06-Jul-11 16:17
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Diawara veut devenir sage et discipliné
Laemik a écrit :
C'est vrai à mon avis ce qu'il voulait dire c'est plutôt "je ne savait pas que j'avais plus de permis". Mais bon ça n'empêche pas qu'il est un peu limité Diawara. Bref il a prit un coup d'pompe au cul, maintenant il va se donner à fond.
Voilà, tout simplement. Evidemment qu'il ne pensait pas avoir le droit de rouler sans permis hein...
Ce qui n'empêche pas qu'il devait aussi avoir des doutes sur sa validité et qu'il a déconné.
06-Jul-11 18:31
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
"J'ai conscience qu'il y a des choses que j'aurais pu éviter. Comme conduire sans permis, même si je pensais que j'avais le droit."
non mais sérieux quoi

vieux de la vieille
06-Jul-11 18:35
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Laemik a écrit :
C'est vrai à mon avis ce qu'il voulait dire c'est plutôt "je ne savait pas que j'avais plus de permis". Mais bon ça n'empêche pas qu'il est un peu limité Diawara. Bref il a prit un coup d'pompe au cul, maintenant il va se donner à fond.
Voilà, tout simplement. Evidemment qu'il ne pensait pas avoir le droit de rouler sans permis hein...
Ce qui n'empêche pas qu'il devait aussi avoir des doutes sur sa validité et qu'il a déconné.
En même temps les préfectures se foutent de la gueule des automobilistes, l'information sur le nombre de points restants est fantomatique, un comble avec les applis téléphones qui existent aujoud'hui (SMS).
Mais bon , "nul n'est censé ignorer la loi" comme dit l'autre..
Fin du HS
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
06-Jul-11 18:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Moustache en feu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Laemik a écrit :
Ce qui n'empêche pas qu'il devait aussi avoir des doutes sur sa validité et qu'il a déconné.En même temps les préfectures se foutent de la gueule des automobilistes, l'information sur le nombre de points restants est fantomatique, un comble avec les applis téléphones qui existent aujoud'hui (SMS).
Mais bon , "nul n'est censé ignorer la loi" comme dit l'autre..
Fin du HS
Ouais c'est le foutoir leur truc ça c'est clair et net.
06-Jul-11 19:05
kissifrot72 a écrit :
"J'ai conscience qu'il y a des choses que j'aurais pu éviter. Comme conduire sans permis, même si je pensais que j'avais le droit."
non mais sérieux quoi![]()
Lis le poste au dessus du tien.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Jul-11 19:07
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

geo06 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
non mais sérieux quoi![]()
Lis le poste au dessus du tien.
L'hallu 
06-Jul-11 19:12
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
non mais genre le mec il ne sait pas qu'il n'a plus de permis...
enfin bon ce qui importe c’est qu'il redevienne le Souley de la fin de saison 2010 
vieux de la vieille
06-Jul-11 19:16
- cesare maldini
- Membre
-

Naïfs....
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
06-Jul-11 19:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-