10-Jul-11 23:44
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Si tu veux prendre du poids,tu dois prendre alors un gainers.
Proteine,c'est pour une prise de masse
,Tu mesures combien pour combien de KG si c'est pas trop indiscret ?
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
10-Jul-11 23:44
- lorikcanaforever
Exclu-

-
kartoch a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
http://www.actufitness.com/boutique/fitness-2616-Whey%20Fuel%20907gr.html
De la bonne celà,toujours prendre de la whey.Et tu les prenais à quel moment de la journée steplait ?
Apres l'effort !
10-Jul-11 23:47
¤Faf&Akh¤ a écrit :
geo06 a écrit :
Mange beaucoup beaucoup beaucoup de proteine
.Rien qu'en faisant des pompes+2 haltères,tu devrais voir les effets
Oui les poudres,ça aide,faut pas se le cacher.A l'epoque,je prenais de la Whey protein qui est la meilleur.Et t'as pas reperdu du poids quand t'as arrêté de prendre la poudre, ou tu t es pas senti plus faible ?
Les pompes j'en fait déjà (enfin, pas du tout régulièrement), mais y a tellement de façon différentes que je sais pas si je les fais bien.. Là je fais celle avec le bras le long du corps, ça a l air d être le mieux pour les muscles du bras.Avec les mains rapprochées et les coudes collés au corps?
De cette façon tu travailles les triceps, un peu les pectoraux et surtout les épaules (partie antérieure).
Mains rapprochées mais coudes écartés tu travailles à fond les triceps, un peu les pectoraux et très peu les épaules.
Pompes mains écartés plus que la largeur des épaules, tu travailles les pectoraux à fond et peu les tricpes.
Pour faire bosser à part égale pectoraux et triceps sans isoler l'un ou l'autre, t'écartes les mains à peu près comme la largeur de tes épaules.
Ok merci pour les précisions.. Moi ce que je faisais donc c est pas top je crois .. En gros ce que je faisais c'est comme tu dis sur le premier système, donc les coudes le longs du corps quand je suis en bas, mais mes mains sont pas si rapprochées, y a bien 20cm entre elles, et quand je descends elles sont au niveau de l'extérieur de mes pecs (je sais pas si je m'exprime bien...) .. Je sens que ça force sur les bras mais je sais pas dire si c'est bien... En tout cas j'essayerai un peu toutes tes positions pour varier..
Donc, pour en revenir, le mieux selon vous serait ddéjà de prendre les protéines que Lorikcana m a conseillé, + méthode Lafay (qui donc est plus efficace que la machine que je comptais prendre) c'est bien ça ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Jul-11 23:48
![]()
Proteine,c'est pour une prise de masse,Tu mesures combien pour combien de KG si c'est pas trop indiscret ?
1m68 et je varie selon les humeurs entre 49-54Kg (je me pèse pas trop souvent à vrai dire)
Mais je fais pas particulièrement osseux, vu que mes os sont plutôt fins, comme tu peux voir sur la photo je suis pas non plus squelettique, donc je pense que c'est plus de la masse, de la carrure qu'il me faut que du poids..
Dernière modification par geo06 (10-Jul-11 23:50)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Jul-11 23:52
- lorikcanaforever
Exclu-

-
geo06 a écrit :
![]()
Proteine,c'est pour une prise de masse,Tu mesures combien pour combien de KG si c'est pas trop indiscret ?
1m68 et je varie selon les humeurs entre 49-54Kg (je me pèse pas trop souvent à vrai dire)
Mais je fais pas particulièrement osseux, vu que mes os sont plutôt fins, comme tu peux voir sur la photo je suis pas non plus squelettique, donc je pense que c'est plus de la masse, de la carrure qu'il me faut que du poids..
Oui donc de la whey,regarde bien la composition car je sais qu'il y a des gens qui font certaines allergies aux composants.
Par contre si tu prends de la proteine,sans faire de gros efforts physiques,ça sert à rien 
10-Jul-11 23:55
geo06 a écrit :
![]()
Mais je fais pas particulièrement osseux, vu que mes os sont plutôt fins, comme tu peux voir sur la photo je suis pas non plus squelettique, donc je pense que c'est plus de la masse, de la carrure qu'il me faut que du poids..Oui donc de la whey,regarde bien la composition car je sais qu'il y a des gens qui font certaines allergies aux composants.
Par contre si tu prends de la proteine,sans faire de gros efforts physiques,ça sert à rien
Ah ok et donc ça allié à de l'effort physique ça devrait me donner un peu plus d'ampleur, pas seulement raffermir mes muscles ?
Et Pour l'effort physique, une machine comme celle là http://store.domyos-fitness.com/apparei … 96088.html ça le fait, ou la méthode Lafay me conviendra mieux ?
Encore merci pour toutes tes réponses 
10-Jul-11 23:57
- lorikcanaforever
Exclu-

-
C'est même parfait pour un debutant.Tu travailles tous les muscles.Avec deux halteres et une barre,c'est nikel. 
Un jour muscu,un jour de cardio,un jour de repos. 
Dernière modification par lorikcanaforever (10-Jul-11 23:59)
10-Jul-11 23:58
- boubou763
- Membre
-

C'est quoi l’exercice qui travail le plus les abdos et les obliques?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
10-Jul-11 23:59
C'est même parfait pour un debutant.Tu travailles tous les muscles.Avec deux halteres et une barre,c'est nikel.
Ok bon bah je vais me payer ce livre alors merci
Quand tu dis haltères, c'est des petits poids du genre 1 dans chaque main ou une barre carrément ?
Et une barre, c'est à dire, une barre de traction ?
Dernière modification par geo06 (11-Jul-11 00:01)
11-Jul-11 00:00
- rookie
Exclu-

Geo j'ai quelque chose pour toi
je l'ai pratiqué 6 mois, c'était très efficace, achète le livre de "la méthode Lafay"
exercice basés sur le poids du corps, très efficace
je peux t'en parler plus si tu le souhaites, mais google ça, tu vas trouver ton bonheur 
EDIT : j'avais pas vu : devancé 
Dernière modification par rookie (11-Jul-11 00:01)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
11-Jul-11 00:01
rookie a écrit :
je l'ai pratiqué 6 mois, c'était très efficace, achète le livre de "la méthode Lafay"
je peux t'en parler plus si tu le souhaites, mais google ça, tu vas trouver ton bonheur
Oui merci Rookie, on m'en a déjà fait l'apologie mais au moins tu me conforte dans mon choix c'est parfait 
( c est bien cuila ? ) http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-muscu … 2851806424
Dernière modification par geo06 (11-Jul-11 00:02)
11-Jul-11 00:02
- rookie
Exclu-

par contre, si tu peux, je trouve que le must c'est le faire en salle de gym (si tu peux évidemment), chez soi c'est vite galère à mon humble avis, mais bon les salles de muscu en France sont chères je crois donc...
- GangdeRequins
Exclu-

Je viens de découvrir grâce à vous cette méthode, je vais l'acheter dès demain.
Tu peux en dire plus rookie sur les résultats ?
- lorikcanaforever
Exclu-

-
geo06 a écrit :
Quand tu dis haltères, c'est des petits poids du genre 1 dans chaque main ou une barre carrément ?
Deux alteres de 10 kg de chaque et une barre de traction que tu fixes à un mur. 
11-Jul-11 00:03
- rookie
Exclu-

geo06 a écrit :
rookie a écrit :
je peux t'en parler plus si tu le souhaites, mais google ça, tu vas trouver ton bonheurOui merci Rookie, on m'en a déjà fait l'apologie mais au moins tu me conforte dans mon choix c'est parfait
je suis ectomorphe comme toi, je peux bouffer d'la merde non stop j'vais juste devenir flasque mais pas grossir
en à peu près 6 mois j'étais déjà bien dessiné, j'ai arrêté pendant très lgtps, mais l'avantage c'est qu'avec cette méthode, ça reste plus lgtps
suffit que je reprenne le sport deux semaines et ça revient super vite
11-Jul-11 00:04
- rookie
Exclu-

GangdeRequins a écrit :
Tu peux en dire plus rookie sur les résultats ?
google méthode Lafay résultat
t'as 15000 threads sur X forums qui en parlent, vraiment facile à trouver 
et physiquement c'e'st éprouvant, je ressortais carbo des séances. De plus, excellent en complément à un sport de combat par exemple
PS : Géo, oui c'est celui-là
Dernière modification par rookie (11-Jul-11 00:05)
11-Jul-11 00:04
geo06 a écrit :
Yes parfait merci beaucoup vraiment
Par contre après je t'emmerde plus.
sur le site de Whey, ils disent :
Sachez également que les régimes hyper-proteiné, comme la whey protein sont idéals pour les personnes souhaitant perdre du poids.
Comme moi je ne souhaite PAS DU TOUT perdre du poids, ça va le faire quand même ? C'est que pour ceux qui ont des excès qu'il y a une perte ?
11-Jul-11 00:05
- GangdeRequins
Exclu-

rookie a écrit :
GangdeRequins a écrit :
Tu peux en dire plus rookie sur les résultats ?google méthode Lafay résultat
t'as 15000 threads sur X forums qui en parlent, vraiment facile à trouver
et physiquement c'e'st éprouvant, je ressortais carbo des séances. De plus, excellent en complément à un sport de combat par exemple
Non mais ça je l'ai fait direct la recherche sur google, je parlais en terme de résultats sur TOI. 
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Le problème de Lafay c'est qu'on est vite limité dans la finition, et surtout dans les sensations. La méthode est intelligente et bien pensée, même si la partie diététique est ridicule.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
- lorikcanaforever
Exclu-

-
geo06 a écrit :
geo06 a écrit :
Ok bon bah je vais me payer ce livre alors merciQuand tu dis haltères, c'est des petits poids du genre 1 dans chaque main ou une barre carrément ?
Yes parfait merci beaucoup vraiment
![]()
Par contre après je t'emmerde plus.
sur le site de Whey, ils disent :
Sachez également que les régimes hyper-proteiné, comme la whey protein sont idéals pour les personnes souhaitant perdre du poids.
Comme moi je ne souhaite PAS DU TOUT perdre du poids, ça va le faire quand même ? C'est que pour ceux qui ont des excès qu'il y a une perte ?
Celle que je t'ai donné y a marqué prise de masse et non seche