11-Jul-11 01:07

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [NEWS] Lucho est "un cas à part" pour Deschamps

fabulous fab!!!!!! a écrit :

vel'saian a écrit :

balo a écrit :

Je pense que c'est une question d'équilibre,le manque de 6 lié à nos manques dans l'animation offensive a eu des répercutions partout.C'est un peu dans les deux sens même si je pense qu'on aurait du être capable de faire mieux devant sans un 6 très fort.

Gignac et Brandao nous l'ont mise bine profond a ne pas arriver à garder une balle...

Excuse moi mais Brandao a été champion et la gardait très bien la balle.

il gardait rien du tout, il faisait que des fautes et ratait tout d'ou les sifflets sauf oui c vrai en coupe à toulouse ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jul-11 07:39

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat
Lieu: dans les égouts

DonnyT a écrit :

Di Meco, Eric a écrit :

DonnyT a écrit :

Tu dévies le débat.
Pour y revenir, j'attends vraiment de voir si Sow va confirmer, si Payet va être aussi décisif que Gervinho, si Hazard va rester et s'il va pas prendre la grosse tête... ils ont perdu Frau aussi, qui rendaient de fiers services.
Nous, on a la même attaque l'an dernier, sur sa lancée, avec une bonne prépa, et Gignac qui est l'inconnue de l'attaque. Mais rien qu'avec un Gignac à un niveau moyen bon, on aura une excellente attaque de L1, pour moi la meilleure sur le papier.

Si Gignac nous fait le même coup que Papin, en effet.

Ouais t'as raison trop drôle quoi. Parfois je me demande pourquoi je discute... au moins c'est bien, t'as le même niveau d'analyse footbalistique que ton pseudo.

Et toi je me demande si tu as déjà vu un match de foot........ Parce que tes analyses bidons à deux francs me font dire que tu regardes plus de match a la console qu'en vrai.

Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire

11-Jul-11 09:11

cedylo
Membre

ce qui est génant pour gignac, c'est qu'il aura pas le chance d'avoir un remy timide ou usé par les problême cardiaque qui remettent en question sa carrière, et à gauche il est très maladroit voire inadapté donc le seul poste où il doit se montrer, il n'en aura pas beaucoup l'occasion.
Bon courage à lui, et qu'il nous fasse une papin, même si j'étais trop petit (1987) lorsque l'OM était le rouleau compresseur européen lol

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum