07-Jul-11 13:36

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste

Chris316 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Chris316 a écrit :

Si je comprends bien, il y a eu un tête à tête cette semaine en Bretagne entre DD et Lucho.. celui-ci a confirmé qu'il était, lui et sa famille,  fermement décidé à quitter Marseille suite au home-jacking....

Il est franc mais doit se démerder pour trouver un club.

Je pense qu'il n'aura aucun mal à trouver, mais peut être pas au tarif espéré par l'OM

donc il restera.

My Every Word, a Fucking Nightmare

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-11 13:51

vel'saian
Maître Zen...?

J'espère qu'on va pas céder que ce soit au niveau de la date ou du montant exigé...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Jul-11 13:51

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Chris316 a écrit :

Si je comprends bien, il y a eu un tête à tête cette semaine en Bretagne entre DD et Lucho.. celui-ci a confirmé qu'il était, lui et sa famille,  fermement décidé à quitter Marseille suite au home-jacking....

Tu fais cette supposition avec quelle information steplait ?

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

07-Jul-11 14:02

Chris316
Membre

kartoch a écrit :

Chris316 a écrit :

Tu fais cette supposition avec quelle information steplait ?

c'est fait allusion dans certains médias, j'ai notamment vu ça:

Revenu en début de semaine à l’entraînement avec ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille, Lucho sait désormais à quoi s’en tenir, puisque José Anigo a prévenu que l’Argentin avait jusqu’au 15 juillet, soit dans une semaine, pour trouver un club. Un ultimatum que Didier Deschamps a confirmé à Lucho à l’occasion d’une rencontre en tête à tête que les deux hommes ont eux en Bretagne, histoire de percer l’abcès. Le meneur de jeu argentin, avec qui l’entraîneur de l’OM a des affinités, a confirmé à ce dernier que sa décision de quitter Marseille était ferme et définitive, le braquage nocturne intervenu en pleine nuit au printemps dernier l’ayant effrayé, lui et sa famille, au point de vouloir quitter au plus vite la région. Didier Deschamps a évidemment compris que cet argument avait un certain poids, mais il a cependant répété à Lucho que faute d’un départ rapide, alors les dirigeants marseillais fermeraient la porte. Car l’éventuelle vente de l’Argentin pourrait permettre d’acquérir un ou deux renforts, et si elle intervenait trop tard, alors l’OM n’aurait plus un grand choix sur le marché des transferts. La discussion s'est arrêtée là, chacun sachant désormais exactement ce que l'autre pensait.

07-Jul-11 14:16

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

davidou84 a écrit :

Que lucho reste ou pas je trouve notre équipe bonne ...il n'y avait rien à reconstruire juste trouver un arrière gauche pour remplacer taiwo et un milieu défensif pour reconstituer la charnière diawara/mbia ...
si on fait le bilan on s'aperçoit que :
-nous avons le gardien bis de l'équipe de france(mandanda)
-nous avons une grosse concurrence au poste de latéral droit ( azpi/fanni)
-la meilleure charnière centrale de france sur le papier c'est la notre ( diawara/mbia)
-nous avons un des capitaines de l'équipe de france en milieu défensif (diarra)
-nous avons le meilleur passeur de l'an dernier (lucho) et le deuxième meilleur passeur de cette année (amalfitano)
-le meilleur relayeur gauche du championnat est à nous (cheyrou)
-nous avons un avant centre qui chaque année met sa douzaine de buts (remy)
- et enfin nous avons qqs pépites en devenir ( les ayew , omrani)

sincèrement je trouve qu'on a pas à se plaindre .Juste un mot sur j.ayew qui va avoir 20 ans en septembre : je me demande si à l'automne il ne sera pas un titulaire de notre équipe , il va être conservé , va avoir 20 ans , fait la prépa avec l'équipe , est bourré de qualités ...je me demande s'il ne va pas exploser cette année et s'imposer titulaire ...je le sens bien et vous ?

Sur le papier il nous manque peut-être un vrai dribbleur mais on a largement de quoi faire.La saison dernière on avait une bonne équipe et j'ai jamais vu jouer l'OM aussi mal.Cette saison ça devrait être beaucoup mieux mais j'attends encore de voir.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Jul-11 14:17

nikos1982
Membre

bin moi ca me blase de lire vos commentaires!!!!!
si je me souviens bien lucho s'est rapidement blesser quand il est arrivé, n'importe quel entraineur, meme un footix, sait que quand tu te blesse pendant la preparation, c'est AU MOINS, la moitié de la saison qui est foutu, c'est ce qui c'est passé, la seconde parti de la premiere saison fut tres bonne avec une entente avec niang qui etait parfaite. Saison 2, niang part a la fin de la preparation et gignac et remy arrive, aucun des 2 n'a le profil de niang, donc il faut se readapter aux nouveau joueurs, et la, les 2 alterne blessure-retour-blessure-retour.... comment lucho pouvait il s'harmoniser avec ces 2 la ( et je ne parle pas des nombreux mauvais choix de gignac quand il etait sur le terrain).

Au dela de ca, ayant regarder presque tous les matchs de l'om, il y a des chiffres qui sont impossible à avoir et pourtant.... le nombre de course que lucho a fait pour ouvrir un espace, le nombre de passe ou l'attaquant c'est foiré, le nombre d'appel qu'il a fait et ou valbuenna a garder le ballon ou cisse balancait une mine devant, dans son style aussi, il a toujours la tete levée, il voit le jeu, maintenant si les joueurs autour de lui ne bouge pas, court vers lui, et ne parte pas en profondeur ou ne se libere pas du marquage, je vois pas bien ce qu'il peut faire du ballon.,  ce n'est pas un dribbleur, mais un passeur!!!

pour conclure, j'espere vraiment qu'il va rester, avec un cheyrou a coté de lui, diarra qui va le liberer d'un role defensif ou il ne brille vraiment pas, et un remy en pointe, je crois qu'il aura les cartes pour realiser une excellentes saison

07-Jul-11 14:25

titom82
Membre

nikos1982 a écrit :

bin moi ca me blase de lire vos commentaires!!!!!
si je me souviens bien lucho s'est rapidement blesser quand il est arrivé, n'importe quel entraineur, meme un footix, sait que quand tu te blesse pendant la preparation, c'est AU MOINS, la moitié de la saison qui est foutu, c'est ce qui c'est passé, la seconde parti de la premiere saison fut tres bonne avec une entente avec niang qui etait parfaite. Saison 2, niang part a la fin de la preparation et gignac et remy arrive, aucun des 2 n'a le profil de niang, donc il faut se readapter aux nouveau joueurs, et la, les 2 alterne blessure-retour-blessure-retour.... comment lucho pouvait il s'harmoniser avec ces 2 la ( et je ne parle pas des nombreux mauvais choix de gignac quand il etait sur le terrain).

Au dela de ca, ayant regarder presque tous les matchs de l'om, il y a des chiffres qui sont impossible à avoir et pourtant.... le nombre de course que lucho a fait pour ouvrir un espace, le nombre de passe ou l'attaquant c'est foiré, le nombre d'appel qu'il a fait et ou valbuenna a garder le ballon ou cisse balancait une mine devant, dans son style aussi, il a toujours la tete levée, il voit le jeu, maintenant si les joueurs autour de lui ne bouge pas, court vers lui, et ne parte pas en profondeur ou ne se libere pas du marquage, je vois pas bien ce qu'il peut faire du ballon.,  ce n'est pas un dribbleur, mais un passeur!!!

pour conclure, j'espere vraiment qu'il va rester, avec un cheyrou a coté de lui, diarra qui va le liberer d'un role defensif ou il ne brille vraiment pas, et un remy en pointe, je crois qu'il aura les cartes pour realiser une excellentes saison

Bah il y au aussi un truc simple à comprendre, Lucho a joué dans un registre différent cette année (plus de tâches défensive) épaulé par une quiche (Kaboré) et des joueurs arrivés en fin de mercato. TOUS les joueurs de la ligne offensive de l'OM ne portaient pas le maillot de l'OM en 2009-2010... Par ailleurs, son début de saison, c'est lui qui nous maintien à flot (meilleur buteur, passeur décisif). Moi j'ai vu pas mal d'occasions vendangées plus que des erreurs de Lucho. Ensuite il y a eu un évènement extra sportif malheureux qui lui a plombé le moral. Les mecs qui tricotent on en a assez (Ayew, Valbuena) avec pas mal de réussite. Remy a trouvé ses marques (en 4 mois c'est une adaptation rapide). Gignac sort de préparations tronquées et s'est mis beaucoup de pression. Lucho est un accélérateur de particule, offre des solutions et en trouve. L'an prochain (sauf départ de dernière minute en fin de mercato d'un des joueurs offensifs), on devrait voir un jeu plus fluide et surtout plus efficace (encore qu'on restait une des bonnes attaques du championnat...

Moi Lucho ca reste du respect. Un mec qui mouille le maillot malgré son statu de meneur de jeu.en 4 4 2 avec milieu en losange, et une attaque Remy Gignac, il serait comme un poisson dans l'eau... Enfin ce n'est que mon avis

07-Jul-11 14:26

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Evidemment d'accord avec les deux derniers posts.

07-Jul-11 14:32

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

lekos a écrit :

+1000000000

OM addict

07-Jul-11 14:32

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

lekos a écrit :

+1

FEHnomenal

07-Jul-11 14:36

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Deschamps a parlé des mesures que le club allait prendre pour la sécurité des joueurs. A mon avis il a quand même du en touché deux mots à Lucho lors de leur entretient... Comme par hasard ça ils n'en parle pas à RMC roll

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

07-Jul-11 14:37

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

lekos a écrit :

+1

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Jul-11 14:56

Le Flair
Membre

"mais lucho était blessé, mais les autres étaient mauvais et lucho ci et lucho ça..."

Deschamps est là pour faire plaisir aux "fan de". Lucho va partir, le tout est d'en tirer le meilleur prix et de cibler ensuite 1 voire 2 renforts pour l'équipe.

07-Jul-11 14:57

lekos
Sports Illustrated

Le Flair a écrit :

"mais lucho était blessé, mais les autres étaient mauvais et lucho ci et lucho ça..."

Deschamps est là pour faire plaisir aux "fan de". Lucho va partir, le tout est d'en tirer le meilleur prix et de cibler ensuite 1 voire 2 renforts pour l'équipe.

Change de cassette... C'est insupportable de lire des inepties.

07-Jul-11 15:12

Le Flair
Membre

lekos a écrit :

Change de cassette... C'est insupportable de lire des inepties.

les inepties c'est de défendre lucho en affirmant que les autres sont à chier car c'est bien ce qui ressort des 2 pavés plus haut.

moi lucho je trouve que c'est un bon joueur mais si il faut le vendre pour récupérer 1 ou 2 bons joueurs et bien ca me va... j'ai quand même le droit de le dire !

07-Jul-11 15:17

Laemik
Membre

Mieux vaut un très bon joueur que deux moyens !

07-Jul-11 15:18

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

rackhir a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

meunier111 a écrit :

Pas tant que ça cette saison. J'ai à peine souvenir d'un bon match de Lucho, par contre des prestations à la limite du pathétique j'en vois pas mal!
Faut pas se voiler la face , sa saison a été catastrophique et s'il était pas cz nous , argentin et sympa il en prendrait plein la tronche sur ce forum!
Il a pas fait une meilleure saison que Bourcuff qui lui prend très très cher par exemple.
Et sa saison 2010 ca a été la moitié de mauvais , l'autre de bon mais rien de géniallissime non plus , la moitié de ses passes dec étaient des cpa..

OMFG yikes

Depuis quelques temps y'a plus de limites pour descendre Lucho. Bientôt Meriem aura fait une meilleure saison que lui.

hmm
Y-a un tel manque d'objectivité des fois sur le forum , comme celui de considérer Gourcuff ( et Toulalan ) comme des énormes chèvres...
Je n'aime pas l'OL (et encore moins Bordeaux) et n'ai jamais adhéré à la Gourcuff mania , mais je trouve ça débile de l'enfoncer comme ça .
Il a fait une mauvaise saison , comme Lucho ( 3 passes déc cette année en tout et pour tout ) et autant tout le monde se déchaine à trouver des excuses à Lucho autant Gourcuff est juste un naze alors qu'il en a d'aussi bonnes ( blessures , arrivée tardive , pas d'automatismes , jeu collectif et offensif Puélien , et année difficile à l'OL en général) .. donc de la à le comparer à Meriem ou à dire que Lucho a été 10 fois meilleur ..
Je veux bien croire que Lucho peut faire une bonne saison , comme il a fait une très bonne demi saison en 2010 après ses blessures , mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse nier sa mauvaise saison 2011 en toute bonne foi , même si je suis d'accord qu'il n'est pas le seul responsable mais le résultat est là

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

07-Jul-11 15:21

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Laemik a écrit :

Le Lucho 2011 est loin d'être un très bon joueur. Suffit de regarder son apport dans les grands matches ( Ldc , match au parc ) où il a été transparent .
Le huitieme contre MU aurait été le genre de match où un grand joueur se distingue.
Perso , j'ai surtout trouvé qu'ils ont servi à voir les futurs grands joueurs : Remy , et surtout André Ayew qui a 21 ans répond déjà présent ds les grds rdv

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

07-Jul-11 15:24

lekos
Sports Illustrated

meunier111 a écrit :

hmm
Y-a un tel manque d'objectivité des fois sur le forum , comme celui de considérer Gourcuff ( et Toulalan ) comme des énormes chèvres...
Je n'aime pas l'OL (et encore moins Bordeaux) et n'ai jamais adhéré à la Gourcuff mania , mais je trouve ça débile de l'enfoncer comme ça .
Il a fait une mauvaise saison , comme Lucho ( 3 passes déc cette année en tout et pour tout ) et autant tout le monde se déchaine à trouver des excuses à Lucho autant Gourcuff est juste un naze alors qu'il en a d'aussi bonnes ( blessures , arrivée tardive , pas d'automatismes , jeu collectif et offensif Puélien , et année difficile à l'OL en général) .. donc de la à le comparer à Meriem ou à dire que Lucho a été 10 fois meilleur ..
Je veux bien croire que Lucho peut faire une bonne saison , comme il a fait une très bonne demi saison en 2010 après ses blessures , mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse nier sa mauvaise saison 2011 en toute bonne foi , même si je suis d'accord qu'il n'est pas le seul responsable mais le résultat est là

Lucho a fait une saison largement meilleure que celles de Gourcuff et Toulalan réunis. C'est un fait. Et on s'en branle de tes chouchous.

Non Lucho n'a pas fait une mauvaise saison 2010-2011 ! Il a porté l'équipe à bout de bras jusqu'en décembre quasiment. Après c'est vrai qu'il n'a pas été à la hauteur sur la fin, mais c'est une petite période.

07-Jul-11 15:26

Laemik
Membre

meunier111 a écrit :

Laemik a écrit :

Le Lucho 2011 est loin d'être un très bon joueur. Suffit de regarder son apport dans les grands matches ( Ldc , match au parc ) où il a été transparent .
Le huitieme contre MU aurait été le genre de match où un grand joueur se distingue.
Perso , j'ai surtout trouvé qu'ils ont servi à voir les futurs grands joueurs : Remy , et surtout André Ayew qui a 21 ans répond déjà présent ds les grds rdv

Dans les grands matchs du genre : Paris (2 fois), Lyon, Lille, Bordeaux, Rennes, Sainté, Milan, Real...?

Franchement, te fatigues pas à vouloir dénigrer Lucho.

Dernière modification par Laemik (07-Jul-11 15:28)

Dernières News FM

Pied de page du Forum