04-Jul-11 14:38
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [NEWS] Lucho : au tour de Chelsea
Bayata a écrit :
Oh putain l'interview de Labrune
![]()
En gros on va garder Lucho et vendre Hilton, Abriel, Kaboré et Brandao pour prendre Drogba
s'il nous fait ça le Labrune, je crois que sa cote de popularité va exploser! 
Allez l'OM!!!
04-Jul-11 14:39
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
rasta70 a écrit :
Bayata a écrit :
![]()
En gros on va garder Lucho et vendre Hilton, Abriel, Kaboré et Brandao pour prendre Drogbac'est pas ce que j'ai compris mais bon
J'pense qu'on a compris la même chose.
Après les interprétations... moi j'ai entendu "Ca ne sera pas quelqu'un type Drogba" après si d'autres entendent par là "Oui c'est Drogba"... pourquoi pas...
Je pense donc je gêne.
04-Jul-11 14:40
cOMpere a écrit :
rasta70 a écrit :
Bayata a écrit :
![]()
En gros on va garder Lucho et vendre Hilton, Abriel, Kaboré et Brandao pour prendre Drogbac'est pas ce que j'ai compris mais bon
J'pense qu'on a compris la même chose.
Après les interprétations... moi j'ai entendu "Ca ne sera pas quelqu'un type Drogba" après si d'autres entendent par là "Oui c'est Drogba"... pourquoi pas...
il a dit que se serait un calibre mais pas drogba lui meme voila ce que j'ai entendu moi
Textor notre héros
04-Jul-11 14:42
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
qq'un peut foutre l'itw rtl de Labrune directement ici, j'ai pas accès au lien de mon taf 
Merci d'avance au bienfaiteur
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
04-Jul-11 14:43
- Bayata
- Membre
-

rasta70 a écrit :
cOMpere a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas ce que j'ai compris mais bonJ'pense qu'on a compris la même chose.
Après les interprétations... moi j'ai entendu "Ca ne sera pas quelqu'un type Drogba" après si d'autres entendent par là "Oui c'est Drogba"... pourquoi pas...il a dit que se serait un calibre mais pas drogba lui meme voila ce que j'ai entendu moi
Déjà quand un dirigeant dément fermement du style "ce ne sera pas Drogba", faut se méfier...
Mais là...
Labrune: "je ne pense pas que ce sera Drogba" => On est dessus, on bande comme des porcs sur lui, on va rien lâcher pour ramener l'idole chez lui

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
- cOMpere
Exclu-

rasta70 a écrit :
cOMpere a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas ce que j'ai compris mais bonJ'pense qu'on a compris la même chose.
Après les interprétations... moi j'ai entendu "Ca ne sera pas quelqu'un type Drogba" après si d'autres entendent par là "Oui c'est Drogba"... pourquoi pas...il a dit que se serait un calibre mais pas drogba lui meme voila ce que j'ai entendu moi
Pareil...
Je pense donc je gêne.
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Tous les ans on vous fait la même sur Drogba, et tous les ans, vous tombez dans le panneau. Y'a vraiment des allumés sur ce forum!
Dernière modification par Yohan (04-Jul-11 14:44)
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
04-Jul-11 14:45
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
j'aime bien son discours. chacun à sa place. discours clair et précis qui aime s'appuyer sur des faits, ne cherche pas à être l'omnipotent en rappelant sans cesse qu'il n'est que le représentant de MLD.
probablement agacé par l'agent de valbuena qui essaie de faire mousser son joueur, résultat, des rumeurs sans fondement, clair sur le cas Drogba (avant on avait les moyens de payer un joueur avec ce salaire, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, donc faut pas compter dessus...), dead line pour Lucho. Ne pas faire n'importe quoi avec l'argent du club. etc...
j'adhère à ce pragmatisme réaliste. futur grand président? A voir avec les actes.
04-Jul-11 14:46
Yohan a écrit :
Tous les ans on vous fait la même sur Drogba, et tous les ans, vous tombez dans le panneau. Y'a vraiment des allumés sur ce forum!
tu ne peux pas dire ça alors que labrune dit clairement que ça ne sera pas drogba
Textor notre héros
04-Jul-11 14:47
- Bayata
- Membre
-

Yohan a écrit :
Tous les ans, on croyait au titre, et un jour on a été champions 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
04-Jul-11 14:48
- Bayata
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Bayata a écrit :
![]()
En gros on va garder Lucho et vendre Hilton, Abriel, Kaboré et Brandao pour prendre DrogbaCa me rassure de pas etre le seul à avoir compris ça
T'inquiètes, on va convertir les sceptiques

04-Jul-11 14:49
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Magic Waddle 78 a écrit :
qq'un peut foutre l'itw rtl de Labrune directement ici, j'ai pas accès au lien de mon taf
Vincent Labrune a gentiment taclé ses deux prédécesseurs, Pape Diouf et Jean-Claude Dassier, remplacé en juin dernier par Labrune
"Il y a un adage qui dit que c'est la fonction que fait l'homme. Personnellement, je considère c'est l'homme qui fait la fonction. Dans un club de foot, les stars, ce sont les joueurs et l'entraineur et pas les dirigeants, A l'OM, la star, c'est le club et les supporters", a expliqué Labrune
"Je ne suis rien d'autre que le porte-parole de Margarita Louis Dreyfus. Il faut que chacun reste à sa place. Je ne prendrais jamais la marque OM en otage à des fins de communication personnelle", dit-il, comme une pique à Diouf et Dassier.
Interrogé sur l'arrivée des Qataris au PSG, Labrune s'est déclaré favorable à la venue de fonds étrangers dans le football français, "à condition que ce soit des gens sérieux et cela permet d'injecter des ressources dans l'économie d'un football français qui en a bien besoin"
A t-il peur de la concurrence PSG ? "C'est certain que c'est une moins bonne nouvelle pour nous, puisque le PSG est un nouveau concurrent sérieux au titre. Ca va rendre compliqué la conquête du ttire. Mais on ne part pas battu d'avance, on va la jouer malin. Et on a la chance de compter sur Didier Deschamps, un grand entraineur", explique Labrune, qui se félicite du recrutement de son club pour le moment : "Le début de mercato a montré qu'on était malin. On peut acheter des joueurs compétitifs sans partir dans des montants déraisonnables"
Mathieu Valbuena va t-il quitter le club pour signer à Arsenal ? "Je suis pragmatique. Il n'y a aucune offre pour aucun de nos joueurs." explique le nouveau président de l'OM, qui critique les médias et les agents de joueurs, responsables à son avis de toutes les rumeurs de transferts : "Les journalistes doivent remplir leurs pages alors que l'actualité est faible alors que les agents ont besoin de valoriser leurs joueurs."
Et le cas Lucho Gonzalez, annoncé sur le départ ? "Je n'oublie qu'il a été déterminant dans la conquête du titre 2010. Pour cette raison, si il souhaite quitter le club, on lui donnera la possibilité mais avant le 15 juillet. Sinon, il restera car à l'OM, c'est un homme que l'on apprécie tous"
'Notre mercato est assez lisible, on fait ce qu'on dit", estime Vincent Labrune, qui admet que le club doit avant vendre avant d'attirer de nouveaux joueurs, à des prix et des salaires raisonnables.
Pas de Didier Drogba en vue donc.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
04-Jul-11 14:51
- cOMpere
Exclu-

