05-Jul-11 12:34
- goldenball
- Membre
-

Re: [NEWS] Diarra va enfin rejoindre le groupe
diarra, c'est un 6 qui fera le boulot et ça permet de mettre m'bia défiitivement derrière.
il semble que ce soit une double bonne nouvelle.
05-Jul-11 12:36
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
goldenball a écrit :
diarra, c'est un 6 qui fera le boulot et ça permet de mettre m'bia défiitivement derrière.
il semble que ce soit une double bonne nouvelle.
Ca permettra en plus a Lucho ( si il reste ) de se liberer des taches defensives et ça aussi c'est une bonne nouvelle
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-Jul-11 12:36
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Nikoko a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Non mais joue pas sur les mots.
Evidemment qu'on va pas ouvrir un loft pour milliardaire.Je joue pas sur les mots; des mecs qui sont dans les 15 ou 16 ne sont ni écartés ni indésirables, c'est tout. Après si ils n'acceptent pas leur statu de remplaçant, le problème vient de eux.
Sauf que les mecs avec un certain statut et donc un certain niveau de rémunération quand ils sont plus dans les petits papiers de l'entraineur quand arrive le mercato ils sont en premiere ligne.
Surtout quand l'entraineur attend des ventes pour avoir ses recrues.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
05-Jul-11 12:41
Sauf que les mecs avec un certain statut et donc un certain niveau de rémunération quand ils sont plus dans les petits papiers de l'entraineur quand arrive le mercato ils sont en premiere ligne.
Surtout quand l'entraineur attend des ventes pour avoir ses recrues.
Ouai donc on est bien d'accord. Ils ne sont ni écartés ni indésirables, c'est simplement qu'ils veulent éventuellement partir car ils n'acceptent pas d'être remplaçants.
05-Jul-11 13:02
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Nikoko a écrit :
Surtout quand l'entraineur attend des ventes pour avoir ses recrues.Ouai donc on est bien d'accord. Ils ne sont ni écartés ni indésirables, c'est simplement qu'ils veulent éventuellement partir car ils n'acceptent pas d'être remplaçants.
Non on est pas d'accord du tout.
C'est le club qui peut pas se permettre de garder des remplaçants de "luxe"
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
05-Jul-11 14:40
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Booba67i a écrit :
heinze >>> nkoulou
taiwo >>> morel
lucho >>> amalfitano
la seule progression c'est diarra, dommage qu'il soit sur le déclin
Sur le papier, hein, sur le papier… 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-Jul-11 14:45
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
Cana vendu 800 000 € a la Lazio, Diarra 5m€, l'écart est grand quand meme...
Putain de L1 avec ses prix démésuré..
Votre haine est notre fierté!
05-Jul-11 14:48
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
ForzaMarseille a écrit :
Cana vendu 800 000 € a la Lazio, Diarra 5m€, l'écart est grand quand meme...
Putain de L1 avec ses prix démésuré..
Ouais enfin c'est quoi le niveau de Cana aujourd'hui?
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
05-Jul-11 15:06
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
ezelyn a écrit :
Je pense que quand c'est Labrune qui le dit, le discours passe mieux que quand c'est moi...
Ca me semble cohérent pour Rennes ou Sochaux. Mais j'ai du mal à appliquer ça à Marseille.
Si tous nos contrats de sponsoring n'étaient pas si ridicules, peut-être qu'il ne tiendrait pas ce discours.
La moitié de nos recrues se doivent d'être des joueurs confirmés, qui ont probablement pour la plupart déjà atteint le sommet de leur carrière et dont on ne tirera aucun benef à la revente. Les jeunes stars montantes qui ont un ratio très positif à ce niveau là ont beaucoup de mal à éclater dans un gros club avec beaucoup de pression. Je vois mal comment on pourrait être à l'équilibre tous les ans et avoir en même temps l'ambition d'améliorer l'équipe à chaque fois.
J'ai beau chercher en Europe je ne vois aucun club qui a ses dépenses équivalents de ses achats tous les ans et qui en même temps veut bien figurer en champion's league et en championnat.
Alors ok y'a eu des erreurs sur les contrats/achats et ventes ces dernières années. Mais si tous les ans on ne peut recruter qu'avec l'enveloppe des ventes...
Je rebondis sur ce paragraphe surligné pour dire qu’effectivement, là est la clé de vos débats sans fin ou vous avez de mon point de vue tous plutôt raison malgré votre opposition frontale apparente, concernant le rôle de DD.
A mon sens, tout est lié à la phrase en grand, c'est-à-dire la différence entre ce qui est possible et souhaitable, entre l’optimum et le maximum, entre le fait que « Oui, DD a fait des choix, mais que ce n’était pas forcément ses premiers, type Gignac (oui, et alors ?)... .Etc.
Je crois qu’on peut tous arriver à un consensus pour dire que Veyrat était un boulet (que le mec qui a la signature prenne des vacances pendant le mercato c’est un truc de psychopathe, comme si en année de CDM ça n’était pas assez compliqué. Et pour dire que Labrune >> Dassier.
Egalement pour dire que l’organisation de ce mercato est bien supérieure à celle du précédent pour l’instant (pourvu que ça dure !)
Perso, j’adore la façon de parler de Labrune et DD, la nouvelle façon de travailler et de se faire respecter pendant le mercato…etc
D’ailleurs, si cette phrase en gras avait été expliquée depuis des années aussi bien que ne l’a fait Labrune dernièrement – comme ça aurait dû être le cas – il y aurait eu bcp moins de tensions entre les supporters et beaucoup plus de compréhension de la situation.
Une fois la situation clairement exposée, il restait à mettre en pratique les mots.. Ce qui semble en bonne voie ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?