13-Jul-11 09:41
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
nonofeuille a écrit :
Dark Simpson a écrit :
omclub_13 a écrit :
Bien sur que c'est de leur faute ils ont qu'a vivre dans un bunker il leur arrivera rienarrète de te faire plus imbécile que tu n'es, crois moi en général c'est déjà suffisant.
partout dans le monde, les riches vivent dans un environnement adapté aux convoitises qu'ils suscitent, mais à marseille, non, personne n'assume que la vie de riche s'accompagne des inconvénients de riches. personne ne parle d'un bunker mais de se mettre à l'abri, c'est une étape et le fond du soucis vient du fait que les flics servent à rien d'autre que controler un gamin de 15 ans parcequ'il est noir et non à faire leur travail de sécurisation du territoire. Quand tu mèles l'incompétence des uns et l'idiotie des autres, il suffit de rajouter un groupe de débiles armés et t'obtiens ça.Vas voir ou vivent les joueurs de United, d'Arsenal, de Chelsea, de l'inter.
Tu remarqueras que le lieu n'a rien d'une forteresse
A chaque ville aussi son environnement, Marseille niveau cambriolage on est dans le top 10 européens. Regardons plutot oú vivent les joueurs de Naples ou de la Roma.
Bref a 300 000 euros par mois, ils peuvent se payer une boite de sécu à 5000€. Après les boites de sécu, c'est pas fiable à 100%<
Votre haine est notre fierté!
13-Jul-11 09:41
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Et aller...Ca vire au n'importe quoi putain mais vous réalisez l'image que vont se faire les joueurs de notre club?
Et Vito qui s'est mangé des coups de crosse devant 10 membres de sa famille putain.
J'ai hâte de voir s'il bénéficiera du même traitement que Lucho ici.
13-Jul-11 09:42
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Et aller...Ca vire au n'importe quoi putain mais vous réalisez l'image que vont se faire les joueurs de notre club?
Et Vito qui s'est mangé des coups de crosse devant 10 membres de sa famille putain.
d'ailleurs si vito ne joue plus à son niveau depuis 2 ans, c'est à cause de ce home jacking... 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
13-Jul-11 09:43
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Dark Simpson a écrit :
vas voir où vivent les stars du baskett US, les joueurs de foot au brésil, et dis moi que ce ne sont pas des forteresses.
l'angleterre au niveau banditisme est un cas à part, très à part.
les temps changent, ce fleau nous touche, pas la peine de freiner des deux pieds, faut s'adapter.
Les joueurs NBA ne vivent pas dans des forteresses.
Au Brésil je te l'accorde.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Non mais des home jacking, il y en a plusieurs pas semaine à travers la France. Ce n'est justes pas médiatisé parce que ça touche des anonymes et que tout le monde s'en tape.
Notre problème, c'est qu'une bande a trouvé le filon des joueurs de l'OM. Il y a une certaine logique.
Quand tu sais ce que recherchent ces mecs, un jeune joueur plein d'oseille est la cible idéale: des belles bagnoles, des bijoux tape à l'oeil, du liquide, voire du high-tech de luxe. Beaucoup plus facile à écouler que des toiles de maitre, beaucoup moins contraignant que de transporter des antiquités dont sont friands les vieux, ...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ça c'est le pire, c'était déjà arrivée aux Ayew ou même un membre de leur famille c'était fait tabassé
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Jul-11 09:44
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
worshippers a écrit :
Saïan a écrit :
Tout ça pour dire que ça dépasse le cadre de Marseille, c'est un phénomène d'envergure.
Oui enfin chez nous c'est quand même devenu hyper régulier, tous les joueurs ont été "visités" ou braqués, certains plusieurs fois (Ayew).
Je disais plus ça en réponse à ceux qui pensent que c'est le seul fait de bandes organisées Marseillaises.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
13-Jul-11 09:45
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
La police et la sécurité de l'OM sont responsables de cette énième attaque !
La police attend qu'il y ait mort d'homme pour agir ?
Si ces malfrats visent les joueurs de l'OM, cela devient plus prévisible,donc plus facile pour les arrêter.
Si la police avait l'intention de les coincer, il y aurait depuis longtemps des surveillances de police en civile sur les lieux des possibles braquages.
Comment n'ont-ils pas prévu cette attaque ?
Pourquoi le staff de l'OM chargé de la sécurité ne poste pas un vigile devant chaque maison des joueurs, pour donner l'alerte en cas d'attaque.
Quand je pense que les flics avaient chopé les voleurs du scooter du fils à Sarkozy grâce à des tests d'ADN.....
Cette dernière attaque va simplement plomber la fin de notre mercato.....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
13-Jul-11 09:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'ai hâte de voir s'il bénéficiera du même traitement que Lucho ici.d'ailleurs si vito ne joue plus à son niveau depuis 2 ans, c'est à cause de ce home jacking...
Ca semble évident 
- Le Flair
- Membre
-

