05-Jul-11 22:36

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Re: [NEWS] Diawara pourrait rester à l'OM

balo a écrit :

Diawara/Mbia/Diarra,je m'en plains pas parce que c'est pour le bien du club mais ça m'enthousiasme pas.J'aime bien les défenseurs très fort au duel mais 3 ça fait trop.

Tu te contredis là. hmm
Et c'est quoi au fond qui ne t’enthousiasme pas?? C'est Diarra à la place de Cissé et Kaboré c'est un gros plus là. Mbia retourne définitivement en défense avec Souley au top c'est du solide la.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jul-11 22:42

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

balo a écrit :

Diawara/Mbia/Diarra,je m'en plains pas parce que c'est pour le bien du club mais ça m'enthousiasme pas.J'aime bien les défenseurs très fort au duel mais 3 ça fait trop.

Quand t'avais Boli Dessailly avec DD devant, c'était énorme  neutral .

Ce qui est bien c'est qu'on a désormais 2 latéraux offensifs et on a besoin d'une base arrière à fort impact (dans le système Deschamps en tous cas). Et Mbia est quand même moins bourrin que Souley, costaud mais plutôt pas mauvais balle au pied (sauf quand il se prend pour Maradona)

Si on avait M'Bengue et Fanni en titu sur les côtés, j'aurai été d'accord.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

05-Jul-11 22:46

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Mbia n'est pas seulement "très fort au duel". Il n'est pas moins impressionnant dans la relance et dans l'anticpation.
Le Steph du titre, c'est juste le défenseur ultime.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (05-Jul-11 22:46)

05-Jul-11 22:48

laocon
The Und€rt@ker

À leur meilleur niveau Mbia/Diawara c'est dans le top 5 de duo européen.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

05-Jul-11 22:53

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Daryl a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Saïan a écrit :

Saignante la concurrence en défense centrale ! J'imagine que DD à su mettre ça à plat avec les intéressés mais franchement ça va pas toujours etre simple de faire les choix .  yikes

Faut pas non plus exagérer la chose, on a 3 DC de grande qualité pour 2 postes, c'est ce qu'il faut rien de plus. Dont un jeune qui, aussi prometteur soit-il, doit s'aguerrir et s'adapter à un grand club et à la pression qui va avec.

+1 rien d'incroyable. Avec un Gaby même déclinant, le "casse tête" était pire vu la stature du mec.

Vous avez raison les mecs ... je me suis un peu enflammé sur ce coup la .  lol

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

05-Jul-11 22:57

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

laocon a écrit :

+3.14...

je crois que cette charniere , si elle est mise en place dès le depart, fera des ravages dans les attaques adverses

Dernière modification par hubby (05-Jul-11 22:59)

merci Basile ( 26 mai 1993 )

05-Jul-11 23:08

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

laocon a écrit :

balo a écrit :

Tu te contredis là. hmm
Et c'est quoi au fond qui ne t’enthousiasme pas?? C'est Diarra à la place de Cissé et Kaboré c'est un gros plus là. Mbia retourne définitivement en défense avec Souley au top c'est du solide la.

L'équipe sera plus forte avec Diarra,j'en suis très content.Après dans le foot j'aime un peu tout,j'aime bien les joueurs très forts au duel mais j'aime aussi autre chose qu'on a pas,des joueurs qui brillent par leur placement,la lecture du jeu et la relance.Mbia par exemple a un bon placement,une bonne lecture du jeu et sait faire des passes,c'est pour ça que c'est un très bon défenseur mais il y a des joueurs qui sont particulièrement bon dans ce domaine que j'aimerais.Je trouve qu'à côté d'un Mbia on pourrait être plus efficaces car on aurait plus de qualités différentes.

Diarra,c'est un bon joueur mais il est limité,il sait surtout bien assumer ce rôle de troisième défenseur central,ça tombe bien c'est ce que DD voulait,par contre avec le ballon j'ai du mal avec lui et ça veut pas dire que j'aimerais qu'il soit aussi à l'aise que Busquets ou Carrick.

Encore une fois je m'en plains pas,on fait avec nos moyens.Dans mon premier post je dis clairement que c'est une affaire de goût.Quand je dis que ça m'enthousiasme pas,ça peut pas dire que je suis pas content mais ça m'excite pas plus que ça.

J'ai lu des posts qui expliquaient que Nkoulou était un très bon relanceur,ça peut déjà plus m'enthousiasmer,j'attends de voir.

@Daryl S'ils sont aussi fort j'ai aucune remarque à faire.

Dernière modification par balo (05-Jul-11 23:15)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

05-Jul-11 23:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Saïan a écrit :

Daryl a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Faut pas non plus exagérer la chose, on a 3 DC de grande qualité pour 2 postes, c'est ce qu'il faut rien de plus. Dont un jeune qui, aussi prometteur soit-il, doit s'aguerrir et s'adapter à un grand club et à la pression qui va avec.

+1 rien d'incroyable. Avec un Gaby même déclinant, le "casse tête" était pire vu la stature du mec.

Vous avez raison les mecs ... je me suis un peu enflammé sur ce coup la .  lol

lol

05-Jul-11 23:16

rad6387
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Mbia n'est pas seulement "très fort au duel". Il n'est pas moins impressionnant dans la relance et dans l'anticpation.
Le Steph du titre, c'est juste le défenseur ultime.

Le steph des 5 derniers mois du titre. Ce mec a de quoi être dans le top 5 mondial des DC quand il se sera acheté un cerveau.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

05-Jul-11 23:28

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

balo a écrit :

Encore une fois je m'en plains pas,on fait avec nos moyens.Dans mon premier post je dis clairement que c'est une affaire de goût.Quand je dis que ça m'enthousiasme pas,ça peut pas dire que je suis pas content mais ça m'excite pas plus que ça.

J'ai lu des posts qui expliquaient que Nkoulou était un très bon relanceur,ça peut déjà plus m'enthousiasmer,j'attends de voir.

@Daryl S'ils sont aussi fort j'ai aucune remarque à faire.

Ben tu sais à la base, je n'aime pas le jeu de Diarra, ni N'Koulou malgré sa finesse. Disons que je suis beaucoup moins enthousiaste que tous ceux qui le voient devenir un futur taulier chez nous. C'est un ressenti. Morel, c'est paradoxalement celui pour qui je m'inquiète le moins (sauf pour la doublure).

Néanmoins, vu nos moyens, je suis malgré tout content de ce début de mercato. En perdant Gaby et Taye pour pas un kopek, je trouve que c'est un recrutement à la fois logique et malin niveau profil et besoins.

Si on avait pu avoir M'Vila ou Capoue, Kaboul, Alex ou Lugano, j'aurai tiqué, mais le décor était planté. Pas de sous ! ou très peu.

On sera pas forcément les plus séduisants sur le papier (encore que...) mais on aura une équipe assez complète et équilibrée, ce qui est rare chez nous.
Moi je dis bravo (en attendant la couille habituelle du mercato comme dirait l'autre  lol )

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

05-Jul-11 23:31

laocon
The Und€rt@ker

balo a écrit :

Je respecte ton point de vue et je te comprends aussi.  wink

05-Jul-11 23:38

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

laocon a écrit :

On pourra dire ça quand ils auront montré sur quelques matchs de coupe d'Europe. Là où le tacle risqué, la faute stupide, le manque d’intelligence etc. se paient cash.

Dernière modification par cedr134 (05-Jul-11 23:40)

05-Jul-11 23:40

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

même si pour la nouvelle signature souley big_smile

i hate vernon maxwell and kobe bryant

05-Jul-11 23:44

laocon
The Und€rt@ker

cedr134 a écrit :

laocon a écrit :

On pourra dire ça quand ils auront montré sur quelques matchs de coupe d'Europe. Là où le tacle risqué, la faute stupide, le manque d’intelligence etc. se paient cash.

Tout à fait d'accord avec toi, mais sur ce point cela concerne tous les joueurs exemple; juste au match aller à Chelsea Cheyrou Gignac sur le premier but ce fut une erreur de poussin. Mais niveau solidité on a de quoi rivaliser, il nous manque plus grand chose.

05-Jul-11 23:57

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Daryl a écrit :

Si on avait pu avoir M'Vila ou Capoue, Kaboul, Alex ou Lugano, j'aurai tiqué, mais le décor était planté. Pas de sous ! ou très peu.

Lugano pourrait partir de Fener, leur prés est au ballon ils sont en plein scandale de matchs arrangés y a moyen qu'ils tombent en 2 ème division, peut-être des affaires à faire

05-Jul-11 23:59

wandering star
Membre
Lieu: DTC

Niang qui s'était barré pour le fric, on peut dire qu'il a bien choisi, si ça se vérifie big_smile

Ran Ran Ru !!

06-Jul-11 00:00

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Mbia bouffe large Diawara.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

06-Jul-11 08:10

cesare maldini
Membre

laocon a écrit :

C'était quand leur meilleur niveau ensemble ? Diawara malgré ses promesses d'hygiène de vie ne reviendra jamais à son ancien niveau...DD l'a bien compris..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

06-Jul-11 08:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

laocon a écrit :

+ 1
Mais c'est surement la dernière saison où l'on verra cette charnière, l'an prochain, les deux vont probablement partir....

Dernières News FM

Pied de page du Forum