05-Jul-11 13:01
- las8
- Membre
Re: [NEWS] Bracigliano finalement à l'OM ?
Andrade va rester ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
05-Jul-11 13:10
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
fmustaine a écrit :
Je comprend pas trop les critiques,
Bracigliano en forme est un trés bon gardien, je vois pas qui on pouvait avoir de mieux en doublure, et en plus il est gratuit.
Pour ceux qui pensent qu'Enyema est meilleur, j evous demande juste de vous rappeler ses saisons à Nancy notemment en 2006/07, je crois pas que le Nigerian ait jamais fait de saisons de ce niveau, vu les championnats dans lesquels il évoluait c'est presque un autre monde
Y'a pas photo pour avoir vu les 2 jouer
Enyeama est très largement meilleur malgré le soit disant niveau du championnat Israelien que la aussi tu ne connais pas
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
05-Jul-11 13:54
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

le brac serait une excellente recrue , nettement plus utile qu'andrade. en plus une saine competition fera franchir un palier supplementaire à steve.
05-Jul-11 14:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
RudyVoller a écrit :
le brac serait une excellente recrue , nettement plus utile qu'andrade. en plus une saine competition fera franchir un palier supplementaire à steve.
Je comprends pas tu veut dire qu'il y aura concurrence entre Bracigliano et Mandanda ? 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-Jul-11 14:04
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
ToninhoOO1 a écrit :
RudyVoller a écrit :
Je comprends pas tu veut dire qu'il y aura concurrence entre Bracigliano et Mandanda ?
surement 
Allez l'OM!!!
05-Jul-11 14:06
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

ToninhoOO1 a écrit :
RudyVoller a écrit :
c'est pas ce que je dis. mais que dans ton equipe tu as quelqu'un qui est bon, ca te motive plus.
d'autre part un bon numero 2 enleve beaucoup de pression à un numero 1.
05-Jul-11 14:10
RudyVoller a écrit :
le brac c'est son surnom?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
05-Jul-11 14:12
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

piles a écrit :
RudyVoller a écrit :
c'est le surnom que je lui donne.
Dernière modification par RudyVoller (05-Jul-11 14:13)
05-Jul-11 14:20
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
RudyVoller a écrit :
piles a écrit :
RudyVoller a écrit :
c'est le surnom que je lui donne.
si c'est le diminutif de bras cassé c'est pas sympa.... 
Allez l'OM!!!
05-Jul-11 14:24
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
au moins on aura un numéro 2 potable, parce qu'Andrade il était sympa mais il était surtout très nul.
05-Jul-11 15:24
omclub_13 a écrit :
fier des Minots a écrit :
omclub_13 a écrit :
Doit pas resté grand chose quand mêmeMe semblait bien qui avait 20
enlève 5M€ de déficit il reste plus que 5M€
enleve tout les bonus de transferts (de gignac, remy, lucho etc...) enleve les transferts de remy et gignac qu'on a pas encore finis de payer et il reste que dalle voir même en négatif
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
05-Jul-11 16:00
- fmustaine
- Membre
-

Psshiiitounet a écrit :
fmustaine a écrit :
Bracigliano en forme est un trés bon gardien, je vois pas qui on pouvait avoir de mieux en doublure, et en plus il est gratuit.
Pour ceux qui pensent qu'Enyema est meilleur, j evous demande juste de vous rappeler ses saisons à Nancy notemment en 2006/07, je crois pas que le Nigerian ait jamais fait de saisons de ce niveau, vu les championnats dans lesquels il évoluait c'est presque un autre mondeY'a pas photo pour avoir vu les 2 jouer
Enyeama est très largement meilleur malgré le soit disant niveau du championnat Israelien que la aussi tu ne connais pas
oui bien sur c'est un super championnat
, et il est tellement fort ce Enyema, qu'à 29 ans le mec signe comme doublure à Lille.
Je sens qu'il va faire une grande carrière
,
Bracigliano a déjà été dans les meilleurs gardien de L1, même si depuis deux ans il a connu pas mal de blessures, il connait néanmoins trés bien le championnat, et en tant que remplaçant de Mandanda, pour moi c'est mieux qu'Enyema. Sur la forme du moment Enyema est peut être devant, mais pas largement comme tu le penses, et de toute façon il ne jouera pas donc qu'est ce qu'on s'en fout ?
Je suis plus inquiet par rapport à Morel et Fomen pour tenir le poste d'arg,
05-Jul-11 16:10
- Megagime
- Membre
-

- Lieu: FA
The Boulet a écrit :
au moins on aura un numéro 2 potable, parce qu'Andrade il était sympa mais il était surtout très nul.
Je ne suis pas d'accord, Andrade est très loin d'être le pire gardien qu'on ait eu, en plus en numéro 2. Il a toujours été exemplaire et fait le boulot.
05-Jul-11 16:11
- Numéro 10 de Légende
- Soyons désinvoltes...
-

- Lieu: Au centre du terrain
http://www.dailymotion.com/video/x28sgr … 2005_sport
C'EST LE GARDIEN DU SIÈCLE !!!

