04-Jul-11 18:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Drogba : Labrune change de cap

Drogba : Labrune change de cap
Alors qu'une récente déclaration avait mis le feu aux poudres au sujet d'un retour possible de Didier Drogba à l'OM, Vincent Labrune a tenu a clarifié ses propos. Qu'on se le dise, au jour d'aujourd'hui, l'OM ne peut pas se payer un joueur du calibre de Drogba... sauf si plusieurs joueurs font leurs valises !

"[i]Moi, j'ai fait une interview, récemment, où j'ai abordé le cas Drogba, il y a quelques semaines. C'était pour expliquer que l'Olympique de Marseille, en fait, avait depuis quatre, cinq ans, les moyens de payer un salaire de type Drogba. Ce n'est malheureusement plus le cas ... Donc, nous, au la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-11 18:46

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Drogba : Labrune change de cap

Si on prend la phrase "brute"
"ne sera, je ne pense pas ..."
Pas de conditionnel, donc il y aura bien une grosse recrue (sauf si les cabrins ne dégagent pas roll )
et le "je ne pense pas" ... ça ne ferme donc pas totalement la porte à DD

PM6 : Ajax Amsterdam

04-Jul-11 18:47

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Phaeton a écrit :

Si on prend la phrase "brute"
"ne sera, je ne pense pas ..."
Pas de conditionnel, donc il y aura bien une grosse recrue (sauf si les cabrins ne dégagent pas roll )
et le "je ne pense pas" ... ça ne ferme donc pas totalement la porte à DD

Y a deux cabrins qui vont jouer en L1 mais pas à Marseille (Sabo et N'Diaye).

je pense qu'ils aimeraient bien dégager un troisième. Les votes sont ouverts.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-Jul-11 18:49

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

En même temps c'est logique et il a raison, il faut vendre les joueurs dont on a pas besoin pour se payer du lourd, avec Rodriguez, Cissé, Abriel etc on est pas loin de 3/4M€ en salaire...

04-Jul-11 18:50

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Au revoir Hilton, Abriel et Rodriguez  neutral

RIP
[Team de l'HATTRICK]

04-Jul-11 18:51

EtoileOm
Membre

Un peu HS : mais y a quelques temps, j'ai dis que lucho voulait jouer en allemagne, son agent vient de confirmer... mais j'avais précisé qu'il voulait jouer au Werder de Breme et non à Wolfsburg on est chaud quand meme !

Drogba c'est mort meme si on vend Lucho

04-Jul-11 18:55

piouOM
Membre

Pour moi Labrune reste sur sa ligne de conduite; l'OM a eu les moyens de payer un énorme salaire, mais on a préféré, à raison je pense, prendre par exemple Heinze et Lucho, ou Niang, Cissé, Ribéry. Bref dans l'idée on a toujours préféré 2 ou 3 joueurs plutôt qu'un énorme. Aujourd'hui on a certes Heinze en moins, mais on a récupéré Diarra et Lucho est encore là. Mais l'idée principale est là: Départ de Lucho+ Abriel, Hilton, Rodriguez, Cissé ou Kaboré, ça paye un transfert et un salaire de Drogba.

04-Jul-11 19:06

Bryan2
Membre

Il change pas du tout de cap, il clarifie juste ses propos...

04-Jul-11 19:11

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Mais il n'a jamais dit qu'on pouvait le prendre. Il a dit qu'il faudrait pour ça l'entourer de chèvres ne touchant pas de gros salaires.
Il a précisé qu'on avait avant la gestion Dassienne acquis la possibilité d'avoir UN joueur touchant ce que palpe un Drogba mais que ce n'est désormais plus le cas.

04-Jul-11 19:19

papinos
 Exclu
Lieu: au bar de La Plaine avec djSed

Abriel, avec sa tête de pioche, doit dégager la piste avec ses potes hilton,cissé et andrade (qui sont déjà plus respectables). Rodriguez, il va nous la mettre comme le bras avec ses indemnités de départ et après: GILAAAA!!!!

"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini

04-Jul-11 19:36

patom
Big Footix

Comme il vous enfume lui  big_smile  big_smile  big_smile

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

04-Jul-11 19:37

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Abriel, Rodriguez, Brandao... franchement, le nombre de boulets indésirables prend des proportions énormes. ça me dépassera toujours ces mecs qui ne jouent pas ou plus et qui veulent continuer à palper sans cesse !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

04-Jul-11 19:44

Chris316
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Abriel, Rodriguez, Brandao... franchement, le nombre de boulets indésirables prend des proportions énormes. ça me dépassera toujours ces mecs qui ne jouent pas ou plus et qui veulent continuer à palper sans cesse !

Quand t'as un bon contrat et que personne n'est capable de t'offrir ce que tu touches, normal que tu sois réticent à partir... ils n'ont pas obligé l'om à leur offrir de telles conditions.. c'est le prix à payer pour l'Om d'avoir des remplaçants "de bons niveaux", il faut leur offrir des salaires bien supérieurs à ce qu'ils touchent ailleurs en étant titulaires...

04-Jul-11 19:45

Chris316
Membre

Rodriguez, je ne suis pas certain qu'il parte de l'Om... pour résoudre son cas, je vois bien le club lui proposer d'intégrer le staff....

04-Jul-11 19:47

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Chris316 a écrit :

Rodriguez, je ne suis pas certain qu'il parte de l'Om... pour résoudre son cas, je vois bien le club lui proposer d'intégrer le staff....

A l’infirmerie,il aura pas besoin d'apprentissage  lol
Pourquoi pas mais faudrait qu'il ait les compétences et pas pour économiser un salaire de joueur pour le payer pour autre chose.

Dernière modification par balo (04-Jul-11 19:48)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Jul-11 19:47

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

La bonne nouvelle c'est que si on dégraisse, on pourra viser un très bon joueur. C'était pas si évident au vu des dernières déclarations.

Maintenant pour dégager un abriel par exemple, je vois pas trop comment on pourrait faire.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

04-Jul-11 19:49

Chris316
Membre

rackhir a écrit :

La bonne nouvelle c'est que si on dégraisse, on pourra viser un très bon joueur. C'était pas si évident au vu des dernières déclarations.

Maintenant pour dégager un abriel par exemple, je vois pas trop comment on pourrait faire.

En lui payant son restant dû, il partira facilement je pense!  lol  le souci, c'est que ça ne fait pas baisser la masse salariale....

04-Jul-11 19:50

papinos
 Exclu
Lieu: au bar de La Plaine avec djSed

rackhir a écrit :

Des gifles!!!

"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini

04-Jul-11 19:50

Chris316
Membre

balo a écrit :

Chris316 a écrit :

A l’infirmerie,il aura pas besoin d'apprentissage  lol
Pourquoi pas mais faudrait qu'il ait les compétences et pas pour économiser un salaire de joueur pour le payer pour autre chose.

Je pense que s'il intègre le staff, il devra diviser son salaire par 2/3 voire plus, mais son contrat sera allongé sur une longue période, donc tu baisses un peu la masse salariale...

04-Jul-11 19:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

patom a écrit :

Comme il vous enfume lui  big_smile  big_smile  big_smile

forcement quand on passe son temps à extrapoler ses propos, on arrive à lui faire dire ce qu'on veut et être démago.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum