09-Jul-11 09:30
Re: [NEWS] Lucho à Deschamps : "je veux partir"
mekyben a écrit :
Il est cramé pour Marseille!
Pas physiquement mais moralement
il avait l'air bien moralement hier, il avait l'air motivé
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Jul-11 09:34
- patom
- Big Footix
-

omclub_13 a écrit :
mekyben a écrit :
Pas physiquement mais moralementil avait l'air bien moralement hier, il avait l'air motivé
Je l'ai pas senti plus motivé et plus décisif que ça, oui sur le premier tacle, mais bon il manquerai plus qu'il ne joue pas le jeu a + de 300 000 € /mois
Faut quand même remettre les choses a leur place son employeur actuelle c'est l'OM 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
09-Jul-11 09:35
patom a écrit :
omclub_13 a écrit :
mekyben a écrit :
Pas physiquement mais moralementil avait l'air bien moralement hier, il avait l'air motivé
Je l'ai pas senti plus motivé et plus décisif que ça, oui sur le premier tacle, mais bon il manquerai plus qu'il ne joue pas le jeu a + de 300 000 € /mois
![]()
Faut quand même remettre les choses a leur place son employeur actuelle c'est l'OM
il a fait de bonnes passes vers Rémy, il a tenté pas mal de choses après il est à court physiquement donc il pouvait pas non plus être au top physiquement
09-Jul-11 09:36
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
patom a écrit :
omclub_13 a écrit :
mekyben a écrit :
![]()
Y a un an BA refuse de s'entrainer et Niang se barre au début du championnat, c'est clair Lucho n'est pas un exemple....
il veut partir tout le monde le sait et il fait le boulot quel acharnement ....
09-Jul-11 09:37
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
zoltar a écrit :
clairement oui.
entre lui et gignac, on s'est braqués nous mêmes, 30M€ en pure perte.
lucho il vaut a peine plus que diarra. c'est pas malaga qui se fout de notre gueule, c'est porto qui nous a violés.Pour lucho qui finit meilleur passeur de l1 sa première saison et 4 titres plus tard, c'est en pure perte?
+1 lucho c'est tout sauf un braquage
non, mais c'est sur qu'on l'a payé très cher par contre il nous a fait changer de dimension, rien à dire. mais pour la revente, on pourra pas en tirer un max. A 10 millions on est au dessus du prix du marché qui s'est un peu effondré, il s'est un peu perdu moralement et il a vieilli... et donc on limite les dégâts mais par contre, à ce prix, malaga ferait aussi une bonne affaire. gagnant gagnant.
l'ideal serait qu'il change d'avis, qu'il reste et que gignac parte pour 10 pour qu'on choppe gila.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Jul-11 09:38
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
ou Valbuena
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
09-Jul-11 09:42
Dark Simpson a écrit :
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pour lucho qui finit meilleur passeur de l1 sa première saison et 4 titres plus tard, c'est en pure perte?+1 lucho c'est tout sauf un braquage
non, mais c'est sur qu'on l'a payé très cher par contre il nous a fait changer de dimension, rien à dire. mais pour la revente, on pourra pas en tirer un max. A 10 millions on est au dessus du prix du marché qui s'est un peu effondré, il s'est un peu perdu moralement et il a vieilli... et donc on limite les dégâts mais par contre, à ce prix, malaga ferait aussi une bonne affaire. gagnant gagnant.
l'ideal serait qu'il change d'avis, qu'il reste et que gignac parte pour 10 pour qu'on choppe gila.
de toute façon il peut pas passer une saison à faire la tête, si sa femme est pas là il finira en soirée avec souley et la nuit marseillaise lui redonnera le sourire 
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-Jul-11 09:46
- patom
- Big Footix
-

Samfaiplez a écrit :
patom a écrit :
omclub_13 a écrit :
il avait l'air bien moralement hier, il avait l'air motivéJe l'ai pas senti plus motivé et plus décisif que ça, oui sur le premier tacle, mais bon il manquerai plus qu'il ne joue pas le jeu a + de 300 000 € /mois
![]()
Faut quand même remettre les choses a leur place son employeur actuelle c'est l'OMY a un an BA refuse de s'entrainer et Niang se barre au début du championnat, c'est clair Lucho n'est pas un exemple....
il veut partir tout le monde le sait et il fait le boulot quel acharnement ....
qui a dit que Lucho n'a pas une attitude professionnelle

09-Jul-11 09:54
- lacuve30
- Membre
-

patom a écrit :
Au jeu des comparaison si tu compare avec des Jeunes comme Pastore, Alvarez ou Lamela Lucho c'est très très plus que chère par rapport a ses qualités et son apport..!!
Si tu compare a Abriel ou Valbuena Lucho c'est chère, mais c'est largement au dessus, le truc c'est que l'on as beaucoup de joueurs surcotés moyen![]()
L'année des titres y avait quand même de trés bon joueur en plus, Hatem et Mamad ca facilite beaucoup de chose et pour quelqu'un qui est "lent" comme Lucho ca lui laissé un peu plus de temps et de liberté pour distillé quelques passes...
Maintenant Lucho c'est un bon joueur, mais pas un top players, y a qu'a voir, on arrive pas a le vendre !!!!!
il faut arrêter de croire en la légende d'hatem décisif pour le titre
09-Jul-11 09:59
- patom
- Big Footix
-

lacuve30 a écrit :
patom a écrit :
Au jeu des comparaison si tu compare avec des Jeunes comme Pastore, Alvarez ou Lamela Lucho c'est très très plus que chère par rapport a ses qualités et son apport..!!
Si tu compare a Abriel ou Valbuena Lucho c'est chère, mais c'est largement au dessus, le truc c'est que l'on as beaucoup de joueurs surcotés moyen![]()
L'année des titres y avait quand même de trés bon joueur en plus, Hatem et Mamad ca facilite beaucoup de chose et pour quelqu'un qui est "lent" comme Lucho ca lui laissé un peu plus de temps et de liberté pour distillé quelques passes...
Maintenant Lucho c'est un bon joueur, mais pas un top players, y a qu'a voir, on arrive pas a le vendre !!!!!il faut arrêter de croire en la légende d'hatem décisif pour le titre
C'est un sport collectif il me semble, décisif au même titre que les autres, complémentarité 
09-Jul-11 10:01
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Dire du bien de ba pour descendre Lucho, tout un concept.
09-Jul-11 10:02
patom a écrit :
lacuve30 a écrit :
patom a écrit :
Maintenant Lucho c'est un bon joueur, mais pas un top players, y a qu'a voir, on arrive pas a le vendre !!!!!il faut arrêter de croire en la légende d'hatem décisif pour le titre
C'est un sport collectif il me semble, décisif au même titre que les autres, complémentarité
+ 1
09-Jul-11 10:02
- patom
- Big Footix
-

Massilia 63 a écrit :
déformé les propos des uns et des autres, un autre concept ou tu est passé maitre 
09-Jul-11 10:03
Massilia 63 a écrit :
le contraire aussi tu me diras, de toute façon à chaque fois qu'on parle de lucho t'en as qui te ramène valbuena ou ba on ne sait pas pourquoi.......
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
09-Jul-11 10:04
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

patom a écrit :
omclub_13 a écrit :
mekyben a écrit :
![]()
Tu es obsèdé par le pognon ma parole 
09-Jul-11 10:05
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

patom a écrit :
Massilia 63 a écrit :
déformé les propos des uns et des autres, un autre concept ou tu est passé maitre
Excuse moi mais ba et tres bon joueur ça pique.
09-Jul-11 10:07
- patom
- Big Footix
-

Massilia 63 a écrit :
patom a écrit :
omclub_13 a écrit :
il avait l'air bien moralement hier, il avait l'air motivé
![]()
Faut quand même remettre les choses a leur place son employeur actuelle c'est l'OMTu es obsèdé par le pognon ma parole
Tu n'as pas d'ami, c'est d'une tristesse 
http://www.youtube.com/watch?v=Qts6Cvd_6QM
Dernière modification par patom (09-Jul-11 10:08)
09-Jul-11 10:07
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
patom a écrit :
Samfaiplez a écrit :
patom a écrit :
Je l'ai pas senti plus motivé et plus décisif que ça, oui sur le premier tacle, mais bon il manquerai plus qu'il ne joue pas le jeu a + de 300 000 € /mois![]()
Faut quand même remettre les choses a leur place son employeur actuelle c'est l'OMY a un an BA refuse de s'entrainer et Niang se barre au début du championnat, c'est clair Lucho n'est pas un exemple....
il veut partir tout le monde le sait et il fait le boulot quel acharnement ....qui a dit que Lucho n'a pas une attitude professionnelle
![]()
Tu sais très bien ce que je veux dire.
J'espère qu'il va rester et faire une dernière saison avec un diarra en six et remy en 9 on verra les retournement de veste en fin d'année.
09-Jul-11 10:10
Samfaiplez a écrit :
patom a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Y a un an BA refuse de s'entrainer et Niang se barre au début du championnat, c'est clair Lucho n'est pas un exemple....
il veut partir tout le monde le sait et il fait le boulot quel acharnement ....qui a dit que Lucho n'a pas une attitude professionnelle
![]()
Tu sais très bien ce que je veux dire.
J'espère qu'il va rester et faire une dernière saison avec un diarra en six et remy en 9 on verra les retournement de veste en fin d'année.
+1
09-Jul-11 10:12
- SAD78
- Membre
-

Malaga insiste pour Sneider, une décision sera prise Lundi selon la Gazetta....Lucho n'est vraiment pas le 1er choix de Malaga
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....