09-Jul-11 14:05
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Amalfitano prend ses marques à l'OM
Tom-Om-59 a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
Le mec vient juste d'arriver, a joué une mi-temps et voilà que certains qui n'ont de supporters que le nom le propulsent déjà sur le banc ! Quelle mentalité ! C'est à
!
Mais oui retourne rêver va.
Toi ca va le pro-Lucho même qd il est complètement merdique...D'aileurs est-ce-une réf d'être argentin en ce moment ...voir résults en Copa America !!!!
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
09-Jul-11 14:07
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
rackhir a écrit :
cedr134 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J.Ayew aura son mot à dire, il finit titulaire l'an dernier.
Il va avoir 20 ans, il n'est plus trop jeune pour être titulaire.
------Lucho----Cheyrou----
J.Ayew----Rémy---A.AyewOui aussi Jordan quand on voit sa puissance sa conduite de balle et sa qualité de centre il a toutes les qualités pour faire très mal à droite également.
C'est pas faux. En tout cas cette année l'attaque va faire plaisir je sens. Grosse complémentarité, de la qualité, des profils différents, du beau monde sur le banc...
J'aurais presque envie qu'on ne recrute pas un AC supplémentaire, de peur que ça bride Jordan. A moins bien sûr d'un top joueur qui apporte une grosse plus value à l'effectif.
C'est mon avis également. Car Gignac va revenir aussi et il ne faut pas l'oublier. Quoiqu'on en dise, il prend une place dans la rotation.
Jordan, je mise beaucoup sur lui cette saison.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (09-Jul-11 14:08)
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Le mec vient juste d'arriver, a joué une mi-temps et voilà que certains qui n'ont de supporters que le nom le propulsent déjà sur le banc ! Quelle mentalité ! C'est à
!
Bah en même temps il est venus pour le banc. Parce que si c'est pour être titu' j'vois pas du tout où est la progression sans faire offense à ses qualitées on a déjà bien meilleur sous la main.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Cette enflamade sur ce joueur...
Certain le propulse direct titulaire en remplacement de Lucho mais sur quoi se basent-ils?
Perso je sais pas encore trop quoi penser du potentiel de ce joueur je vais attendre de le voir à l'oeuvre chez nous.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Jul-11 14:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Tom-Om-59 a écrit :
!
Mais oui retourne rêver va.
Toi ca va le pro-Lucho même qd il est complètement merdique...D'aileurs est-ce-une réf d'être argentin en ce moment ...voir résults en Copa America !!!!
Ah ouais ok !!!!!!!
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Jul-11 14:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Cette enflamade sur ce joueur...
Certain le propulse direct titulaire en remplacement de Lucho mais sur quoi se basent-ils?
Perso je sais pas encore trop quoi penser du potentiel de ce joueur je vais attendre de le voir à l'oeuvre chez nous.
Ce que j'explique depuis tout à l'heure.
Je ne veux pas le juger sur le match d'hier ça n'a aucun sens, je dis juste que J.Ayew à droite peut faire son trou, y a Valbuena aussi et si Lucho ne part pas j'ai du mal à voir Amalfitano pousser Lucho sur le banc sauf si ce dernier est nul.
Mais un Lucho avec A.Diarra derrière lui ça va envoyer du lourd.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Jul-11 14:12
rackhir a écrit :
C'est pas faux. En tout cas cette année l'attaque va faire plaisir je sens. Grosse complémentarité, de la qualité, des profils différents, du beau monde sur le banc...
J'aurais presque envie qu'on ne recrute pas un AC supplémentaire, de peur que ça bride Jordan. A moins bien sûr d'un top joueur qui apporte une grosse plus value à l'effectif.
Pareil on sent que Jordan peut exploser il faut lui faire confiance et pas le barrer.
Il peut rapidement devenir très fort.
09-Jul-11 14:13
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
Pourquoi dès qu'un joueur est bon, ou fait un match correct, vous vous sentez obliger de comparer!
On jouera surment avec lucho et Amal, parfois sans lucho, parfois sans Amal, voila.
Je préfère avoir des choix que des problèmes et ca c'est l'enseignement du match d'hier, on plus de solutions dans l'effectif.
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
09-Jul-11 14:14
¤Faf&Akh¤ a écrit :
rackhir a écrit :
cedr134 a écrit :
Oui aussi Jordan quand on voit sa puissance sa conduite de balle et sa qualité de centre il a toutes les qualités pour faire très mal à droite également.C'est pas faux. En tout cas cette année l'attaque va faire plaisir je sens. Grosse complémentarité, de la qualité, des profils différents, du beau monde sur le banc...
J'aurais presque envie qu'on ne recrute pas un AC supplémentaire, de peur que ça bride Jordan. A moins bien sûr d'un top joueur qui apporte une grosse plus value à l'effectif.C'est mon avis également. Car Gignac va revenir aussi et il ne faut pas l'oublier. Quoiqu'on en dise, il prend une place dans la rotation.
Jordan, je mise beaucoup sur lui cette saison.
Oui, Gignac aura son rôle à jouer que ce soit à gauche où on a pas grand monde à part André ou en pointe. Il aura moins de pression en plus, ça devrait lui faire du bien.
Et pour Jordan je pense aussi qu'on peut espérer une explosion cette saison. Sûrement la plus grosse pépite de l'effectif avec son frère.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
09-Jul-11 16:14
TontonFlingueur a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
cedr134 a écrit :
Lucho pourrait pousser Amalfitano sur le banc de touche ou coté droit. Si on prend personne devant je le vois bien comme ça.
Si c'est le Lucho de la fin de saison il va pousser rien du tout, l'autre a envie de gagner sa place, DD après ses envies de départs etc, il sera moins gentil avec l'argentin, soit t'es le meilleur et tu joues, soit t'es moyen et tu vas tatter du banc comme tout le monde.
Je suis assez d'accord avec ça même si Deschamps ne fonctionne pas du tout comme ça hélas !
C'est lui qui a voulu Amalfitano, donc je ne pense pas que ce soit pareil cette fois.
Le soucis de l'an dernier, c'est qu'une fois Lucho sortis ... Kaboré ? Abriel ?
Vaut mieux un Lucho sur une patte qu'un Abriel clubber ou qu'un Kaboré sur-motivé ...
Là, avec Amalfitano, Lucho a enfin de la concurence de haut niveau (du moins, on l’espère tous) et devra se bouger le cul comme un Valbuena pour rester dans le 11 de départ.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
09-Jul-11 16:21
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
+1000
Je veux une concurrence Lucho/Amal + Cheyrou/Ayew.
Qu'on vende Valbuena et qu'on recrute un ailier gauche + AC.
Et là on serait paré pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 
Non ?
Mais siiiiii ! 
Je pense donc je gêne.
09-Jul-11 16:31
Si on vend Valbu, un ailier gauche suffira, on poura même remplacer A.Ayew a son poste national pour un milieu avec 4 joueurs de très très haut niveau !
Mais franchement, Valbuena, ça reste un joueur de devoir, une mentalité de battant ... Ca me semble important d'avoir ce genre de gars qui se met a fond a tout les entrainements dans son équipe.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
09-Jul-11 16:40
si lucho reste, je sens bien un départ de kaboré par contre parce que la c'est bouché au milieu ( si en plus on compte ayew qui peut jouer relayeur )
09-Jul-11 16:43
- cOMpere
Exclu-

bongo a écrit :
Si on vend Valbu, un ailier gauche suffira, on poura même remplacer A.Ayew a son poste national pour un milieu avec 4 joueurs de très très haut niveau !
Mais franchement, Valbuena, ça reste un joueur de devoir, une mentalité de battant ... Ca me semble important d'avoir ce genre de gars qui se met a fond a tout les entrainements dans son équipe.
Amalfitano a autant de qualité mentale que Valbuena, mais la justesse technique en plus.
Ca ne me fait pas peur de vendre Valbuena, pour être franc, ça fait au moins 2 ans que je veux le vendre. 
Je pense donc je gêne.
09-Jul-11 16:52
cOMpere a écrit :
bongo a écrit :
Mais franchement, Valbuena, ça reste un joueur de devoir, une mentalité de battant ... Ca me semble important d'avoir ce genre de gars qui se met a fond a tout les entrainements dans son équipe.Amalfitano a autant de qualité mentale que Valbuena, mais la justesse technique en plus.
Ca ne me fait pas peur de vendre Valbuena, pour être franc, ça fait au moins 2 ans que je veux le vendre.
+ 1 
09-Jul-11 16:58
- cOMpere
Exclu-

gaby pitou a écrit :
vraiment intéressant techniquement...
Très.
Blackfisher a écrit :
Hum, Lucho au centre et Amal sur le côté.
Ca le fait.
Amal est quand même un joueur d'axe.
De plus à droite on a déjà Rémy et Jordan qui peuvent y jouer voire Valbu s'il part pas.
Ce que j'aimerais c'est vendre Valbuena et recruter un ailier gauche voire un AC si on a assez.
Tu vends Abriel, Cissé pour le milieu.
Diarra/Kaboré
Lucho/Amal Cheyrou/Ayew
Rémy/Jordan Ayew/Recrue1
Gignac/Rémy/Jordan/Recrue2(?)
Je pense donc je gêne.
09-Jul-11 17:01
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Mise à part son agent qui agonise pour le vendre personne n'en veut 5 ans et 16 buts à l'OM, mais il est petit et courageux ça passe.
Amalfitano prendra sa place sans soucis et c'est pas une tête à claque.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
09-Jul-11 17:24
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
cOMpere a écrit :
Bizarrement hier il était vachement attiré par le côté droit.
DD l'a même appelé sur la touche pour lui dire de se recentrer... 
Mos' def!
09-Jul-11 17:27
- cOMpere
Exclu-

bobich a écrit :
cOMpere a écrit :
DD l'a même appelé sur la touche pour lui dire de se recentrer...
Exact.
Et donc t'en conclus qu'il préfère être à droite ?
Je pense donc je gêne.
09-Jul-11 17:32
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
cOMpere a écrit :
bobich a écrit :
cOMpere a écrit :
DD l'a même appelé sur la touche pour lui dire de se recentrer...Exact.
Et donc t'en conclus qu'il préfère être à droite ?
Non, je pense qu'il a fait une entrée timide et qu'il allait se planquer sur le côté.
Ensuite il s'est un peu plus lâché et on l'a plus vu. 
Mos' def!

!