07-Jul-11 15:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste
lekos a écrit :
vel'saian a écrit :
Comme titulaire il a juste fait 2 finale de copa america, gagné les JO, 2 Titres de champion d'argentine + 1 titre de D2, 4 du portugal, et 1 francais..
C'est simple en 12 ans de carrière pro il a fait 8 fois champion...Ce n'est pas grâce à lui on va te répondre... Le fait qu'il soit un demi dieu à Porto c'est juste une preuve de footixisme de la part des supporters du FC.
Nan c'est juste un hazard que partout ou il a joué il a fait champion...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Jul-11 15:45
- Il_Fenomeno
Exclu-

lekos a écrit :
Le Flair a écrit :
meunier111 a écrit :
En première partie ct surtout Valbuena et Ayew qui portaient l'équipe, en deuxième toujours Ayew mais avec Cheyrou cette fois ci et un Remy retrouvé.
Tu ajoutes à ça un très grand Mandanda et voilà les joueurs qui ont vraiment porté l'équipe.j'ai vu exactement les mêmes matchs que toi
Oui il a raison sur les joueurs, mais il oublie Lucho pour autant.
Ne pas reconnaitre que Lucho a été un des joueurs qui a été le plus régulier dans les bonnes performances en première partie de saison est aussi malhonnête que de ne pas reconnaitre qu'il a été moyen sur les 3 derniers mois.
Mais on préfère se souvenir de ces 3 derniers mois, tellement significatif...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Tyler a écrit :
ce qui me déçoit chez lucho c'est qu'on nous l'a vendu comme un tireur de CF hors pair, et il en a claqué combien en 2 ans?
j'aime beaucoup lucho et je ne suis pas un de ses détracteurs .
Y'a que ça qui te déçoit?
Moi ce qui me déçoit c'est qu'on nous a promis un très grand joueur et qu'aujourd'hui encore il y a débat sur lui et qu'on est sur le point de le brader.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
Tyler a écrit :
ce qui me déçoit chez lucho c'est qu'on nous l'a vendu comme un tireur de CF hors pair, et il en a claqué combien en 2 ans?
Je ne me rappelle pas qu'on nous ait dit ça à son propos. Et honnêtement le Lucho de Porto marquait assez peu de CF, voire très rarement.
Le reproche qu'on peut lui faire est que ses CPA aient été catastrophiques la saison dernière, bien loin de ceux qu'ils tiraient la première saison.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- Le Flair
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Une équipe comme la notre? Elle a jamais battu Porto notre équipe de haut niveau
Ce que je voulais dire c'est que le porto de lucho avait une façon de joueur, disons, différente de la nôtre...
ca jouait plus au ballon quoi !
quand tu avais valbuena, ben arfa et niang, lucho était mieux.
Moi je constate qu'on se dirige vers ayew et rémy sur les ailes, c'est pas du tout la même chose.
- marseille4973
- Membre
-

vel'saian a écrit :
lekos a écrit :
vel'saian a écrit :
Comme titulaire il a juste fait 2 finale de copa america, gagné les JO, 2 Titres de champion d'argentine + 1 titre de D2, 4 du portugal, et 1 francais..
C'est simple en 12 ans de carrière pro il a fait 8 fois champion...Ce n'est pas grâce à lui on va te répondre... Le fait qu'il soit un demi dieu à Porto c'est juste une preuve de footixisme de la part des supporters du FC.
Nan c'est juste un hazard que partout ou il a joué il a fait champion...
hazard joue a lille et il a fait champion 
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
07-Jul-11 15:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
lekos a écrit :
Ce n'est pas grâce à lui on va te répondre... Le fait qu'il soit un demi dieu à Porto c'est juste une preuve de footixisme de la part des supporters du FC.
étonnant d'ailleurs qu'ils le récupèrent pas cette année.
J'imagines Drogba dans cette situation ferait longtemps qu'il serait revenu au bercail...
Porto à un politique très clair, il ne reprenne jamais un joueur qui quitté le club....
En 100 ans d'histoire seul Vicyor Baia est revenu!
07-Jul-11 15:46
- Il_Fenomeno
Exclu-

Tyler a écrit :
j'aime beaucoup lucho et je ne suis pas un de ses détracteurs .Y'a que ça qui te déçoit?
![]()
Moi ce qui me déçoit c'est qu'on nous a promis un très grand joueur et qu'aujourd'hui encore il y a débat sur lui et qu'on est sur le point de le brader.
Y a débat sur le fait que Lucho est un grand joueur ? Ben tiens dont...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
07-Jul-11 15:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

worshippers a écrit :
Tyler a écrit :
Je ne me rappelle pas qu'on nous ait dit ça à son propos. Et honnêtement le Lucho de Porto marquait assez peu de CF, voire très rarement.
Le reproche qu'on peut lui faire est que ses CPA aient été catastrophiques la saison dernière, bien loin de ceux qu'ils tiraient la première saison.
Il les tirait pas, ça n'a jamais été un tireur de CPA
07-Jul-11 15:49
- Il_Fenomeno
Exclu-

vel'saian a écrit :
worshippers a écrit :
Tyler a écrit :
Le reproche qu'on peut lui faire est que ses CPA aient été catastrophiques la saison dernière, bien loin de ceux qu'ils tiraient la première saison.Il les tirait pas, ça n'a jamais été un tireur de CPA
C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne les a tirés que rarement à ses débuts car DD préférait le garder dans la surface pour profiter de ses anticipations et de son sens du but.
Et paradoxalement il les a bien mieux tirés en fin de saison mais si ça ne trouve pas preneur...
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Tyler a écrit :
j'aime beaucoup lucho et je ne suis pas un de ses détracteurs .
Non mais cette expression "on me l'a vendu". Les mecs qui critiquent sont ceux qui ne le connaissent pas... Moi on ne m'a rien vendu du tout, je le connaissais. Lucho à Porto ne tirait pas les CF... Après il peut largement bien tirer les CF indirects.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Tyler a écrit :
j'aime beaucoup lucho et je ne suis pas un de ses détracteurs .Y'a que ça qui te déçoit?
![]()
Moi ce qui me déçoit c'est qu'on nous a promis un très grand joueur et qu'aujourd'hui encore il y a débat sur lui et qu'on est sur le point de le brader.Y a débat sur le fait que Lucho est un grand joueur ? Ben tiens dont...
Non c'est évident qu'il n'est pas un grand joueur.
Il ne fait clairement pas parti des tout meilleurs, il ne s'impose pas à l'OM et n'a brillé que dans des championnats mineurs.
Mais il est encore temps pour lui de prouver.
07-Jul-11 15:50
lekos a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui mais c'était il y a 3 ans maintenant , et Lucho était bien meilleur qu'en cette saison 2010/2011 ! et c'était au Portugal , qui n'est pas un mauvais championnat mais est un championnat plus technique et moins physique -> Je pense que même toi ne niera pas les insuffisances physiques de Lucho , visibles l'an passé et criantes cette saison, qui l'empêchent de prétendre au statut de grand joueur à mon sens.
Pour les titres après OK c pas mal, n'empêche que si tu veux jouer à ça Sidney Govou a un meilleur palmarès, Remy Vercoutre est 5 fois champion de France... normal de gagner des titres à Porto.
Et il ne faut pas nous faire dire ce que l'on ne dit pas ( je m'associe à le Flair pour le coup) , Lucho n'est pas une chèvre , juste un bon joueur , très bon pour la L1 mais qui a fait une saison très quelconque voir mauvaise pour moi et qui ne serait pas une perte insurmontable , et dont le départ pourrait permettre des changements tactiques et des recrutements intéressants;
PS1 : non pour moi je n'ai pas oublié Lucho dans ma liste des joueurs au dessus du lot cette saison
PS2: je maintiens mon " très grand Mandanda " , il nous a sauvé la mise à de nombreuses reprises et a survolé cette saison , avec en plus une aura nouvelle et une grosse progression sur les sorties aériennes
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
07-Jul-11 15:50
- Il_Fenomeno
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Y'a que ça qui te déçoit?
![]()
Moi ce qui me déçoit c'est qu'on nous a promis un très grand joueur et qu'aujourd'hui encore il y a débat sur lui et qu'on est sur le point de le brader.Y a débat sur le fait que Lucho est un grand joueur ? Ben tiens dont...
Il ne fait clairement pas parti des tout meilleurs, il ne s'impose pas à l'OM et n'a brillé que dans des championnats mineurs.
Tout dépend ce que tu appèles grand joueur. Il ne fait pas parti des meilleurs peut être mais il est facilement dans le top 20 des meilleurs milieux du monde, ce qui fait de lui un grand joueur.
Dernière modification par Il_Fenomeno (07-Jul-11 15:51)
07-Jul-11 15:51
Il_Fenomeno a écrit :
Y'a que ça qui te déçoit?![]()
Première nouvelle.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
07-Jul-11 15:52
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
meunier111 a écrit :
Pour les titres après OK c pas mal, n'empêche que si tu veux jouer à ça Sidney Govou a un meilleur palmarès, Remy Vercoutre est 5 fois champion de France... normal de gagner des titres à Porto.
Sauf qu'à Porto, si on demande grâce à qui principalement les titres ont été gagné ? On te répondra Lucho Gonzalez...
07-Jul-11 15:53
Il_Fenomeno a écrit :
lekos a écrit :
Le Flair a écrit :
j'ai vu exactement les mêmes matchs que toiOui il a raison sur les joueurs, mais il oublie Lucho pour autant.
Ne pas reconnaitre que Lucho a été un des joueurs qui a été le plus régulier dans les bonnes performances en première partie de saison est aussi malhonnête que de ne pas reconnaitre qu'il a été moyen sur les 3 derniers mois.
Mais on préfère se souvenir de ces 3 derniers mois, tellement significatif...
Non ce qui est malhonnête c'est de dire qu'il a été moyen ces 3 derniers mois.
Moi je dirai qu'il a été moyen en première partie , bon sur quelques matches mais c tout, et complétement à la ramAsse ces 3 derniers mois , et endosse une part, car il est loin d'être le seul ( Mbia, Diawara,Cissé,Gignac..), de la responsabilité de notre sprint raté .
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
07-Jul-11 15:53
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