Team FEH : d'ici, vous faites petit
05-Jul-11 16:12
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
J'ai vu ça hier il m'a choqué le gars. Si on pouvait avoir des commentaires aussi enthousiastes lors de nos exploits...
05-Jul-11 16:13
- Numéro 10 de Légende
- Soyons désinvoltes...
-

- Lieu: Au centre du terrain
en revanche, un contrat de trois ans, pour une doublure de 31 ans… 
Team FEH : d'ici, vous faites petit
05-Jul-11 16:16
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
fmustaine a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
fmustaine a écrit :
Pour ceux qui pensent qu'Enyema est meilleur, j evous demande juste de vous rappeler ses saisons à Nancy notemment en 2006/07, je crois pas que le Nigerian ait jamais fait de saisons de ce niveau, vu les championnats dans lesquels il évoluait c'est presque un autre mondeY'a pas photo pour avoir vu les 2 jouer
Enyeama est très largement meilleur malgré le soit disant niveau du championnat Israelien que la aussi tu ne connais pasoui bien sur c'est un super championnat
, et il est tellement fort ce Enyema, qu'à 29 ans le mec signe comme doublure à Lille.
Je sens qu'il va faire une grande carrière,
Bracigliano a déjà été dans les meilleurs gardien de L1, même si depuis deux ans il a connu pas mal de blessures, il connait néanmoins trés bien le championnat, et en tant que remplaçant de Mandanda, pour moi c'est mieux qu'Enyema. Sur la forme du moment Enyema est peut être devant, mais pas largement comme tu le penses, et de toute façon il ne jouera pas donc qu'est ce qu'on s'en fout ?
Je suis plus inquiet par rapport à Morel et Fomen pour tenir le poste d'arg,
Tu ne connais pas vraiment l'histoire du bonhomme ni vu jouer plus de 10 matches pour juger donc bon ...
Il est arrivé en Israël à 23 ans, et dejà à l'époque quand il était à Eyimba, pas mal de grands clubs européens avaient un oeil sur lui. Seul l'Israël lui a fait confiance et aligné les billets verts. Depuis qu'il est à l'Hapoel c'est à dire 4 ans, le club n'a jamais accepté les offres pour lui car le montant était largement en dessous de ce que voulait le club donc par la force des choses il a fallu qu'il attende la fin de son contrat pour bouger.
Sur l'ensemble de la carrière, Enyeama est largement devant Bracigliano, l'Hapoel est largement supérieure à Nancy, et le club a fait pas mal de coup en coupe d'Europe et des résultats pas dégeu avec Enyeama au club.
Quand au fait qu'il ne jouera pas, il lui suffira d'1 ou 2 matches je pense pour passer titulaire. On verra bien mais pour moi c'est un n°1 bis.
Quand au championnat Israelien, la encore il est bien au dessus de ce que beaucoup pensent, le champion généralement un niveau équivalent au 5ème de Ligue 1 et 5 - 6 équipes seraient largement dans le ventre mou du championnat donc ca reste un niveau correct, je pensais que le fait que l'Hapoel, à 2 minutes près, renvoient Benfica à la dure réalité de son championnat permettrait de changer certaines idées préconcues mais visiblement non
Dernière modification par Psshiiitounet (05-Jul-11 17:36)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
05-Jul-11 16:16
Numéro 10 de Légende a écrit :
en revanche, un contrat de trois ans, pour une doublure de 31 ans…
31 ans pour un gardien c'est vrai que c'est vieux......quoi? dans 3 ans il aura 34 ans putain bientôt l'hospice pour lui avec tous les kilomètres qu'il va faire sur un terrain.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
05-Jul-11 16:18
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je me suis repassé la vidéo il est définitivement énorme
. "Je suis sûr qu'vous êtes TENDUS derrière votre poste!!!"
05-Jul-11 16:23
- L'Oppossum
Exclu-

Numéro 10 de Légende a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x28sgr_fin-du-match-rennes-nancy-0-2-2005_sport
C'EST LE GARDIEN DU SIÈCLE !!!![]()
![]()
![]()
sérieux, si tous les matchs étaient commentés comme ça, ça claquerait !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh