12-Jul-11 11:04
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?
Il faut aussi peut être comprendre certain joueurs qui ne sont pas des "monstres", qui viennent de faire une bonne saison, en sachant qu'il n'y en aura peut être plus derrière, de vouloir faire un "casse" pour pouvoir se mettre à l'abri durant sa vie.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Jul-11 11:05
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
LE 10 annonçait un accord OM-Caen pour lui, on m'aurait menti?
Dernière modification par Ultra for ever (12-Jul-11 11:06)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
12-Jul-11 11:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Enfin bon l'essentiel c'est qu'on l'évite. Mais putain sacrée mentalité.
12-Jul-11 11:30
J'aurai pris la même décision, encore une fois pour le moi le mode de vie passe largement au dessus du niveau du club ou championnat, ...
12-Jul-11 11:31
- Jaazzh
- L'avocat
-
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Sat l'artificier a écrit :
Non mais El-Arabi il pue clairement le mec surcoté à la Bamogo, qui sort la saison de sa vie sans trop savoir comment et qui ne dépassera plus jamais la barre des 8 buts ensuite... Quand on regarde tous ses buts l'an passé, perso je ne vois aucun talent particulier se dégager. T'as des mecs parfois ils ont en une seule saison la réussite que d'autres ont sur toute une carrière, t'as l'impression qu'ils aimantent le ballon, qu'ils pourraient marquer en tirant de la cheville depuis le poteau de corner... Pour moi El-Arabi c'est ça. Un peu comme Nicolas Goussé avec Troyes à l'époque ou Kaba Diawara avec Nice.
Les prévisions de carrière, c'est toujours de la science-fiction. Sauf cas rarissime, style je prévois une grande carrière à Messi, c'est impossible de savoir ce qu'ils vont devenir. Surtout quand tu fais un tel choix de carrière à 24 ans.
Mais le comparer à Bamogo, c'est ne pas l'avoir vu jouer. Il a un niveau technique bien supérieur aux attaquants moyens de L1. C'est pas un cador, mais je dirai pas que sa saison soit le fruit d'un pur hasard.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
12-Jul-11 11:45
Jaazzh a écrit :
Non mais El-Arabi il pue clairement le mec surcoté à la Bamogo, qui sort la saison de sa vie sans trop savoir comment et qui ne dépassera plus jamais la barre des 8 buts ensuite... Quand on regarde tous ses buts l'an passé, perso je ne vois aucun talent particulier se dégager. T'as des mecs parfois ils ont en une seule saison la réussite que d'autres ont sur toute une carrière, t'as l'impression qu'ils aimantent le ballon, qu'ils pourraient marquer en tirant de la cheville depuis le poteau de corner... Pour moi El-Arabi c'est ça. Un peu comme Nicolas Goussé avec Troyes à l'époque ou Kaba Diawara avec Nice.
Les prévisions de carrière, c'est toujours de la science-fiction. Sauf cas rarissime, style je prévois une grande carrière à Messi, c'est impossible de savoir ce qu'ils vont devenir. Surtout quand tu fais un tel choix de carrière à 24 ans.
Mais le comparer à Bamogo, c'est ne pas l'avoir vu jouer. Il a un niveau technique bien supérieur aux attaquants moyens de L1. C'est pas un cador, mais je dirai pas que sa saison soit le fruit d'un pur hasard.
+1 , ça m'étonne que tout le monde l'enfonce depuis tout a l'heure ...
Pour l'avoir vu jouer quelque fois , il a une technique très intéressante et des grosses qualités de finisseur aussi bien du pied que de la tête . Et l'impression d'aimanter le ballon, ce n'est à mon avis pas que de la réussite mais une certaine intelligence de placement !
Après bon l'Arabie Saoudite... mais bon j'imagine que le mec gagnait 3 fois rien à Caen alors qu'il a déjà 24 ans et devait gagner encore moins avant , et je pense qu'il serait venu à l'OM par exemple... si on avait fait une offre à Caen !
Après le mec a pas réussi à s'entendre avec le Genoa niveau salaire , donc bon il devait être plutôt exigeant. C'est pas incompréhensible de vouloir assurer son avenir , et en plus la vie pour les riches dans ces pays là est très loin d''être désagréable
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
12-Jul-11 12:08
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
bah après, s'il assume qu'il y va pour le pognon, y'a pas de prob, au moins, il est cohérent avec lui-même; en revanche, s'il nous fait une marcel Dessailly ("j'y vais pour le challenge sportif" ) là, il ne méritera que le mépris
Ran Ran Ru !!
12-Jul-11 13:20
Jaazzh a écrit :
Je l'ai vu jouer et je maintiens que ce joueur n'a rien d'exceptionnel, mais vraiment rien.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
12-Jul-11 13:23
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
damlt a écrit :
eto'o fils a écrit :
Permet moi de douter de celà.il l'a fait avec Caen en L1. il peut bien le faire dans un autre championnat avec de meilleurs passeurs
+1000
Le mec sait qu'il ne reproduira sans doute + jamais de semblable saison que celle qu'il vient de faire. Plutot que trainer de petit en club en petit club il va aller toucher en 3 ans ce qu'il aurait touché d'ici la fin de sa carriére en restant en europe.
Je me répéte mais bien joué à lui.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
12-Jul-11 13:23
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
eto'o fils a écrit :
damlt a écrit :
il l'a fait avec Caen en L1. il peut bien le faire dans un autre championnat avec de meilleurs passeursNon mais El-Arabi il pue clairement le mec surcoté à la Bamogo, qui sort la saison de sa vie sans trop savoir comment et qui ne dépassera plus jamais la barre des 8 buts ensuite... Quand on regarde tous ses buts l'an passé, perso je ne vois aucun talent particulier se dégager. T'as des mecs parfois ils ont en une seule saison la réussite que d'autres ont sur toute une carrière, t'as l'impression qu'ils aimantent le ballon, qu'ils pourraient marquer en tirant de la cheville depuis le poteau de corner... Pour moi El-Arabi c'est ça. Un peu comme Nicolas Goussé avec Troyes à l'époque ou Kaba Diawara avec Nice.
+1000
Le mec sait qu'il ne reproduira sans doute + jamais de semblable saison que celle qu'il vient de faire. Plutot que trainer de petit en club en petit club il va aller toucher en 3 ans ce qu'il aurait touché d'ici la fin de sa carriére en restant en europe.
Je me répéte mais bien joué à lui.
+1