06-Jul-11 22:32

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste

Chelsea serait sur le dossier... lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jul-11 22:33

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Franchement, sauf s'il est parti en couille durant sa blessure, ça peut être un coup à tenter. Son prix a dû bien chuter et c'est vraiment un super joueur.
Il a fait une saison de merde car il a extrêmement mal vécu son transfert avorté chez nous, il s'est frité avec ses dirigeants pour finalement rentrer au brésil mais avant ça, il a malgré tout claquer ses 10 buts en 20 matchs de liga dans ce contexte pourri.

06-Jul-11 22:34

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Fait chier...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Laemik a écrit :

Bon toujours pas parti le surcoté tatoué ?

tu me fais gerber... sad

corrupción corrupción!!

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

RMC à mon avis ils racontent de la merde, ils brodent, ils supputent, ils font semblant de savoir des choses,... Je vois mal Lucho et Deschamps s'enfermer dans un bureau pour se dire la même chose qu'ils se sont dit en privé y'a 3 semaines et que Deschamps a dit en public y'a 3 jours. big_smile

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

06-Jul-11 22:36

Laemik
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Laemik a écrit :

Bon toujours pas parti le surcoté tatoué ?

tu me fais gerber... sad

+1  sad

lol

06-Jul-11 22:36

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Bon bé ... si RMC est bien informé, ça devrait bouger dans les prochains jours.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

06-Jul-11 22:38

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Franchement, sauf s'il est parti en couille durant sa blessure, ça peut être un coup à tenter. Son prix a dû bien chuter et c'est vraiment un super joueur.
Il a fait une saison de merde car il a extrêmement mal vécu son transfert avorté chez nous, il s'est frité avec ses dirigeants pour finalement rentrer au brésil mais avant ça, il a malgré tout claquer ses 10 buts en 20 matchs de liga dans ce contexte pourri.

bof! je suis pas fan. mais ça reste un joueur de niveau international...

Allez l'OM!!!

06-Jul-11 22:39

Laemik
Membre

T'façon apparemment ils étaient que tous les deux dans l’hôtel ( https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif ) pour l'entretient ?! Donc d'ou il la sorte cette info chez RMC ?

Ça m’étonnerais quand même que DD est lâché des infos en exclu juste pour les beaux yeux de luizette !

edit : Surtout que d'ailleurs il n'y a aucune info, Lucho veut partir, on le savait, DD veut le retenir, on le savait aussi, le 15 juillet c'est la date butoir, on savait également !
Merci RMC !

Dernière modification par Laemik (06-Jul-11 22:43)

06-Jul-11 22:42

¤Faf&Akh¤
 Exclu

gaby pitou a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

bof! je suis pas fan. mais ça reste un joueur de niveau international...

Moi par rapport au profil qu'il nous fallait, ça me faisait triquer bien dur.

06-Jul-11 22:44

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ça peut être vrai comme ça peut être faux,il peut y avoir des possibilités de fuite par le personnel de l'hôtel par exemple.Ils emploient pas le conditionnel,ils ont l'air d'être sûrs d'eux.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

06-Jul-11 22:46

Bryan2
Membre

krovider a écrit :

RMC à mon avis ils racontent de la merde, ils brodent, ils supputent, ils font semblant de savoir des choses,... Je vois mal Lucho et Deschamps s'enfermer dans un bureau pour se dire la même chose qu'ils se sont dit en privé y'a 3 semaines et que Deschamps a dit en public y'a 3 jours. big_smile

+1.Comme le coup des 15 millions de dettes et de donc 5 millions pour recruter, on a bien vu. lol

06-Jul-11 22:46

gaby pitou
The Phenom

¤Faf&Akh¤ a écrit :

moi c'était plus la rumeur Forlan qui me faisait triquer. lol
L.Fabiano ça me plaisait par rapport à son statut d'international brésilien, à sa renommée plus qu'a ses qualités footballistique. que je le dis toujours, je suis plus fan des attaquants plus mobile style Forlan, Suarez, Tevez que des finisseurs plus "statique" style Fabiano, Gilardino, Trezeguet...

Allez l'OM!!!

06-Jul-11 22:49

¤Faf&Akh¤
 Exclu

gaby pitou a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

moi c'était plus la rumeur Forlan qui me faisait triquer. lol
L.Fabiano ça me plaisait par rapport à son statut d'international brésilien, à sa renommée plus qu'a ses qualités footballistique. que je le dis toujours, je suis plus fan des attaquants plus mobile style Forlan, Suarez, Tevez que des finisseurs plus "statique" style Fabiano, Gilardino, Trezeguet...

Me too mais Fabiano a d'autres atouts dans son jeu. Quant à Forlan, c'était trop beau.

06-Jul-11 22:50

gaby pitou
The Phenom

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Me too mais Fabiano a d'autres atouts dans son jeu. Quant à Forlan, c'était trop beau.

cette année ce pourrait être plus crédible pour Forlan. mais mieux vaut éviter les joueurs qui dispute la copa america...

Allez l'OM!!!

06-Jul-11 22:52

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

balo a écrit :

Ça peut être vrai comme ça peut être faux,il peut y avoir des possibilités de fuite par le personnel de l'hôtel par exemple.Ils emploient pas le conditionnel,ils ont l'air d'être sûrs d'eux.

Pfiou dure l'analyse là lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

06-Jul-11 22:55

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

krovider a écrit :

Non mais c'est le correspondant RMC de marseille qui a fait l'interview, il est plutot bien informé (encore heureux) et ne balance pas n'importe quoi en général. Il est plus pro marseillais qu'autre chose aussi.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

06-Jul-11 22:55

pe.m
 Exclu

geo06 a écrit :

Bah tu vois, moi j'aurai plus dit que c'est un artiste peintre, qui au milieu des ravaleurs de façade de la L1 ne peut pas se mettre en évidence.

Franchement, tu met Xavi ou Iniesta dans une équipe qui tient pas le ballon, sans 6 pour récupérer (ah si pardon, Ndiaye, Cissé, Mbia ou Kabo), avec 3 joueurs devant eux avec lesquels ils ont jamais évolué et des gros bourrins en formation tortue qui servent d'adversaires, bah ils feront pas des miracles.

Maintenant, met Lucho au Barça et bah il en fera.

Etonnamment l'année du titre, quand on a commencé a carburé Lucho était énorme...

Lucho c'est pas CR7, c'est pas une individualité. C'est le mec tu le fous dans une équipe pourrie, ça reste une équipe pourrie, tu le met dans une bonne équipe, il t'en fait une équipe monstrueuse.

Et c'est là le problème pour un club comme l'OM, aux moyens limités sur la scène européenne.On sait tous qu'il n'a pas l'environnement adéquat pour développer son jeu.
Je trouve donc très hasardeux que l'on ait misé 22 m€ sur un joueur de ce type, sachant que l'on avait pas ce qu'il faut pour "l'encadrer" au milieu du terrain.

Dernière modification par pe.m (06-Jul-11 23:00)

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

06-Jul-11 22:59

VinDégun
Membre

clab a écrit :

J'ai tout simplement l'impression que si l'équipe est bonne, Lucho le sera également !

Notre équipe de l'année dernière manquait d'envie, le mercato raté à plombé plus d'esprit qu'on ne le pense (cf décla Gaby et celle de DD sur Lucho /mamad)...

Enfin, j'ai l'impression que les arrivées de cette année sont saines pour ce groupe et on sent dans les déclas une ambition retrouvée !?

Qu'en pensez vous ?

FORZA OM  yikes  yikes

Sur le papier l'équipe est bonne. Le climat probablement plus serein dans l'environnement après la redistribution des cartes et le départ de Dassier. Et la gueule de bois de l'après titre, effacée aussi. Cependant.

On a rarement eu un jeu aussi dégueu que la saison dernière, et on en peut même pas dire qu'il s'est amélioré au cours de la saison.

Certains s'enthousiasment en parlant par exemple de Cheyrou, qui aurait fait une superbe saison.

Certes, à son actif, quelques belles phases de jeu, quelques belles passes, mais en même temps, quel déchêt!!! combien de centres complètement ratés, de passes à personne.

Donc j'espère fort que techniquement on va élever le jeu, que cette volonté de DD de verrouiller avec des bêtes physiques (Diawara, Fanny, Mbia, Diarra) ne se fera pas au détriment de la vitesse, du beau jeu, d'une plus haute technicité.

Et enfin que l'on retrouve un vrai collectif. Une somme d'individualités on était la saison dernière: des Ayew, ou Rémy sur le tard qui se révèlent, mais pas de vraies phases de jeu en série, pas de collectif.

DD a aussi sa part de responsabilité dans cette faible jouerie, et j'espère (je pense) qu'il saura se remettre aussi en cause.

L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants

06-Jul-11 23:01

Laemik
Membre

pe.m a écrit :

geo06 a écrit :

Bah tu vois, moi j'aurai plus dit que c'est un artiste peintre, qui au milieu des ravaleurs de façade de la L1 ne peut pas se mettre en évidence.

Franchement, tu met Xavi ou Iniesta dans une équipe qui tient pas le ballon, sans 6 pour récupérer (ah si pardon, Ndiaye, Cissé, Mbia ou Kabo), avec 3 joueurs devant eux avec lesquels ils ont jamais évolué et des gros bourrins en formation tortue qui servent d'adversaires, bah ils feront pas des miracles.

Maintenant, met Lucho au Barça et bah il en fera.

Etonnamment l'année du titre, quand on a commencé a carburé Lucho était énorme...

Lucho c'est pas CR7, c'est pas une individualité. C'est le mec tu le fous dans une équipe pourrie, ça reste une équipe pourrie, tu le met dans une bonne équipe, il t'en fait une équipe monstrueuse.

Et c'est là le problème pour un club comme l'OM, aux moyens limités sur la scène européenne.On sait tous qu'il n'a pas l'environnement adéquat pour développer son jeu.
Je trouve donc très hasardeux que l'on ait misé 22 m€ sur un joueur de ce type, sachant que l'on avait ce qu'il faut pour "l'encadrer" au milieu du terrain.

Combien aurait il fallut mettre sur un joueur de 28 ans, international argentin, joueur majeur d'un bon club européen, capitaine de ce même club ?
Quel autre joueur de niveau équivalent aurait accepté de venir jouer en L1 ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum