05-Jul-11 16:22
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Trois jeunes joueurs bientôt prêtés
Trois jeunes joueurs bientôt prêtés
Alors qu'ils étaient avec le groupe professionnel de l'OM en stage dans la station balnéaire de Port-Crouesty, trois jeunes joueurs doivent aujourd'hui rejoindre Marseille pour se voir proposer des prêts pour la nouvelle saison ; il s'agit, selon La Provence, de Leyti N'Diaye, d'Alexander Ndoumbou et de Kevin Osei.
Il semble donc que Didier Deschamps ne compte pas sur eux pour l'exercice 2011-2012, et que la direction du club préfère leur trouver une porte de sortie au plus vite, pour faciliter leur intégration dans l'équipe qui les accueille, et pour alléger dès maintenant la masse salariale (masse sur laquelle ils ne doivent pas peser tant que cela non plus).
On peut imaginer que la situati la suite de la news >>
Dernière modification par Roquevaire (05-Jul-11 16:25)
J'approuve ce message.
05-Jul-11 16:25
Re: [NEWS] Trois jeunes joueurs bientôt prêtés
Il est encore considéré comme un jeune joueur Leyti ?
Sinon Oseil et Ndoumbou je comprends pas trop, ça doit faire 2 ou 3 saisons qu'ils sont dans le groupe pro, mais on les voit jamais.. Faudrait trancher..
Mais si ils sont remplacé par Gadi ou Omrani et qu'on a l'occase de les voir plus souvent, ce serait tant mieux, j'entend parler d'eux depuis longtemps, alors que Osei et Ndoumbou je sais pas trop d'où ils sortent..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
05-Jul-11 16:28
Leyti faudrait peut etre le vendre
Faudrait trouver preneur pour Abriel, Hilton, sans oublier le depart de Rodriguez
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
05-Jul-11 16:34
wariors a écrit :
![]()
Faudrait trouver preneur pour Abriel, Hilton, sans oublier le depart de Rodriguez
Hilton et Abriel peuvent encore rendre quelques services en tant que remplaçants. On a pas un banc assez fourni pour cracher sur deux joueurs expérimentés de L1, aussi discrets furent-ils l'an dernier...
Dernière modification par Sat l'artificier (05-Jul-11 16:34)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Jul-11 16:35
- Drogbakayoko
- Membre
-

wariors a écrit :
![]()
Il percera peut-être dans 10 ans si il s'entrainne avec Pique et Vidic.
Le mec à juste l'apparence d'un défenseur.
Dernière modification par Drogbakayoko (05-Jul-11 16:35)
05-Jul-11 16:38
geo06 a écrit :
![]()
Sinon Oseil et Ndoumbou je comprends pas trop, ça doit faire 2 ou 3 saisons qu'ils sont dans le groupe pro, mais on les voit jamais.. Faudrait trancher..
Mais si ils sont remplacé par Gadi ou Omrani et qu'on a l'occase de les voir plus souvent, ce serait tant mieux, j'entend parler d'eux depuis longtemps, alors que Osei et Ndoumbou je sais pas trop d'où ils sortent..
Je me suis dit exactement la même chose. 
05-Jul-11 16:40
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
geo06 a écrit :
![]()
Osei et N'doumbou feront l’objet d'un prêt soit en l2 soit en national selon Anigo.
Rules change. The game remains the same.
05-Jul-11 16:41
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
Gotrunk a écrit :
geo06 a écrit :
![]()
Mais si ils sont remplacé par Gadi ou Omrani et qu'on a l'occase de les voir plus souvent, ce serait tant mieux, j'entend parler d'eux depuis longtemps, alors que Osei et Ndoumbou je sais pas trop d'où ils sortent..Je me suis dit exactement la même chose.
+1 la meme pour moi.
Ca fait 7 ans il est la. Il se fait preter une année sur deux et et il se blesse tous les 6 mois. Je comprend pas pourquoi on prolonge ce genre de joueur
05-Jul-11 16:46
Sat l'artificier a écrit :
wariors a écrit :
![]()
Faudrait trouver preneur pour Abriel, Hilton, sans oublier le depart de RodriguezHilton et Abriel peuvent encore rendre quelques services en tant que remplaçants. On a pas un banc assez fourni pour cracher sur deux joueurs expérimentés de L1, aussi discrets furent-ils l'an dernier...
Abriel on le sent plus concerné et Hilton ca lui fera la 3eme saison sur la touche, c'est trop. Faudrait renouveler. Apres reste la question du portefeuille, ou alors on compte sur les jeunes prometteurs.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
05-Jul-11 16:50
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Trois joueurs sur le départ
Trois joueurs marseillais s'apprêtent à quitter le stage de préparation de l'OM pour être prêtés d'après la Provence. Leyti N'Diaye, Alexander Ndoumbou et Kévin Osei doivent partir mardi après-midi de Port du Crouesty et rejoindre la cité phocéenne dans la soirée. N'Diaye pourrait rejoindre Ajaccio tandis que les deux autres seraient sur les tablettes de Cannes, Nîmes et Gap.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … epart.html
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
05-Jul-11 16:56
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
john-iberg a écrit :
Gotrunk a écrit :
geo06 a écrit :
![]()
Mais si ils sont remplacé par Gadi ou Omrani et qu'on a l'occase de les voir plus souvent, ce serait tant mieux, j'entend parler d'eux depuis longtemps, alors que Osei et Ndoumbou je sais pas trop d'où ils sortent..Je me suis dit exactement la même chose.
+1 la meme pour moi.
Ca fait 7 ans il est la. Il se fait preter une année sur deux et et il se blesse tous les 6 mois. Je comprend pas pourquoi on prolonge ce genre de joueur
Je te rassure, PERSONNE ne peut comprendre ce genre de décisions stupides…surtout quand le club franchit des paliers.
Et, que diable, arrêtons avec ce type d’arguments : « il ne coûte pas cher sur la masse salariale », « en quoi ça nous dérange qu’il soit dans le groupe »…etc
Il faut que le groupe soit lisible, y compris pour que les joueurs eux-mêmes connaissent leur hiérarchie dans l’effectif.
Et puis ça permet d’éviter des « lofts » et autres groupes pros à 30 joueurs…
Soit un mec a une chance de s’imposer, soit pas. A un moment donné, comme indiqué plus haut, il faut trancher !
Quant aux 2 autres (Osei et N’doumbou), je le sens déjà mal s’ils ne jouent pas en L2 ! Qui se préoccupe du national ? Comment motiver un joueur de l’Om a le prêter en National ? Comment croire qu’il sera bon à l’Om sous prétexte qu’il a fait une bonne saison en 3ème division ? 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-Jul-11 16:57
Saïan a écrit :
Trois joueurs sur le départ
Trois joueurs marseillais s'apprêtent à quitter le stage de préparation de l'OM pour être prêtés d'après la Provence. Leyti N'Diaye, Alexander Ndoumbou et Kévin Osei doivent partir mardi après-midi de Port du Crouesty et rejoindre la cité phocéenne dans la soirée. N'Diaye pourrait rejoindre Ajaccio tandis que les deux autres seraient sur les tablettes de Cannes, Nîmes et Gap.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … epart.html
Je sens que Osei et Ndoumbou vont se retrouver à Cannes, comme beaucoup d'autres depuis quelques années.. Tant mieux, comme ça j'pourrai voir ce qu'ils valent à l'occase ^^ Parce que ça fait longtemps que je ne les vois que dans les photos des entraînements et "au coeur de l'OM" ^^ J'espère vraiment qu'on va se mettre sur une vraie politique de jeune, sans pousser trop non plus, mais par exemple, si il faut un ailier droit, faire rentrer Gadi plutôt qu'Abriel, tenter Omrani quand le match est plié.. Même si j'aime bien Abriel, on sait à quoi s'attendre quand il rentre, il va tenir son poste sans se faire remarquer, mais il fera jamais des merveilles.. Faire rentrer un jeune c'est toujours plus intéressant, et c'est comme ça qu'on pourra découvrir des talents, en insistant.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
05-Jul-11 16:58
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
john-iberg a écrit :
Gotrunk a écrit :
geo06 a écrit :
![]()
+1 la meme pour moi.
Anigo
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
05-Jul-11 17:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'avais trouvé N'Diaye plutot bon sur les matchs amicaux de preparation l'an dernier , puis il a été catastrophique pour ses titularisations en championnat ! A deja 25 ans il a pas l'air de progresser beaucoup le bonhomme , si Ajaccio veut l'acheter pourquoi pas
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-Jul-11 17:16
- saki
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
wariors a écrit :
![]()
Faudrait trouver preneur pour Abriel, Hilton, sans oublier le depart de RodriguezHilton et Abriel peuvent encore rendre quelques services en tant que remplaçants. On a pas un banc assez fourni pour cracher sur deux joueurs expérimentés de L1, aussi discrets furent-ils l'an dernier...
pour l'instant Hilton se bat quand meme pour la 4e place de DC avec Fanni et la 4e place de 6 avec Cissé, meme s'il a un bon etat d'esprit les arrivées de Nkoulou et Diarra scellent son avenir au club. A lui de choisir entre le retour au bresil qu'il semblait privilegier ou bien un autre défi s'il le trouve
Abriel, avec l'arrivée d'Amalfitano il vise plus rien je trouve et semble avoir un mauvais etat d'esprit, mais bon "on est bien a Marseille" comme dit DD
Dernière modification par saki (05-Jul-11 17:25)
05-Jul-11 17:17
- saki
Exclu-

geo06 a écrit :
J'espère vraiment qu'on va se mettre sur une vraie politique de jeune, sans pousser trop non plus, mais par exemple, si il faut un ailier droit, faire rentrer Gadi plutôt qu'Abriel, tenter Omrani quand le match est plié.. Même si j'aime bien Abriel, on sait à quoi s'attendre quand il rentre, il va tenir son poste sans se faire remarquer, mais il fera jamais des merveilles.. Faire rentrer un jeune c'est toujours plus intéressant, et c'est comme ça qu'on pourra découvrir des talents, en insistant.
+1 quelques minutes pour des jeunes qui ont faim pour qu'ils goutent au rythme de L1
Dernière modification par saki (05-Jul-11 17:25)
05-Jul-11 17:23
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Sauf que s'ils "goûtent au rythme de la L1", ils n'auront plus faim !
J'approuve ce message.
05-Jul-11 17:23
- saki
Exclu-

ToninhoOO1 a écrit :
J'avais trouvé N'Diaye plutot bon sur les matchs amicaux de preparation l'an dernier , puis il a été catastrophique pour ses titularisations en championnat ! A deja 25 ans il a pas l'air de progresser beaucoup le bonhomme , si Ajaccio veut l'acheter pourquoi pas
oui tres difficile debut de championnat pour lui c'est un joueur qui semble ne plus pouvoir progresser mais j'espere qu'il arrivera a trouver un peu plus de regularité en terres corses, d'ailleurs ca me fera bizarre de le voir evoluer devant Ochoa
son match en 6 face a Chelsea avait été plutot correct pour un joueur de ce calibre meme s'il avait fallu pallier ses manques techniques et sa lenteur
son math en lateral en CdF face a Evian fut certainement le plus mauvais, il n'est pas du tout adapté a ce poste là. En DC a Guingamp ca avait été a peine mieux.
par contre il avait l'air tres bien integré dans le groupe je crois me rappeler d'un but d'Ayew ou celui ci va tout de suite se jeter dans ses bras (pres du banc)
je lui souhaite de reussir a Ajaccio c'est un gros défi pour lui meme si je suis pas certain qu'il soit titulaire a part entiere
05-Jul-11 17:24
- saki
Exclu-

Roquevaire a écrit :
Sauf que s'ils "goûtent au rythme de la L1", ils n'auront plus faim !
c'est juste une mise en bouche, ca ouvre l'appetit 
05-Jul-11 17:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

john-iberg a écrit :
Gotrunk a écrit :
geo06 a écrit :
![]()
+1 la meme pour moi.
C'est que le Nigo est attaché à ces jeunes et pistonne leur prolongation 
Maintenant, je crois que ce petit jeu est terminé.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas