07-Jul-11 15:28
- Psyrus
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
Chris316 a écrit :
kartoch a écrit :
Chris316 a écrit :
Si je comprends bien, il y a eu un tête à tête cette semaine en Bretagne entre DD et Lucho.. celui-ci a confirmé qu'il était, lui et sa famille, fermement décidé à quitter Marseille suite au home-jacking....
Tu fais cette supposition avec quelle information steplait ?
c'est fait allusion dans certains médias, j'ai notamment vu ça:
Revenu en début de semaine à l’entraînement avec ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille, Lucho sait désormais à quoi s’en tenir, puisque José Anigo a prévenu que l’Argentin avait jusqu’au 15 juillet, soit dans une semaine, pour trouver un club. Un ultimatum que Didier Deschamps a confirmé à Lucho à l’occasion d’une rencontre en tête à tête que les deux hommes ont eux en Bretagne, histoire de percer l’abcès. Le meneur de jeu argentin, avec qui l’entraîneur de l’OM a des affinités, a confirmé à ce dernier que sa décision de quitter Marseille était ferme et définitive, le braquage nocturne intervenu en pleine nuit au printemps dernier l’ayant effrayé, lui et sa famille, au point de vouloir quitter au plus vite la région. Didier Deschamps a évidemment compris que cet argument avait un certain poids, mais il a cependant répété à Lucho que faute d’un départ rapide, alors les dirigeants marseillais fermeraient la porte. Car l’éventuelle vente de l’Argentin pourrait permettre d’acquérir un ou deux renforts, et si elle intervenait trop tard, alors l’OM n’aurait plus un grand choix sur le marché des transferts. La discussion s'est arrêtée là, chacun sachant désormais exactement ce que l'autre pensait.
Et leur article diurne, ils l'écrivent en pleine journée?
Cet article vient d'où stp?
Rien contre toi mais j'ai du mal à accorder une quelconque importance ce genre de "news".
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
07-Jul-11 15:28
meunier111 a écrit :
rackhir a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
OMFGDepuis quelques temps y'a plus de limites pour descendre Lucho. Bientôt Meriem aura fait une meilleure saison que lui.
![]()
Y-a un tel manque d'objectivité des fois sur le forum , comme celui de considérer Gourcuff ( et Toulalan ) comme des énormes chèvres...
Je n'aime pas l'OL (et encore moins Bordeaux) et n'ai jamais adhéré à la Gourcuff mania , mais je trouve ça débile de l'enfoncer comme ça .
Il a fait une mauvaise saison , comme Lucho ( 3 passes déc cette année en tout et pour tout ) et autant tout le monde se déchaine à trouver des excuses à Lucho autant Gourcuff est juste un naze alors qu'il en a d'aussi bonnes ( blessures , arrivée tardive , pas d'automatismes , jeu collectif et offensif Puélien , et année difficile à l'OL en général) .. donc de la à le comparer à Meriem ou à dire que Lucho a été 10 fois meilleur ..
Je veux bien croire que Lucho peut faire une bonne saison , comme il a fait une très bonne demi saison en 2010 après ses blessures , mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse nier sa mauvaise saison 2011 en toute bonne foi , même si je suis d'accord qu'il n'est pas le seul responsable mais le résultat est là
Bah regarde les stats, 8 buts et 3 passes pour Lucho, 3 buts et 5 passes pour Gourcuff. Et si Lucho a été mauvais en deuxième partie de saison, Gourcuff a été catastrophique toute l'année. J'ai bien suivi la saison de Lyon et je peux te l'affirmer. Il a été un des plus mauvais lyonnais cette année. J'ai jamais dit que Lucho avait fait une grande saison mpais ça reste largement supérieur à YG pour moi.
Ensuite pour le passage ironique sur Meriem je parlais pas pour toi mais plus pour une tendance générale qui tend à démonter Lucho de plus en plus, depuis qu'il a annoncé son envie de départ je dirais. Au début c'était Lucho a été bon juste 6 mois sur 2 ans, ensuite 4, puis seulement 3... J'ai même dèja vu dire qu'il avait 2 mois corrects et que le reste était à jeter. Donc voila je trouve qu'il y a de l'abus. Malgré sa saison en demi-teinte même décevante, c’est pas non plus un cabrin fini quoi, ça reste un joueur de classe comme il y en a peu voire pas dans notre championnat.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
07-Jul-11 15:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lekos a écrit :
Non Lucho n'a pas fait une mauvaise saison 2010-2011 ! Il a porté l'équipe à bout de bras jusqu'en décembre quasiment. Après c'est vrai qu'il n'a pas été à la hauteur sur la fin, mais c'est une petite période.
+1000000
Lucho ne fait pas de passements de jambes donc il est mauvais...
Kaka s'est blessé au Real et ne trouve pas sa place donc il est mauvais...
Sheva s'est planté à Chelsea donc il est mauvais...
Lucho il enterre tous les milieux de L1....
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Jul-11 15:30
- Le Flair
- Membre
-

Laemik a écrit :
Dans les grands matchs du genre : Paris (2 fois), Lyon, Lille, Bordeaux, Rennes, Sainté, Milan, Real...?
Milan c'est Niang qui fait tout sur le but. Madrid, Chelsea, Manchester, zénith il a été extrêmement décevant je vois pas comment on peut le nier.
En championnat il marque, c'est sûr il a de grosses qualités d'adresse, de placement (en plus de ses passes). Maintenant, physiquement, il manque trop d'explosivité, de puissance, de présence physique, pour exister au plus haut niveau dans une équipe comme la nôtre.
Deschamps le sait, il l'a reconnu lui même.
07-Jul-11 15:32
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Le Flair a écrit :
Laemik a écrit :
Dans les grands matchs du genre : Paris (2 fois), Lyon, Lille, Bordeaux, Rennes, Sainté, Milan, Real...?
Milan c'est Niang qui fait tout sur le but. Madrid, Chelsea, Manchester, zénith il a été extrêmement décevant je vois pas comment on peut le nier.
En championnat il marque, c'est sûr il a de grosses qualités d'adresse, de placement (en plus de ses passes). Maintenant, physiquement, il manque trop d'explosivité, de puissance, de présence physique, pour exister au plus haut niveau dans une équipe comme la nôtre.
Alors pourquoi il veut le garder ? 
07-Jul-11 15:33
lekos a écrit :
meunier111 a écrit :
![]()
Y-a un tel manque d'objectivité des fois sur le forum , comme celui de considérer Gourcuff ( et Toulalan ) comme des énormes chèvres...
Je n'aime pas l'OL (et encore moins Bordeaux) et n'ai jamais adhéré à la Gourcuff mania , mais je trouve ça débile de l'enfoncer comme ça .
Il a fait une mauvaise saison , comme Lucho ( 3 passes déc cette année en tout et pour tout ) et autant tout le monde se déchaine à trouver des excuses à Lucho autant Gourcuff est juste un naze alors qu'il en a d'aussi bonnes ( blessures , arrivée tardive , pas d'automatismes , jeu collectif et offensif Puélien , et année difficile à l'OL en général) .. donc de la à le comparer à Meriem ou à dire que Lucho a été 10 fois meilleur ..
Je veux bien croire que Lucho peut faire une bonne saison , comme il a fait une très bonne demi saison en 2010 après ses blessures , mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse nier sa mauvaise saison 2011 en toute bonne foi , même si je suis d'accord qu'il n'est pas le seul responsable mais le résultat est làLucho a fait une saison largement meilleure que celles de Gourcuff et Toulalan réunis. C'est un fait. Et on s'en branle de tes chouchous.
Non Lucho n'a pas fait une mauvaise saison 2010-2011 ! Il a porté l'équipe à bout de bras jusqu'en décembre quasiment. Après c'est vrai qu'il n'a pas été à la hauteur sur la fin, mais c'est une petite période.
Mes chouchous
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité . Dire que Lucho a porté l'équipe jusque Décembre est faux, il a jamais été au niveau cette année.
En première partie ct surtout Valbuena et Ayew qui portaient l'équipe, en deuxième toujours Ayew mais avec Cheyrou cette fois ci et un Remy retrouvé.
Tu ajoutes à ça un très grand Mandanda et voilà les joueurs qui ont vraiment porté l'équipe.
Quand je pense que parmi mes amis supporters de l'OM , je dois être celui qui défend le plus Lucho...
Et que j'apprécie le joueur et l'homme , mais que sa saison m'a beaucoup déçu
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
07-Jul-11 15:34
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Le Flair a écrit :
S'il n'est pas bien placé, il ne marque pas ! Or il est bien placé à Milan, contre le Real, à Paris plusieurs fois... Bref trouve autre chose.
07-Jul-11 15:34
- Le Flair
- Membre
-

lekos a écrit :
Peut-être pour ne pas le brader. Moi je pense que deschamps a déjà intégré sa vente et le ou les joueurs qu'il vise en remplacement.
Je me trompe peut-être mais son sera fixé assez vite (15 juillet) si je me trompe je le reconnaitrais de toutes façons j'en fait pas un drame, lucho a des qualités et il l'a prouvé mais je pense qu'on peut améliorer l'équipe avec sa vente et le changement de système de jeu.
07-Jul-11 15:36
- Le Flair
- Membre
-

meunier111 a écrit :
En première partie ct surtout Valbuena et Ayew qui portaient l'équipe, en deuxième toujours Ayew mais avec Cheyrou cette fois ci et un Remy retrouvé.
Tu ajoutes à ça un très grand Mandanda et voilà les joueurs qui ont vraiment porté l'équipe.
j'ai vu exactement les mêmes matchs que toi 
07-Jul-11 15:36
Le Flair a écrit :
lekos a écrit :
Peut-être pour ne pas le brader. Moi je pense que deschamps a déjà intégré sa vente et le ou les joueurs qu'il vise en remplacement.
Il l'a peut-être intégré (et encore), mais c'est par dépit.
Il a encore dit que Lucho était un grand joueur et un grand pro dans la longue itw livrée à FF.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
07-Jul-11 15:37
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Le Flair a écrit :
meunier111 a écrit :
Tu ajoutes à ça un très grand Mandanda et voilà les joueurs qui ont vraiment porté l'équipe.j'ai vu exactement les mêmes matchs que toi
+1 petit bémol quand même pour le "très grand Mandanda"
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Jul-11 15:38
- Le Flair
- Membre
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Le Flair a écrit :
meunier111 a écrit :
Tu ajoutes à ça un très grand Mandanda et voilà les joueurs qui ont vraiment porté l'équipe.j'ai vu exactement les mêmes matchs que toi
de même.
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Le Flair a écrit :
meunier111 a écrit :
Oui il a raison sur les joueurs, mais il oublie Lucho pour autant.
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Non mais t'es pas sérieux là 
07-Jul-11 15:39
worshippers a écrit :
Le Flair a écrit :
lekos a écrit :
Il l'a peut-être intégré (et encore), mais c'est par dépit.
Il a encore dit que Lucho était un grand joueur et un grand pro dans la longue itw livrée à FF.
Ça me paraît clair que c'est le joueur qu'il apprécie le plus de l'équipe.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
07-Jul-11 15:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Le Flair a écrit :
Laemik a écrit :
Comme titulaire il a juste fait 2 finale de copa america, gagné les JO, 2 Titres de champion d'argentine + 1 titre de D2, 4 du portugal, et 1 francais..
C'est simple en 12 ans de carrière pro il a fait 8 fois champion...
Une équipe comme la notre? Elle a jamais battu Porto notre équipe de haut niveau
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Jul-11 15:40
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

lekos a écrit :
Non mais t'es pas sérieux là
Du bon Mandanda mais très grand faut pas déconner.
07-Jul-11 15:41
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
vel'saian a écrit :
Comme titulaire il a juste fait 2 finale de copa america, gagné les JO, 2 Titres de champion d'argentine + 1 titre de D2, 4 du portugal, et 1 francais..
C'est simple en 12 ans de carrière pro il a fait 8 fois champion...
Ce n'est pas grâce à lui on va te répondre... Le fait qu'il soit un demi dieu à Porto c'est juste une preuve de footixisme de la part des supporters du FC.
07-Jul-11 15:43
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
ce qui me déçoit chez lucho c'est qu'on nous l'a vendu comme un tireur de CF hors pair, et il en a claqué combien en 2 ans?
j'aime beaucoup lucho et je ne suis pas un de ses détracteurs .
07-Jul-11 15:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

lekos a écrit :
Ce n'est pas grâce à lui on va te répondre... Le fait qu'il soit un demi dieu à Porto c'est juste une preuve de footixisme de la part des supporters du FC.
étonnant d'ailleurs qu'ils le récupèrent pas cette année.
J'imagines Drogba dans cette situation ferait longtemps qu'il serait revenu au bercail...