13-Jul-11 12:20

L'Oppossum
 Exclu

Re: [NEWS] Gignac mis au pain sec par l'OM

Ultra for ever a écrit :

Dark Simpson a écrit :

L'Oppossum a écrit :

encore une merde ce topic...Stephan répond à un "Gignac est à la diète"il dit "oui comme beaucoup" et ça y'est c'est le retour de Gignac le gros porc...Ben Arfa quand il revenait de vacances il avait un bourrelet tout les 2 cm mais non, on s'attaque tjrs à Gignac c'est mieux...comme les guignols ont dit qu'il était gros alors il est gros.

ben arfa avait un bourrelet, gignac a un ben arfa autour du bide... lol jl'aime bien au final, ça prouve qu'il a un vrai talent, et que le seul soucis c'est de gerer son poids... c'est positif comme avancée, on s'est pas fait arnaquer en fait, on a  juste eu un peu trop de gignac pour le prix, on en voulait 75 kilos, le type nous en a servi 90... "y'en a un peu plus, je vous le laisse?"

On apprend dans l'article que Gignac est suivi au même titre que d'autres joueurs, et ça se finit en "Gignac au pain sec", on à l'impression de lire un titre du 10 ou de RMC

+1

ras le cul de cette fixette sur Gignac, c'est un joueur de l'om. Il a fait une saison moyenne, mais tout ses buts ont ramené des points .....La victoire à Sochaux, on peut lui dire merci...

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-11 12:21

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

c'est vrai, c'est vraiment du journalisme de merde basé sur la provoc, mais c'est le journalisme moderne. ils font de la merde, on dit que c'est de la merde, mais des gens L'ACHETENT cette merde... il est là le vrai probleme, c'est pas tant qu'ils fassent de la merde, c'est qu'on la lise.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

13-Jul-11 12:29

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Dark Simpson a écrit :

c'est vrai, c'est vraiment du journalisme de merde basé sur la provoc, mais c'est le journalisme moderne. ils font de la merde, on dit que c'est de la merde, mais des gens L'ACHETENT cette merde... il est là le vrai probleme, c'est pas tant qu'ils fassent de la merde, c'est qu'on la lise.

Perso ça me fait un peu chier qu'OMP relaye ce genre de merde, c'est bien beau de tirer à tout bout de champ sur le parisianisme au club et sur la partialité des médias de la capitale, mais si c'est pour rentrer dans leur jeu derrière...

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

13-Jul-11 12:34

Hanamichi
Membre

L'Oppossum a écrit :

+1

ras le cul de cette fixette sur Gignac, c'est un joueur de l'om. Il a fait une saison moyenne, mais tout ses buts ont ramené des points .....La victoire à Sochaux, on peut lui dire merci...

Le pire dans l'histoire, c'est qu'on lui chie allègrement dessus il faut dire les choses comme elles sont, mais putain le mec a mis 12 buts/7 passes décs pour sa 1ère année avec au milieu une blessure et un problème de surpoids pendant les 4 premiers mois.

D'accord on l'a payé cher, enfin pas de sa faute si VEYRAT est une grosse tanche qui sait pas négocier ! Pas de sa faute si Dassier vends Niang contre l'avis de Deschamps!

Putain les gars, la 1ère saison des mecs qui ont fait moins voire même BEAUCOUP moins il y a une liste longue comme un bras !

Vous voulez quoi? un autre? En Décembre y a Brandao qui va revenir, ça va être marrant!

Dernière modification par Hanamichi (13-Jul-11 12:35)

13-Jul-11 12:45

Dark Simpson
Chieur Né

Ultra for ever a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Perso ça me fait un peu chier qu'OMP relaye ce genre de merde, c'est bien beau de tirer à tout bout de champ sur le parisianisme au club et sur la partialité des médias de la capitale, mais si c'est pour rentrer dans leur jeu derrière...

le fric, ça pervertit tout mon ami. moi tel que tu me vois, pour 50.000 euros, je vends mes potes, sans probleme. lol et puis c'est comme ça, faut pas oublier que si tonton a créé ce site c'est pas pour le fun, il fait du buisness, rien d'autre. ça n'empeche pas qu'il aime l'om mais si pour gagner plus il doit vendre le site, il le fera y compris au 10 sport. et y'a pas de honte à ça.

bref, cette info est une daube, une enieme, les journaleux sont des bites, gignac était bien gros, anelka con comme un arbre et la vie continue.

13-Jul-11 12:56

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

Ultra for ever a écrit :

Dark Simpson a écrit :

La bonne vieille logique du clic qui supplantera bientôt celle de l'audimat.

Il faut bien profiter des jeunes vacanciers qui se feront un plaisir de placer  McDo, kebab,... sur tout topic concernant Gignac.

Pytheas83bm a écrit :

il faut arrêter de pousser la pizza 4 fromages avec du pain et des frites et on aura un gigi tout maigre lol

Et ce n'est pas réservé aux plus jeunes d'entre nous.  wink

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

13-Jul-11 13:00

Dark Simpson
Chieur Né

c'est pas parcequ'on est vieux qu'on n'est pas aussi cons que les autres... on a juste plus d'experience. lol

13-Jul-11 13:11

rookie
 Exclu

nan mais c'est quoi ce titre racoleur big_smile

tout ce qu'il dit c'est que Gignac doit surveiller son poids avec un régime alimentaire de sportif de haut niveau, comme probablement les 80% de l'équipe

certaines personnes prennent plus vite que d'autre, et faut juste les surveiller

à lire le titre j'avais l'impression qu'on avait foutu Gignac au cachot pour le faire maigrir de force lol

Dernière modification par rookie (13-Jul-11 13:11)

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

13-Jul-11 13:11

$poke
Membre

Je suis d'accord faut le laisser tranquille le Gignac, l'exemple de Djibril Cissé vous a pas suffit ?
Laissons lui sa chance cette saison et faisons en sorte qu'il soit plus serein sur et en dehors du terrain et vous verrez que tout le monde sortira gagnant!

