Membre

ratus100 a écrit :

C'est pour ca que chaque intersaison son agent le place dans toutes les equipes possible et alimente des rumeurs bidons  hmm

04-Jul-11 08:20

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

geo06 a écrit :

Mais tellement vrai ce que tu dis !!
J'ai jamais compris cet acharnement contre ce gars ....

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

04-Jul-11 08:49

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

pareil, mais bon j'ai arrêté de me battre y'a un moment déjà...

Dernières News FM

Pied de page du Forum