12-Jul-11 15:12
Re: [NEWS] Adebayor mis à la porte de City !
Non je parle d'Adebayor, pas la peine de pleurer ou de jouer le fou sur un ton musclor.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-Jul-11 15:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bryan2 a écrit :
Kourbis a écrit :
Chris316 a écrit :
Adebayor fait grève
Cela va décidément très mal pour les attaquants de Manchester City. Alors que Carlos Tevez a clairement annoncé son envie de départ, c'est au tour d'Emmanuel Adebayor de faire des siennes. Le Togolais a décidé de faire grève et de ne plus se présenter aux entraînements. Un comportement qui devrait lui coûter environ 420 000 euros d'amende. Pour rappel, l'ancien Monégasque avait été écarté du groupe sélectionné par Roberto Mancini pour la tournée de pré-saison aux Etats-Unis. Il souhaiterait retourner au Real Madrid, où il était prêté la saison dernière, mais les Citizens ne sont pas prêts à le brader
L'équipeComment recruter un joueur aussi peu professionnel ?
Euh, ils lui ont mises mauvaises aussi, faut pas l'oublier.Le club lui demande d'être là le 9, et au final c'était le 8.
tu fais confiance à 100 % à un joueur de foot, toi ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jul-11 15:13
Pytheas83bm a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à ce point ?
comment peut-il avoir autant de partisans parmi nous ?Tu sais avant knysna, t'avais pas mal de partisans d'anelka !
je serais curieux d'en connaitre les noms
Bah sans être fan d'Anelka je l'ai toujours trouvé plutôt bon, pas pour rien qu'il est à Chelsea quand même.
Et à Knysna il a juste dit à Domenech tout haut ce que tout le monde ou presque pensait tout bas, et je comprends sa frustration à voir que l'EDF allait droit ds le mur et que son coach était complétement à la ramasse.
Et quand on lit ses interviews , je ne le trouve pas forcément stupide, et c'est aussi parce qu'il est moins con que certains qu'il passe pour un arrogant. Et pour en finir il a quand même eu pas mal de soutiens, aussi bien chez les bleus qu'à Chelsea ou Ancelotti et des joueurs l'ont défendu dans la presse et disant que c'était pas du tout la tête de lard qu'on caricature depuis des années. Tout le monde est resté bloqué sur le Anelka qui avait 19 ans , et sur la caricature de racaille des banlieux...
Quand à Adebayor je sais pas trop mais ce qui est sûr c'est que c'est un sacré mercenaire, un des premiers à avoir rejoint City notamment
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
12-Jul-11 15:16
et City qui le convoque même pas à la présaison, on peut comprendre que le mec l'ait mauvaise , c'est quand même eux qui la lui font à l'envers !
City a plein d'indésirables car 40 joueurs sous contrat et les jette un peu comme des merdes je trouve.
Après je veux pas passer pour un fan de ce joueur que je ne suis pas du tout , mais bon le jugement général sur le topic est quand même bien partial à mon goût...
12-Jul-11 15:18
meunier111 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Tu sais avant knysna, t'avais pas mal de partisans d'anelka !je serais curieux d'en connaitre les noms
Bah sans être fan d'Anelka je l'ai toujours trouvé plutôt bon, pas pour rien qu'il est à Chelsea quand même.
Et à Knysna il a juste dit à Domenech tout haut ce que tout le monde ou presque pensait tout bas, et je comprends sa frustration à voir que l'EDF allait droit ds le mur et que son coach était complétement à la ramasse.
Et quand on lit ses interviews , je ne le trouve pas forcément stupide, et c'est aussi parce qu'il est moins con que certains qu'il passe pour un arrogant. Et pour en finir il a quand même eu pas mal de soutiens, aussi bien chez les bleus qu'à Chelsea ou Ancelotti et des joueurs l'ont défendu dans la presse et disant que c'était pas du tout la tête de lard qu'on caricature depuis des années. Tout le monde est resté bloqué sur le Anelka qui avait 19 ans , et sur la caricature de racaille des banlieux...
Quand à Adebayor je sais pas trop mais ce qui est sûr c'est que c'est un sacré mercenaire, un des premiers à avoir rejoint City notamment
Si tu pensais que ton patron est un sale con, tu irais lui dire ?
Dire qu'Anelka n'est pas arrogant c'est franchement se foutre de la gueule du monde ...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
12-Jul-11 15:19
meunier111 a écrit :
et City qui le convoque même pas à la présaison, on peut comprendre que le mec l'ait mauvaise , c'est quand même eux qui la lui font à l'envers !
City a plein d'indésirables car 40 joueurs sous contrat et les jette un peu comme des merdes je trouve.
Après je veux pas passer pour un fan de ce joueur que je ne suis pas du tout , mais bon le jugement général sur le topic est quand même bien partial à mon goût...
je suis un peu d'accord avec lui
il ne le convoque pas donc il ne compte pas sur lui alors qu'il vienne ou pas à l'entrainement c'est pareil
maintenant il se penalise lui meme en ayant aucune prepa
Textor notre héros
12-Jul-11 15:19
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
meunier111 a écrit :
A 600 000 par mois j'accepte de me faire traiter comme ça tous les jours 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
12-Jul-11 15:20
meunier111 a écrit :
Il est indésirable au club, ça fait quand même un moment que le coach, le staff lui disent qu'ils ne comptent plus sur lui & qu'il doit chercher un nouveau club.
Mais non le type il croit toujours qu'il va signer au Real, il plane à 8000 ce type.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-Jul-11 15:29
"Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai" @Santini
-L'attaquant du Real Madrid, Nicolas Anelka, a refusé une invitation du gouvernement espagnol pour assister à un déjeuner en l'honneur de Jacques Chirac, en visite en Espagne hier et aujourd'hui, rapporte El Pais. Selon le journal, Anelka, 20 ans, avait demandé que son frère aîné Didier puisse l'accompagner, ce que le protocole ne permettait pas.- @Chirac
"Va t'faire en*** sale fils de ****" @Domenech
«En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.»
«On a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”.
Il respire l’intelligence Anelka, pour sur !
Je préfère, et de loin, l'autre grande crevette d'Adebayor.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
12-Jul-11 15:29
Perfex a écrit :
meunier111 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je serais curieux d'en connaitre les nomsBah sans être fan d'Anelka je l'ai toujours trouvé plutôt bon, pas pour rien qu'il est à Chelsea quand même.
Quand à Adebayor je sais pas trop mais ce qui est sûr c'est que c'est un sacré mercenaire, un des premiers à avoir rejoint City notammentSi tu pensais que ton patron est un sale con, tu irais lui dire ?
![]()
Dire qu'Anelka n'est pas arrogant c'est franchement se foutre de la gueule du monde ...
Tout le monde insultait Domenech , lui a fait ça a chaud sous le coup de la frustration. Ya pas de qui se vanter , mais ya pas de quoi le traiter comme un criminel non plus. Des gens qui se chauffent dans les entreprise ça existe , et bon les footballeurs sont pas les mieux éduqués non plus ! Surtout que bon Domenech n'est pas à proprement parler son patron.
Et ensuite je me garde de porter des jugements trop hâtifs sur des gens que je ne connais pas.
12-Jul-11 15:33
OMFlo84 a écrit :
meunier111 a écrit :
Après je veux pas passer pour un fan de ce joueur que je ne suis pas du tout , mais bon le jugement général sur le topic est quand même bien partial à mon goût...A 600 000 par mois j'accepte de me faire traiter comme ça tous les jours
Moi aussi . Mais c'est parce qu'on ne les gagne pas ! Lui c'est son salaire normal, c'est pas la même chose. Mais bon c'est un mec qui a un contrat , et si une quelconque entreprise faisait ça à un salarié ce serait syndicat grève générale et tout le touitouin. Si on veut que les joueurs se comportent correctement et ne soit pas des mercenaires , il faut les traiter en conséquence. On fait toujours porter le chapeau aux joueurs sur les dérives du foot business mais ce sont les clubs qui ont " crées " ces générations de joueurs , et ça va pas aller en s'arrangeant avec des clubs comme City
12-Jul-11 15:44
Laemik a écrit :
1) "Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai" @Santini
-2) L'attaquant du Real Madrid, Nicolas Anelka, a refusé une invitation du gouvernement espagnol pour assister à un déjeuner en l'honneur de Jacques Chirac, en visite en Espagne hier et aujourd'hui, rapporte El Pais. Selon le journal, Anelka, 20 ans, avait demandé que son frère aîné Didier puisse l'accompagner, ce que le protocole ne permettait pas.- @Chirac"Va t'faire en*** sale fils de ****" @Domenech
3) «En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.»
4) «On a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”.
Je préfère, et de loin, l'autre grande crevette d'Adebayor.
1) Perso l'avis de Santini n'est pas nécessairement une référence pour moi.
2) Si tu avais déjà lu des interviews d'Anelka , il a toujours dit qu'il était un opposant de la politique de Chirac et autres Sarko, et qu'il ne voulait pas leur serrer la main et encore moins leur cirer les pompes . Au moins il a des convictions, pas comme tous ceux qui connaissent meme pas le nom du premier ministre ( un tiers des francais je crois d'après un sondage )
3) c'est son droit , et malheureusement le reflet que beaucoup de gens , notamment issus de l'immigration, ne se sentent pas Francais et rejettent leur pays d'adoption, après bon chacun à son opinion sur les raisons à cela
4) ça pour le coup je trouve ça intelligent comme remarque, si tu as pas été consterné par tout le traitement et les relents racistes, communautaristes et anti islam et jeune de banlieue qui ont suivi knysna c'est soit que tu suis pas les infos soit que tu as ta carte chez la droite identitaire!
Combien de fois anelka et autres ribery ont été traités de racaille de banlieus alors que tout le monde disait que lloris, toulalan et autres gourcuff étaient les victimes de l'affaire , et OH surprise quand on a appris que toulalan avait pris part à tout ça...
Adebayor par contre est loin d'être malin et est un beau spécimen du mercenaire moderne. Ce qui ne jsutifie pas le traitement de City
12-Jul-11 15:46
C'est le foot,t'as plein de jeunes qui signent leur premier contrat pro,font un match puis on les voit plus du jour au lendemain.Je vois pas l’intérêt de City de le prendre pour la tournée s'ils comptent pas du tout sur lui.C'est un peu comme s'ils l’emmenaient pas dans le groupe pour un match.Apparemment ils ont tout mis en place pour qu'il puisse s'entrainer,à partir de là je vois pas de problème.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
12-Jul-11 15:54
balo a écrit :
C'est le foot,t'as plein de jeunes qui signent leur premier contrat pro,font un match puis on les voit plus du jour au lendemain.Je vois pas l’intérêt de City de le prendre pour la tournée s'ils comptent pas du tout sur lui.C'est un peu comme s'ils l’emmenaient pas dans le groupe pour un match.Apparemment ils ont tout mis en place pour qu'il puisse s'entrainer,à partir de là je vois pas de problème.
bah mets toi à sa place , d'autant que le mec à le melon. C'est quand même pas n'importe qui, derniers clubs arsenal city et le real , et les gars le font s'entrainer à part comme un vulagire lofteur. Et sans le prévenir puisque il a appris par des coéquipiers qu'en fait quand il pensait reprendre l'entraînement avec tout le monde en fait ses coéquipiers en fait il serait tout seul comme un con.
Imagine toi, tu es cadre, rentres de vacs à la date prévue, tu arrives devant ton bureau où tu te rends compte qu'un mec est à ta place , et là on vient te chercher et on te dit : " désolé mais on compte plus sur toi, donc maintenant ton bureau c'est le cagibi là bas et tu t'occupera de classer les dossiers et de m'apporter le café.
Et si tu pouvais trouver une autre boîte ce serait sympa! "
tu le prendrais comment ?
12-Jul-11 15:56
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
1) "Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai" @Santini
-2) L'attaquant du Real Madrid, Nicolas Anelka, a refusé une invitation du gouvernement espagnol pour assister à un déjeuner en l'honneur de Jacques Chirac, en visite en Espagne hier et aujourd'hui, rapporte El Pais. Selon le journal, Anelka, 20 ans, avait demandé que son frère aîné Didier puisse l'accompagner, ce que le protocole ne permettait pas.- @Chirac"Va t'faire en*** sale fils de ****" @Domenech
3) «En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.»
4) «On a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”.
Je préfère, et de loin, l'autre grande crevette d'Adebayor.1) Perso l'avis de Santini n'est pas nécessairement une référence pour moi.
2) Si tu avais déjà lu des interviews d'Anelka , il a toujours dit qu'il était un opposant de la politique de Chirac et autres Sarko, et qu'il ne voulait pas leur serrer la main et encore moins leur cirer les pompes . Au moins il a des convictions, pas comme tous ceux qui connaissent meme pas le nom du premier ministre ( un tiers des francais je crois d'après un sondage )
3) c'est son droit , et malheureusement le reflet que beaucoup de gens , notamment issus de l'immigration, ne se sentent pas Francais et rejettent leur pays d'adoption, après bon chacun à son opinion sur les raisons à cela
4) ça pour le coup je trouve ça intelligent comme remarque, si tu as pas été consterné par tout le traitement et les relents racistes, communautaristes et anti islam et jeune de banlieue qui ont suivi knysna c'est soit que tu suis pas les infos soit que tu as ta carte chez la droite identitaire!
Combien de fois anelka et autres ribery ont été traités de racaille de banlieus alors que tout le monde disait que lloris, toulalan et autres gourcuff étaient les victimes de l'affaire , et OH surprise quand on a appris que toulalan avait pris part à tout ça...
Adebayor par contre est loin d'être malin et est un beau spécimen du mercenaire moderne. Ce qui ne jsutifie pas le traitement de City
Ok...
Fais moi penser à ne plus jamais te lire ou te quoter... bonne continuation 
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
12-Jul-11 15:57
J'avais oublié le coup de catin,ça se fait pas,je comprends qu'il l'ai mauvaise même si le fait qu'on compte plus sur lui fait partie du milieu du foot et qu'il doit être préparé à ça mais pas de cette manière.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
12-Jul-11 15:58
meunier111 a écrit :
Perfex a écrit :
meunier111 a écrit :
Quand à Adebayor je sais pas trop mais ce qui est sûr c'est que c'est un sacré mercenaire, un des premiers à avoir rejoint City notammentSi tu pensais que ton patron est un sale con, tu irais lui dire ?
![]()
Dire qu'Anelka n'est pas arrogant c'est franchement se foutre de la gueule du monde ...Tout le monde insultait Domenech , lui a fait ça a chaud sous le coup de la frustration. Ya pas de qui se vanter , mais ya pas de quoi le traiter comme un criminel non plus. Des gens qui se chauffent dans les entreprise ça existe , et bon les footballeurs sont pas les mieux éduqués non plus ! Surtout que bon Domenech n'est pas à proprement parler son patron.
Et ensuite je me garde de porter des jugements trop hâtifs sur des gens que je ne connais pas.
"Tout le monde insultait Domenech" ... Qui ?! ... Y'a une grande nuance entre l'opinon publique qui pensait que c'était un incompétent notoire et les joueurs placés directement sous sa résponsabilité.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
12-Jul-11 16:00
Laemik a écrit :
meunier111 a écrit :
Laemik a écrit :
Je préfère, et de loin, l'autre grande crevette d'Adebayor.1) Perso l'avis de Santini n'est pas nécessairement une référence pour moi.
Adebayor par contre est loin d'être malin et est un beau spécimen du mercenaire moderne. Ce qui ne jsutifie pas le traitement de CityOk...
Fais moi penser à ne plus jamais te lire ou te quoter... bonne continuation
tu as raison , ca t'évitera de dire des conneries... et puis bon trop réfléchir et considérer autre choses que les clichés que tu as dans la tête ça doit te fatiguer ! 
12-Jul-11 16:08
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Bakar a écrit :
Non je parle d'Adebayor, pas la peine de pleurer ou de jouer le fou sur un ton musclor.
Et plouf ! Il a encore plongé.
Décidément avec toi c'est trop facile !
Merci pour cette bonne tranche de rire, mine de rien je serai curieux de savoir si t'as le même comportement quand t'es pas assis devant ton pc.
Allez sans rancune petit ! 
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.

Exclu