04-Jul-11 15:56
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Deschamps et le dossier Lucho
Deschamps et le dossier Lucho
Lors d'un "chat" organisé par La Provence, Didier Deschamps s'est prononcé sur ce dossier difficile qui concerne le milieu argentin. Pour lui, il va falloir le régler rapidement mais en cas de départ, et si recrue il y a, ce ne sera pas forcément du poste pour poste.
"Son départ ? C'est un sujet délicat. Je serais content qu'il puisse rester mais, en même temps, il y a une réalité économique. Cela devrait se régler pour la mi-juillet maximum. En cas de départ, ce ne sera pas forcément un remplacement poste pour poste. On est dans une phase où on veut baisser la masse salariale du club avec certains départs pour tenir notre feuille de route."
Deschamps confirme également que les dépa la suite de la news >>
04-Jul-11 15:58
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Re: [NEWS] Deschamps et le dossier Lucho
je trouve que le milieu de terrain manque de createurs. c'est bien de betonner derriere mais ca risque de produire le meme type de jeu que la saison derniere.
04-Jul-11 16:42
RudyVoller a écrit :
je trouve que le milieu de terrain manque de createurs. c'est bien de betonner derriere mais ca risque de produire le meme type de jeu que la saison derniere.
On aura pas d'autres alternatives qu'Amalfitano qui donne pas de garanties et faudra compenser le déficit de Diarra à ce niveau.
Pour le départ de Lucho,j'ai pas vraiment l'impression qu'ils fassent tout pour le retenir,au contraire.Je pense que c'est même pas du pragmatisme et du réalisme.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
04-Jul-11 16:49
Pas forcément. Avec un vrai ailier gauche, Ayew pourra retourner dans l'axe.
Valbuena, un peu plus haut, reste une bonne alternative au milieu où il repique sans cesse de toute façon.
En gros, perdre Lucho pour Guardado par exemple, ça pourrait le faire sans déséquilibrer l'équipe.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
04-Jul-11 16:52
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Si on perd Lucho, c'est un milieu relayeur DROITIER qu'il faut, jouer avec Cheyrou & A. Ayew ça le ferait pas je pense
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
04-Jul-11 16:53
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Moi j'espère de tout cœur qu'il va rester , je sens qu'avec l'arrivée de Diarra, il va être bcp moins sollicité au niveau défensif, j'aimerai bien le voir avec cette équipe la 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
04-Jul-11 16:53
Magic Waddle 78 a écrit :
Si on perd Lucho, c'est un milieu relayeur DROITIER qu'il faut, jouer avec Cheyrou & A. Ayew ça le ferait pas je pense
amalfitano est là pour ca aussi je crois
Textor notre héros
04-Jul-11 16:54
Ayew dans intelligence de jeu c'est pas terrible quand même.J'aimerais bien le voir au milieu mais avec Diarra derrière dans l'ensemble c'est limité.C'est pas un problème en soi mais faudrait changer son style de jeu et jouer plus direct,peut-être que ça nous conviendrait mieux.
En tout cas j'espère qu'Amalfitano va pas se trouer mais je reste optimiste le concernant.
Dernière modification par balo (04-Jul-11 16:55)
04-Jul-11 16:55
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Amalfitano n'a pas été pris pour remplacer Lucho
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
04-Jul-11 16:56
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
bongo a écrit :
Valbuena, un peu plus haut, reste une bonne alternative au milieu où il repique sans cesse de toute façon.
En gros, perdre Lucho pour Guardado par exemple, ça pourrait le faire sans déséquilibrer l'équipe.
Si on perd Lucho et on veut faire passer Ayew dans l'axe , il faut passer en 4/2/3/1 alors parce que je vois pas deux gauchers dans l'axe .
----------Diarra----Cheyrou------------
-Valbuena-----Ayew------Guardado-
------------------Remy---------------------
C'est pas mal du tout .
04-Jul-11 16:57
"En cas de départ, ce ne sera pas forcément un remplacement poste pour poste"
Ça laisse penser le contraire,non?
De toute façon il a dit qu'il y aura un effet domino,ça reste ouvert concernant les possibilités tactiques.
04-Jul-11 16:57
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
bongo a écrit :
Tu sacrifies Cheyrou?
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
04-Jul-11 16:58
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

+1 c'est ca le gros problème, c'est pas du tout le même profil et j'ai peur qu'il nous manque un joueur dans le registre Lucho
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
04-Jul-11 16:59
Cheyrou peut jouer axe droit,il est à l'aise sur son pied droit.On faisait la même remarque au PSG avec Armand et Sakho,finalement ça a bien marché.
05-Jul-11 11:20
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

il est revenu ds le groupe?
c'est quoi les nouvelles?
corrupción corrupción!!
05-Jul-11 11:38
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Ryuu a écrit :
+1 c'est ca le gros problème, c'est pas du tout le même profil et j'ai peur qu'il nous manque un joueur dans le registre Lucho
Je pense que vous vous trompez.. On file pas 210 000 € a un mec pour qu'il fasse le nombre sur le banc..
Amalfitano prendra la place de lucho et l'argent sera réinvesti ailleurs.. Certainement sur un buteur
05-Jul-11 11:40
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
Fabous-du-9z a écrit :
toujours pareil, personne le veut
05-Jul-11 11:43
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Loustik a écrit :
Je pense que vous vous trompez.. On file pas 210 000 € a un mec pour qu'il fasse le nombre sur le banc..
Amalfitano prendra la place de lucho et l'argent sera réinvesti ailleurs.. Certainement sur un buteur
c'est vrai mais d'autres choses peuvent l'expliquer.
la nécessité absolue d'enrôler ce joueur libre qui constituait une très belle opportunité que ce soit pour le banc ou le 11.
ensuite par voix de conséquence c'est un salaire de valbuena, un salaire remy, un salaire de gignac ou un autre encore plus élevé que t'enverras sur e banc pour que ton mec à 200ke /mois joue.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Jul-11 12:07
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Loustik a écrit :
Je vois que beaucoup tiquent sur son salaire.
Mais d'après ce que j'ai compris, c'est tout simplement qu'on a inclus sa prime à la signature dans son salaire. Au lieu de lui filer cash, on a étalé le paiement dans le salaire sur les 4 ans.
Ce qui est loin d'être une mauvaise idée, vu qu'il est rare que les joueurs aillent au bout de leur contrat.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
05-Jul-11 12:10
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

comas07 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
toujours pareil, personne le veut
ok, et il est revenu?
corrupción corrupción!!