- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] J. Ayew prolonge jusqu'en 2015 avec l'OM
10-Jul-11 10:19
[MERCATO] J. Ayew prolonge jusqu'en 2015 avec l'OM
J. Ayew prolonge jusqu'en 2015 avec l'OM
Considéré déjà lorsqu'il évoluait chez les moins de 17 ans comme un des phocéens les plus prometteurs que le centre de formation de l'OM ait sorti depuis Samir Nasri, Jordan Ayew (19 ans) a démontré dès sa première saison au sein du groupe de Didier Deschamps qu'il avait l'étoffe pour être, à terme, titulaire indiscutable à Marseille.rnrnEt les dirigeants olympiens l'ont bien compris puisqu'on apprend que le fils cadet d'Abedi Pelé a prolongé aujourd'hui son contrat de 3 années supplémentaires. Jordan Ayew est désormais lié avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2015. Une très bonne nouvelle pour l'OM qui a comme objectif de présenter 50% de jeunes issus de son centre de formation dans l'équ la suite de l'article >>
10-Jul-11 10:30
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Re: [MERCATO] J. Ayew prolonge jusqu'en 2015 avec l'OM
J'espère qu'il va avoir plus de temps de jeu cette saison 
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
10-Jul-11 10:40
- Ben-Ben84
- Membre
-

j'espère qu'ils ont eu l'idée dans son nouveau contrat de mettre une clause ?!
pourquoi on ferait pas ça nous aussi !! 
25 Juin 2014, La Révolution est en marche.
10-Jul-11 10:42
- patom
- Big Footix
-

Suffit pas de les prolonger faut blinder les contrats avec des clauses de cessions a plus de 20 millions d'euros 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
10-Jul-11 10:54
- laudru
- Membre
-

- Lieu: Lyon
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo
Ou pas de clause du tout même 
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
10-Jul-11 11:05
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Le prodige

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
10-Jul-11 11:22
Très bien ça c'était indispensable.
10-Jul-11 11:27
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
très bonne news!
10-Jul-11 11:29
il va nous faire une benzema c'est évident, faudra juste bien le vendre après deux ou trois années de régalades. j'espère que lui et son frère atteindront les 35-40 M€ de valeur marchande avant leur départ (chacun), pour pouvoir faire des achats judicieux afin d'encadrer les générations montantes du centre de formation. vers 2016-2017 je pense qu'on sera beau à voir
(quant à deschamps, j'espère qu'il nous fera une ferguson)
Dernière modification par ÔMorocco (10-Jul-11 11:30)
Ivan Franceschini Appreciation Society
10-Jul-11 11:38
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
ÔMorocco a écrit :
il va nous faire une benzema c'est évident, faudra juste bien le vendre après deux ou trois années de régalades. j'espère que lui et son frère atteindront les 35-40 M€ de valeur marchande avant leur départ (chacun), pour pouvoir faire des achats judicieux afin d'encadrer les générations montantes du centre de formation. vers 2016-2017 je pense qu'on sera beau à voir
N'importe quoi Jordan ce sera notre Raul

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
10-Jul-11 11:44
ArjenRobbenOM a écrit :
ÔMorocco a écrit :
![]()
oué ba très bon exemple tiens, le mec ils auraient pu le vendre au sommet de sa valeur quand ils ont gagné la ligue de champions, mais ils ont trop attendu résultat ils l'ont finalement bradé à shalke (mode dassier on
).
plus sérieusement, j'aimerais bien qu'ils restent à vie (les deux) à l'om mais il faut se rendre à l'évidence, rien que cette année le problème a commencé à se poser mais ils ont été recadrés par leur père. alors s'ils confirment et explosent tous les deux, ça sera chaud de les retenir longtemps.
10-Jul-11 12:15
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Excellente nouvelle, il va prendre encore plus de poids cette année dans l'équipe.
Est-il pressenti pour intégrer le groupe du Ghana pour la CAN ?
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
10-Jul-11 12:16
- Darth Jaffah
- Membre
-

Ben-Ben84 a écrit :
j'espère qu'ils ont eu l'idée dans son nouveau contrat de mettre une clause ?!
pourquoi on ferait pas ça nous aussi !!
moi j'espere pas..... 
Dark side, quelque chose a survécu....
10-Jul-11 12:18
- Darth Jaffah
- Membre
-

ÔMorocco a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
ÔMorocco a écrit :
![]()
oué ba très bon exemple tiens, le mec ils auraient pu le vendre au sommet de sa valeur quand ils ont gagné la ligue de champions, mais ils ont trop attendu résultat ils l'ont finalement bradé à shalke (mode dassier on
).
plus sérieusement, j'aimerais bien qu'ils restent à vie (les deux) à l'om mais il faut se rendre à l'évidence, rien que cette année le problème a commencé à se poser mais ils ont été recadrés par leur père. alors s'ils confirment et explosent tous les deux, ça sera chaud de les retenir longtemps.
c'est completement différent, raul a fini a schalke car il avait encore faim de ballon, mais il aurait pu rester a real et faire le lofteur, il a pas été jeter dehors, le club s'en foutait de faire du blé dessus....
Dark side, quelque chose a survécu....
10-Jul-11 13:13
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
" Jordan Ayew (19 ans) a démontré dès sa première saison au sein du groupe de Didier Deschamps qu'il avait l'étoffe pour être, à terme, titulaire indiscutable à Marseille"
ptdr, mais calmer vous un peu sur les joueurs quoi
il a 19 pige, il a fait des bout de match et a pu faire des match complet en fin de saison
c'est tres peu de chose pour declarer qu'il a le niveau d'un titulaire en L1 tout court et a marseille aussi
attendons qu'il fasse uen saison complete a un poste defini et pas un peu partout
et la on pourra reparler.
vous lui mettez bcp de chose sur les epaules
y'en a bcp qui se sont casser les dents
Victor Newman inside me
Real Akuma
10-Jul-11 13:18
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
+1 Red.
FEHnomenal
10-Jul-11 13:28
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie

Allez l'OM!!!
10-Jul-11 14:06
Darth Jaffah a écrit :
ÔMorocco a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
N'importe quoi Jordan ce sera notre Raul![]()
).
plus sérieusement, j'aimerais bien qu'ils restent à vie (les deux) à l'om mais il faut se rendre à l'évidence, rien que cette année le problème a commencé à se poser mais ils ont été recadrés par leur père. alors s'ils confirment et explosent tous les deux, ça sera chaud de les retenir longtemps.c'est completement différent, raul a fini a schalke car il avait encore faim de ballon, mais il aurait pu rester a real et faire le lofteur, il a pas été jeter dehors, le club s'en foutait de faire du blé dessus....
(mode dassier on)
10-Jul-11 14:09
RedStar 93 a écrit :
" Jordan Ayew (19 ans) a démontré dès sa première saison au sein du groupe de Didier Deschamps qu'il avait l'étoffe pour être, à terme, titulaire indiscutable à Marseille"
ptdr, mais calmer vous un peu sur les joueurs quoi
il a 19 pige, il a fait des bout de match et a pu faire des match complet en fin de saison
c'est tres peu de chose pour declarer qu'il a le niveau d'un titulaire en L1 tout court et a marseille aussi
attendons qu'il fasse uen saison complete a un poste defini et pas un peu partout
et la on pourra reparler.
vous lui mettez bcp de chose sur les epaules
y'en a bcp qui se sont casser les dents
il vaudra 20M€ dans 6 mois, 25M€ dans 12 mois, 30M€ dans 18mois, 35M€ dans 24 mois. au-delà de 24 mois je peux pas dire avec certitudes 
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] J. Ayew prolonge jusqu'en 2015 avec l'OM