08-Jul-11 12:26

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [NEWS] Gignac s'entraîne à domicile

PablOM a écrit :

PAT33 a écrit :

mouais en attendant gignac est entrain ( encore ) de louper le travail foncier et donc forcement il aura un creux physique a un moment donné et donc la confiance risque de s'envoler , ça s'annonce pas très bien cette affaire la.... hmm

Je crois qu'il participe au travail foncier, il rate juste les jeux avec ballon.

Oui je crois aussi et je sais plus ou j'avais lu ca mais je crois qu'il fera l'entrainement normal pour 2eme stage

OM addict

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jul-11 12:31

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Hellboy a écrit :

Abidal se fait opérer d' une tumeur au foie et joue la finale de LDC trois semaines après. Gignac se fait opérer d'une pubalgie et... bon, c'est pas la même opération, je suis pas chirurgien. Mais 'y crois déjà plus. Prépa tronquée, début de saison sur le banc, c'est reparti. S'il était revenu en guerrier, il aurait montré qu'il avait au moins une grosse paire de cojones. Là, pour moi, le retour de Gignac, c'est déjà mort.

Ah ouais carrément ! C'est radical remarque. Bon bé ... salut alors, bonne saison !

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

08-Jul-11 12:38

Hellboy
 Exclu

Saïan a écrit :

Hellboy a écrit :

Abidal se fait opérer d' une tumeur au foie et joue la finale de LDC trois semaines après. Gignac se fait opérer d'une pubalgie et... bon, c'est pas la même opération, je suis pas chirurgien. Mais 'y crois déjà plus. Prépa tronquée, début de saison sur le banc, c'est reparti. S'il était revenu en guerrier, il aurait montré qu'il avait au moins une grosse paire de cojones. Là, pour moi, le retour de Gignac, c'est déjà mort.

Ah ouais carrément ! C'est radical remarque. Bon bé ... salut alors, bonne saison !

En même temps, j'invente pas.
La saison sera bonne, très bonne, mais sans Gignac.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

08-Jul-11 12:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

J'espère qu'il va pouvoir revenir à 100%, histoire que s'il n'est pas bon, il n'ait pas d'excuses.

Evidemment, je lui souhaite de s'imposer, ce serait tout bénef pour tout le monde...

08-Jul-11 12:41

Saïan
Obiwan des infos

Hellboy a écrit :

En même temps, j'invente pas.
La saison sera bonne, très bonne, mais sans Gignac.

Bé si justement ! Tu inventes complètement . Tu l'accables déjà alors qu'on sort tout juste du premier stage .

Dernière modification par Saïan (08-Jul-11 12:42)

08-Jul-11 12:44

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

La date de son opération et donc la durée de la convalescence ont été choisi par le staff en prévision de la saison qui vient. Le foncier il le fait, et l'entrainement complet va suivre. Au final il aura une meilleure prépa qu'Azpi. Gigi sera débarrassé des pépins qu'il traîne depuis sa dernière saison toulousaine et se retrouvera si tout se passe bien dans les mêmes dispositions physiques que lors de sa grande année au tfc. Il n'y a pas de raison pour que le reste ne suive pas.

Dernière modification par vierirossonero (08-Jul-11 12:45)

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

08-Jul-11 12:45

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Il est probablement fini pour le foot.

PM => Olympique de Marseille

08-Jul-11 12:46

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

La mégalomanie de certains les fait s'exprimer comme des oracles.

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

08-Jul-11 13:01

emi
Membre

Il fera une meilleure saison que l'an dernier.
Il n'est plus attendu comme le buteur, Rémy lui lève un poid.
Il ne peut que faire mieux. Cette saison il aura du temps, les gens n'attendent plus rien de lui, il ne peu que nous surprendre.

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

08-Jul-11 13:07

Bryan2
Membre

LiaM- a écrit :

big_smile

08-Jul-11 13:13

Iphelias
Membre

Laemik a écrit :

C'est vrai qu'en début de saison moi aussi il m'avait parut vachement intéressant dans le jeu Gignac et vraiment poissard devant le but malheureusement. Après ça l'a saoulé ou je ne sais quoi mais il est partis en vrille en déjouant complètement, c'est dommage parce que si il avait continué sur cette voie on chercherais sans doute pas un 9 à l'heure actuelle !

J'en reviens au même point donc : Gignac est juste un peu bête lol

J'ai la même impression et aussi la même vision de Gignac. Son début de saison était vraiment bon ! Il était  intéressant dans le jeu mais manquait de réussite ! ( comme  son premier match en LDC.!

08-Jul-11 13:15

pandaemonium.0
 Exclu

LiaM- a écrit :

Clair. D'ici 2/3 mois c'est le fauteuil roulant qui l'attend... En plus Mbia s'est foulé la cheville, saison terminée pour lui. Azpilicueta doit se faire implanter des ligaments de brebis corse pour son genoux...

Bref, on part avec un effectif digne de la cotorep, deschamps et labrune démission !!!!!

08-Jul-11 13:16

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Perso je suis à peu près persuadé qu'il fera absolument rien. Une pubalgie c'est assez grave.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

08-Jul-11 13:28

Saïan
Obiwan des infos

Bakar a écrit :

Perso je suis à peu près persuadé qu'il fera absolument rien. Une pubalgie c'est assez grave.

Ouais enfin c'est pas le 1er footeux à qui ça arrive, ça doit même être dans ce sport qu'on en voit le plus . Et tous non pas raccroché les crampons suite à une opération . Après que tu ais des doutes sur le joueur c'est autre chose mais pour moi c'est pas forcément lié à ça .

08-Jul-11 13:32

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Bah apparemment il a déjà des soucis de volonté.
Les pubalgies pour un footeux c'est assez grave, ça dure assez longtemps & ça peut revenir très vite.
Et là le problème c'est que ça le gênera dans sa préparation. Donc pas de quoi être optimiste.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

08-Jul-11 13:45

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

C'est à quitte ou double... on verra si il est aussi bon qu'il le prétend et ça se jouera dans la tronche.

Il peut se retirer de la pression négative sur lui grâce à l'avénement de Remy et l'hypotétique arrivée d'un nouvel attaquant. Les mois passés à se soigner et à se reposer plus la préparation à la carte qu'il est en train d'effectuer peuvent le remettre d'aplomb physiquement. Et l'envie de se racheter après une saison ratée plus le fait qu'il ne soit plus un petit nouveau, qu'il conaisse ses coéquipiers et vice versa... tout ça peut, si il a le mental, le remettre en scelle!

Sinon, il peut se sentir mal à l'aise vu la conccurence de Remy et d'un nouvel attaquant. Les mois de repos, les soins et sa préparation personnalisée ont fini de l'achever physiquement. Et il se met une mauvaise pression en souhaitant effacer sa saison 2010/2011 et va encore plus insister avec ses tous droits, ses frappes inutiles et ses dribbles qui ne déroutent plus personne...

FEHnomenal

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum