12-Jul-11 16:17
Re: [NEWS] Adebayor mis à la porte de City !
marsattaks a écrit :
Bakar a écrit :
Non je parle d'Adebayor, pas la peine de pleurer ou de jouer le fou sur un ton musclor.
Et plouf ! Il a encore plongé.
![]()
![]()
Décidément avec toi c'est trop facile !
Merci pour cette bonne tranche de rire, mine de rien je serai curieux de savoir si t'as le même comportement quand t'es pas assis devant ton pc.
Allez sans rancune petit !
Toi en tout cas tu fais profil bas loin de ton clavier.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-Jul-11 16:20
- pizza4fromages
- rabelaisien
-

- Lieu: Marseille
forza.marsiglia a écrit :

12-Jul-11 16:28
pizza4fromages a écrit :
Il fait le beau avec ses lunettes de soleil à faire l'arrière gauche/arbitre de touche 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
12-Jul-11 16:29
marsattaks a écrit :
![]()
![]()
Merci pour cette bonne tranche de rire, mine de rien je serai curieux de savoir si t'as le même comportement quand t'es pas assis devant ton pc.
Allez sans rancune petit !
Est-ce que quelqu'un comprend l'intérêt de ce genre de post ? Ou même ce qui est drôle là dedans ?
Je sèche perso. Help.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-Jul-11 16:56
Perfex a écrit :
meunier111 a écrit :
Perfex a écrit :
Si tu pensais que ton patron est un sale con, tu irais lui dire ?![]()
Dire qu'Anelka n'est pas arrogant c'est franchement se foutre de la gueule du monde ...Tout le monde insultait Domenech , lui a fait ça a chaud sous le coup de la frustration. Ya pas de qui se vanter , mais ya pas de quoi le traiter comme un criminel non plus. Des gens qui se chauffent dans les entreprise ça existe , et bon les footballeurs sont pas les mieux éduqués non plus ! Surtout que bon Domenech n'est pas à proprement parler son patron.
Et ensuite je me garde de porter des jugements trop hâtifs sur des gens que je ne connais pas."Tout le monde insultait Domenech" ... Qui ?! ... Y'a une grande nuance entre l'opinon publique qui pensait que c'était un incompétent notoire et les joueurs placés directement sous sa résponsabilité.
Si c'est pas de la mauvaise foi... Genre tout le monde était derrière Domenech , il suffit de voir :
1) je crois que la grève a été faite en soutien de Anelka , et pas de Domenech
2) après son départ la plupart des joueurs l'ont un peu taillé dans les médias , non ?
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
12-Jul-11 17:20
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

marsattaks a écrit :
Bakar a écrit :
Non je parle d'Adebayor, pas la peine de pleurer ou de jouer le fou sur un ton musclor.
![]()
![]()
Allez sans rancune petit !Toi en tout cas tu fais profil bas loin de ton clavier.
Fais gaffe, en parlant de ça j'ai des dossiers sur toi ! 
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
12-Jul-11 18:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

600 000 euros par mois, le 9 juillet, je mets mon short et je fais 50 tours de stade au Etihad Stadium tout seul, pour montrer que je veux bien m'entrainer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jul-11 18:21
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Pytheas83bm a écrit :
600 000 euros par mois, le 9 juillet, je mets mon short et je fais 50 tours de stade au Etihad Stadium tout seul, pour montrer que je veux bien m'entrainer.
oui toi! mais pour lui 600.000 euros c'est normal pour lui...
Allez l'OM!!!
12-Jul-11 18:26
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Pytheas83bm a écrit :
Pour 600 000€, je suis même prêt à ne pas mettre de short moi. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
12-Jul-11 18:51
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

meunier111 a écrit :
2) après son départ la plupart des joueurs l'ont un peu taillé dans les médias , non ?
après l'avoir soutenu en 2008 après l'euro ne l'oublions pas !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
31-Jul-11 11:17
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Je pense que ce sera lui notre attaquant international. Il n'a toujours pas trouvé de club et a le profil idéal.
J'en serai très heureux, car c'est du lourd !
PM => Olympique de Marseille
31-Jul-11 11:22
- gaby pitou
- The Phenom
-

LiaM- a écrit :
Je pense que ce sera lui notre attaquant international. Il n'a toujours pas trouvé de club et a le profil idéal.
J'en serai très heureux, car c'est du lourd !
http://www.rmcsport.fr/editorial/173030 … es-notres/
mais j'en serais évidemment ravi. A.Ayew-Adebayor-Rémy ça claquerai! mais j'en doute fort... très fort!
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 11:24
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
gaby pitou a écrit :
LiaM- a écrit :
J'en serai très heureux, car c'est du lourd !http://www.rmcsport.fr/editorial/173030 … es-notres/
![]()
mais j'en serais évidemment ravi. A.Ayew-Adebayor-Rémy ça claquerai! mais j'en doute fort... très fort!
Apparemment il s'entraîne la bas seulement, Mourinho ne souhaite pas le recruter.
http://www.mercato365.com/etranger/espa … 7663.shtml
PM => Olympique de Marseille
31-Jul-11 11:32
- gaby pitou
- The Phenom
-

LiaM- a écrit :
Apparemment il s'entraîne la bas seulement, Mourinho ne souhaite pas le recruter.
http://www.mercato365.com/etranger/espa … 7663.shtml
soit! mais ferait-il les efforts financier nécessaire pour rejoindre l'OM? j'en doute aussi. ya quand même pas mal de doutes autour de cette éventuelle arrivée. il touche quand même le double de Lucho. enfin tu me dira avace les départs de Lucho, Abriel, Rodriguez et Hilton on aurait les moyens mais bon... faut voir!
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 11:35
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Ca calme de suite sans parler du montant du transfert....Il y en a qui rêvent encore plus que moi ! C'est marrant que l'on ne puisse pas comprendre qu'il y a des joueurs que l'on ne pourra jamais faire venir parce que trop chers (transferts + salaires) et s'acharner à ouvrir des topics sur eux de mercatos d'été en mercatos d'été ! Quelle persévérance !
http://www.sportune.fr/sport-business/f … rait-28776
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 11:54)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Jul-11 11:40
- patom
- Big Footix
-

douxreveur13100 a écrit :
Ca calme de suite sans parler du montant du transfert....Il y en a qui rêvent encore plus que moi ! C'es marrant que l'on ne puisse pas comprendre qu'il y a des joueurs que l'on ne pourra jamais faire venir parce que trop chers (transferts + salaires) et s'acharner à ouvrir des topics sur eux de mercatos d'été en mercatos d'été ! Quelle persévérance !
http://www.sportune.fr/sport-business/f … rait-28776
on peut pas se l'offrir, comme la plus part des club en Europe, même pour le Real c'est trop chère
Merci City 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
31-Jul-11 11:58
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
patom a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
Ca calme de suite sans parler du montant du transfert....Il y en a qui rêvent encore plus que moi ! C'est marrant que l'on ne puisse pas comprendre qu'il y a des joueurs que l'on ne pourra jamais faire venir parce que trop chers (transferts + salaires) et s'acharner à ouvrir des topics sur eux de mercatos d'été en mercatos d'été ! Quelle persévérance !
http://www.sportune.fr/sport-business/f … rait-28776on peut pas se l'offrir, comme la plus part des club en Europe, même pour le Real c'est trop chère
![]()
Merci City
D'un autre côté et plus modestement, vu les salaires que l'OM paye à ses joueurs, cela refroidit aussi pas mal de clubs de L1 de tenter les acheter !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
01-Aug-11 17:05
- gaby pitou
- The Phenom
-

Allez l'OM!!!

Exclu