worshippers a écrit :
Ca ne peut plus durer toutes ces agressions.
Cela nous donne une image de merde et risque d'influer de façon notable sur le sportif.... Que le club prenne des mesures, cette inflation des agressions est anormale.
Déjà les joueurs quand ils sont en match ils peuvent légitimement se poser la question de savoir si leur famille ne se fait pas agresser en même temps à leur domicile.
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
ForzaMarseille a écrit :
A chaque ville aussi son environnement, Marseille niveau cambriolage on est dans le top 10 européens. Regardons plutot oú vivent les joueurs de Naples ou de la Roma.
Bref a 300 000 euros par mois, ils peuvent se payer une boite de sécu à 5000€. Après les boites de sécu, c'est pas fiable à 100%<
A mon avis c'est plus au club de payer ce genre de chose.
Pas au joueur.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
13-Jul-11 09:47
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Selon Infosport, Hilton serait légèrement blessé et n'aurait pas été hospitalisé. C'est déjà ça .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
13-Jul-11 09:48
- Andrei Arshavin
- Membre
-

bernardromed a écrit :
La police et la sécurité de l'OM sont responsables de cette énième attaque !
La police attend qu'il y ait mort d'homme pour agir ?
Si ces malfrats visent les joueurs de l'OM, cela devient plus prévisible,donc plus facile pour les arrêter.
Si la police avait l'intention de les coincer, il y aurait depuis longtemps des surveillances de police en civile sur les lieux des possibles braquages.
Comment n'ont-ils pas prévu cette attaque ?
Pourquoi le staff de l'OM chargé de la sécurité ne poste pas un vigile devant chaque maison des joueurs, pour donner l'alerte en cas d'attaque.
Quand je pense que les flics avaient chopé les voleurs du scooter du fils à Sarkozy grâce à des tests d'ADN.....
Cette dernière attaque va simplement plomber la fin de notre mercato.....
c'est quoi cette histoire ?
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
13-Jul-11 09:49
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
l'ambiance de plomb qu'il doit y avoir dans le vestiaire après ca
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
13-Jul-11 09:50
nonofeuille a écrit :
Dark Simpson a écrit :
vas voir où vivent les stars du baskett US, les joueurs de foot au brésil, et dis moi que ce ne sont pas des forteresses.
les temps changent, ce fleau nous touche, pas la peine de freiner des deux pieds, faut s'adapter.Les joueurs NBA ne vivent pas dans des forteresses.
Au Brésil je te l'accorde.
un peu quand même j'ai vu la maison de howard c'est impressionant et le mec a toujours des gardes du corps avec lui, shaq depuis le début de sa carrière vit avec son garde du corps, la maison de tp est un bunker avec piece à code etc......ce qui arrive est malheureux mais avec le salaire qu'ils gagnent ils doivent prendre leur disposition vis à vis de la sécurité.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- zoltar
Exclu-

bernardromed a écrit :
normalement ça devait être le cas.
après le but de la planque c'est pas de les empêcher, sinon ça tourne a la prise d'otage le truc....
mais ils ont retrouvé le véhicule incendié " dans les quartiers sud" ils ont du les filer....
enfin j'espere qu'on aura le fin mot de l'histoire...
omplanete ça pue du cul
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Soutien total à Hilton! 
Espérons que les condés arrêtent les malfrats, même si malheureusement j'ai de gros doutes là dessus 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
13-Jul-11 09:51
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
incroyable cette histoire, tres mauvais pour notre image, les joueurs seront plus hesitants à venir si des mesures energiques sont pas prises. Au delà du cas Hilton, cette histoire va renforcer l'envie de lucho de partir puisqu'il va bien voir que c'est pas réglé. Sérieux, c'est grave, il faut des mecs devnt chaque maison de joueur, je vois que ca.
Pathétique d'en arriver la serieux...
- cesare maldini
- Membre
-

piles a écrit :
nonofeuille a écrit :
Dark Simpson a écrit :
les temps changent, ce fleau nous touche, pas la peine de freiner des deux pieds, faut s'adapter.Les joueurs NBA ne vivent pas dans des forteresses.
Au Brésil je te l'accorde.un peu quand même j'ai vu la maison de howard c'est impressionant et le mec a toujours des gardes du corps avec lui, shaq depuis le début de sa carrière vit avec son garde du corps, la maison de tp est un bunker avec piece à code etc......ce qui arrive est malheureux mais avec le salaire qu'ils gagnent ils doivent prendre leur disposition vis à vis de la sécurité.
Valbuena ,lui ,vit dans un champignon..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

tomaprice a écrit :
l'ambiance de plomb qu'il doit y avoir dans le vestiaire après ca
C'est un véritable poison.