06-Jul-11 21:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
lekos a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ah non, il a été moyen au début et bidon à la fin d'ailleurs meme DD l'a mis sur le banc.
Un seul match.
Plus exactement pour les 3 dernières journées.
06-Jul-11 21:01
- l'om en force
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
Bayata a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=gxa12s0HPwI
Au Stade c'était impressionant.
Lucho qui d'hab est introverti se met à courir comme un fou vers le banc et laisse exploser ses émotions.
Tout le monde comprend que Lucho vient de sceller notre titre.
C'était beau https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.giftu m'as foutu des frissons de malade avec ta vidéo! https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Putain j’étais au bord de la pelouse, c’était le 1er titre de champion que je vivais en tant que supporter, immense !!!!
06-Jul-11 21:02
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
¤Faf&Akh¤ a écrit :
lekos a écrit :
Dark Simpson a écrit :
ah non, il a été moyen au début et bidon à la fin d'ailleurs meme DD l'a mis sur le banc.
Un seul match.
surement savait-il déjà qu'il partirai et il voulait voir comment il allait faire.
d'ailleurs, on a joué dans quel dispositif lors de ces 3 dernières journées? j'ai aucun de ces 3 matches.
Allez l'OM!!!
06-Jul-11 21:06
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

gaby pitou a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
lekos a écrit :
Un seul match.
surement savait-il déjà qu'il partirai et il voulait voir comment il allait faire.
d'ailleurs, on a joué dans quel dispositif lors de ces 3 dernières journées? j'ai aucun de ces 3 matches.
Avec Jordan dans l'axe, A.A à gauche, Rémy à droite et Valbuena derrière eux. Tandem Kabo-Cheyrou au milieu.
Mais je viens de voir que Lucho était titulaire lors de la dernière journée à Caen donc mea culpa! Ce que je dis n'est valable que pour les 36è et 37ème journées.
En fait, il était aussi remplaçant lors du 4-2 avec le festival Ayew vs Nice.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (06-Jul-11 21:09)
06-Jul-11 21:10
- Mustang 64
Exclu-

Sinon, on a recruté qui en titulaire pour créer du jeu ? Toujours personne ? Ah bah niquel alors, on prend les mêmes et on recommence. J'attendais un ailier droit style Gervinho, créateur, provoquateur et décisif, mais je crois qu'on peut toujours attendre ... On a bien mis 1 an à choper un n°6 après tout.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
06-Jul-11 21:10
- gaby pitou
- The Phenom
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Avec Jordan dans l'axe, A.A à gauche, Rémy à droite et Valbuena derrière eux. Tandem Kabo-Cheyrou au milieu.
Mais je viens de voir que Lucho était titulaire lors de la dernière journée à Caen donc mea culpa! Ce que je dis n'est valable que pour les 36è et 37ème journées.
donc penser que DD joue en 4-5-1 en cas de départ de Lucho, avec Valbu ou Amalfitano derrière l'attaquant gros calibre qu'on recruterai est un grande probabilité, non?!
parce que clairement, le meilleur poste de Valbu et Amalfitano c'est derrière l'attaquant.
Allez l'OM!!!
06-Jul-11 21:16
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

gaby pitou a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mais je viens de voir que Lucho était titulaire lors de la dernière journée à Caen donc mea culpa! Ce que je dis n'est valable que pour les 36è et 37ème journées.donc penser que DD joue en 4-5-1 en cas de départ de Lucho, avec Valbu ou Amalfitano derrière l'attaquant gros calibre qu'on recruterai est un grande probabilité, non?!
parce que clairement, le meilleur poste de Valbu et Amalfitano c'est derrière l'attaquant.
Oui. Lucho est un vrai milieu de 4-3-3 tandis que Valbuena ne peut pas jouer à hauteur de Cheyrou. Donc ce dernier se positionnerait aux côtés de Diarra et Valbu ou Amal devant eux dans l'axe.
06-Jul-11 21:21
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
gaby pitou a écrit :
donc penser que DD joue en 4-5-1 en cas de départ de Lucho, avec Valbu ou Amalfitano derrière l'attaquant gros calibre qu'on recruterai est un grande probabilité, non?!
Ben à moins que ce soit un coup de bluff, il l'annonce assez clairement dans son interview à la Provence.
Bonjour coach qu'entendez vous par effet domino si Lucho part ? Retour au 4-2-3-1 ?
D.D. : "Cela veut simplement dire qu’en cas de départ de Lucho, il y aura un repositionnement. Si Lucho n’est pas là, je peux utiliser Mathieu (Valbuena) dans un autre registre, plus axial. D’autres joueurs pourraient bouger sur le côté droit. Forcément, les besoins ne seraient plus les mêmes. Et le système de jeu pourrait être différent par rapport à la pointe basse et la pointe haute du triangle au milieu de terrain".
Limpide...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
06-Jul-11 21:24
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

En effet.
06-Jul-11 21:25
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Ca fait pas rever
06-Jul-11 21:26
- gaby pitou
- The Phenom
-

Daryl a écrit :
Ben à moins que ce soit un coup de bluff, il l'annonce assez clairement dans son interview à la Provence.
Bonjour coach qu'entendez vous par effet domino si Lucho part ? Retour au 4-2-3-1 ?
D.D. : "Cela veut simplement dire qu’en cas de départ de Lucho, il y aura un repositionnement. Si Lucho n’est pas là, je peux utiliser Mathieu (Valbuena) dans un autre registre, plus axial. D’autres joueurs pourraient bouger sur le côté droit. Forcément, les besoins ne seraient plus les mêmes. Et le système de jeu pourrait être différent par rapport à la pointe basse et la pointe haute du triangle au milieu de terrain".
Limpide...
merci! 
donc retour au 4-5-1 avec Valbu ou Amal en soutient de l'attaquant. d'ou l'envie de DD de recruter un AC de gros calibre plutot qu'un remplaçant à Lucho. on a aussi la raison du recrutement d'Amalfitano qu'i n'a pas réellement sa place dans un 4-3-3. moi ça me plait...
Allez l'OM!!!
06-Jul-11 21:27
- Mustang 64
Exclu-

Daryl a écrit :
gaby pitou a écrit :
parce que clairement, le meilleur poste de Valbu et Amalfitano c'est derrière l'attaquant.Ben à moins que ce soit un coup de bluff, il l'annonce assez clairement dans son interview à la Provence.
Limpide...
De ça j'en conclu :
Mandanda
Azpi Diawara M'Bia Morel
A.Diarra Cheyrou
Rémy Valbuena A.Ayew
Recrue
Valbuena ou Amalfitano dans l'axe un cran plus haut. Le joueur qui bougerait à droite, c'est Rémy. Et on recruterait un attaquant d'expérience.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
06-Jul-11 21:28
- gaby pitou
- The Phenom
-

kjz-mtp a écrit :
Ca fait pas rever
-----------------AC
A.Ayew--Valbu/Amal--Rémy
-------Cheyrou---A.Diarra
moi je trouve ça vraiment bien...
Allez l'OM!!!
06-Jul-11 21:29
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Mustang 64 a écrit :
Daryl a écrit :
gaby pitou a écrit :
parce que clairement, le meilleur poste de Valbu et Amalfitano c'est derrière l'attaquant.Ben à moins que ce soit un coup de bluff, il l'annonce assez clairement dans son interview à la Provence.
Limpide...De ça j'en conclu :
Mandanda
Azpi Diawara M'Bia Morel
A.Diarra Cheyrou
Rémy Valbuena A.Ayew
Recrue
Valbuena ou Amalfitano dans l'axe un cran plus haut. Le joueur qui bougerait à droite, c'est Rémy. Et on recruterait un attaquant d'expérience.
Voila, j'ai rien inventer c'est ce qui ressort de l'interview de Deschamps.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
06-Jul-11 21:30
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

gaby pitou a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Ca fait pas rever
-----------------AC
A.Ayew--Valbu/Amal--Rémy
-------Cheyrou---A.Diarra
moi je trouve ça vraiment bien...
Valbu peut jouer a droite, tout comme Amal. Bref, en fonction des blessures, Deschamps aura une multitude de solution.
Ce qui est sur c'est la base Diarra-Cheyrou.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
06-Jul-11 21:33
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
En ce qui me concerne, difficile de savoir ce qui est mieux tant qu'on connaît pas l'attaquant pisté en cas de départ de Lucho.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
06-Jul-11 21:36
Ça veut dire quoi:"D’autres joueurs pourraient bouger sur le côté droit"?
Amalfitano?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
06-Jul-11 21:36
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Daryl a écrit :
En ce qui me concerne, difficile de savoir ce qui est mieux tant qu'on connaît pas l'attaquant pisté en cas de départ de Lucho.
+1, parce que dans cette même interview, DD déclare aussi cela:
"Si le départ était confirmé, cela nous laisserait une marge de manœuvre. Mais pas au point d’engager des joueurs internationaux à des tarifs de transferts élevés..."
06-Jul-11 21:37
- gaby pitou
- The Phenom
-

Sylvain94 a écrit :
Ce qui est sur c'est la base Diarra-Cheyrou.
et quelle base. 
Allez l'OM!!!
06-Jul-11 21:38
- gaby pitou
- The Phenom
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Daryl a écrit :
+1, parce que dans cette même interview, DD déclare aussi cela:
"Si le départ était confirmé, cela nous laisserait une marge de manœuvre. Mais pas au point d’engager des joueurs internationaux à des tarifs de transferts élevés..."
DD, Gila ne sont pas à des tarifs élevés...
Allez l'OM!!!