05-Jul-11 20:43
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Re: [NEWS] Deschamps et le dossier Lucho
dimi3 a écrit :
$poke a écrit :
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos#/fr/3/2011/1700/25043
Il a le sourire!!Payé des millions pour jouer avec ses copains et il sourit. C'est ouf.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
05-Jul-11 20:51
- zico
Exclu- Date d'inscription: 06-Jun-04
Re: [NEWS] Deschamps et le dossier Lucho
gaby pitou a écrit :
zoltar a écrit :
gaby pitou a écrit :
on en parle plus trop de Lucho dans la presse ou sur les ondes.
ça c'est pas forcement bon signe ...
dans 10 jours au plus, on est fixé! mais ça va être 10 long jours...
quoique, en transfert, ça peut se décanter d'un instant à l'autre.
je me souviens de l'arrivée Eduardo Costa! j'avais pas internet à l'époque, j'allais donc dans une grande surface tous les jours pour lire l'équipe, le parisien et autres foot transferts histoire de me tenir au courant des rumeurs comme tout bon mercatix qui se respect.
et là, un matin, j'ouvre l'équipe et je lis en gros "Eduardo Costa à l'OM!", j'étais comme un dingue parce qu'a l'époque c'était quand même l'un des meilleurs de notre championnat à son poste. voilà pour la petite anecdote...tout ça pour dire que parfois ça peut aller très vite!
Lol !!! J'adore ce genre d'anecdote... Une autre qui n'a rein à voir avec le mercato...
Je me souviens d'un match au Vélodrome en lors de la saison 94/95... L'OM venait de descendre en Ligue 2... Cétait un peu la déprime à Marseille. L'équipe ? Je peux vous la citer ...
Barthez - Jambay - Wacoubou - Casoni - Marquet - Dib - Revillet - DeWolf - Ferreri - Libbra - Cascarino.
Bref, Et on était en UEFA cette saison... En 16e on tombe le FC Sion, à l'aller on perd 0-2 en suisse... Au retour, plus de 40 000 personnes sont au Vélodrome, et au bout de 5 minutes, les suisses marquent... L'OM doit en marquer 4... On égalise à la 47é et à la 65e Libbra met le second but... Il reste 25 minutes pour en mettre 2 et le stade a poussé comme jamais ... Ferreri mettra le 3e à 1/4 d'heure de la fin et là le stade a pris feu... Mais on mettra jamais le 4ème but... A la fin du match ,les supporters étaient encore plus fatigués que les joueurs et on est resté de longues minutes allongés dans les gradins à évacuer la déception... Beaucoup de supporters pleuraient...
On était en Ligue 2 éliminé par Sion en c3...quelques mois après avoir gagné la C1... Mais les supporters étaient toujours là à crier et à encourager leur équipe... Jusqu'au bout jusqu'aux pleurs...C'est ce jour là que j'ai compris que l'OM était le CLUB N°1 de mon coeur pour l'éternité...
Dernière modification par zico (05-Jul-11 20:54)

quoique, en transfert, ça peut se décanter d'un instant à l'autre.