14-May-11 09:47
- Alexom59
- Membre
-

Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Marcel Patoulacci a écrit :
Alexom59 a écrit :
Le rameur ça muscle assez bien donc persévère !
Ouais je vais ajouter 15 min à les 30 min de vélo mais je peux guère plus c'est vraiment d'un chiant je trouve
![]()
Pr contre je voudrais savoir où je peux acheter sur le net des altères pour faire travailler les bras, les épaules et le dos ?
Tu n'as pas de magasins de sport près de chez toi ?
Oui c'est chiant le rameur mais fais en sinon tu me le donnes.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
14-May-11 09:51
Alexom59 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Le rameur ça muscle assez bien donc persévère !
Ouais je vais ajouter 15 min à les 30 min de vélo mais je peux guère plus c'est vraiment d'un chiant je trouve
![]()
Pr contre je voudrais savoir où je peux acheter sur le net des altères pour faire travailler les bras, les épaules et le dos ?Tu n'as pas de magasins de sport près de chez toi ?
Oui c'est chiant le rameur mais fais en sinon tu me le donnes.
J'ai pas de voiture en ce moment donc pour aller dans un décathlon c'est un peu difficile surtout di je dois me trimballer 20 ou 30 Kg de fonte dans les transports en commun et à pied 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-May-11 09:58
Alexom59 a écrit :
Ouais je vais ajouter 15 min à les 30 min de vélo mais je peux guère plus c'est vraiment d'un chiant je trouve![]()
Pr contre je voudrais savoir où je peux acheter sur le net des altères pour faire travailler les bras, les épaules et le dos ?Tu n'as pas de magasins de sport près de chez toi ?
Oui c'est chiant le rameur mais fais en sinon tu me le donnes.J'ai pas de voiture en ce moment donc pour aller dans un décathlon c'est un peu difficile surtout di je dois me trimballer 20 ou 30 Kg de fonte dans les transports en commun et à pied
Je ne connais que celui là :http://www.tool-fitness.com/barres-et-p … ation.html
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
14-May-11 10:03
legrandstef a écrit :
Alexom59 a écrit :
Tu n'as pas de magasins de sport près de chez toi ?
Oui c'est chiant le rameur mais fais en sinon tu me le donnes.J'ai pas de voiture en ce moment donc pour aller dans un décathlon c'est un peu difficile surtout di je dois me trimballer 20 ou 30 Kg de fonte dans les transports en commun et à pied
Je ne connais que celui là :http://www.tool-fitness.com/barres-et-p … ation.html
Merci cest un bon début
Sinon pour un débutant, pour faire travailler les biceps, 6 kg par altères c'est bien?
14-May-11 10:09
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

http://www.akelys.com/exercices/exercic … shios.html
Plusieurs exos pour bosser les différents muscles
14-May-11 10:15
Zamorano_13 a écrit :
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/ishios.html
Plusieurs exos pour bosser les différents muscles
Ça m'a l'air pas mal ca merci 
14-May-11 10:19
- Alexom59
- Membre
-

legrandstef a écrit :
J'ai pas de voiture en ce moment donc pour aller dans un décathlon c'est un peu difficile surtout di je dois me trimballer 20 ou 30 Kg de fonte dans les transports en commun et à piedJe ne connais que celui là :http://www.tool-fitness.com/barres-et-p … ation.html
Merci cest un bon début
![]()
Sinon pour un débutant, pour faire travailler les biceps, 6 kg par altères c'est bien?
Pour un débutant, commence déjà petit même si ça te semble léger et après il faut augmenter !
Travail déjà les gestes avec la barre d’haltère à vide.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
14-May-11 11:40
- Lapin
- (\___/)
-

T'es agoraphobe mon petit lapinou ?
Oui et non 
Peut être complexé (jaloux ?) surtout. Si je peux faire du sport chez moi au lieu d'être dans une salle je préfère quoi 
10-Jul-11 22:46
Salut les musclors, j'aurai besoin de petits conseils si quelqu'un s'y connaît un peu..
En fait j'ai un petit gabarit, mais ça vient pas du fait que je mange peu, ou que je suis pas musclé ou autre, c'est surtout ma morphologie qui est comme ça et mes os qui sont fins (mon père était aussi une crevette à mon âge selon ses dires)
En gros en proportion, je suis plutôt bien dessiné, sauf que je suis en petit modèle et je galère même à trouver des sappes à ma taille (surtout très fin au niveau de la taille) ...
Pour vous donner une vague idée, j'ai cette photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673534chil.jpg
Mon but n'est pas d'être body buildé, ni même trop musclé, mais juste prendre plus de carrure, plus de tour de taille, être plus serré dans mes tshirts et trouver plus facilement des pantalons à ma taille en somme.. Aussi, si mon torse me convient, mes bras eux s'apparentent à des spaghettis ^^ Donc en gros je veux prendre du poids, puis garder à peu près proportionnellement la même silhouette que j'ai (bon si je gagne un peu des bras et des pecs tant mieux hin) ..
Le problème c'est qu'en général se muscler c'est transformer le gras en muscle, or moi du gras j'en ai pas, et si je m'affine encore plus ça va pas le faire..
Et je sais pas du tout comment m'y prendre, est-ce qu'il vaut donc mieux que je ne fasse pas de muscu puisque ça me sécherait plus qu'autre chose, ou est-ce qu'il y a moyen de développer ma carrure? Encore une fois je me répète, je ne veux pas être quelqu'un de musclé, juste être plus épais.
Je suis tenté par me payer une machine genre ça http://www.decathlon.fr/hg-60-3-id_8096 … _technique qui m'a l'air assez complète, mais je me demande si ça va pas me faire maigrir plus qu'autre chose...
Bon mercci d'avance en tout cas ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Jul-11 22:53
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Faut augmenter les cadences en protéines, manger, manger, manger et encore manger. Le plus sainement possible hein, va pas a McDo tous les jours en somme 
Après, je trouverai dommage de cibler un muscler en particulier, à la longue ça ferait déséquilibrer. Donc, oui garde cette idée de tout muscler, que ce soit le haut ou le bas du corps d'ailleurs 
Perso je fais la méthode Lafay, alors après on peut débattre de son apport face à la salle. Moi je pense que dans ton cas elle te conviendrai très bien.
Avant d'attaquer la musculation il faut que tu te fasses un plan alimentaire et que tu n'es pas peur de prendre vraiment un peu de graisse l'espace de quelques temps pour avoir du muscle.
Dernière modification par kartoch (10-Jul-11 22:54)
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
10-Jul-11 23:14
kartoch a écrit :
Faut augmenter les cadences en protéines, manger, manger, manger et encore manger. Le plus sainement possible hein, va pas a McDo tous les jours en somme
Après, je trouverai dommage de cibler un muscler en particulier, à la longue ça ferait déséquilibrer. Donc, oui garde cette idée de tout muscler, que ce soit le haut ou le bas du corps d'ailleurs
Perso je fais la méthode Lafay, alors après on peut débattre de son apport face à la salle. Moi je pense que dans ton cas elle te conviendrai très bien.
Avant d'attaquer la musculation il faut que tu te fasses un plan alimentaire et que tu n'es pas peur de prendre vraiment un peu de graisse l'espace de quelques temps pour avoir du muscle.
Merci pour ta réponse rapide déjà, c'est cool.
Oui le problème c'est que si je mange comme "tout le monde" (c'est à dire que je vois des gens à forte corpulences, ils peuvent pas manger la moitié de ce que je mange sous peine de prendre encore plus de poids, alors que moi je mange sans me priver et pas mal de connerie), je peux pas non plus me forcer à manger plus.. J'ai essayé le Fénugrec vite fait qui est censé donné faim, mais vu qu'apparemment il est la cause du virus e.coli je vais éviter pour le moment.. Aussi je dors peu, avec un sommeil pas du tout réparateur, et a des horaires vraiment décalées (de 4h à 11h en moyenne)
C'est pas que je vise un muscle en particulier, mais en fait, j'ai pas mal de pec, des abdos visibles (bon ça c est normal vu que je suis fin) et les épaules plutôt large (6 ans de natation).. C'est vraiment mes bras qui sont fins, puis mon tour de taille me fait galérer pour les pantalons.. Aussi c'est surtout de profil que je suis TRES fin, et ça je me demande comment y remédier.. En gros, je voudrais rester comme je suis, mais augmenter de 10% en gardant les proportions ^^
Donc selon toi l'appareil de muscu que je visais n'est pas une bonne idée et il vaut mieux que je suive la méthode Lafay c'est bien ça ? Mais si je veux tout de même investir dans un appareil de muscu, celui là te paraît bien pour prendre de la carrure, ou c est plus un truc pour affiner ?
Enfin pour les protéines, des compléments (les poudres là) c'est une bonne idée ou pas ? J'ai peur que mon corps en dépende après et que j'ai des faiblesses en arrêtant.
Dernière modification par geo06 (10-Jul-11 23:15)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Jul-11 23:19
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Mange beaucoup beaucoup beaucoup de proteine
.Rien qu'en faisant des pompes+2 haltères,tu devrais voir les effets 
Oui les poudres,ça aide,faut pas se le cacher.A l'epoque,je prenais de la Whey protein qui est la meilleur. 
Dernière modification par lorikcanaforever (10-Jul-11 23:21)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
10-Jul-11 23:26
lorikcanaforever a écrit :
Oui les poudres,ça aide,faut pas se le cacher.A l'epoque,je prenais de la Whey protein qui est la meilleur.
Et t'as pas reperdu du poids quand t'as arrêté de prendre la poudre, ou tu t es pas senti plus faible ?
Les pompes j'en fait déjà (enfin, pas du tout régulièrement), mais y a tellement de façon différentes que je sais pas si je les fais bien.. Là je fais celle avec le bras le long du corps, ça a l air d être le mieux pour les muscles du bras.
10-Jul-11 23:27
- kartoch
- Membre
-

Les protéines en poudre c'est pas un produit dangereux, c'est juste des protéines en poudre. Alors ça peut faire le kéké qui veut se muscler ou je ne sais quoi mais effectivement ça aide.
Après je m'y connais pas du tout, faut demander à lorikcanaforever pour ça 
Pour grossir je dirai qu'il y a plusieurs bases à impérativement prendre en compte :
-Etre bien reposé, en forme
-Manger 5/6 repas par jours (collation comprise). Pour y arriver il faut augmenter petit à petit les portions, jamais y aller d'un coup sinon tu craqueras.
-Il faut mettre en place un plan alimentaire pour voir si ce que tu manges correspond bien à ce que tu dois prendre pour te muscler : www.les-calories.com sera ton ami.
-Tu peux aller sur des forums pour discuter, comprendre certains points importants. Moi je traine sur musculaction.com et j'y ai appris pas mal de choses mais ce n'est pas le seul forum qui puisse t'aider à répondre à tes questions.
10-Jul-11 23:31
- lorikcanaforever
Exclu-

-
geo06 a écrit :
Oui les poudres,ça aide,faut pas se le cacher.A l'epoque,je prenais de la Whey protein qui est la meilleur.Et t'as pas reperdu du poids quand t'as arrêté de prendre la poudre, ou tu t es pas senti plus faible ?
Les pompes j'en fait déjà (enfin, pas du tout régulièrement), mais y a tellement de façon différentes que je sais pas si je les fais bien.. Là je fais celle avec le bras le long du corps, ça a l air d être le mieux pour les muscles du bras.
Non par contre avec la creatine,oui.Apres ça depend de ce que tu veux faire,moi c'etait juste pour me dessiner un beau corps sans faire gros kéké au gros bicepts.

10-Jul-11 23:32
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Des pompes avec les bras le long du corps ?
RIP
[Team de l'HATTRICK]
10-Jul-11 23:37
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
geo06 a écrit :
Oui les poudres,ça aide,faut pas se le cacher.A l'epoque,je prenais de la Whey protein qui est la meilleur.Et t'as pas reperdu du poids quand t'as arrêté de prendre la poudre, ou tu t es pas senti plus faible ?
Avec les mains rapprochées et les coudes collés au corps?
De cette façon tu travailles les triceps, un peu les pectoraux et surtout les épaules (partie antérieure).
Mains rapprochées mais coudes écartés tu travailles à fond les triceps, un peu les pectoraux et très peu les épaules.
Pompes mains écartés plus que la largeur des épaules, tu travailles les pectoraux à fond et peu les tricpes.
Pour faire bosser à part égale pectoraux et triceps sans isoler l'un ou l'autre, t'écartes les mains à peu près comme la largeur de tes épaules.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (10-Jul-11 23:43)
10-Jul-11 23:38
- lorikcanaforever
Exclu-

-
http://www.actufitness.com/boutique/fit … 907gr.html
De la bonne celà,toujours prendre de la whey. 
10-Jul-11 23:41
geo06 a écrit :
Les pompes j'en fait déjà (enfin, pas du tout régulièrement), mais y a tellement de façon différentes que je sais pas si je les fais bien.. Là je fais celle avec le bras le long du corps, ça a l air d être le mieux pour les muscles du bras.Non par contre avec la creatine,oui.Apres ça depend de ce que tu veux faire,moi c'etait juste pour me dessiner un beau corps sans faire gros kéké au gros bicepts.
![]()
Non non moi je veux juste prendre du poids, comme je suis foutu ça me va très bien (cf photo plus haut), je ne suis pas genre "alpha mâle dominant", et je n'aspire pas à être caisse, d'autant que comme je suis plutôt petit je trouve pas ça très joli. Donc ce que je dois prendre c'est protéïne c'est ça ?
10-Jul-11 23:42
- kartoch
- Membre
-

http://www.actufitness.com/boutique/fitness-2616-Whey%20Fuel%20907gr.html
De la bonne celà,toujours prendre de la whey.
Et tu les prenais à quel moment de la journée steplait ?