04-Jul-11 11:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [MERCATO] Valbuena dans le viseur d'Arsenal ?
rasta70 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Il fait parti des 4 joueurs qui restent de l'ère Diouf.
mandanda cheyrou les deux ayew hilton ca en fait deja 5 non?
Mandanda, Cheyrou, Valbuena, Kaboré.
Les Ayew n'était rien à l'époque Diouf
Et Hilton, Rodriguez c'est très bientôt du passé et ne représentent plus grand chose sportivement.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Jul-11 11:12
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
yvonfire a écrit :
On lache Vabuena et on chope Sammaritano
![]()
Des joueurs interessant pour le remplacer, il y en a quelques un. A droite on a ce qu'il faut, c'est plutot un gaucher qu'il nous faudrait : Piatti, Guardado, voir Kakuta ou N'Zogbia.piatti ok
mais les autres soit pas confirmé soit il joue à gauche
C'est le but...
A droite, on est blindé avec Jordan et Rémy, il nous faut juste une doublure crédible à André. 
04-Jul-11 11:12
rasta70 a écrit :
Mandanda, Cheyrou, Valbuena, Kaboré.
Les Ayew n'était rien à l'époque Diouf Et Hilton, Rodriguez c'est très bientôt du passé et ne représentent plus grand chose sportivement.
rassure moi ils etaient quand meme joueurs de foot?
hilton il n'est pas encore parti
Dernière modification par rasta70 (04-Jul-11 11:19)
Textor notre héros
04-Jul-11 11:14
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
Des joueurs interessant pour le remplacer, il y en a quelques un. A droite on a ce qu'il faut, c'est plutot un gaucher qu'il nous faudrait : Piatti, Guardado, voir Kakuta ou N'Zogbia.piatti ok
mais les autres soit pas confirmé soit il joue à gaucheC'est le but...
A droite, on est blindé avec Jordan et Rémy, il nous faut juste une doublure crédible à André.
ah ok si valbuena part je pensais comme un simplet qu'il fallait prendre un mec à droite puisque ayew et remy sont pour moi des joueurs axiaux
Textor notre héros
04-Jul-11 11:16
- yvonfire
- Membre
-

- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Rodriguez, se recycle dans le medical ou reste au club brancardier
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
04-Jul-11 11:21
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
piatti ok
mais les autres soit pas confirmé soit il joue à gaucheC'est le but...
A droite, on est blindé avec Jordan et Rémy, il nous faut juste une doublure crédible à André.ah ok si valbuena part je pensais comme un simplet qu'il fallait prendre un mec à droite puisque ayew et remy sont pour moi des joueurs axiaux
Pour moi, ce sont des joueurs polyvalent qui peuvent jouer axial ou sur un coté, mais DD préfère Rémy à droite et a confié dans une interview que Jordan était plus à l'aise sur le coté droit, place où il le voyait jouer avec la réserve.
On va apparemment recruter un AC expérimenté, dès que Lucho sera partie et Gignac AILG, faut arréter, c'est un axial, moyen, mais axial.
Donc, pour moi, si Valbuena venait à etre vendu, il faudrait simplement une doublure à André et un prêt peut être une bonne solution. 
04-Jul-11 11:25
rasta70 a écrit :
Kaboré aussi.
04-Jul-11 11:52
- cisco
Exclu-

ok pour 25 patates + bonus! 
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
04-Jul-11 12:02
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
DonnyT a écrit :
rasta70 a écrit :
Kaboré aussi.
Rien que de l equipe championne y a 2 ans il reste plus grand monde
04-Jul-11 12:30
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est le but...
A droite, on est blindé avec Jordan et Rémy, il nous faut juste une doublure crédible à André.ah ok si valbuena part je pensais comme un simplet qu'il fallait prendre un mec à droite puisque ayew et remy sont pour moi des joueurs axiaux
Pour moi, ce sont des joueurs polyvalent qui peuvent jouer axial ou sur un coté, mais DD préfère Rémy à droite et a confié dans une interview que Jordan était plus à l'aise sur le coté droit, place où il le voyait jouer avec la réserve.
On va apparemment recruter un AC expérimenté, dès que Lucho sera partie et Gignac AILG, faut arréter, c'est un axial, moyen, mais axial.
Donc, pour moi, si Valbuena venait à etre vendu, il faudrait simplement une doublure à André et un prêt peut être une bonne solution.
J'ai rêvé qu'on recrutait Mounier pour doubler le côté gauche ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Jul-11 12:31
- Timatilos974
Exclu-

à droite on est p.e blindés avec ayew & remy qui je vous le rappelle sont BT avant tout.
Alors OK ils peuvent jouer à droite mais tant qu'à faire je préfererais un joueur capable de faire des centres et délivrer des passes décisives...
ok Remy court vite, il "sait" élliminier son vis à vis mais pour distiller des caviars je pense que l'on peut trouver mieux!
Ce serait gacher que de mettre ces joueurs là sur un coté
Dernière modification par Timatilos974 (04-Jul-11 12:32)
La cerise! La cerise! La cerise? Où est elle? Dans le ventre de Gignac..
04-Jul-11 12:44
forza.marsiglia a écrit :
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
ah ok si valbuena part je pensais comme un simplet qu'il fallait prendre un mec à droite puisque ayew et remy sont pour moi des joueurs axiauxPour moi, ce sont des joueurs polyvalent qui peuvent jouer axial ou sur un coté, mais DD préfère Rémy à droite et a confié dans une interview que Jordan était plus à l'aise sur le coté droit, place où il le voyait jouer avec la réserve.
Donc, pour moi, si Valbuena venait à etre vendu, il faudrait simplement une doublure à André et un prêt peut être une bonne solution.J'ai rêvé qu'on recrutait Mounier pour doubler le côté gauche ..
Perso, je préfèrerais un prêt, avec ou sans OA, d'un joueur comme Kakuta ou Canales.
Mounier c'est 6M, ça fait un peu cher la doublure, mais j'aime bien ce joueur. Il casse pas des briques, mais pour doubler André en L1, c'est suffisant.
Puis c'est un pote à Rémy, donc l'entente devrait être bonne... 
04-Jul-11 12:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Personne ne pense à Granero du Real pour remplacer Lucho?
Après je kifferai Drogba, mais bon ça risque d'etre tendu!
En cas de vente de Lucho + Valbuena, j'aimerai bien Granero + Farfan
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jul-11 12:54
Gotrunk a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Gotrunk a écrit :
Donc, pour moi, si Valbuena venait à etre vendu, il faudrait simplement une doublure à André et un prêt peut être une bonne solution.J'ai rêvé qu'on recrutait Mounier pour doubler le côté gauche ..
Perso, je préfèrerais un prêt, avec ou sans OA, d'un joueur comme Kakuta ou Canales.
Mounier c'est 6M, ça fait un peu cher la doublure, mais j'aime bien ce joueur. Il casse pas des briques, mais pour doubler André en L1, c'est suffisant.
Puis c'est un pote à Rémy, donc l'entente devrait être bonne...
Nan mais ce n'est pas une envie hein, après oui c'est un bon joueur qui rendrait de fière service et pourquoi pas plus avec du travail et une bonne équipe autour. Après 6M je ne savais pas du tout, c'est effectivement assez chère.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Jul-11 13:02
- kalala
- Membre
Gotrunk a écrit :
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est le but...
Avec la fin de saison en trombe de Rémy et Jordan dans l'axe, je serais moins catégorique que toi sur le fait que DD les préfere forcément dans l'axe.
Il date de quand ce fameux interview ?
04-Jul-11 13:07
- antiouinouin
- Membre
-

decay a écrit :
You610 a écrit :
Moi j'arrive plus a le supporter, il apporte pas assez en plus !
Un moment c'etait ces roulades, maintenant c'est ces petits tours sur lui meme qui me les brise !
Merci pour tout, mais il est temps pour toi de degager..Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce genre de post, sorti de nul part, un 4 juillet à une heure du matin, en pleine période de reprise. La journée a été mauvaise? Tu rentres du taf et ça s'est mal passé? Il faut que quelqu'un prenne pour les autres?
le post de you610
anti fouteur de merde
04-Jul-11 13:11
- Timatilos974
Exclu-

antiouinouin a écrit :
decay a écrit :
You610 a écrit :
Moi j'arrive plus a le supporter, il apporte pas assez en plus !
Un moment c'etait ces roulades, maintenant c'est ces petits tours sur lui meme qui me les brise !
Merci pour tout, mais il est temps pour toi de degager..Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce genre de post, sorti de nul part, un 4 juillet à une heure du matin, en pleine période de reprise. La journée a été mauvaise? Tu rentres du taf et ça s'est mal passé? Il faut que quelqu'un prenne pour les autres?
le post de you610
x p d r
La cerise! La cerise! La cerise? Où est elle? Dans le ventre de Gignac..
04-Jul-11 13:19
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Qu'on soit bien clair, on parle là d'un de nos meilleurs joueurs, cadre de l'équipe, international A, on peut ouvrir la porte à un départ à condition de le remplacer avantageusement.
M I N I M U M 15M€
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
04-Jul-11 13:24
- antiouinouin
- Membre
-

azzedine25524 a écrit :
Qu'on soit bien clair, on parle là d'un de nos meilleurs joueurs, cadre de l'équipe, international A, on peut ouvrir la porte à un départ à condition de le remplacer avantageusement.
M I N I M U M 15M€
a part 3-4 pignouf du genre de celui cite un peu plus haut, on est tous a peu pres d accord...
s il part c est pour une somme consequente et avec une recrue qui apporterait un vrai plus...
perso, je vois mal le club se separer le meme mercato des 2 animateurs offensifs (lui et lucho).... 1 ptet mais les 2, ca me parait vraiment risqué ..
anti fouteur de merde
04-Jul-11 13:25
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
azzedine25524 a écrit :
M I N I M U M 15M€
Entièrement d'accord, tu as la sage parole Azz 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.