04-Jul-11 22:22
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Fin de la récré pour l'OM !
decay a écrit :
Et le jeune attaquant de l'est qu'anigo a été dégoter, des news?
C'est pour la réserve non ? Il finissait la saison dans son club de Caen après il doit reprendre avec la réserve je pense.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
04-Jul-11 22:23
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :
bon sinon j'ai été les voir ce qq fois au stade sarzeau,à noter gigi qui s'entraine à part et semble claqué dès qu'il fait 10 mètres
meme en étant son fan number one c'est chaud là
amaflitano a l'air très fort,deja afuté
J'ose à peine imaginer.
imagine la déception
les mecs ils allaient tous jouer au ballon sur une moitié de terrain et lui restait à travailler des appuis blle au pied où il avançat au ralenti ,et ensuite il était sur le cul à balancer une balle à la main avec un mec du staff
et dimanche matin au bout de 20 min il a tout stoppé pour aller bosser seul avec le meme mec du staff dans le gymnase,ils l'ont fermé,je crois c'était une bonne chose 
04-Jul-11 22:24
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
bliver83 a écrit :
decay a écrit :
Le black c'est un de nos jeunes gardiens d'avenir non? Ils étaient bon au tournoi mondialito.
Au mondialito c'était Sy, un U17, la c'est Mensah, qui a fait fait la saison en DH.
Mais c'est vrai qu'Andrade a l'air top physiquement la, apres le reste..
andrade a une réputation de gros bosseur, ça m'étonne pas qu'il soit au top!
dans un groupe c'est toujours bien d'avoir de mec comme lui (même si sur le terrain il est super rassurant
)
04-Jul-11 22:27
on cherche un nouvel AC? J'ai celui qu'il nous faut
http://www.footmercato.net/mercato-l-ap … koke_69288
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Jul-11 22:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :
bon sinon j'ai été les voir ce qq fois au stade sarzeau,à noter gigi qui s'entraine à part et semble claqué dès qu'il fait 10 mètres
meme en étant son fan number one c'est chaud là
amaflitano a l'air très fort,deja afuté
J'ose à peine imaginer.
imagine la déception
![]()
les mecs ils allaient tous jouer au ballon sur une moitié de terrain et lui restait à travailler des appuis blle au pied où il avançat au ralenti ,et ensuite il était sur le cul à balancer une balle à la main avec un mec du staffet dimanche matin au bout de 20 min il a tout stoppé pour aller bosser seul avec le meme mec du staff dans le gymnase,ils l'ont fermé,je crois c'était une bonne chose
Oui un metsing ball, la séquence était dispo en vidéo gratuite sur le site off j'ai vu ça tout à l'heure, et il avait l'air de bien en chier là encore
.
04-Jul-11 22:30
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
omclub_13 a écrit :
![]()
http://www.footmercato.net/mercato-l-ap … koke_69288
Koke la seul chose dont je me souviens c'est son geste technique vs Saint-Etienne...
RIP
[Team de l'HATTRICK]
04-Jul-11 22:31
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ose à peine imaginer.
imagine la déception
![]()
les mecs ils allaient tous jouer au ballon sur une moitié de terrain et lui restait à travailler des appuis blle au pied où il avançat au ralenti ,et ensuite il était sur le cul à balancer une balle à la main avec un mec du staffet dimanche matin au bout de 20 min il a tout stoppé pour aller bosser seul avec le meme mec du staff dans le gymnase,ils l'ont fermé,je crois c'était une bonne chose
Oui un metsing ball, la séquence était dispo en vidéo gratuite sur le site off j'ai vu ça tout à l'heure, et il avait l'air de bien en chier là encore
.
dimnche comme je l'ai dit il était seul dans le gymnase,en sortant il tirait une tronche de cadavre
il trainait les jambes
ceci dit le staff a pas l'air inquiet de ce que j'ai vu,on lui demandait pas de se bouger
04-Jul-11 22:31
guistarstylers a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
http://www.footmercato.net/mercato-l-ap … koke_69288Koke la seul chose dont je me souviens c'est son geste technique vs Saint-Etienne...
but à la 96ème

04-Jul-11 22:35
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Il doit se réenclencher après son opération, ils devaient s'attendre à ce qu'il soit à la rue.
Tant qu'il a la volonté de souffrir pour se forger une condition digne de ce nom...
05-Jul-11 00:44
J'sais pas vous mais moi ça me donne trop envie. Une bonne prépare d'avant saison y-a que ça de vrai, ça fait longtemps. Après tu te sens trop bien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Jul-11 09:12
Diarra il arrive et direct 3 séances dont un footing à jeun, il va regretter sa décision
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … e_ce_mardi
05-Jul-11 09:15
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
forza.marsiglia a écrit :
J'sais pas vous mais moi ça me donne trop envie. Une bonne prépare d'avant saison y-a que ça de vrai, ça fait longtemps. Après tu te sens trop bien.
J'ai pas eu la chance de goûter au haut niveau mais c'est vrai que c'est une période plutôt sympa même si ça pique un peu ! 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
05-Jul-11 10:05
avec bracigliano ca va faire 30 joueurs en stage là,ca fait bcp 
05-Jul-11 10:07
- Saïan
- Obiwan des infos
-

fabous a écrit :
DD voudrait descendre à un groupe de 22 ... les jeunes étaient la pour faire le nombre, ils seront moins nombreux à St Jean de Luz . Et puis il y aura encore 1 ou 2 départs non compensés je pense.
05-Jul-11 10:07
Footing à jeun pour tout le monde
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … ardi_matin
05-Jul-11 10:10
- Saïan
- Obiwan des infos
-

omclub_13 a écrit :
Footing à jeun pour tout le monde
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … ardi_matin
Y'a pas Gignac ! ? Il à du trop bouffer hier soir ! Kikou lol mdr ! 
05-Jul-11 10:11
Saïan a écrit :
fabous a écrit :
DD voudrait descendre à un groupe de 22 ... les jeunes étaient la pour faire le nombre, ils seront moins nombreux à St Jean de Luz . Et puis il y aura encore 1 ou 2 départs non compensés je pense.
les jeune présents ils ont tous un contrat pro ou non? Car si oui ca faittrop de monde sous contrat
http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro
en fait avec bracigliano et en virant rodriguez (résiliation en cours) ca fait quand meme 30 contrats pro si on suit le site off
va falloir faire le vide (preter 4-5 jeunes,et vendre 2-3 joueurs style abriel,hilton,lethy)
05-Jul-11 10:14
mandanda,fanni,diarra,gignac,remy,valbuena on a quand meme 6 internationaux français (y en a 4 d'appelés systematiquement avec blanc sur les 6), + amal et cheyrou qui doivent pas etre loin ca claque quand meme,c'est pas arrivé depuis longtemps
05-Jul-11 12:21
- ezelyn
- Membre
-

fabous a écrit :
mandanda,fanni,diarra,gignac,remy,valbuena on a quand meme 6 internationaux français (y en a 4 d'appelés systematiquement avec blanc sur les 6), + amal et cheyrou qui doivent pas etre loin ca claque quand meme,c'est pas arrivé depuis longtemps
Sans vouloir dénigrer nos joueurs, ça pose aussi le niveau le plus bas de l'EDF depuis une plombe. (sans parler du manque d’expérience)
Dernière modification par ezelyn (05-Jul-11 12:22)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
05-Jul-11 12:29
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
SUr les 30 déja t'as Kouakbi il est plus au club, Osei et N'Doumbou devraient etre prétés, les D'Ullivo, Sabo, N'Diaye, Rodriguez, Abriel pas surs qu'ils soient la encore longtemps aussi.
En rajoutant Bracigliano t'es a 23, après tu fait du remplacement en cas de départ supplémentaire.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4