vel'saian a écrit :
lekos a écrit :
Ce n'est pas grâce à lui on va te répondre... Le fait qu'il soit un demi dieu à Porto c'est juste une preuve de footixisme de la part des supporters du FC.
étonnant d'ailleurs qu'ils le récupèrent pas cette année.
J'imagines Drogba dans cette situation ferait longtemps qu'il serait revenu au bercail...Porto à un politique très clair, il ne reprenne jamais un joueur qui quitté le club....
En 100 ans d'histoire seul Vicyor Baia est revenu!
Oui ils font des exceptions pour des grands joueurs.
Sinon dans n'importe quel club il est très rare qu'un joueur revienne.
07-Jul-11 15:55
Tu déconnes ?
D'une il s'est imposé chez nous, et ses derniers mois médiocres ne ternissent pas le tableau d'un joueur qui s'avère être le leader technique de l'équipe.
De deux il lui reste encore le temps de prouver ? Mais il a déjà prouvé, y compris à l'OM. Et je suis certain que si il reste il repartira de plus belle dans un effectif qu'il connaît bien.
Et si tu me trouves un joueur hormis Ayew et Mandanda qui a brillé de façon constante en 10/11, je te tire mon chapeau....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
07-Jul-11 15:56
Oui ils font des exceptions pour des grands joueurs.
Sinon dans n'importe quel club il est très rare qu'un joueur revienne.
Ouais, sauf les clubs brésiliens où les ex-gloires viennent finir leur carrière.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain