06-Jul-11 20:29
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
ALKALEF.KRIO a écrit :
Sylvain94 a écrit :
ALKALEF.KRIO a écrit :
C'est quoi ta compo du 4-2-3-1 stp ?
Quelques chose comme ca
https://www.footmarseille.com/services/g … 2zj8b9vqp6ok...
Pas possible pour moi.
DD à prit Diarra pour jouer en sentinelle.
Je doute qu'il fasse du chey et de valbuena des titus.
Il ne laissera pas Gignac sur le banc dès le début de la saison.
Sentinelle c'est tres a la mode en ce moment, mais pendant des années, les millieux etaient a 2 avec un defensif et un joueur qui allait plus de l'avant. Genre EDF avec Maké-Vierra.
Cheyrou a pour moi une place quasi assuré en titu quel que soit le schema de jeu. il l'etais en fin de saison, et avec le depart probable de Lucho a encore plus de chance de l'etre par defaut.
Gignac... quelle chevre ce mec... Meme J Ayew (19 ans) et A ayew (ou ca n'est meme pas son poste) lui etaient préféré apres Remy, c'est dire.
Dernière modification par Sylvain94 (06-Jul-11 20:30)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
06-Jul-11 20:31
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Non mais si Lucho se barre , un autre joueur de haut calibre le remplacera donc ta compo .... 
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
06-Jul-11 20:32
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bah, ce n'est plus le cas les milieux à deux récupérateurs. Le foot évolue, hein 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
06-Jul-11 20:32
- Il_Fenomeno
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Dark Simpson a écrit :
le soucis c'est que tout le monde a raison ici. les pro lucho parlent du lucho de porto et des 6 mois du titre, les autres parlent du lucho des 18 autres mois mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire que si lucho fait une saison comme ses 6 mois, on sera tous contents et que si lucho nous fait une saison comme l'an dernier ben on l'aura dans le fion...
Non mais j'aimerai juste corriger... Lucho a été bon en première partie de saison, faut arrêter de dire qu'il a fait une saison de merde. Il a eu une deuxième partie de saison difficile où il fut moyen mais sa première partie de saison est bonne, il est parmi les meilleurs de l'équipe jusqu'à fin décembre...
ah non, il a été moyen au début et bidon à la fin d'ailleurs meme DD l'a mis sur le banc.
Pas d'accord, il n'a pas été moyen on oublie vite ses prestations qui étaient bonnes en première partie de saison.
DD l'a mis sur le banc car il était carbonisé surtout.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
06-Jul-11 20:33
- canaHeinze
- Membre
-

Laemik a écrit :
Bayata a écrit :
Keibo a écrit :
rien que pour l'énorme orgasme que j'ai eu a ce moment précis je le defendrais toujours
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=aacpZD1Oeu0http://www.youtube.com/watch?v=gxa12s0HPwI
Au Stade c'était impressionant.
Lucho qui d'hab est introverti se met à courir comme un fou vers le banc et laisse exploser ses émotions.
Tout le monde comprend que Lucho vient de sceller notre titre.
C'était beau https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifP'tain les frissons !
heinze niang lucho
dd est un grand monsieur il est venu avec des joueurs qui ont une mentalité de tueur (heinze diawara) et un lucho qui lorsqu'il est au meilleur de sa forme bonifie le collectif putain lucho reste tu nous dois une revanche
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Dark Simpson a écrit :
ah non, il a été moyen au début et bidon à la fin d'ailleurs meme DD l'a mis sur le banc.
Un seul match.
On parle souvent de joueur de gros calibre pour remplacer Lucho.Vous pensez à qui?Drogba,Gila,si ça se faisait pas ça serait qui?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
06-Jul-11 20:34
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Sabura a écrit :
Non mais si Lucho se barre , un autre joueur de haut calibre le remplacera donc ta compo ....
Oui et non. A priori, il ne sera pas remplacé poste pour poste.
Ce qui signifie que Remy sera peut etre a droite (a la place de Valbu) et peut etre que l'on aura un AC.
06-Jul-11 20:36
- GangdeRequins
Exclu-

Putain de frissons grâce à la vidéo, ne pars pas Lucho sans déconner.
06-Jul-11 20:38
- canaHeinze
- Membre
-

GangdeRequins a écrit :
Putain de frissons grâce à la vidéo, ne pars pas Lucho sans déconner.
cette video est mythique est les commentateurs "l 'om est de retour "
Didier deschamps respect éternel 
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
06-Jul-11 20:39
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Bayata a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=gxa12s0HPwI
Au Stade c'était impressionant.
Lucho qui d'hab est introverti se met à courir comme un fou vers le banc et laisse exploser ses émotions.
Tout le monde comprend que Lucho vient de sceller notre titre.
C'était beau https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
tu m'as foutu des frissons de malade avec ta vidéo! 
Allez l'OM!!!
06-Jul-11 20:40
Sylvain94 a écrit :
ALKALEF.KRIO a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Quelques chose comme ca
https://www.footmarseille.com/services/g … 2zj8b9vqp6ok...
Pas possible pour moi.
DD à prit Diarra pour jouer en sentinelle.
Je doute qu'il fasse du chey et de valbuena des titus.
Il ne laissera pas Gignac sur le banc dès le début de la saison.Sentinelle c'est tres a la mode en ce moment, mais pendant des années, les millieux etaient a 2 avec un defensif et un joueur qui allait plus de l'avant. Genre EDF avec Maké-Vierra.
Cheyrou a pour moi une place quasi assuré en titu quel que soit le schema de jeu. il l'etais en fin de saison, et avec le depart probable de Lucho a encore plus de chance de l'etre par defaut.
Gignac... quelle chevre ce mec... Meme J Ayew (19 ans) et A ayew (ou ca n'est meme pas son poste) lui etaient préféré apres Remy, c'est dire.
Sentinelle est à la mode mais Diarra est le prototype type de ce poste il va le faire jouer comme ça.
Cheyrou sera titulaire, mais si on vend Lucho je mise un pièce sur DD qui fait reculer A.Ayew à son poste pour avoir un max de volume et recruter un AIG avec la thune à Lucho. Ou alors il recrute un AC et met Gignac à gauche.
06-Jul-11 20:43
- rad6387
- Membre
-

Gignac commencera sur le banc ne serait ce que parcequ'il ne sera pas prêt physiquement. Et à son retour il sera en concurrence et DD le jugera sur ses perfs. Il ne part pas titulaire pour moi.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
06-Jul-11 20:45
ALKALEF.KRIO a écrit :
Sentinelle est à la mode mais Diarra est le prototype type de ce poste il va le faire jouer comme ça.
Cheyrou sera titulaire, mais si on vend Lucho je mise un pièce sur DD qui fait reculer A.Ayew à son poste pour avoir un max de volume et recruter un AIG avec la thune à Lucho. Ou alors il recrute un AC et met Gignac à gauche.
Cheyrou est largement meilleur en relayeur qu'Ayew, qui est lui même largement meilleur que Gignac en ailier gauche, donc je vois pas l’intérêt de Deschamps là dedans.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
06-Jul-11 20:48
- Bayata
- Membre
-

balo a écrit :
On parle souvent de joueur de gros calibre pour remplacer Lucho.Vous pensez à qui?Drogba,Gila,si ça se faisait pas ça serait qui?
Moi je veux Lucho et Drogba
On vire Rodriguez, Sabo, N'Diaye, Cissé, Abriel et Brandao pour prendre Drogba 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
06-Jul-11 20:49
Pour Lucho la tendance est quand même à un départ : la date butoir est finalement repoussée jusqu'au 15 juillet et on baisse nos prétentions à 10 M€ pour faciliter son départ.
Par contre Lucho c'est la classe à l'état pur, bien entouré ce joueur est énorme, c'est un super professionnel, l'an dernier il est laché sur le terrain (sans 6) et agressé de manière ultra violente dans ce qu'il a sans doute de plus cher.
Il n'y a que des rageux pour chier sur Lucho, chier sur lui c'est chier sur le foot ! C'est énorme d'avoir ce joueur dans notre équipe ! 
06-Jul-11 20:50
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Laemik a écrit :
ALKALEF.KRIO a écrit :
Cheyrou sera titulaire, mais si on vend Lucho je mise un pièce sur DD qui fait reculer A.Ayew à son poste pour avoir un max de volume et recruter un AIG avec la thune à Lucho. Ou alors il recrute un AC et met Gignac à gauche.Cheyrou est largement meilleur en relayeur qu'Ayew, qui est lui même largement meilleur que Gignac en ailier gauche, donc je vois pas l’intérêt de Deschamps là dedans.
Bien résumé 
Deschamps a un immense lego et s'est offert des joueurs multi postes qui permet de modifié le puzzle a foison.
Je pense que je ne dois pas etre trop loin de la verité, mais je ne suis pas non plus dans le secret des Dieu, c'est juste ce qui ressort des fuites sur le mercato.
06-Jul-11 20:52
- l'om en force
- Membre
-

ALKALEF.KRIO a écrit :
Pour Lucho la tendance est quand même à un départ : la date butoir est finalement repoussée jusqu'au 15 juillet et on baisse nos prétentions à 10 M€ pour faciliter son départ.
Par contre Lucho c'est la classe à l'état pur, bien entouré ce joueur est énorme, c'est un super professionnel, l'an dernier il est laché sur le terrain (sans 6) et agressé de manière ultra violente dans ce qu'il a sans doute de plus cher.
Il n'y a que des rageux pour chier sur Lucho, chier sur lui c'est chier sur le foot ! C'est énorme d'avoir ce joueur dans notre équipe !
Clair, s'il part ce sera le plus gros echec du club de ne pas avoir profiter a 100% de lui
06-Jul-11 20:55
Bon y'a pas une centaine de supporters habitant en Bretagne qui pourraient aller crier leur amour à Lucho pour qu'il reste ?! 
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
06-Jul-11 20:56
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

ALKALEF.KRIO a écrit :
C'est pas chier sur lui. Il a des qualités indeniables mais a du mal a se fondre dans le collectif. Ca serait pas la premiere fois qu'un grand joueur ne s'adapte pas a un systeme.
Perso, je ne suis pas fan, apres chacun ses gouts.
Dernière modification par Sylvain94 (06-Jul-11 20:57)