Essaie ça.
Lien interview Labrune.
Je pense donc je gêne.
04-Jul-11 14:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Il dit, ce ne sera pas, je ne pense pas, Didier Drogba...
Il maintrise grave sa communication ce type...
Si c'était certain que ce ne se sera pas Drogba, le "je ne pense pas" il ne l'aurait jamais ajouté...
DD et Anigo l'on appelé...
Dernière modification par vel'saian (04-Jul-11 14:53)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jul-11 14:53
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
En tout cas je préfère nettement le ton et le discours de labrune que celui qu'avait dassier à chaque fois... On se faisait ridiculiser avec Dassier comme pas possible, je pense qu'avec Labrune aussi parisien soit-il de ce côté là il à l'air de bien avoir la tête sur les épaules. C'est la première fois depuis de longues saisons que notre recrutement est quasi bouclé au 1er Juillet... J'aime beaucoup la nouvelle orientation du club, ça fais plus "pro".
decay a écrit :
Merci d'avance au bienfaiteurVincent Labrune a gentiment taclé ses deux prédécesseurs, Pape Diouf et Jean-Claude Dassier, remplacé en juin dernier par Labrune
"Il y a un adage qui dit que c'est la fonction que fait l'homme. Personnellement, je considère c'est l'homme qui fait la fonction. Dans un club de foot, les stars, ce sont les joueurs et l'entraineur et pas les dirigeants, A l'OM, la star, c'est le club et les supporters", a expliqué Labrune
"Je ne suis rien d'autre que le porte-parole de Margarita Louis Dreyfus. Il faut que chacun reste à sa place. Je ne prendrais jamais la marque OM en otage à des fins de communication personnelle", dit-il, comme une pique à Diouf et Dassier.
Interrogé sur l'arrivée des Qataris au PSG, Labrune s'est déclaré favorable à la venue de fonds étrangers dans le football français, "à condition que ce soit des gens sérieux et cela permet d'injecter des ressources dans l'économie d'un football français qui en a bien besoin"
A t-il peur de la concurrence PSG ? "C'est certain que c'est une moins bonne nouvelle pour nous, puisque le PSG est un nouveau concurrent sérieux au titre. Ca va rendre compliqué la conquête du ttire. Mais on ne part pas battu d'avance, on va la jouer malin. Et on a la chance de compter sur Didier Deschamps, un grand entraineur", explique Labrune, qui se félicite du recrutement de son club pour le moment : "Le début de mercato a montré qu'on était malin. On peut acheter des joueurs compétitifs sans partir dans des montants déraisonnables"
Mathieu Valbuena va t-il quitter le club pour signer à Arsenal ? "Je suis pragmatique. Il n'y a aucune offre pour aucun de nos joueurs." explique le nouveau président de l'OM, qui critique les médias et les agents de joueurs, responsables à son avis de toutes les rumeurs de transferts : "Les journalistes doivent remplir leurs pages alors que l'actualité est faible alors que les agents ont besoin de valoriser leurs joueurs."
Et le cas Lucho Gonzalez, annoncé sur le départ ? "Je n'oublie qu'il a été déterminant dans la conquête du titre 2010. Pour cette raison, si il souhaite quitter le club, on lui donnera la possibilité mais avant le 15 juillet. Sinon, il restera car à l'OM, c'est un homme que l'on apprécie tous"
'Notre mercato est assez lisible, on fait ce qu'on dit", estime Vincent Labrune, qui admet que le club doit avant vendre avant d'attirer de nouveaux joueurs, à des prix et des salaires raisonnables.
Pas de Didier Drogba en vue donc.
Leur retranscription n'est pas juste pour la fin de l'interview. Labrune dit que si la phase des départs se passe bien on réfléchira à l'acquisition d'un joueur de calibre important.
Rien à voir avec un joueur avec un prix et un salaire raisonnable comme ils écrivent.
Dernière modification par rackhir (04-Jul-11 14:55)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Merci decay 
@ cOMpere : testé, ça passe pas non plus...
Mais merci quand même
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
04-Jul-11 14:57
on va dire qu'ils vont essayer drogba mais sans aucune ambition que ca reussisse
Textor notre héros
04-Jul-11 14:59
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
rackhir a écrit :
Leur retranscription n'est pas juste pour la fin de l'interview. Labrune dit que si la phase des départs se passe bien on réfléchira à l'acquisition d'un joueur de calibre important.
Rien à voir avec un joueur avec un prix et un salaire raisonnable comme ils écrivent.
oui, mais il dit aussi que les années précédentes on aurait pu se permettre d'avoir 1 joueur avec le salaire de Drogba, mais plus aujourd'hui. donc faut arreter avec Drogba...de toute façon on a Remy qui va exploser cette saison.
04-Jul-11 14:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
on va dire qu'ils vont essayer drogba mais sans aucune ambition que ca reussisse
Un pti diner au chadelle et un pti passage dans un king bed avec MLD et le tour est joué...
Labrune va se donner corps et âme à l'OM 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!