13-Jul-11 13:23

You610
 Exclu

Et dire que certains ici disaient que Gignac était pas en surpoids  roll
Physique d'athlete, c'est sa morphologie...

Qu'il decroche sa caravane au cul, sa sera nettement plus facile, pour la greffe du pied droit on a encore du temps devant nous  neutral

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

13-Jul-11 13:24

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Il faut pas se voiler la face.
s'il s'entraine seul et si le staff lui impose un regime (bouffe, et hygiene de vie), c'est que le staff et deschamps ont bien remarqué qu'il y avait un probleme, et que le type se gérait mal, voire pas du tout.
il a la chance que l'om lui a signé un long contrat, parce que sinon tu ne les verrais pas deployer autant d'effort pour le remettre en forme.

Dernière modification par RudyVoller (13-Jul-11 13:25)

13-Jul-11 13:25

cesare maldini
Membre

Ce n'est pas seulement son poids qui me dérange....C'est son attitude et ses déclarations..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Lestanquet
 Exclu

You610 a écrit :

Et dire que certains ici disaient que Gignac était pas en surpoids  roll
Physique d'athlete, c'est sa morphologie...

Qu'il decroche sa caravane au cul, sa sera nettement plus facile, pour la greffe du pied droit on a encore du temps devant nous  neutral

Surpoids pour un footballeur pro, sinon il est plus affûté que les 3/4 de la population, y compris les pseudos athlètes de la salle de muscu bourrés de protéines pour faire les gironds sur la plage en été.

Qu'il bosse et surtout qu'il ferme sa gueule ça oui ....

Comme d'hab vous crachez, suffit qu'il marque deux misérables buts d'affilés pour qu'il y ait des rhumes en plein été, comme d'hab quoi.

Dernière modification par Lestanquet (13-Jul-11 13:26)

L'Oppossum
 Exclu

cesare maldini a écrit :

Ce n'est pas seulement son poids qui me dérange....C'est son attitude et ses déclarations..

non mais son poids, ça n'a pas à nous déranger.Il peut être obèse si il est bon je m'en fous.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

13-Jul-11 13:33

chris1004
 Membre
Lieu: France

L'Oppossum a écrit :

cesare maldini a écrit :

non mais son poids, ça n'a pas à nous déranger.Il peut être obèse si il est bon je m'en fous.

C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Jul-11 13:36

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

RudyVoller a écrit :

s'il s'entraine seul et si le staff lui impose un regime (bouffe, et hygiene de vie), c'est que le staff et deschamps ont bien remarqué qu'il y avait un probleme, et que le type se gérait mal, voire pas du tout.
il a la chance que l'om lui a signé un long contrat, parce que sinon tu ne les verrais pas deployer autant d'effort pour le remettre en forme.

Pourtant c'est le boulot de n'importe quel club ça, mettre tout en oeuvre pour que ses joueurs soit le plus performant possible...

Par contre, une perte de poids entraine toujours une fatigue physique supplémentaire. Il devrait donc avoir beaucoup de mal à tenir les charges de travail, d'où son entrainement à l'écart.  hmm

13-Jul-11 13:38

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Chrome a écrit :

gaby pitou a écrit :

eto'o fils a écrit :

Bien plus affuté? Je n'ai pas remarqué.

faut juste ouvrir les yeux pour voir qu'il a maigri...

ou alors faut s'en persuader...

+1. J'ai l'impression que beaucoup ici veul se persuader que Gignac est un bon joueur, que Gignac n'a pas de chance quand il ne depasse pas les 10 buts en championnats, que Gignac a maigrit, que Gignac est un bon gars etc etc...

Si il s'appelait Gourcuff et qu'il avait signé à Lyon pour 20M ou presque tout le monde le traiterait d'escroquertie en surrégime une saison ^^

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

13-Jul-11 13:38

figueroa
Membre

Gotrunk a écrit :

RudyVoller a écrit :

Pourtant c'est le boulot de n'importe quel club ça, mettre tout en oeuvre pour que ses joueurs soit le plus performant possible...

Par contre, une perte de poids entraine toujours une fatigue physique supplémentaire. Il devrait donc avoir beaucoup de mal à tenir les charges de travail, d'où son entrainement à l'écart.  hmm

C'est aussi le boulot de Gignac d'être au top du top physiquement,franchement la dégaine qu'il se traînait l'an dernier,ce n'était pas sérieux!

13-Jul-11 13:40

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

chris1004 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

cesare maldini a écrit :

C'est un sportif, j'ai jamais vu un footballeur de haut niveau réussir sans un minimum d'hygiène de vie!!!

de sa tombe, george best vous adresse un grand fuck  neutral

Ivan Franceschini Appreciation Society

13-Jul-11 13:41

figueroa
Membre

ÔMorocco a écrit :

chris1004 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

de sa tombe, george best vous adresse un grand fuck  neutral

Oue mais Gignac n'a ni le talent de Best,ni celui de Maradona,il doit beaucoup plus taffer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum