11-Jul-11 19:57
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Re: [NEWS] Valbuena dément timidement pour Arsenal
SEFyusan a écrit :
vel'saian a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'etait pas cette année que Benfica devait gagner la CL?
Sans Porto ce championnat en bois, serait digne du championnat de Chypre...T'es vraiment un comique... En attendant il est tellement plus nul que la L1, qu'ils vont nous piquer une place en LDC!
rien que porto, c'est un palmares supérieur a n'importe quel club de L1 en europe....
je suis pas un fan mais faut savoir être sport.
Un bien meilleur palmares que TOUT le football francais...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
11-Jul-11 19:58
- Bayata
- Membre
-
Apparemment, il a été très bon avec Porto mais est parti en couille la dernière année en voulant absolument quitter le club, en foutant la merde, etc.
Quaresma s'est retrouvé détesté au club et tout particulièrement par Lucho qui était le symbole du collectif.
Enfin c'est ce qu'une supp de Porto m'a raconté.
Là bas, ils ont aimé les perfs de Quaresma mais au final, avec son attitude merde, il est guère aimé là bas.
Bref, joueur talentueux mais gros doute sur son état d'esprit...
D'autant plus que comme tu dis, il a galéré ensuite...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
11-Jul-11 20:02
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
saki a écrit :
SEFyusan a écrit :
je dèg pour omrani
![]()
![]()
c'est une plaie ce type, pour le joueur et pour le club! faudrait lui interdire l'accès à la commanderie!encore le marketing bas de gamme ca rend le joueur assez ridicule mais c'est pas dit qu'ils acceptent tous, le plus emmerdant je trouve c'est la gestion mercato-transfert avec enormement de fausses annonces et la possibilité, comme ca s'etait passé avec Valbuena (debut DD), de gener le fonctionnement du club et les perfs du joueur si le temps de jeu n'est pas jugé suffisant.
je me suis deja preparé a ce qu'il nous casse les burnes avec Omrani sous pretexte de defendre ses interets.
faut reconnaitre que decrocher autant de contrats et de sponsors pour Valbuena c'etait pas gagné d'avance, il a su valoriser, au sens financier, sa petite popularité
+1 complétement d'accord!
Mais en plus de ça, faut savoir que hutteau est avec ses joueurs après chaque match et ne cesse de les encenser : "t'était très en jambes, c'est bien", "on a vu que toi" (j'ai vu ça dans un reportage). Toujours à les "sucer", à leur dire que c'est les meilleurs, rien de tel pour donner le boulard à un joueur.
Quand les coachs parle de mauvais entourage c'est exactement ça!
11-Jul-11 20:03
- SEFyusan
Exclu
-
Carlos Mozer13 a écrit :
SEFyusan a écrit :
vel'saian a écrit :
T'es vraiment un comique... En attendant il est tellement plus nul que la L1, qu'ils vont nous piquer une place en LDC!
rien que porto, c'est un palmares supérieur a n'importe quel club de L1 en europe....
je suis pas un fan mais faut savoir être sport.Un bien meilleur palmares que TOUT le football francais...
+1 merci de me corriger!
heureusement qu'il y a l'OM et ses supp'
Dernière modification par SEFyusan (11-Jul-11 20:05)
11-Jul-11 20:06
- saki
Exclu
-
SEFyusan a écrit :
Mais en plus de ça, faut savoir que hutteau est avec ses joueurs après chaque match et ne cesse de les encenser : "t'était très en jambes, c'est bien", "on a vu que toi" (j'ai vu ça dans un reportage). Toujours à les "sucer", à leur dire que c'est les meilleurs, rien de tel pour donner le boulard à un joueur.
Quand les coachs parle de mauvais entourage c'est exactement ça!
l'horreur pour un coach s'il a pas une grande légitimité, ca m'etonne pas du tout de lui on dirait qu'il concoit son taf comme celui d'un impresario d'une vedette pop alors que la competition demande pas mal de remise en cause
11-Jul-11 20:08
- SEFyusan
Exclu
-
Bayata a écrit :
Apparemment, il a été très bon avec Porto mais est parti en couille la dernière année en voulant absolument quitter le club, en foutant la merde, etc.
Quaresma s'est retrouvé détesté au club et tout particulièrement par Lucho qui était le symbole du collectif.
Là bas, ils ont aimé les perfs de Quaresma mais au final, avec son attitude merde, il est guère aimé là bas.
D'autant plus que comme tu dis, il a galéré ensuite...
ok , z'ont bien raison les caraïs! quaresma ne mérite pas l'amour des supps!
Valbuena a ça, le respect des supps grâce a sa volonté sans faille et je lui rend hommage la dessus.
11-Jul-11 20:14
- SEFyusan
Exclu
-
saki a écrit :
SEFyusan a écrit :
Quand les coachs parle de mauvais entourage c'est exactement ça!l'horreur pour un coach s'il a pas une grande légitimité, ca m'etonne pas du tout de lui on dirait qu'il concoit son taf comme celui d'un impresario d'une vedette pop alors que la competition demande pas mal de remise en cause
+1 encore une fois.
pour en revenir au topic :
c'est carrément du foot fiction , mais je suis sûr que sans hutteau, mathieu aurait largement plus progresser. Parcequ'il un bon potentiel à la base, mais j'ai toujours l'impression qu'il veut se réfugier dans ses acquis (la conservation de balle) et du coup il prend peu de risque dans son jeu. Punaise s'il se positionnait 10m plus haut, grâce son petit gabarit il pourrait vraiment faire mal.
Dernière modification par SEFyusan (11-Jul-11 20:23)
11-Jul-11 20:15
SEFyusan a écrit :
Bayata a écrit :
D'autant plus que comme tu dis, il a galéré ensuite...ok , z'ont bien raison les caraïs! quaresma ne mérite pas l'amour des supps!
Valbuena a ça, le respect des supps grâce a sa volonté sans faille et je lui rend hommage la dessus.
De l'ancien français...?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
11-Jul-11 20:24
- SEFyusan
Exclu
-
Laemik a écrit :
SEFyusan a écrit :
Bayata a écrit :
D'autant plus que comme tu dis, il a galéré ensuite...ok , z'ont bien raison les caraïs! quaresma ne mérite pas l'amour des supps!
Valbuena a ça, le respect des supps grâce a sa volonté sans faille et je lui rend hommage la dessus.De l'ancien français...?
![]()
non c'est du portugais je crois que ça veut dire "frère" .
12-Jul-11 09:14
bliver83 a écrit :
drogblack a écrit :
k@iser a écrit :
Valbuena > Quaresma.
Quaresma c'est le mec qui s'est fait défoncer par Bonnart. Défoncer !Quaresma enterre Valbuena.
C'est un mec qui marche à l'affectif, en confiance il est complétement dingue Quaresma.Tu as tout résumé.
Il a voulu partir trop tot de son club formateur, le Sporting, comme beaucoup de jeunes, et s'est cramé à Barcelone ou il n'a pas réussi à s'imposer. Porto l'a récupéré et lui a offert une place de titulaire, il a ainsi fait quatre saisons magnifiques. Il a voulu tenter une seconde fois un très grand club avec l'Inter puis un pret à Chelsea mais il y était cantonné à un role de joker de luxe ou il ne s'épanouit pas.
Besiktas a su lui montrer qu'ils avaient confiance en lui en le recrutant (7M€ seulement) et il ne les a pas déçu.
En sélection, depuis l'arrivée de Bento il retrouve une place de remplacant direct de CR ou Nani en cas d'absence.
D'ailleurs, meme si il est un peu plus vieux que les deux, 28ans, c'est pour moi le plus talentueux des trois mais il ne s'imposera jamais dans un très grand club comme les deux autres paradoxalement. Mais pour un club comme le notre il serait parfait, un peu à l'image de ce qu'il faisait à Porto (avec Lucho). Un ailier qui colle la ligne, qui peut jouer des deux cotés, ce serait parfait.
Mais malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas a le voir débarquer ici. J'imagine pas DD recruter ce type de joueur et je vois mal Quaresma quitter Besiktas dès la premiere année.
Aller je résiste pas à une petite vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=yf5nozc61rE
Entièrement d'accord avec toi.
Ceux qui l'ont vu jouer avec Porto comprendront.
Le seul problème c'est son mental de chochotte.
My Every Word, a Fucking Nightmare