07-Jul-11 16:20

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Re: [NEWS] Anigo affirme que Lucho n'a pas de piste

lekos a écrit :

decay a écrit :

Valbuena restera dans les mémoires qu'on l'aime ou non. Ca fait un bail qu'il est au club, joueur atypique, a participé activement au titre. Ca se pourrait qu'il reste très longtemps à l'OM en plus. Bref, rien à voir avec belmadi évidemment.

Lucho pour moi est déjà plus dans les mémoires que Valbuena, dont on se souviendra tout de même pour ses buts à Liverpool, qui donnait sa première victoire à un club français à Liverpool, et à Moscou. Mais Lucho a été plus important dans la conquête du titre, il restera donc pour moi plus dans les mémoires olympiennes.

Si lucho s'en va cette année, ca fera quand meme sacré gout d'inachevé, alors que valbuena il a fait plus que la boucle à l'OM. Mais bon les deux situations sont quand meme tellement différentes que je ne suis pas sur que la comparaison soit bienvenue. Puis à la base je parlais plus de la comparaison valbuena/belmadi, qui m'a fait mal aux yeux lol

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-11 16:21

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

lekos a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Valbuena le mérite largement plus.

Non mais sérieux...

D'ailleurs peut-être que si cette saison il ne s'était pas blessé on aurait plus de chance d'être champion.
2009/2010 avant qu'il ne redevienne titulaire on était ou en championnat?
Lucho il était comment sur le terrain?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

decay a écrit :

lekos a écrit :

decay a écrit :

Valbuena restera dans les mémoires qu'on l'aime ou non. Ca fait un bail qu'il est au club, joueur atypique, a participé activement au titre. Ca se pourrait qu'il reste très longtemps à l'OM en plus. Bref, rien à voir avec belmadi évidemment.

Lucho pour moi est déjà plus dans les mémoires que Valbuena, dont on se souviendra tout de même pour ses buts à Liverpool, qui donnait sa première victoire à un club français à Liverpool, et à Moscou. Mais Lucho a été plus important dans la conquête du titre, il restera donc pour moi plus dans les mémoires olympiennes.

Si lucho s'en va cette année, ca fera quand meme sacré gout d'inachevé, alors que valbuena il a fait plus que la boucle à l'OM. Mais bon les deux situations sont quand meme tellement différentes que je ne suis pas sur que la comparaison soit bienvenue. Puis à la base je parlais plus de la comparaison valbuena/belmadi, qui m'a fait mal aux yeux lol

+1

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

GangdeRequins
 Exclu

Je suis totalement d'accord avec l'ensemble des propos intelligents de lekos sur le sujet. Je ne suis pas étonné que celui qui ne laisse pas passer une occasion de critiquer Deschamps sur sa soi-disante équipe de vieux ne comprenne pas le jeu de Lucho et son importance.

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

decay a écrit :

je parlais plus de la comparaison valbuena/belmadi, qui m'a fait mal aux yeux lol

C'était volontaire wink et ce n'était surtout pas une comparaison entre Valbuena et Belmadi, mais entre Lucho et des joueurs moins bons qui sont passés à l'OM.

07-Jul-11 16:22

lekos
Sports Illustrated

Lucho il finit meilleur passeur du championnat.

07-Jul-11 16:22

marseille4973
Membre

des joueurs de classe mondiale a part drogba ça fait 17 ans que j'en ai pas vu a l'om

"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

07-Jul-11 16:23

vel'saian
Maître Zen...?

marseille4973 a écrit :

des joueurs de classe mondiale a part drogba ça fait 17 ans que j'en ai pas vu a l'om

Heinze?
Ribery?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

lekos
Sports Illustrated

marseille4973 a écrit :

Mandanda en est un, Mbia en est un. Barthez, Ribéry, Nasri l'ont été. Lucho en est un, Ayew va le devenir très rapidement...

decay
brandaophile

Faut pas oublier non plus que valbuena vient du national, a été acheté pour quelques endives, et a apporté à mon sens bien plus que ce que l'on attendait de lui.

07-Jul-11 16:24

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

marseille4973 a écrit :

Ribery, Ravanelli, Pires, Blanc, Barthez etc etc...

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

marseille4973
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

marseille4973 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Tout dépend ce que tu appèles grand joueur. Il ne fait pas parti des meilleurs peut être mais il est facilement dans le top 20 des meilleurs milieux du monde, ce qui fait de lui un grand joueur.

big_smile  big_smile  big_smile

Pourquoi tu rigoles comme un âne ? Lucho à son niveau c'est un joueur de grand talent, qu'on le veuille ou non. Mais t'as raison, vaut mieux balancer des trolls comme tu le fais tout le temps ou rire sans même placer un mot.

lucho dans le top 20 tu veux repondre quoi a part rire je vois pas quoi faire

lekos
Sports Illustrated

decay a écrit :

Faut pas oublier non plus que valbuena vient du national, a été acheté pour quelques endives, et a apporté à mon sens bien plus que ce que l'on attendait de lui.

Non mais on n'est pas là pour le critiquer. Valbuena a beaucoup apporté aussi, mais pas plus que Lucho, qui a été le chef d'orchestre de l'équipe lors de la saison du titre.

07-Jul-11 16:25

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

lekos a écrit :

Lucho il finit meilleur passeur du championnat.

Ah ouai ok donc il était forcément énorme sur le terrain.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Jul-11 16:26

GangdeRequins
 Exclu

Ouais non en fait il finit meilleur passeur du championnat par chance, il envoyait des chandelles et croisait les doigts.

vel'saian
Maître Zen...?

marseille4973 a écrit :

lucho dans le top 20 tu veux repondre quoi a part rire je vois pas quoi faire

Ya pas 20 milieux en europe qui ont son palmares...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

marseille4973
Membre

lekos a écrit :

marseille4973 a écrit :

Mandanda en est un, Mbia en est un. Barthez, Ribéry, Nasri l'ont été. Lucho en est un, Ayew va le devenir très rapidement...

je parle de joueur qui ont contribué a enrichir le palmares

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

vel'saian a écrit :

meunier111 a écrit :

vel'saian a écrit :

Et le championnat portugais est arge meilleur quele championnat français

n'importe quoi.... différent je te l'accorde, plus technique , mais bcp moins physique et aussi bcp plus hétérogène et de qualité moyenne inférieure

Lol, ou ca une qualité moyenne inférieure, c'est du pipeau ça...
J'ai jamais vu un Brest - Beira Mar, donc
1) jugé les équipes de seconde zone c'est juste de la connerie!

2)Par contre ce qui est certain, c'est qu'un club français qui élimine un club portugais en plus de 50 ans d'histoire de coupe d'europe c'est même pas arrivé 5 fois...

3)Pour remporter un championnat c'est les top équipes que tu dois battre...

1) Pour avoir vu qqs matches par ci par là, le fossé entre Porto , Benfica, voir maintenant Braga est énormissime avec les petits clubs . Suffit de voir leurs budgets égaux à une bonne D2 francaise.
Ce qui fait un championnat c'est pas que ses grosses équipes , c'est aussi le niveau global.

2) Ils nous poutrent souvent en effet mais c toujours Porto et Benfica donc on revient à ce que j'ai dit sur le fait que yavait que 2 bonnes équipes... et d'ailleurs ca joue car porto et benfica peuvent se permettre de faire jouer l'équipe B avant et après les matches d'europa league et de gagner 2-0 qd meme , et aussi parce que cultutellement ils attachent plus d'importance a cette coupe que personne ne joue vraiment en france.
petite preuve par les chiffres quand meme : porto 30 matches 27 victoires 73 buts marqués 16 encaissés aucune défaite ...

3) ce n'est pas vrai , Lille par exemple n'a pas brillé contre les gros (  défaite a Lyon , chez eux contre nous .. ) et nous on a perdu le titre contre les petites équipes avec tous nos nuls et les défaites face a caen , Va , nice...

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

marseille4973 a écrit :

Drogba à l'OM n'était pas un joueur de classe mondiale.Pour moi un joueur de classe mondiale c'est un joueur qui brille avec son équipe nationale et ou en C1,pendant plusieurs années.
Lucho l'a fait se rapproche plus de ça en arrivant.

Dernière modification par balo (07-Jul-11 16:28)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Jul-11 16:27

decay
brandaophile

lekos a écrit :

decay a écrit :

Non mais on n'est pas là pour le critiquer. Valbuena a beaucoup apporté aussi, mais pas plus que Lucho, qui a été le chef d'orchestre de l'équipe lors de la saison du titre.

Toi non mais c'est un peu la mode en ce moment quand meme, donc j'affute un peu mes arguments pour le défendre, je n'aime pas l'acharnement de masse  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum