04-Jul-11 14:59
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Re: [NEWS] Lucho : au tour de Chelsea
Bon tout ça pour dire que Lucho a bien atterri à Nantes!
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
04-Jul-11 15:01
- Bayata
- Membre
-

Ce que je retiens, c'est que Lucho est loin d'être parti et qu'en le gardant, on pourrait quand même avoir un gros calibre devant en vendant des joueurs peu utiles (hilton, cissé, kaboré, abriel, brandao...)
Ce mercato peut être sublime si on arrive à refourguer nos remplaçants (pas facile car ils sont surpayés)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
04-Jul-11 15:01
rasta70 a écrit :
on va dire qu'ils vont essayer drogba mais sans aucune ambition que ca reussisse
Là il dit qu'on va faire un gros joueur mais qu'il ne pense pas que ce sera Drogba. D'un côté il allait pas le dire si on était vraiment dessus.
La bonne nouvelle c'est que si on arrive à dégraisser on fera un gros coup même si c'est pas Drogba.
Et j'ai pas eu l'impression qu'il parlait de Lucho pour ça mais plus des abriel et compagnie.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Jul-11 15:02
- Bayata
- Membre
-

doc38 a écrit :
rackhir a écrit :
Leur retranscription n'est pas juste pour la fin de l'interview. Labrune dit que si la phase des départs se passe bien on réfléchira à l'acquisition d'un joueur de calibre important.
Rien à voir avec un joueur avec un prix et un salaire raisonnable comme ils écrivent.oui, mais il dit aussi que les années précédentes on aurait pu se permettre d'avoir 1 joueur avec le salaire de Drogba, mais plus aujourd'hui. donc faut arreter avec Drogba...de toute façon on a Remy qui va exploser cette saison.
Et pourquoi on pouvait avant et on pourrait plus maintenant ?
Si on vend nos remplaçants surpayés, on pourra ! Faut lire entre les lignes 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
04-Jul-11 15:03
- Bayata
- Membre
-

rackhir a écrit :
rasta70 a écrit :
on va dire qu'ils vont essayer drogba mais sans aucune ambition que ca reussisse
Là il dit qu'on va faire un gros joueur mais qu'il ne pense pas que ce sera Drogba. D'un côté il allait pas le dire si on était vraiment dessus.
La bonne nouvelle c'est que si on arrive à dégraisser on fera un gros coup même si c'est pas Drogba.
Et j'ai pas eu l'impression qu'il parlait de Lucho pour ça mais plus des abriel et compagnie.
+ 1000 !!!!
04-Jul-11 15:05
Bayata a écrit :
Ce que je retiens, c'est que Lucho est loin d'être parti et qu'en le gardant, on pourrait quand même avoir un gros calibre devant en vendant des joueurs peu utiles (hilton, cissé, kaboré, abriel, brandao...)
Ce mercato peut être sublime si on arrive à refourguer nos remplaçants (pas facile car ils sont surpayés)
Je vois plus les Rodriguez pour qui c'est fait (ou quasi), Hilton, N'Diaye, M'Bow, Abriel, peut-être Andrade et je ne sais pas comment on peut s'occuper de Brandão.
Cissé restera certainemtn pour avoir une solution en 6 en plus du seul N'Koulou. Et Kaboré est un coéquipier utile dans l'esprit de Deschamps.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Jul-11 15:05
Bayata a écrit :
rackhir a écrit :
rasta70 a écrit :
Et j'ai pas eu l'impression qu'il parlait de Lucho pour ça mais plus des abriel et compagnie.+ 1000 !!!!
C'est quand même la super news de la journée si ça se confirme!
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
04-Jul-11 15:07
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Il_Fenomeno a écrit :
decay a écrit :
Il a dit ca quand?
intéressant effectivement! si on vend comme on souhaite, on étudiera l'arrivée d'un gros calibre devant qui ne devrait pas être Drogba. il est intelligent ce bonhomme, j'aime son discours.
Allez l'OM!!!
04-Jul-11 15:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Au Ptin
Alou le Boss,El Chey, El Commante, Couille gauche, L'idole, Sosie de Titi... Le carnage
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jul-11 15:12
- Bayata
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Bayata a écrit :
Ce mercato peut être sublime si on arrive à refourguer nos remplaçants (pas facile car ils sont surpayés)Je vois plus les Rodriguez pour qui c'est fait (ou quasi), Hilton, N'Diaye, M'Bow, Abriel, peut-être Andrade et je ne sais pas comment on peut s'occuper de Brandão.
Cissé restera certainemtn pour avoir une solution en 6 en plus du seul N'Koulou. Et Kaboré est un coéquipier utile dans l'esprit de Deschamps.
Kaboré ça me dérangerait pas de le garder.
Par contre Cissé me parait cuit et si on a Diarra, N'Koulou et Kaboré, je ne le vois pas jouer beaucoup...
04-Jul-11 15:13
vel'saian a écrit :
Au Ptin
Alou le Boss,El Chey, El Commante, Couille gauche, L'idole, Sosie de Titi... Le carnage

04-Jul-11 15:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rackhir a écrit :
vel'saian a écrit :
Au Ptin

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jul-11 15:14
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Il_Fenomeno a écrit :
decay a écrit :
Il a dit ca quand?
Aucune offre pour personne donc.
Il met la pression sur Lucho, son agent et les éventuels acheteurs: magnez vous le cul bientôt il n'est plus sur le marché.
Il parle vraiment bien cette enflure 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Jul-11 15:16
- Hurley
Exclu-

excellente itw encore une fois,
kaboré, abriel, rodriguez, cissé, brandao et hilton cumulés, ça doit monter en salaire nan ? de quoi se prendre un top attaquant.
la côte...
04-Jul-11 15:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

rackhir a écrit :
Bayata a écrit :
rackhir a écrit :
Et j'ai pas eu l'impression qu'il parlait de Lucho pour ça mais plus des abriel et compagnie.+ 1000 !!!!
Je suis pas d'accord.
Evidemment qu'il parle de Lucho mais il va pas non plus se mettre le joueur à dos et surtout le mettre dans une position d'indésirable.
Ca serait super bête...
Mais bon évidemment en parallèle les indésirables sont priés de se trouver un club dans les plus brefs délais.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (04-Jul-11 15:18)
04-Jul-11 15:17
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Bon allez, pour vous j'me fais exactement le passage sur Drogba :
Journaliste : vous n'achèteriez pas Drogba ?
"Non [..] non, heu, non non ! nous... moi j'ai fait un... une interview récemment, j'a-j'ai abordé le cas Drogba y'a quelques semaines, c'était pour expliquer qu'l'Olympique de Marseille en fait avait depuis 4-5 ans les moyens de se payer un seul salaire de type Drogba, c'est malheureusement plus le cas eu égare à la situation financière. Donc nous aujourd'hui le miri... le mercato à l'Olympique de Marseille, il est assez visible, il est assez simple, puisqu'heu... on dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on dit, y'avait une première phase qui était de donner à l'entraineur Didier Deschamps les 4 joueurs qu'il voulait prioritairement pour la reprise, ç'a été fait. Là on rentre dans une phase 2 où on va essayer, heu, d'avoir certains départs pour heu, réquilibrer un peu cette balance des transferts et mieux encadrer notre masse salariale, et si cette phase de départs se passe comme on le souhaite, on réfléchira effectivement, heu, à l'arrivée d'un joueur d'un, d'un calibre important mais qui sera je ne pense pas heu... je ne pense pas heu, Didier Drogba... voi.. [...] hgg..."@Labrune
Au mot près bande de BATARDS ! 
Je pense donc je gêne.
04-Jul-11 15:20
- ezelyn
- Membre
-

cOMpere a écrit :
roh le mec qui brise le mythe qui était en train de naître sur la gestion de communication, du bon président toussa toussa.
Il bafouille un max 
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
04-Jul-11 15:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

ezelyn a écrit :
cOMpere a écrit :
roh le mec qui brise le mythe qui était en train de naître sur la gestion de communication, du bon président toussa toussa.
Il bafouille un max
Sur cette question là oui.
Et c'est tout sauf un hazard.
~~~~
04-Jul-11 15:21
DEZ le roi du pétrol a écrit :
rackhir a écrit :
Bayata a écrit :
+ 1000 !!!!
Je suis pas d'accord.
Evidemment qu'il parle de Lucho mais il va pas non plus se mettre le joueur à dos et surtout le mettre dans une position d'indésirable.
Ca serait super bête...
Oui mais il pourrait tourner la chose autrement. Genre, on a déjà une équipe compétitive et si Lucho part, vu que c'est un joueur de standing, on le remplacera par un autre joueur de standing. Là si t'écoutes bien, il a l'air de dire que même en gardant Lucho, si on fait le vide des "indésirables", on pourra choper un gros calibre.
Après je suis pas certain que ce soit ça mais Labrune m'a l'air assez subtil pour que ces petites nuances soient révélatrices.
Dans tous les cas, j'apprécie de plus en plus le discours du bonhomme.
Dernière modification par rackhir (04-Jul-11 15:22)